Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Les gens et les chiens "dangereux"

+47
mariec64
Arlequin
GETya
Essence-fugace
lilly-gi
loir51
LadieAmber
Elena64
zouzouille
Najka
graminée
-Élo-
sev'
Kisara
inna64
jenn-yf
Elevage Ravine des Cabris
adramalech
Demon et co
jiraya
starlud
Educalins
dx74
Biddy
Gwendid
Stéphen
Elesiä
AshraKyson
chris53
Smellycoco
fidji72
Angeljoy
Kass
Popess
Mérédith
sissoumimi
Lee&Mo
benny87
suerte
fab
li59
NinonT
Watchwolf
alexislaine
kiarra
Bbz
kevle88e
51 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  alexislaine Mer 06 Fév 2013, 20:54

Moi un jour une personne âgée m'avait interpellé dans la rue avec ma cavalier king charles en s'écriant tout affolé: "Juste ciel! Comment pouvez-vous vous baladez avec un chien comme sa sans muselière?! Ce chien va atteindre une taille de 1m pour 120kg!!! Il doit avoir 3-4 semaine la! (Il avait 4 mois...) Ils sont réputé pour tuez des gens avec leurs crocs de 20cm!"
Je l'ai laissé parler dans le vide en lui disant que sa peut arriver a n'importe qui de se faire mordre x)) Non mais je vous jures!
alexislaine
alexislaine
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 135
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : 95 (Cormeilles)
Mon chien : Hélina (Cavalier King Charles)

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Bbz Mer 06 Fév 2013, 20:56

On doit pas être le seul pays en Europe ni même au Monde où sont organisés des combats de chiens...

Ca doit être Canis Dirus ou Stéphen qui a partagé un lien pour une vidéo québécoise, traitant des chiens dits dangereux là bas.
Même là bas les combats ont lieu.


La police ? Quant-à-elle, elle est occupée à attraper violeurs, meurtriers, braqueurs, dealers...
Les chiens qui se battent ? Bah c'est pas si grave...
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  NinonT Mer 06 Fév 2013, 21:04

alexislaine a écrit:Moi un jour une personne âgée m'avait interpellé dans la rue avec ma cavalier king charles en s'écriant tout affolé: "Juste ciel! Comment pouvez-vous vous baladez avec un chien comme sa sans muselière?! Ce chien va atteindre une taille de 1m pour 120kg!!! Il doit avoir 3-4 semaine la! (Il avait 4 mois...) Ils sont réputé pour tuez des gens avec leurs crocs de 20cm!"
Je l'ai laissé parler dans le vide en lui disant que sa peut arriver a n'importe qui de se faire mordre x)) Non mais je vous jures!

Laughing

Quand Lancelot était petit avec sa tête blanche et son stop peu marqué, il ressemblait vaguement à un bull terrier et un jour une dame m'avait fait chi*r pendant 10 min pour que je le rattache et le musèle parce qu'elle avait peur pour sa serpillère croisé caniche (il avait 3 mois hein ! et il s'était collé sur le dos en voyant son chien à elle pour dire bonjour) et n'a rien voulu entendre. Moi, très aimable, je l'ai traitée de vieille folle et me suis cassée sans attacher mon chien (bon ok j'ai été plus intelligente). A l'époque j'avais les cheveux vaguement roux/blond.

Deux plus tard, loulou avait grandit et moi refait ma colo rouge, il était en laisse, et elle entame la discut' avec moi ! Elle m'avait pas reconnu et commence à me raconter qu'il y a quelque temps elle s'est faite insultée par une fille avec un bull lâché qui était visiblement très méchant. Mdr

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  fidji72 Mer 06 Fév 2013, 21:06

Elesia, tu ne connaissais donc pas cette triste réalité ?
Ames sensibles s'abstenir, mais j'ai regardé une fois ce reportage sur les combats illégaux de
chiens et ça fais ch*ier ! Voilà les trois parties :
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :

C'est à regarder en entier ...

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Bbz Mer 06 Fév 2013, 21:10

Attention quand-même aux Enquête d'Action & autres "reportages" du genre...

Pas mal de "mise en scène"... Les prod' sont louches ! Parfois...
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  alexislaine Mer 06 Fév 2013, 21:14

NinonT a écrit:
alexislaine a écrit:Moi un jour une personne âgée m'avait interpellé dans la rue avec ma cavalier king charles en s'écriant tout affolé: "Juste ciel! Comment pouvez-vous vous baladez avec un chien comme sa sans muselière?! Ce chien va atteindre une taille de 1m pour 120kg!!! Il doit avoir 3-4 semaine la! (Il avait 4 mois...) Ils sont réputé pour tuez des gens avec leurs crocs de 20cm!"
Je l'ai laissé parler dans le vide en lui disant que sa peut arriver a n'importe qui de se faire mordre x)) Non mais je vous jures!

Laughing

Quand Lancelot était petit avec sa tête blanche et son stop peu marqué, il ressemblait vaguement à un bull terrier et un jour une dame m'avait fait chi*r pendant 10 min pour que je le rattache et le musèle parce qu'elle avait peur pour sa serpillère croisé caniche (il avait 3 mois hein ! et il s'était collé sur le dos en voyant son chien à elle pour dire bonjour) et n'a rien voulu entendre. Moi, très aimable, je l'ai traitée de vieille folle et me suis cassée sans attacher mon chien (bon ok j'ai été plus intelligente). A l'époque j'avais les cheveux vaguement roux/blond.

Deux plus tard, loulou avait grandit et moi refait ma colo rouge, il était en laisse, et elle entame la discut' avec moi ! Elle m'avait pas reconnu et commence à me raconter qu'il y a quelque temps elle s'est faite insultée par une fille avec un bull lâché qui était visiblement très méchant. Mdr

Vas y quand je passerais en Bretagne dans pas longtemps on fera se rencontrer nos deux bêtes féroces x)
alexislaine
alexislaine
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 135
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : 95 (Cormeilles)
Mon chien : Hélina (Cavalier King Charles)

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  fidji72 Mer 06 Fév 2013, 21:17

Bbz a écrit:Attention quand-même aux Enquête d'Action & autres "reportages" du genre...

Pas mal de "mise en scène"... Les prod' sont louches ! Parfois...

là ce sont des caméras cachées, les journalistes se sont très bien infiltrés dans le milieu,
c'est un " super " reportage, enfin il nous montre surtout la réalité des choses ...

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  NinonT Mer 06 Fév 2013, 21:19

Tu vas en Bretagne des fois ?

Mais sinon carrément ! On fera des combats de chiens et tout dans le parc à gosses ! Les gens deviendront fous : "non mais tu te rends compte, faire se battre des chiens si appeurants et méchants là où jouent les enfants"

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  alexislaine Mer 06 Fév 2013, 21:21

NinonT a écrit:Tu vas en Bretagne des fois ?

Mais sinon carrément ! On fera des combats de chiens et tout dans le parc à gosses ! Les gens deviendront fous : "non mais tu te rends compte, faire se battre des chiens si appeurants et méchants là où jouent les enfants"
Oui, une voir deux fois tout les mois Smile Je suis à Challan, je sais pas si tu vois ou c'est.... Sinon c'est près des Sables d'Olones Smile
alexislaine
alexislaine
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 135
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : 95 (Cormeilles)
Mon chien : Hélina (Cavalier King Charles)

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  alexislaine Mer 06 Fév 2013, 21:30

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&gs_rn=2&gs_ri=hp&pq=challan&cp=8&gs_id=10&xhr=t&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.41934586,d.d2k&biw=1366&bih=638&q=challans&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x4805ab7922587341:0x50cde24e65ecdee3,Challans&gl=fr&sa=X&ei=Pb0SUdGfCeua0QWc0oGADA&sqi=2&ved=0CJ8BELYD
alexislaine
alexislaine
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 135
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : 95 (Cormeilles)
Mon chien : Hélina (Cavalier King Charles)

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  NinonT Mer 06 Fév 2013, 21:30

Les sables d'Olonne c'est en Vendée, où j'ai grandis, pas en Bretagne !
Tiens by the way, t'as mis que t'étais du 95, tu connais Domont ?

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  alexislaine Mer 06 Fév 2013, 21:32

Ah dommage, je confond toujours Laughing

Oui, c'est a 15 minutes de chez moi ^^
alexislaine
alexislaine
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 135
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : 95 (Cormeilles)
Mon chien : Hélina (Cavalier King Charles)

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  NinonT Mer 06 Fév 2013, 21:36

alexislaine a écrit:Ah dommage, je confond toujours Laughing

Oui, c'est a 15 minutes de chez moi ^^

Trop coooooool je suis née à Domont !
(Bon allez j'arrête le HS)

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  adramalech Mer 06 Fév 2013, 21:43

trop fort ! mes parents sont à andilly (enfin maintenant, soiy et saint ouen) et moi je suis à la limite de cergy Smile quand j'aurai le chien on pourra pte^te se faire des balades communes ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  alexislaine Mer 06 Fév 2013, 21:44

Bien sur pas de soucis ^^ Moi je suis à Cormeilles-en-Parisis Smile
alexislaine
alexislaine
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 135
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : 95 (Cormeilles)
Mon chien : Hélina (Cavalier King Charles)

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  adramalech Mer 06 Fév 2013, 22:29

yep, j'ai vu ça sur ton profil.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Elesiä Mer 06 Fév 2013, 22:43

Non fidjisun je ne connaissais pas! Je ne pensais pas que cela existait encore...
ça fait froid dans le dos!
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Bbz Jeu 07 Fév 2013, 00:05

Puis pour l'info, en Thaïlande (et pas que je pense) tu peux parier sur des combats...
De coqs Wink
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  fidji72 Jeu 07 Fév 2013, 00:22

Et oui, carrément il y a des milliers d'élevages dans le monde illégaux, qui élèvent ( enfin qui martirisent ) des pit bull exprès pour le combat, dans le reportage à un moment les journalistes sont en investigation et demandent à acheter un pitt pour des combats, l'éleveur l'amène chez lui et il en a des centaines accrochés à des poteaux dans son terrain, et malheureusement à un moment, on les voit enmener un chien et le tuer parce qu'il n'a pas gagné le combat ... Certains de ces chiens sont lachés en ville et répondent à ce que leur maitre veut, ce sont des chiens qui ne pensent qu'à une seule chose, faire plaisir à son maitre, et quand son maitre ce qui lui fait plaisir c'est que le chien attaque et tue, le chien va le fair parce que il veut faire plaisir à son maitre jusqu'à la mort. Donc ce qui fait que certains de ces chiens sont lachés dans les villes, et se jettent sur les chiens de compagnie, les enfants, les gens, les chats ... C'est un carnage, tout ça à cause de ces co**ards de f*ls de p*te !!!!!!!!!!!!!!!! furious

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Elevage Ravine des Cabris Jeu 07 Fév 2013, 01:25

Les médias et les maîtres mal attentionnés ont détruit la réputation des ses chiens dit dangereux. Malheureusement souvent victime d'une réputation qui n'est pas la leur. QuaNd on regarde les statistiques ceux ne sont pas eux les chiens les plus mordeurs.
Elevage Ravine des Cabris
Elevage Ravine des Cabris
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 194
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 42
Localisation : DAX
Mon chien : Dogo canario/Chihuahua/Malinois/Alapaha Blue Blood Bulldog
Sport canin ou activité : BP Educateur Canin en cours, ASCC/ Elevage/ Concours beauté


http://alapahabluebloodbulldogfrance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  jenn-yf Jeu 07 Fév 2013, 02:54

les combats de chiens, désormais illégaux se pratiquent encore souvent en secret malheureusement

néanmoins, comme c'est ma région Good petite précision pour nos chers gallinacés
les combats de coqs se pratiquent dans les gallodromes
oui oui se pratiquent et pas se pratiquaient ^^

il y a quelques différences néanmoins avec les coqs d'autrefois et ceux d'aujourd'hui

pratique dérivée des pays asiatiques, les coqs de combats étaient sélectionnés gros, lourds et imposants
on les plumait au niveau du poitrail et on passait plusieurs couches de... je-sais-plus-quoi XD dessus de manière à constituer une cuirasse épaisse et dure
on leur installé des espèces de crochets aux ergots, crochets métalliques servant à tuer plus efficacement le concurrent

de nos jours, qu'importe le gabarit, les coqs gardent leurs jolies plumes, ils se battent en duel certes, mais jamais à mort (pratique interdite, quand même ^^) et on les retire après avoir obtenu un certain nombre de points, jamais de sang, c'est la règle

beaucoup de bar/café/brasserie porte le nom 'le gallodrome" dans le nord/pas-de-calais
en fait, les combats avaient lieu dans des petites salles derrière les cafés en question

voilà désolée du HS mais il est jamais trop tard pour apprendre hello
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  fidji72 Jeu 07 Fév 2013, 11:39

merci beaucoup jenn ! Tu as raison, il n'est jamais trop tard pour apprendre ! Smile

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Popess Jeu 07 Fév 2013, 22:31

Effectivement, il y a encore beaucoup de combats de chiens... Notamment en Guadeloupe,... Les chiens errants sont récupérés et dressés à tuer...
J'ai récupérer l'année dernière une chienne qui avait sans doute été victime de ces combats... Après 6 mois de travail, rien à faire, elle était trop traumatisée, j'ai dû la faire euthanasier... C'est triste mais malheureusement c'est la réalité...

En ce qui concerne les chiens dits "dangeureux", je pense qu'il y a certes cette histoire de médias qui nous racontent toujours les mêmes histoires de PIT-BULLS-SANGUINAIRES-ET-MANGEURS-D'ENFANTS, mais je crois qu'il y a aussi un peu de "vrai" !
Je m'explique : (avant de me faire lyncher)
d'après mon expérience, les staffs, rott, beaucerons, et j'en passe, sont des chiens qui ont UN FORT CARACTERE ... Quoiqu'on en dise c'est la vérité. Ce qui est vrai aussi, c'est que chaque chien est différent... (Y en a même certains on se demande si on ne s'est pas trompé d'emballage... (je connais un border feignasse... Non non il n'est pas malade, il préfère juste le canapé... Laughing ))
Ce ne sont donc pas forcément des chiens à mettre entre toutes les mains. (au même titre que pleins d'autres races. Exemple flagrant : le jack... Combien de personnes se débarrassent de leur jack devenu dominant et agressif à l'age adulte ? moi j'en connais des tonnes...)
Et le problème c'est qu'un staff mal éduqué qui mord quelqu'un : Aïeaïeaïe...
Donc entre un caractère à canaliser, et une mâchoire d'acier... Certains peuvent effectivement se transformer en machine à tuer...

En conclusion, les chiens dits "dangereux" sont, selon mon opinion, potentiellement dangereux, notamment de par leur morphologie, mais également à cause d'un caractère que tous les maîtres ne sont pas capables de gérer... (Loin de là...).

Mais ce n'est que mon avis...
Popess
Popess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 337
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Nina, croisée fox et Gim's bull terrier
Sport canin ou activité : Ballades, courses endiablées et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Stéphen Jeu 07 Fév 2013, 22:39

hello

c'est pas faux!!

j'imagine facilement un dogue allemand, un Irish!, un bull mastif, dressé a l'attaque!
ce sont des chiens paisibles, !! mais dressé dans certaines conditions on en ferait des monstres de puissance!
des tueurs meme!

j'avais un dogue all, qui montait vite en excitation dans le jeux, je ne jouait avec lui que si ma femme etait presente pour mettre le holla!!!
il ne s'arretait plus, et mordait de plus en plus fort!
j'en garde un merveilleux souvenir de ces bleus qu'il m'a fait en jouant, sans oublier une arcade sourcilliere explosée!! Mdr
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les gens et les chiens "dangereux" - Page 4 Empty Re: Les gens et les chiens "dangereux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum