Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

+18
Joy28
Easy life
raminagrobi
Lee&Mo
Lou d'Arabie
Lodyssée De Yuna
Educalins
milkadub
Bonzaï
ZZgliss
frisson57
CherryLou
Kass
AshraKyson
Ayla
Smellycoco
christophe20
fidji72
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Ven 31 Mai 2013, 23:12

1+1=3 a écrit:
Elo & ses cabots a écrit: Je suis quelqu'un de très vulgaire dans la vraie vie, mais sur le forum nettement moins, ça m'arrive, mais bien souvent (pas toujours, c'est vrai), je met des *** pour ne pas mettre le mot en entier...
On peut exprimer son mécontentement poliment... Si si c'est vrai...

Excuse-moi, mais de la manière dont tu le dis, on dirait que t'en es fière. Lire de tel propos d'un membre de la modération qui parle de respect dans la communication me choque littéralement. Et je suis également interloqué par la façon dont vous avez descendu cette fille de 13 ans, Fidji. Et quand je vois ta dernière photo et la tête que tu fais, je pense sincèrement que tu veux te la jouer façon racaille et que cela t'amuse. Quand on veut se faire passer pour une racaille, alors après, on assume. Désolé mais fallait que ça sorte, j'aime pas l'injustice.

Moi une racaille ? Mdr
Quelle est ta définition de racaille d'abord ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  1+1=3 Ven 31 Mai 2013, 23:16

De qui parle-tu ? je n'ai point d'ami sur ce forum. Je me suis inscris un peu rapidement sans avoir pris la peine de le parcourir en invité, et je constate qu'il est composé majoritairement de filles, je n'ai rien contre mais c'est le premier forum que je cotoie avec un pourcentage aussi élevé de filles. Les garçons étant en minorité, je pense qu'ils ont intérêt à ne pas trop l'ouvrir mais peut-être que je me trompe. Et étant donné que je l'ai un peu mauvaise actuellement avec les filles, je pense que je vais pas trop l'ouvrir.
1+1=3
1+1=3
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 46
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 35
Localisation : Lausanne
Mon chien : Spitz

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  1+1=3 Ven 31 Mai 2013, 23:24

Elo & ses cabots a écrit: Quelle est ta définition de racaille d'abord ?

Chacun à sa propre définition je pense. Pour moi, le mot racaille se défini plus par un style de vie que sur une façon de se vêtir. Mon ex voulait à tout prix se donner un style racaille alors que l'on vivait dans un quartier non sensible, et que mentalement, elle n'avait rien d'une racaille, elle respectait tout le monde.................sauf moi peut-être vu qu'elle m'a trompé et qu'en plus elle s'est permise de me l'annoncer sur le palier juste avant de me dire qu'elle se barrait et qu'elle me laissait son chien en cadeau parce qu'elle voulait pas s'encombrer.
1+1=3
1+1=3
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 46
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 35
Localisation : Lausanne
Mon chien : Spitz

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Ven 31 Mai 2013, 23:25

Est ce que, éventuellement je pourrais quand même savoir pourquoi tu as ressorti mon message ?
Message qui n'était ni ventard, ni méchant, ni quoi que ce soit, mais un appel au contrôle du vocabulaire...
C'est parce que j'ai dit que j'étais vulgaire dans la vraie vie ?
Alors oui, je sors très souvent des "p*t*in, m*r*e, des fait ch*er, des ta gue**le" et j'en passe...
Dire des gros mots fait de moi une racaille ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  1+1=3 Ven 31 Mai 2013, 23:27

Elo & ses cabots a écrit:C'est parce que j'ai dit que j'étais vulgaire dans la vraie vie ?

Oui
1+1=3
1+1=3
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 46
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 35
Localisation : Lausanne
Mon chien : Spitz

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  chris53 Ven 31 Mai 2013, 23:29

Allez on se calme et on repart dans le sujet
Pensez a vos ulceres (présents et futurs)
On est dans le virtuel rien de plus ....
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Ven 31 Mai 2013, 23:30

Je me répète bien que ce soit totalement hors sujet et que je n'ai pas à me justifier, quand je dis que je suis vulgaire c'est que je dit des gros mots et c'est tout.
Mais je n'insulte pas les gens à tous bout de champs, je dis bonjour avec un grand sourire aux gens qui regardent mes chiens, taille même une petite bavette avec eux si ils engagent la conversation...
Et je ne vois pas du tout ce qui peut faire racaille sur ma dernière photo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Ven 31 Mai 2013, 23:31

chris53 a écrit:Allez on se calme et on repart dans le sujet
Pensez a vos ulceres (présents et futurs)
On est dans le virtuel rien de plus ....
Désolée Chris, messages croisés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  suerte Ven 31 Mai 2013, 23:35

1+1=3 a écrit:De qui parle-tu ? je n'ai point d'ami sur ce forum. Je me suis inscris un peu rapidement sans avoir pris la peine de le parcourir en invité, et je constate qu'il est composé majoritairement de filles, je n'ai rien contre mais c'est le premier forum que je cotoie avec un pourcentage aussi élevé de filles. Les garçons étant en minorité, je pense qu'ils ont intérêt à ne pas trop l'ouvrir mais peut-être que je me trompe. Et étant donné que je l'ai un peu mauvaise actuellement avec les filles, je pense que je vais pas trop l'ouvrir.

Meuh non y a aussi des mamie Smile qui aiment les jeunes polis Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  suerte Ven 31 Mai 2013, 23:36

AshraKyson a écrit:Les deux on des caractères de con en tout cas Smile

Oui mais pas le même genre je pense un dogo ignorera , je pense un roquet ........ Alors qu'un Akita NON, je me trompe peut être hein ??? Wink

Mais souvent les grandes races ignorent les + petits , ce qui n'est pas le cas de l'akita hélas Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  1+1=3 Sam 01 Juin 2013, 00:02

suerte a écrit:
1+1=3 a écrit:De qui parle-tu ? je n'ai point d'ami sur ce forum. Je me suis inscris un peu rapidement sans avoir pris la peine de le parcourir en invité, et je constate qu'il est composé majoritairement de filles, je n'ai rien contre mais c'est le premier forum que je cotoie avec un pourcentage aussi élevé de filles. Les garçons étant en minorité, je pense qu'ils ont intérêt à ne pas trop l'ouvrir mais peut-être que je me trompe. Et étant donné que je l'ai un peu mauvaise actuellement avec les filles, je pense que je vais pas trop l'ouvrir.

Meuh non y a aussi des mamie Smile qui aiment les jeunes polis Very Happy

Euh, je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Serais-ce une tentative de séduction ?
1+1=3
1+1=3
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 46
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 35
Localisation : Lausanne
Mon chien : Spitz

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Sam 01 Juin 2013, 00:03

Suerte, t'as une touche Laughing


Ma grosse est plus "coulante" (j'ai pas non plus dit super sympa hein...) avec les petits jeunes, chiots ou chatons, on dirait qu'elle prend ça pour une espèce à part...

Mais petit adulte, pour elle c'est pas une excuse, si un roquet la gonfle, elle va le piétiner No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  AshraKyson Sam 01 Juin 2013, 00:13

suerte a écrit:
AshraKyson a écrit:Les deux on des caractères de con en tout cas Smile

Oui mais pas le même genre je pense un dogo ignorera , je pense un roquet ........ Alors qu'un Akita NON, je me trompe peut être hein ??? Wink

Mais souvent les grandes races ignorent les + petits , ce qui n'est pas le cas de l'akita hélas Sad

Ça dépend des individus, Kyson s'en fou quand c'est des petits, par contre Hashra ça passe pas quand il gueule et qu'il sont agressif elle en ferais du canigou
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Lodyssée De Yuna Sam 01 Juin 2013, 14:20

1+1=3 a écrit:De qui parle-tu ? je n'ai point d'ami sur ce forum. Je me suis inscris un peu rapidement sans avoir pris la peine de le parcourir en invité, et je constate qu'il est composé majoritairement de filles, je n'ai rien contre mais c'est le premier forum que je cotoie avec un pourcentage aussi élevé de filles. Les garçons étant en minorité, je pense qu'ils ont intérêt à ne pas trop l'ouvrir mais peut-être que je me trompe. Et étant donné que je l'ai un peu mauvaise actuellement avec les filles, je pense que je vais pas trop l'ouvrir.

C'est sur que si tu projettes ton états d'esprit actuel suite à tes problèmes persos...

Les filles d'ici n'en sont pas responsables.

Les hommes ici savent l'ouvrir, ils ont pas de complexe d'infériorité.

L'auteur du post était une fille dont on s'acharne pas sur les hommes, ceci dit je suis ok avec toi sur le fait que l'auteur du post aurait pus avoir le droit à plus de clémence car, même si sa réaction était exagéré, j'aurais été à sa place j'aurais pas apprécié du tout le comportement du mec.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  chris53 Sam 01 Juin 2013, 14:47

PROCHAIN HS = AVERTISSEMENT !!!!!

A BON ENTENDEUR
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  suerte Sam 01 Juin 2013, 16:57

AshraKyson a écrit:
suerte a écrit:
AshraKyson a écrit:Les deux on des caractères de con en tout cas Smile

Oui mais pas le même genre je pense un dogo ignorera , je pense un roquet ........ Alors qu'un Akita NON, je me trompe peut être hein ??? Wink

Mais souvent les grandes races ignorent les + petits , ce qui n'est pas le cas de l'akita hélas Sad

Ça dépend des individus, Kyson s'en fou quand c'est des petits, par contre Hashra ça passe pas quand il gueule et qu'il sont agressif elle en ferais du canigou

Ah OK, merci Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 5 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum