Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

+18
Joy28
Easy life
raminagrobi
Lee&Mo
Lou d'Arabie
Lodyssée De Yuna
Educalins
milkadub
Bonzaï
ZZgliss
frisson57
CherryLou
Kass
AshraKyson
Ayla
Smellycoco
christophe20
fidji72
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Lodyssée De Yuna Jeu 14 Fév 2013, 22:10

Peut-être qu'il y a eu embrouilles après que tu sois partit aussi, du coup plus personne ne vient Laughing
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Jeu 14 Fév 2013, 22:30

Ou alors le maitre du staff est un tueur en série psychopathe, et il a éliminé tous les maitres de chiens du parc en les mettant dans un sac pouelle pour qu'ils se taisent ... Suspect

Ouais je regarde Dexter sur canal + ! Laughing

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  CherryLou Ven 15 Fév 2013, 01:29

Ah non je refuse que tu compares ce mec à Dexter ! Non mého ! Dexter c'est pas n'importe quel psychopathe, il a des codes lui, il aide la justice ! Bref ça me donne envie de voir la suite des saisons tout ça <3
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Ven 15 Fév 2013, 01:55

ha non je ne compare pas cette petite crotte à mon dexteurounet ! Dexter c'est mon chouchou ! <3
Et il a encore été super ce soir ! moua I love you Dexter Heart2

Bon je vais m'arrêter là parce que sinon on va me prendre pour une singlée ! Mdr

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Lodyssée De Yuna Ven 15 Fév 2013, 10:47

Dexter a beau avoir des codes il n'en est pas moins un malade mental.

Je matte la dernière saison, il révèle bien son côté sombre.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  CherryLou Ven 15 Fév 2013, 13:15

Ah j'y suis pas encore, il me manque deux saisons je crois. Ma fois, je l'aime comme il l'est moi. Laughing
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Lodyssée De Yuna Sam 16 Fév 2013, 15:18

Alors des nouvelles?
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Sam 16 Fév 2013, 15:57

ba ce week end je ne vais pas au parc, là je suis partie pour passer le week-end dans notre maison de campagne Smile
Et ouais les idiots c'est pas pour ce week end, au moins ma tekila s'éclate bien, moi aussi, et on verra comme ça se passe lundi Good
Tenez, voyez comme elle s'éclate la tek tek !
[img]bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 04510[/img]
[img]bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 07310[/img]
[img]bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 11510[/img]

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Sam 16 Fév 2013, 15:59

Lodyssée De Yuna a écrit: il n'en est pas moins un malade mental.

Mais j'aime les malades mentaux ... Evil or Very Mad

Mdr

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Lodyssée De Yuna Sam 16 Fév 2013, 18:30

C'est quoi comme race ta Tekila?

En tout cas elle porte bien son nom, vu sa couleur Very Happy

Elle est mimie ^^

Oh ben si tu aimes les malades mentales tu vas finir découper sans un sac poubelle au fond de l'océan.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Sam 16 Fév 2013, 18:56

tekila est une croisée berger hollandais x epagneul, et non je l'ai appelé tekila parce que à sa sortie de l'avion elle était completement stone Mdr

Et non dexter ne tue pas ses petites copines !!! Laughing

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  CherryLou Sam 16 Fév 2013, 19:54

Entre guillemet, car il en a tué une quand même, mais disons, qu'elle l'a bien cherché..

Moi j'aime ses reflets bruns, chocolats =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Lodyssée De Yuna Ven 22 Fév 2013, 21:32

fidji72 a écrit:tekila est une croisée berger hollandais x epagneul, et non je l'ai appelé tekila parce que à sa sortie de l'avion elle était completement stone Mdr

Et non dexter ne tue pas ses petites copines !!! Laughing

Si il en tue une Wink

Et sinon tu es retourné au parc?

Oui je suis très curieuse un de mes défauts Smile
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Joy28 Ven 31 Mai 2013, 19:42

Lodyssée De Yuna a écrit:J'en ai fait les frais de ce genre de "groupe" de sortie canine, moi j'esquive maintenant car c'est toujours source d'emmerdes.

On m'a embrouillé pour une broutille, car j'ai eu le malheur de contredire une mégère (ouai je suis pleine de stéréotypes moi aussi, mais j'ai raison alors j'assume), qui se prenait pour le Saint Graal du milieu canin alors qu'elle est juste rien du tout, ne faisant aucune expos ni aucun concours, et qui n'a rien à voir professionnellement parlant avec le milieu, elle m'a envoyé chier, une autre personne a sortit pour plaisanter qu'on allait bientôt sortir les mitraillettes, du coup j'ai dit "non mais c'est clair O_O", elle s'est énervé sur moi en m'attrapant par l'épaule, me hurlant de la fermer etc etc.
Et comme c'est d'elle dont on a prit partit car à force de mal me parler je lui ai sortit de fermer sa gueule car elle me saoulait, et qu'elle me menaçait que quelqu'un allait venir me frapper, bah me suis dit c'est terminé je fréquente plus de groupe comme ça.

Et bien évidement, c'est parce que j'étais la plus jeune.

Oui je sais je viens comme un cheveu sur la soupe ^^, 3 mois après.
Je suis plutôt effrayée par les situations que vous et fidji rencontrez, parce que je fais partie d'un groupe de promenades et j'espère ne jamais avoir affaire à ce genre de situations farfelues (même si les personnes que j'ai rencontrées sont sympas) !

Je me permets de faire un commentaire sur une de vos phrases : "elle est juste rien du tout, ne faisant aucune expos ni aucun concours, et qui n'a rien à voir professionnellement parlant avec le milieu". Cela veut dire que je suis rien du tout lol Sad2 ?!? Parce que personnellement, je ne fais ni concours ni expos (j'en n'ai rien à faire que mon chien soit pas LOF ^^), et je ne suis pas dans le milieu canin du point de vue professionnel... ^^' (je suis en club canin et sur des forums mais voilà). Mon chien c'est "juste" une passion et un loisir..
Par contre je trouve dingue qu'elle cette dame distinguée (lol) vous dit de "la fermer", que personne ne réagit, et que quand vous lui dites qu'elle se "la ferme", tout le monde est contre vous Surprised !
Les gens manquent de savoir vivre et de self control (je parle pas de vous hein ;-) !). Moi qui pensais être susceptible haha !

Et sinon concernant ce type et son staff, c'est inadmissible qu'il soit aussi irresponsable et irrespectueux (si ce que tu dis est vrai, je ne veux pas remettre la parole de fidji en doute..) !!
Vous pourrez noter que je suis relativement neutre (peut-être parce que je suis suisse Smile.)
Joy28
Joy28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 99
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace - Secteur d'Haguenau
Mon chien : Joy, dalmatienne
Sport canin ou activité : Promenade, Éducation, Jeux, Câlins


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Lodyssée De Yuna Ven 31 Mai 2013, 21:19

Tiens une Suissesse^^

Joy moi aussi je suis rien du tout (hormis ma formation en élevage canin et mon BEPA option vente spécialité animaux de compagnie), mais je disais pas ça par mépris pour les personnes comme toi (et comme moi d'ailleurs car malgré mes études je ne suis pas professionnellement dans le milieu), mais seulement parce qu'elle arrêtait pas de sortir sa science, c'était une grosse égocentrique alors qu'en fait elle y connaissait rien.

Elle m'a même dit une fois quand je voulais acquérir un Am'staff, que c'était des chiens à qui il fallait mettre des raclés et par juste les engueuler comme je le faisais avec mes chiennes, parce que ça suffirait pas avec eux, que ce sont des chiens qui sentent rien c'est pour ça qu'il faut leur donner leur raclée.

Que tout les Akita sont des chiens méchants etc etc...

Bref... oui moi aussi je suis surprise que dès que je me suis défendu, alors qu'au début je disais rien, tout le monde s'est mit dès le lendemain à être distant, mais vu qu'elle manipulait son monde... Le pire c'est qu'avant même que je lui dise de fermer sa g******, elle me disait que je lui devais le respect car elle est plus vieille que moi, tout en me disant de la fermer, j'avais 20 piges quoi et j'avais rien dit de déplacé avant que je m'énerve.

Bref les personnes qui ont 40 ou 50 piges faudrait qu'elles apprennent que le respect c'est mutuel.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  balou67 Ven 31 Mai 2013, 21:31

hé moi j'ai 53 ans et je respecte tout le monde !!! Crying or Very sad


Dernière édition par Elo & ses cabots le Ven 31 Mai 2013, 22:50, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones, merci de (re)lire le règlement.)
balou67
balou67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 146
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Joy28 Ven 31 Mai 2013, 21:36

C'était pour te taquiner, je me disais bien que t'avais pas l'air méchante ^^
Je vois tout à fait de quel genre de personne tu parles.. Je constate en effet qu'elle n'y connait rien aux chiens, rien qu'à parler de raclée, ça se voit ! Et je plains son chien Sad
Je connais pas trop les Akita, mais tout les gens qui aiment et connaissent un minimum les chiens savent que le chien reflète simplement l'état d'esprit du maître.. Et peu importe la race. Malheureusement il existe beaucoup trop de b*uffons qui ne sont pas dignes d'être aimés par un chien !

Comme quoi l'âge n'apporte pas la sagesse à tout le monde, et c'est bien déplorable.

Mais non Balou, ça ne te concerne pas Good ! A dimanche pour la balaaaade Very Happy

Bonne soirée à vous deux et vos chiens ;-)
Joy28
Joy28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 99
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace - Secteur d'Haguenau
Mon chien : Joy, dalmatienne
Sport canin ou activité : Promenade, Éducation, Jeux, Câlins


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  suerte Ven 31 Mai 2013, 21:43

Les Akita ne sont pas "méchants" juste dominants ....... Very Happy

La puce 10 mois commence à s'y essayer à la baston, mais .............................. seulement sur les plus faibles, elle commence à faire ses armes ...... Laughing

Bon dans ces cas là muselière + remise en laisse immédiate bien sur ...... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  AshraKyson Ven 31 Mai 2013, 21:51

suerte a écrit:Les Akita ne sont pas "méchants" juste dominants ....... Very Happy

La puce 10 mois commence à s'y essayer à la baston, mais .............................. seulement sur les plus faibles, elle commence à faire ses armes ...... Laughing

Bon dans ces cas là muselière + remise en laisse immédiate bien sur ...... No

toi qui ne voulais pas prendre de dogo ^^
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Lodyssée De Yuna Ven 31 Mai 2013, 22:08

balou67 a écrit:hé moi j'ai 53 ans et je respecte tout le monde !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Non mais disons celles qui croient que leur âge leur donne le droit suprême de mépriser les plus jeunes et de leur dire de les respecter car c'est pas la première.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  suerte Ven 31 Mai 2013, 22:46

AshraKyson a écrit:
suerte a écrit:Les Akita ne sont pas "méchants" juste dominants ....... Very Happy

La puce 10 mois commence à s'y essayer à la baston, mais .............................. seulement sur les plus faibles, elle commence à faire ses armes ...... Laughing

Bon dans ces cas là muselière + remise en laisse immédiate bien sur ...... No

toi qui ne voulais pas prendre de dogo ^^

Bah vi mais un kita ça tire pas mamie Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  AshraKyson Ven 31 Mai 2013, 23:06

Les deux on des caractères de con en tout cas Smile
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  1+1=3 Ven 31 Mai 2013, 23:06

Elo &amp; ses cabots a écrit: Je suis quelqu'un de très vulgaire dans la vraie vie, mais sur le forum nettement moins, ça m'arrive, mais bien souvent (pas toujours, c'est vrai), je met des *** pour ne pas mettre le mot en entier...
On peut exprimer son mécontentement poliment... Si si c'est vrai...

Excuse-moi, mais de la manière dont tu le dis, on dirait que t'en es fière. Lire de tel propos d'un membre de la modération qui parle de respect dans la communication me choque littéralement. Et je suis également interloqué par la façon dont vous avez descendu cette fille de 13 ans, Fidji. Et quand je vois ta dernière photo et la tête que tu fais, je pense sincèrement que tu veux te la jouer façon racaille et que cela t'amuse. Quand on veut se faire passer pour une racaille, alors après, on assume. Désolé mais fallait que ça sorte, j'aime pas l'injustice.
1+1=3
1+1=3
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 46
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 35
Localisation : Lausanne
Mon chien : Spitz

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  AshraKyson Ven 31 Mai 2013, 23:08

tiens ... ne serais ce pas notre ami
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... - Page 4 Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum