Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

+18
Joy28
Easy life
raminagrobi
Lee&Mo
Lou d'Arabie
Lodyssée De Yuna
Educalins
milkadub
Bonzaï
ZZgliss
frisson57
CherryLou
Kass
AshraKyson
Ayla
Smellycoco
christophe20
fidji72
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Mer 13 Fév 2013, 21:35

Salut tout le monde, voilà je vais donner un petit coup de gueule parce que là j'ai la haine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tout à l'heure comme d'hab je pars à 5h00 au parc retrouver tous les copains de Tekila.
On par tous à la plage avec les chiens, ils s'éclataient super bien même ma tektek !
Quand soudain il y a le maitre et son chien ( staffie ) qui débarque.
Bon au début pas de problème, enfin le maitre du chien je pouvais déjà pas me l'encadrer, style de personne racaille qui vient
même pas te dire bonjour ! Enfin, d'un coup le staff se met à attaquer un des petits jack russel du groupe ! affraid
Alors direct je pense surtout à tekila, je la rattrape au vol pour pas qu'elle se mette au milieu et qu'elle fasse encore plus
dégénerer la scène. Moi je bouge pas avec tekila, je laisse les autre chiens, et je me retourne et là je vois que ce petit c** ( le maitre du chien )
ne bouge même pas le petit doigt ! Et bon, j'me dis c'est un con laisse tomber, et c'est là qu'il nous lache << OUAIS QUE PERSONNE REAGISSE
SOURTOUT ! >> je précise qu'il disait ça agressivement et ironiquement, et là a moi qui arrive pas à fermer ma bouche
<< Viens le chercher ton chien petit con, si tu veux je lache la mienne et là t'auras une raison de te déplacer CONNARD ! >>
Et là tout le monde m'a regardé bizarre, et moi j'ai laché :
<< ça va c'est pas parce que c'est une racaille avec un staff qu'il faut la fermer ! >>
Et là je me suis barrée, franchement j'étais gavée, n'en mais quel manque de respect !
Je peux pas accepter ça ...
Enfin voilà je suis partie, et on verra les gens demain, enfin là vraiment j'ai vu comme c'était tous des faux cul ...
Juste parce que c'est une petite racaille de merde avec un staff ba faut la fermer, nen chui désolée mais moi je suis pas
faux cul. Et puis là vraiment c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, le gars n'a aucun respect et aucune éducation,
monsieur dit ni bonjour ni aurevoir, enfin bref déjà que je pouvais pas me l'encadrer mais là ... irritated


Et pour expliquer la raison pour laquelle je les trouve vraiment faux cul.
Alors voilà, quand j'ai commencé à fréquenter cet endroit pour tekila, déjà on aurait dit que j'étais pas la bienvenue, parce que
les gens là-bas viennent ici depuis 15 ans avec leurs chiens et que moi je suis la petite nouvelle alors faut se faire accepter ...
Bref, au début, une fois tekila s'est un peu pris la tête avec un autre chien, et puis là forcément comme je suis la ptite nouvelle
tout le monde accuse ma chienne alors que personne n'avait vu la scène, du coup tout est allé très vite, tekila s'est fait une réputation
de " chien dangereux ", les gens venaient me voir en disant << on accepte pas les chiens agressifs ici >>.
Et d'autres rattachaient direct leur chien et se barraient dès qu'ils me voyaient arriver, et franchement ça a été très dur de me refaire
une bonne réputation ... Bon par la suite tout s'est arrangé, plusieurs m'ont même confié leur chien, enfin c'était que du bonheur.
Et quand à la plage après j'ai vu tous ces faux cul dire, ho mais ce n'est pas grave votre chien est très beau.

J'ai eu les nerfs, moi, petite ado de 13 ans respectueuse et vulnérable, on m'en a mis plein la tronche jusqu'à me virer du parc.
Petit con de racaille avec un staff, là tout le monde le carresse dans le sens du poil, ba franchement c'est décevant ...

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Mer 13 Fév 2013, 21:52

1)Staff et staffie ce n'est pas la même chose...

2)Je suis encore plus contente d'être partie de la région...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Mer 13 Fév 2013, 22:00

Elo &amp; ses cabots a écrit:1)Staff et staffie ce n'est pas la même chose...

2)Je suis encore plus contente d'être partie de la région...

pour moi staff est un diminutif de staffie, et je l'ai toujours entendu comme ça.
Tu as habité la région ?

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  christophe20 Mer 13 Fév 2013, 22:08

fidjisun a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:1)Staff et staffie ce n'est pas la même chose...

2)Je suis encore plus contente d'être partie de la région...

pour moi staff est un diminutif de staffie, et je l'ai toujours entendu comme ça.
Tu as habité la région ?

Staff, n'a JAMAIS été un diminutif de staffie. Mdr
Où as tu entendu une connerie pareille, certainement pas ici.

Staff : ou amstaff. Américan staffordshire terrier. Est un chien du groupe 3, catégorisé par une loi stupide.

Staffie : diminutif de staffordshire Bull terrier. Également du troisième groupe mais non catégorisé.

Ce sont deux races différentes.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Mer 13 Fév 2013, 22:09

Staffie = Staffordshire bull terrier
Staff = American stafforshire terrier.
2 races différentes.

Oui j'ai habité Villeneuve Loubet, Mandelieu la Napoule et Mouans Sartoux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Mer 13 Fév 2013, 22:19

ok merci pour l'info, et dis tu as habité dans 3 villes très symphatiques !
Moi voilà, j'aime Cannes parce que j'y suis née, j'y habite depuis ma naissance, mes parents, grand parents et arrières grands parents étaient cannois.
Cannes c'est notre ville ! Smile
Et les stéréotypes " cannois " ( parce que pas cannois du tout ... ) ba on fait avec, et les cons c'est sur ils sont nombreux à Cannes avec
leurs chihuahua et bichons, c'est soulant mais c'est pas eux qui vont me faire partir ! personne ne me détachera de MA ville ! Good

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Smellycoco Mer 13 Fév 2013, 22:23

Tu sais des gens cons ou agressifs tu en verras toujours!
Maintenant je zappe complètement les gens désagréables avec ma chienne, et je parle volontiers avec ceux qui sont intéressés/étonnés/curieux/admiratifs... Ça arrive souvent aussi!
Il a rien eu le petit Jack?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Mer 13 Fév 2013, 22:25

Chacun sa vison des choses, je n'ai aimé aucune de ses 3 villes et des autres dans lesquelles je suis passée dont Cannes, Cagnes Sur Mer, Nice parce que les regards dans le genre du tien sur ce mec avec son staff ben ça me gonfle.
Tu es comme ces gens, pleine de stéréotypes... Il a un staff, il s'habille d'une certaine façon, c'est une sale racaille...

1ère fois que j'ai vécu dans le 06 j'avais 16 ans, blouson en jean ou en cuir, jeans troués, j'étais une branleuse, une voyou, on m'a interdit l'accès à certains lieu et même au CDI du collègue (public) ou j'étais.

J'y suis revenue quelques années plus tard, avec 3 chiens...J'étais une zonarde, une toxico...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Ayla Mer 13 Fév 2013, 22:37

halala les stéréotypes.....

quand j'étais assistante d'éducation dans un lycée professionnel, chaque fois que j'allais fumer ma clope les jeunes me sortaient à chaque fois "toi je suis sur que tu ne fumes pas que des clopes! t'as rien sur toi???"..........................avec le CPE à quelques pas de moi....ou le directeur...... merci les jeunes et les préjugées!
le nombre de fois ou on m'a accosté dans la rue pour savoir si j'avais pas du shit à vendre...........
bref faut faire gaffe car l'habit ne fait pas forcément le moine.....
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Mer 13 Fév 2013, 22:39

J'y ai eu souvent le droit aussi mais ça peut importe le lieu ou j'habitais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Mer 13 Fév 2013, 22:40

Elo &amp; ses cabots a écrit:Chacun sa vison des choses, je n'ai aimé aucune de ses 3 villes et des autres dans lesquelles je suis passée dont Cannes, Cagnes Sur Mer, Nice parce que les regards dans le genre du tien sur ce mec avec son staff ben ça me gonfle.
Tu es comme ces gens, pleine de stéréotypes... Il a un staff, il s'habille d'une certaine façon, c'est une sale racaille...

1ère fois que j'ai vécu dans le 06 j'avais 16 ans, blouson en jean ou en cuir, jeans troués, j'étais une branleuse, une voyou, on m'a interdit l'accès à certains lieu et même au CDI du collègue (public) ou j'étais.

J'y suis revenue quelques années plus tard, avec 3 chiens...J'étais une zonarde, une toxico...


Je ne suis pas bourrée de stéréotipes comme tu dis, et je ne me fis pas au style des gens !
Attends, quand j'ai rencontré ce gars j'ai fait des effort avec lui, j'ai essayé d'être sympas, mais quand le gars t'insulte, te réponds même
pas quand tu dis bonjour, t'agresses alors que son chien vient d'attaquer un autre chien.
Ba excuse moi si je trouve que c'est un sale con !
Et je n'ai AUNCUN préjugé sur le style, la race du chien, je n'ai pas des préjugés !
Le gars est un connards ba c'est un connards, point, et c'est marrent hein, lui tu le défends, mais par contre
moi aucune défense, bref ça m'a gavé ...

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  AshraKyson Mer 13 Fév 2013, 22:44

Je n'aime pas non plus ce genre de propos , mon copain s'habille en "ricain" comme on dit, jogging super large,basket et bien sûre casquette, il à un tatouage en arabe dans le coup, a un regard super noir et promène "deux gros pitbull blanc", pourtant c'est un amour il est super communicatif, sociable et généreux il a beaucoup de principe et ne supporte pas le manque de respect. Moi je n'ai pas un visage expressif tout le monde crois que je fais la gueule 24/24h ou que je suis rabat alors que je pète la forme il faut apprendre à connaître avant de jugé mais tu est un peu jeune pour comprendre je pense c'est normal
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Mer 13 Fév 2013, 22:45

Moi aussi je déteste les préjugés, du moment que tu ne connais pas la personne que tu as en face t'as pas à juger.
Et franchement Elo tu me déçois, je dis que le mec est insultant, n'a aucun respect etc ...
Mais non c'est moi la méchante, enfin là vraiment je suis déçue ... No

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Mer 13 Fév 2013, 22:49

AshraKyson a écrit:Je n'aime pas non plus ce genre de propos , mon copain s'habille en "ricain" comme on dit, jogging super large,basket et bien sûre casquette, il à un tatouage en arabe dans le coup, a un regard super noir et promène "deux gros pitbull blanc", pourtant c'est un amour il est super communicatif, sociable et généreux il a beaucoup de principe et ne supporte pas le manque de respect. Moi je n'ai pas un visage expressif tout le monde crois que je fais la gueule 24/24h ou que je suis rabat alors que je pète la forme il faut apprendre à connaître avant de jugé mais tu est un peu jeune pour comprendre je pense c'est normal

Mais je n'aurai aucun problème avec ton copain, je m'en fous qu'il se promène avec des pit bulls ou qu'il mette un jogging large, du moment que le gars a de L'EDUCATION, moi je vois les gens sur ce qu'ils sont, pas ce qu'ils projettent, et quand quelqu'un est irrespectueux, n'a aucun éducation, t'insulte, heu excuse moi mais qu'il s'habille en jeans troués ou en smoking ba je le traite de connard !

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  AshraKyson Mer 13 Fév 2013, 22:51

fidjisun a écrit:Moi aussi je déteste les préjugés, du moment que tu ne connais pas la personne que tu as en face t'as pas à juger.
Et franchement Elo tu me déçois, je dis que le mec est insultant, n'a aucun respect etc ...
Mais non c'est moi la méchante, enfin là vraiment je suis déçue ... No

C'est juste qu'il y a des choses à dire et d'autre non, dire que quelqu'un est une racaille c'est jugé, en plus c'est mal approprié ^^
Il y a beaucoup de gens cons, insultant, froid ! en jogging ou non, c'est juste le mot racaille qui dérange en faite c'est tout miss
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Mer 13 Fév 2013, 22:52

Non mais relis toi, il n'y a pas que ça... Tu parles aussi des petits chiens comme si c'était de la m***e...
Dans ta façon de raconter l'histoire, on a l'impression que tu veux t'imposer dans ce groupe alors que tu dis ne pas aimer les gens...
Les gens n'ont peut être pas envie non plus de taper la tchatche avec une nénette de 13 ans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Mer 13 Fév 2013, 23:14

non je ne veux pas m'imposer comme tu dis, je veux juste entretenir une ambiance conviviale dans ce groupe.
Et je peux te garantir, les personnes elle-même viennent me le dire, elles préfèrent venir parler avec moi qui ait de la culture, de la maturité qu'avec certaines personnes qui sont adultes. Et il y a un proffeseur d'histoire dans un lycée qui ne cesse de dire aux gens << vous vous rendez compte, elle n'a que 13 ans et a des sujets de conversation et une maturité digne d'un adulte >>
Et si je suis comme ça, c'est parce que justement mes temps libres, mes discussions je les passe avec des adultes et non avec des ados de mon âge.
D'ailleur je ne les fréquente pas parce que par rapport à eux je suis vraiment décalée, quand j'irai au collège, j'irai vraiment juste pour les cours parce que les discussions de ' jeuns " sont vraiment ininteressantes ...

Et si j'ai employé le mot racaille, c'était pour faire une description du gars, quand on dit racaille on pense à ton petit ami par exemple kyson, et comme physiquement il était comme ça, ba je dis racaille pour faire une description globale.
Mais si c'est à cause de ce mot que l'on s'énerve, et bien élargissez vous l'esprit.
Et je parle pas des petits chiens comme des merdes, je parle des stéréotypes canois qui sont réellement des stéréotypes.
Et oui parce que si le mot stéréotype existe, c'est qu'il y a des vrais stéréotypes, je vous parles des gens qui viennent à cannes pour se la péter avec leur manteau en fourur à 15 milles euros, leur chihuahua qu'ils voyent comme un accessoire, bref, les stéréotypes quoi ...

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Mer 13 Fév 2013, 23:27

Mais on s'en fiche de la façon de se saper du mec... C'est les mettre tous dans le même sac que de parler de lui comme tu en parles...

Et sincèrement, je suis triste pour toi.
Triste que tu n'aies pas une vraie vie d'ado, des vrais plaisirs d'ado...
C'est tellement important...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Mer 13 Fév 2013, 23:30

c'est quoi pour toi des vrais plaisirs d'ado ?

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Smellycoco Mer 13 Fév 2013, 23:32

Faudrait aussi savoir si t'es misanthrope comme tu le dis souvent, ou si tu brilles en société avec des adultes par ta conversation.....^^
Et comme dit Elo, les jeunes hommes s'intéressent plus aux nanan de 20/25 ans, c'est normal!
Bon, à part ça, il a été blessé le Jack? Parce qu'à la base tu dis qu'il l'a attaqué, on sait que ces sales am'staff c'est des tueurs, alors je m'inquiète pour le petit chien.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Smellycoco Mer 13 Fév 2013, 23:36

Des vrais plaisirs d'ados, c'est rigoler en cours avec les copines, devenir cramoisie parce que le plus beau mec du bahut a daigné te regarder, faire des virées en ville avec ses amies en disant du mal des profs, se gaver de Mac do, aller au ciné avec le plus beau mec du bahut, rouler ta 1ère pelle, la vie quoi!!
Enfin à ton âge c'était ma vie.....de collégienne lambda, mais que de souvenirs!!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Invité Mer 13 Fév 2013, 23:37

fidjisun a écrit:c'est quoi pour toi des vrais plaisirs d'ado ?
Sortir avec des gens de son âge, rire sur des conneries, mater les mecs avec des copines, draguer, se faire draguer, flirter et plein d'autres choses encore...
Tu n'es pas si misanthrope que ça...
Et, je vais te décevoir encore une fois, mais ta façon de parler ça fait quand même très prétentieux...
N'oublie pas ton âge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Mer 13 Fév 2013, 23:37

Smellycoco a écrit:Faudrait aussi savoir si t'es misanthrope comme tu le dis souvent, ou si tu brilles en société avec des adultes par ta conversation.....^^
Et comme dit Elo, les jeunes hommes s'intéressent plus aux nanan de 20/25 ans, c'est normal!
Bon, à part ça, il a été blessé le Jack? Parce qu'à la base tu dis qu'il l'a attaqué, on sait que ces sales am'staff c'est des tueurs, alors je m'inquiète pour le petit chien.

heu on se calme avec les amstaffs hein ^^ Smile

Et bien le petit chien a beaucoup flippé, et est arrivé à s'en sortir avec une petite morsure au museau, ça va que le jack est speed et qu'il est difficile à choper, sinon ça aurait pas été la même, par exemple si je n'avais pas rattrapé la mienne, il y aurait eu de grosses blessures ...
Parce que la mienne, toujours prête à se mettre au milieu des bastons ! Embarassed

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  fidji72 Mer 13 Fév 2013, 23:52

Elo &amp; ses cabots a écrit:
fidjisun a écrit:c'est quoi pour toi des vrais plaisirs d'ado ?
Sortir avec des gens de son âge, rire sur des conneries, mater les mecs avec des copines, draguer, se faire draguer, flirter et plein d'autres choses encore...
Tu n'es pas si misanthrope que ça...
Et, je vais te décevoir encore une fois, mais ta façon de parler ça fait quand même très prétentieux...
N'oublie pas ton âge...

haha je ne vivrai surment jamais tout ça ! Mdr

ça va te sembler bizarre, mais j'arrive pratiquemet jamais à rire en fait ...
Quand quelqu'un est sensé avoir dit quelque chose de marrent, ba je rigole pour paraitre normal mais
si je devais rire quand je trouve vraiment quelque chose de drole je ne rirai surement jamais ...
Enfin je trouve des choses droles, mais le rire ne vient pas, à mon avis mon dernier fou rire date du CM2 !
Ensuite mater les mecs, draguer et tout ça, putain que ça m'enmerde ! Mdr
Ben j'ai toujours pas embrassé un garçon mais ça va j'ai que 13 ans quand même, quoi que dans 10 jours j'arrive aux 14 ans ... Suspect
Nen mais c'est vrai, les mecs tout ça, c'est un monde incompréhensible pour moi, je suis pas interessée par ça, en fait ce genre de truc
me répugne à la magnère d'une petite de 5 ans ! Smile
Enfin voilà, quand je passe un week end avec des copines et faire tous ces trucs a franchement ça me soule, je suis pressée de rentrer chez
moi tu vois ... Certains diront que c'est une adolescence gachée mais ça ne m'interesse pas, qu'est-ce tu veux, je sors du lot ...

Ha et tu sais, on est sur un forum et malheureusement tu ne peux pas percevoir ma vraie personnalité, si tu me connaissais autre que virtuellement, que tu discutais avec moi tu verrais que je ne suis pas du tout prétencieuse, ni tout ce que tu penses sur moi, parce que " ta façon de dire ", je ne dis pas, j'écris, et la lecture et l'écoute sont des perseptions totalement différentes, donc ne te fis pas à ce que tu crois lire.

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bagarre - Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ... Empty Re: Bagarre de chiens au parc. oulala je suis énervée ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum