Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les juges en expo et les chiens de lignées travail

+14
fab
Lou
Norimatys
bebechou
Guest
christophe20
Gunther
zangra
sylvie13
Smellycoco
SophieTG
Educalins
bali79
Easy life
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  Easy life Mer 13 Fév 2013, 10:47

Watchwolf a écrit:mon avis, qui est simple:
- soit tu veux faire du chiens de beautés, dans ce cas il ne faut pas prendre un malinois travail
- soit un chien de travail et donc tu choisira de la faire porter ou non en fonction de ses capacités dans le travail choisit (ou sport)

Mais j'ai l'impression que tu mélange les deux.

Si ton but c'est le sport/travail alors il est difficile d'utiliser les résultats d'expos comme critères. (je ne parle pas de la confirmation qui evidemment est importante pour la race)

Merci je sais qu'elle est de lignée travail

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  fab Mer 13 Fév 2013, 11:26

Easy, je pense que l'intervention de watchwolf va au delà du constat qu'elle est de travail. Tu as un beau projet et très franchement je te souhaite d'avoir un petit chiot "idéal". Mais il ne sera idéal que s'il correspond à ce que tu en attends. Hors, tu es intéressée par la sélection expo ET par l'agility ce qui est totalement compatible. Mais donc, fais toi carrément plaisir, trouve toi un éleveur de Malinois qui ne soit pas axé travail. C'est un malinois donc qu'il soit de lignée beauté ne l'handicapera pas pour l'agility, bien au contraire, il sera plus léger je pense et construit et angulé de façon à bien vieillir en agility.

Que le proprio du mâle la trouve très bien, ça ne me surprend pas, il ne va pas te dire qu'il ne l'aime pas. Tu sais même sur un forum c'est super difficile de donner à quelqu'un les défaut du chien, de peur de blesser, alors qu'on ne se connait pas. Donc imagine, un éleveur et le proprio d'un étalon que tu connais...

Et puis ne seras tu pas totalement satisfaite le jour où tu iras chercher une petite merveille que tu pourras à la fois sortir en expo et en agility sans te poser la moindre question ? Et si tu veux la faire reproduire, tu sauras que tu pars sur des bases solides qui vont intéresser des "bonnes" familles. Tout cela, ça donne un ensemble plus rassurant.

J'ai rien contre les chiens de travail, je pense juste que toi, tu as le droit de te faire plaisir avec directement la petite perle qui convient.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  Watchwolf Mer 13 Fév 2013, 11:32

Easy life a écrit:
Watchwolf a écrit:mon avis, qui est simple:
- soit tu veux faire du chiens de beautés, dans ce cas il ne faut pas prendre un malinois travail
- soit un chien de travail et donc tu choisira de la faire porter ou non en fonction de ses capacités dans le travail choisit (ou sport)

Mais j'ai l'impression que tu mélange les deux.

Si ton but c'est le sport/travail alors il est difficile d'utiliser les résultats d'expos comme critères. (je ne parle pas de la confirmation qui evidemment est importante pour la race)

Merci je sais qu'elle est de lignée travail

Merci je sais que tu sais

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  Easy life Mer 13 Fév 2013, 12:00

Merci pour ta réponse Fab.

Je ne connais pas les lignée beauté et encore moins les éleveurs donc comment savoir s'il sont bien? J'ai pas non plus envie de courir des kilomètre surtout si je veux avoir l'occasion de le voir grandir.

Je compte pas faire des expos à n'en plus pouvoir c'était juste histoire de voir ce que c'était de l'intérieur.

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  nessie72 Mer 13 Fév 2013, 12:12

http://www.cfcbb.fr/images/stories/REGIONALES_ELEVAGE/manifestations_2013.1.pdf ; la dessus tu as les régionnales/spéciales, les RE sont supers sympas.
nessie72
nessie72
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 705
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Chaman et (Grey)Haslan.........
Sport canin ou activité : agility


http://bergerbelgetervueren.wikeo.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  Easy life Mer 13 Fév 2013, 12:16

C'est pour les belges?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  fab Mer 13 Fév 2013, 12:18

Je sais je ne voyais pas forcément des expos tous les mois. Mais je pense sentir une envie d'y aller de temps en temps et surtout cette envie de faire reproduire qui est très louable et je pense que tu feras ça bien mais dans ce cas, autant partir avec toutes les cartes en mains. Ton projet comporte plusieurs aspects qui sont totalement concordants : agility, repro, expo (les deux derniers à toute petite dose j'imagine mais juste ce qu'il faut). S'il y a le plaisir d'avoir une chienne au caractère géniale qui va faire des prouesses en agility, il y aura cet intérêt à la reproduction, surtout si la chienne est de beauté. Et avec ces trois éléments réunis, tu auras plus de facilités, d'une part à avoir accès à un mâle idéal, et ensuite à avoir des demandes pour les chiots qui émanent de familles au potentiel sérieux.
Avec des chiots lignée de travail, mais qui n'ont aucune qualification en travail et qui ne peuvent pas non plus prétendre à une sélection beauté, et qui en plus ne pourront s'adresser qu'à des familles "particulières", tu seras nettement moins sereine, tout en te fermant des possibilités d'évolution.

Je pense que via le forum tu peux trouver des adresses valables de gens supers sérieux qui élèveront ta petite chienne (je suppose une femelle) en te permettant de dormir sur tes deux oreilles. Oui c'est vrai tu la verras peut-être moins souvent, mais si tu as l'assurance qu'elle est élevée correctement c'est déjà super. C'est sûr c'est un plaisir de les voir souvent mais le profit sur le long terme n'est pas forcément meilleur.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  nessie72 Mer 13 Fév 2013, 12:18

oui berger belge c'est la carte des RE, spé NE, tu as les feuilles d'inscription sur le site du club pour les RE
nessie72
nessie72
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 705
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Chaman et (Grey)Haslan.........
Sport canin ou activité : agility


http://bergerbelgetervueren.wikeo.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  Easy life Mer 13 Fév 2013, 12:25

nessie72 a écrit:oui berger belge c'est la carte des RE, spé NE, tu as les feuilles d'inscription sur le site du club pour les RE

La seule pas trop loin ou j'aurai pu aller c'est limoges mais j'ai un concours le lendemain donc c'est mort...

Fab: je comprend bien l'intérêt de choisir ma propre chienne dans un élevage mais je dis quoi à mon père qui voulait la faire reproduire et à la proprio du mâle?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  fab Mer 13 Fév 2013, 12:30

C'est son choix, s'il veut la faire reproduire, il le fera de toute façon. Mais je pense que toi, tu peux te donner la chance de prendre directement LA petite chienne ideale pour tes projets.

Si par contre il ne voulait la faire reproduire que dans le but de te confier un des chiots, je pense qu'il comprendra que tes besoins sont un peu différents. Et si tu dois le convaincre, je pense que l'argument du caractère des futurs chiots et des attentes des familles que la portée va intéresser ne seront pas forcément compatibles. En d'autres termes, je crois qu'il aura du mal, non pas à les placer, mais à "bien" les placer.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  Easy life Mer 13 Fév 2013, 12:34

C'était notre projet à tout les deux... Je lui avait trouvé le mâle, c'est moi qui l'ai inscrite pour la confirmation. Hier encore on parlais des expos et qu'il voulait bien que je l'emmène et qu'il serait content...

Je vais avoir du mal à me faire comprendre par la proprio du mâle

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  Watchwolf Mer 13 Fév 2013, 12:50

fab a écrit:Je sais je ne voyais pas forcément des expos tous les mois. Mais je pense sentir une envie d'y aller de temps en temps et surtout cette envie de faire reproduire qui est très louable et je pense que tu feras ça bien mais dans ce cas, autant partir avec toutes les cartes en mains. Ton projet comporte plusieurs aspects qui sont totalement concordants : agility, repro, expo[...].


En fait mon message c'était plutôt pour dire que (selon moi) les expos et l'agility ne vont pas ensemble (l'agility en compétition). Et donc elle ne pourra pas réaliser les deux à fond je pense.

Concernant le fait de faire une portée pour avoir un chiot soit elle a les 2 chiens qui correspondent à ce qu'elle veut et donc elle peut faire une portée si elle le souhaite soit elle achète un chiot qui lui convient.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  fab Mer 13 Fév 2013, 12:57

Effectivement l'agility poussée à outrance peut avoir des conséquences qui ne sont pas terrible pour les expos. J'évite de faire de beaucoup d'agility avec ceux que j'expose. Mais easy ne veut pas faire beaucoup d'expo. Je pense qu'elle auront juste pour but de "qualifier" sa chienne, de lui faire avoir les cotations minimums et de justifier son travail et sa sélection. Bref, ici, rien d'incompatible à mon avis.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  Easy life Mer 13 Fév 2013, 13:00

J'arrêterai pas l'agility ca c'est sur.
Les expos c'est juste 3 ou 4 par an.
Et la repro par la suite ce sera en amateur

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  fab Mer 13 Fév 2013, 13:12

Voilà, puis je pense que tu fais attention avec l'agility. Bref, oui je crois que dans ton cas ça sera idéal de choisir directement ta puce avec tous ces critères.

Pour en revenir à la chienne en photo et au projet d'élevage qui la concerne, si il doit y en avoir un, il faut carrément cibler les gens à qui seront destinés les chiots et choisir le mâle en conséquence. Oui certains vont dire que pour eux je vois pas les choses dans le bon sens. Mais je pense que le "marché"du malinois déborde et que donc il faut voir les choses dans ce sens là. Je crois qu'il y a trois types de demandes.
Ceux qui s'en foutent, ils veulent juste un jaune.
Les utilisateurs
Les familles.

La première catégorie est à éviter mais c'est celle à laquelle on a à faire quand on fait un mariage bancal ou "intermédiaire".

Les deux autres catégories veulent un chien bien précis. Donc en fonction de ta chienne et de la catégorie de personnes à laquelle tu veux vendre, tu dois choisir le mariage le mieux adapté. On fait rarement un mariage qui convient aux deux et dans les deux cas de figure, si tu confie un chien de famille à un utilisateur ou un chien de boulot à une famille, bah tu vas avoir des cheveux blancs avant l'âge.

C'est comme pour toi. Tu n'as pas besoin d'un chien d'utilisateur, tu as besoin d'un chien de famille avec projet d'agility et d'élevage à très petite échelle. Donc il te faut des origines et des bases bien précises.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  Easy life Mer 13 Fév 2013, 13:19

Je vais attendre la réponse de l'éleveur ensuite j'aviserais.

J'en parlerais à mon père pour savoir s'il veut poursuivre dans la repro même si je prend pas un chiot de la portée bien que je l'aiderai.
Ensuite je parlerai avec la proprio du potentiel mâle parce que Galsye ne boss pas à proprement parlé mais par contre le mâle travail dans la police donc lui a de sérieuse aptitudes. Dans le cas ou mon père veut reproduire et ben on devra trouvé un autre mâle je pense.

Ca va être chaud à faire comprendre à tout les monde tout ca.

Et moi va falloir que je trouve un éleveur et là je vais avoir du mal, en travail j'ai de bonnes adresses mais en beauté...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  sylvie13 Mer 13 Fév 2013, 14:07

alors ou j'ai mal compris ou je suis à coté de la plaque complet Mdr
est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi une carrière d'agility et d'expo est impossible ? Very Happy
je connais des malinois de lignée morpho, des tervu ou des bearded avec des fourrure de dingues qui sont en 3ème degré et mènent une carrière d'expo des plus remarquables......j'ai même fait plusieurs IB avec des borders qui sont en 3 et qui pratiquent le troupeau à haut niveau....

si réellement tu veux faire des résultats en expo il vaudra mieux aller chercher vers les lignées beauté ça tombe sous le sens, on les voit aussi en pistage, en RU , en agi, en OB mais si tu te contente des faire tes excellents et que les expos te semble être plus un rassemblement de potes et l'occasion de faire des rencontres sympa qu'une arène de combat pour les titres Smile reste sur ton idée première (il faut quelquefois écouter son instinct).

concernant les catalogues évidemment que les juges ne les lisent pas sur le ring, mais n'oublions pas qu'ils sont présent au repas de la veille Very Happy et de toute façon c'est quelque chose qui se pratique peut être pas par tout le monde mais bon il faut l'accepter de toute façon.

voici une photo de ma chienne en classe champion (100% lignée travail)

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Img_8210

ce qui ne l'empêche d'être la plus jeune malinoise de france à avoir été en finale d'agility (23 mois) d'avoir un certificat de Surface, un brevet de ring et de sortir en mondio 1............
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  fab Mer 13 Fév 2013, 14:17

Elle a l'air jolie, j'aime sa tête ! Ca serait bien que tu mette une photo statique pour easy, pour comparer avec sa chienne ce qui nous permettrait d'expliquer ce qu'on a vu "qui ne nous plait pas". Mais elle vient de quel genre de lignée ?
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  sylvie13 Mer 13 Fév 2013, 16:47

Loubard, S'léon, O'bane.........

voici une photo en statique, c'est dur d'en avoir de bonne car en général il me faut quelqu'un pour attirer son attention pour qu'elle tienne ses oreilles (qui sont implantées légèrement trop bas) et quelqu'un avec l'APN Very Happy donc du monde dispo pour la miss.........

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Img_8211
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  sylvie13 Mer 13 Fév 2013, 17:00

"mais tu m'étouffes avec tes grosses mains !" Mdr

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Img_2610

"ha oui c'est ma copine Calinka derrière (qui tourne en classe champion en agility d'ailleurs)"

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Img_2611

bon la sur un terrain pourri elle ne tenait pas super bien et surtout elle venait de faire une portée de 15 chiots !

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Img_8610

et pour en revenir à l'agility incompatible avec l'expo je vous mets une photo d'un chien qui tourne en 2ème degré et qui est champion de france et inter ainsi que vice champion du monde 2011.....

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Img_8710
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  Norimatys Mer 13 Fév 2013, 20:40

C'est effectivement une jolie chienne proportionnée et harmonieuse, j'aime bien ses angulations arrières, je ne suis par contre pas fan de ses épaules, mais bon en ce moment c'est ma fixette les épaules.... Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 780688
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  Gunther Mer 13 Fév 2013, 20:49

baratt73 a écrit:
Gunther a écrit:J'ai fais confirmer mon mâle malinois avec un juge de travail car en expo je pense qu'il aurait été recalé ^^ et pour mes femelles je vais faire de même. C'est dommage car ça me tentait bien les expo !

A partir du moment ou le standard est présent , je ne vois pas pourquoi tu ne tenterait pas .
Engage sur une petite expo pour voir ...
Qui ne tente rien n'a rien...
Pour le Malinois je ne sais pas, mais en BH y'a pas de raison ...

Bah mon mâle a déjà 7 kg de trop donc c'est un peu raté pour coller exactement au "standard".
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  Invité Mer 13 Fév 2013, 22:41

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Img_8710
C'est quoi comme race ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  chris53 Mer 13 Fév 2013, 23:19

Elo & ses cabots a écrit:
Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Img_8710
C'est quoi comme race ?

Dogue de majorque appelé aussi Ca de bou
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les juges en expo et les chiens de lignées travail - Page 3 Empty Re: Les juges en expo et les chiens de lignées travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum