Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les maîtres de chiens sont fous...

+19
Easy life
do
scaramouche
suerte
Hänsel
Gunther
li59
PtitChiot
CherryLou
fidji72
Ayla
fala
NinonT
pauline08
kiarra
kevle88e
Gwendid
Lodyssée De Yuna
Angeljoy
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  li59 Lun 04 Fév 2013, 08:52

- quand max est devenu aveugle, on lui a apprit des ordres pour pouvoir le guider: "attention" quand il fallait descendre une marche de trottoir,"hop" quand il fallait la monter,et comme c'est une race utilisée comme chien guide d'aveugle, les gens rigolaient que finalement c'était nous qui faisions les guides.

- j'habitais sur un boulevard et comme les voitures ne s'arrêtaient pas au passage piéton, je parlais à max "t'as vu il n'est pas gentil celui là, faudrait pas qu'on se fasse écrabouiller, il roule super vite, on va attendre" et une fois, il y a un mec qui attendait aussi au passage piéton qui m'a regardé comme si j'étais folle.

-quand max se couchait, et avait du mal à se relever, je disais "aller, hop hop on pousse sur les papattes" "c'est bieeen , mon p'tit lou" et des fois, je soutenais son arrière train pour l'aider

- quand il fallait l'emmener au véto, on le mettait dans une couverture pour pouvoir le descendre et le monter dans la voiture, et les gens essayaient de regarder dans le coffre pour voir ce qu'on faisait.

li59
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 53
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 34
Localisation : nord
Mon chien : *max* et naya née le 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  Gunther Lun 04 Fév 2013, 09:09

Bah je me sens moins seule Mdr

Ah faire les courses quand on est pleine de boue ou comment passer inaperçu Laughing
Ou voir la tête des gens quand je me ramène (avec un peu de mal) à la caisse avec une vingtaine de chutes de couette ...
Après il y a aussi les réactions des personnes que je croise en balade, bon faut dire que je suis toujours avec au minimum 5 chiens ^^
Ou la soudaine rapidité des militaires lorsqu'ils passent devant moi durant leur footing, apparemment le hollandais et le belge font peur, bizarre Smile
Et l'étonnement de mes voisins quand je refais le plein de croquettes (un peu plus d'une vingtaines de sacs) ...
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  Hänsel Lun 04 Fév 2013, 09:25

Ah oui, cette fameuse boue qui doit me monter jusqu'à mi-cuisse après chaque balade par mauvais temps, je connais aussi.
Sinon, du fait que je ne marche pas tout à fait bien, j'use très vite l'intérieure de mon bas de pantalon et il finit tout déchiqueté donc je les garde même dans cette état, car en deux semaines, je flingue un jeans neuf si bien qu'une fois, je me suis assise devant une gare pour attendre un train, le chien allongé à côté, un goblé de café vide en guise de cendar et un type m'a jeté une pièce. Mdr
Je parle souvent à mon chien aussi, ce qui dérange grandement les gens, je ne saurais dire pourquoi. XD
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  suerte Lun 04 Fév 2013, 10:25

Bah sans parler des félicitations appuyées pour la petite de 6 mois lorsqu'elle fait son pipi dans le caniveau , qui passe pour une adulte, rien que le fait d'avoir 3 chiens dans mon quartier, je passe pour une barge ....... donc ..... je suis blindée .... Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  scaramouche Lun 04 Fév 2013, 11:08

Bonjour
Aussi folle que vous...la boue, les encouragements GAGA, les petits surnoms ridicules...&&
J'emmenais des chiots d'élevage ( ceux que garde l'éleveur pour la relève) au marché pour les sociabiliser.

Dans le village tout le monde commence à avoir l'habitude...et maintenant c'est:

Pas de chien aujourd'hui???
Celui la je ne l'avait pas encore vu???
Il a fait des progrès depuis le semaine dernière!!!
Je me fais remarquer... quand je n'ai PAS de boue jusqu’à la taille...
Vous montez dans la voiture avec vos bottes crottées.... ben OUI de toute façon les chiens ne les enlèvent pas non plus leurs bottes!!!

Nous avons changé de voiture... avec 4 un break s'imposait... mon mari choisi, il faut que ça plaise à ma femme... nous allons la chercher toute rutilante...moi au vendeur: vous pouvez me plier les sièges arrières tout de suite.... j'ouvre le coffre de l'autre voiture... Hop les chiens voiture... la troupe a changée de véhicule...ça va elle me plait... ils ont la place, j'ai même pas regardé la couleur... la tête du vendeur!!!!!!!! sa belle voiture toute propre.
Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 608041Image2


scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  NinonT Lun 04 Fév 2013, 11:19

scaramouche a écrit:
Je me fais remarquer... quand je n'ai PAS de boue jusqu’à la taille...




Ouiiii moi aussi ! Les gens ils écarquillent les yeux quand je suis un minimum apprêtée genre "ho la la des fois elle s'habille normalemeeeent" !

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  kiarra Lun 04 Fév 2013, 16:06

NinonT a écrit:Nan mais ils sont cons dans ce club..
Aucun dialogue, ne regardent même pas leur chien, me critiquent parce que je donne la récompense ! Ha la la ! Je n'irais plus !

Tu fait bien moi je parle beaucoup a mon chien ,les gens me devisagent en rue mais je m'en fou Bad
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  do Mer 13 Fév 2013, 19:08


Dernièrement,je brossais gustave dans le jardin.Et hop c'est parti, mais ouais elle est jolie la queue à gustave, bouge pas môman va oter le noeud, doooonne la queue à môman , oh la belle queue etc...bref,
sauf que le soir, mon voisin peté de rire me dit que si il ne savait pas qui était gustave il aurait eu de sacrés doutes sur l'emploi du temps de mon après midi
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  NinonT Mer 13 Fév 2013, 20:06

do a écrit:
Dernièrement,je brossais gustave dans le jardin.Et hop c'est parti, mais ouais elle est jolie la queue à gustave, bouge pas môman va oter le noeud, doooonne la queue à môman , oh la belle queue etc...bref,
sauf que le soir, mon voisin peté de rire me dit que si il ne savait pas qui était gustave il aurait eu de sacrés doutes sur l'emploi du temps de mon après midi

Laughing Il devait trop se poser des questions !

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  Easy life Mer 13 Fév 2013, 20:40

NinonT a écrit:
do a écrit:
Dernièrement,je brossais gustave dans le jardin.Et hop c'est parti, mais ouais elle est jolie la queue à gustave, bouge pas môman va oter le noeud, doooonne la queue à môman , oh la belle queue etc...bref,
sauf que le soir, mon voisin peté de rire me dit que si il ne savait pas qui était gustave il aurait eu de sacrés doutes sur l'emploi du temps de mon après midi

Laughing Il devait trop se poser des questions !

Oh ben elle est bonne celle là!!!! Mdr

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  suerte Mer 13 Fév 2013, 20:43

do a écrit:
Dernièrement,je brossais gustave dans le jardin.Et hop c'est parti, mais ouais elle est jolie la queue à gustave, bouge pas môman va oter le noeud, doooonne la queue à môman , oh la belle queue etc...bref,
sauf que le soir, mon voisin peté de rire me dit que si il ne savait pas qui était gustave il aurait eu de sacrés doutes sur l'emploi du temps de mon après midi

J'imagine bien la scène Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  -Claire- Mer 13 Fév 2013, 20:58

je vous laisser imaginer le regard des gens à chaque fois que guess avale un truc pas net et que je suis obligée de farfouiller dans sa merde pour vérifier que c'est bien sorti ............. Laughing
j'appelle mon chien "chouchou" et ça étonne tout le monde !

et la meilleure quand je cours Guess a souvent des gaz ...... et tout le monde croit que c'est moi ! Laughing et quand je dis que c'est mon chien ça fait rire ..... ce serait pas mal que mes parents arrêtent de leur donner les pots de yaourt car c'est ça qui le fait péter sans arrêt Mdr


sinon le click interpelles pas mal les gens et quand je leur explique ce que c'est à leur demande ils me disent que je suis folle, que c'est bidon et que ça marche pas No et quand on leur sors les termes techniques tout de suite ça fait bizarre ! Smile
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  AshraKyson Mer 13 Fév 2013, 21:14

Mes voisins doivent avoir beaucoup de dossiers sur moi,
La porte de mes toilettes est à côté d'une fenêtre et quand mon homme n'est pas là je laisse ouvert pour regarde la télé en même temps (oui tout le monde le fait !!) des fois il y en a un qui vient me rendre visite et j'ai vu mon voisin regarder par la fenêtre un jour quand je suis sortis des toilettes avec Hashra à la porte .... je vie tout avec mes chiens jusqu’au bout ! Mdr

J'utilise des surnoms très bizarre aussi : Shrashra, chien/te, coucouille, bébé, trésor, pouilleuse et attardé sexuel pour Kyson ça lui va si bien ... ^^

Je parle à mes chiens 24/24h que mon copain soit là ou pas, je ne me pose même pas la questions de savoir si c'est normal ou pas, ils m'écoutent

Pour la boue je fais partis du club aussi


AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  kiarra Mer 13 Fév 2013, 21:23

-Claire- a écrit:je vous laisser imaginer le regard des gens à chaque fois que guess avale un truc pas net et que je suis obligée de farfouiller dans sa merde pour vérifier que c'est bien sorti ............. Laughing
j'appelle mon chien "chouchou" et ça étonne tout le monde !

et la meilleure quand je cours Guess a souvent des gaz ...... et tout le monde croit que c'est moi ! Laughing et quand je dis que c'est mon chien ça fait rire ..... ce serait pas mal que mes parents arrêtent de leur donner les pots de yaourt car c'est ça qui le fait péter sans arrêt Mdr


sinon le click interpelles pas mal les gens et quand je leur explique ce que c'est à leur demande ils me disent que je suis folle, que c'est bidon et que ça marche pas No et quand on leur sors les termes techniques tout de suite ça fait bizarre ! Smile

super le coup du gaz Laughing
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  Popess Mer 13 Fév 2013, 21:51

Je crois que le pire c'est quand on leur parle, comme à des gosses :
"Alors ma fifille, t'as vu une bébête ? Elle est ou la bébête ? Oh elle est partie la bébête !" ou "Ben ma poupouille t'as mal à ta pâpâte ?" ou "Oulala ça gratte ma poupoule ! I'n'a des pupuces le chien?" ou "Tu restes là ma chérie, maman va chercher du pain ! Je reviens tout de suite" *bisous* ou "Oh non vilaine fille, faut pas manger les cochonneries par terre, c'est caca !".
Je suis vraiment gâteuse parfois...

J'aime beaucoup les gens qui me regardent avec dégoût ramasser la crotte de Nina... Very Happy
Popess
Popess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 337
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Nina, croisée fox et Gim's bull terrier
Sport canin ou activité : Ballades, courses endiablées et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  Ayla Mer 13 Fév 2013, 21:58

Popess a écrit:Je crois que le pire c'est quand on leur parle, comme à des gosses :
"Alors ma fifille, t'as vu une bébête ? Elle est ou la bébête ? Oh elle est partie la bébête !" ou "Ben ma poupouille t'as mal à ta pâpâte ?" ou "Oulala ça gratte ma poupoule ! I'n'a des pupuces le chien?" ou "Tu restes là ma chérie, maman va chercher du pain ! Je reviens tout de suite" *bisous* ou "Oh non vilaine fille, faut pas manger les cochonneries par terre, c'est caca !".
Je suis vraiment gâteuse parfois...

J'aime beaucoup les gens qui me regardent avec dégoût ramasser la crotte de Nina... Very Happy

si tu parles comme ça a un gosse c'est la qu'il faut s'inquiéter Mdr

mais bon les gens à partir du moment ou tu parles à ton chien c'est que t'es pas net donc bon.... autant passer pour une foldingue bonne à enfermer et y aller franchement Laughing
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  Invité Mer 13 Fév 2013, 22:08

Depuis quelques jours, au lieu de prendre mon petit déj et de prendre le temps d'émerger avant de sortir les chiens, je les sors avant dans le coin d'herbe à coté de chez moi.
Pas tous ensemble. Sancho/Chica, Maya/Kaïna et First en solo.

J'ai les yeux encore collés et gonflés, je m'habille à l'arrache, j'enfile ma casquette parce que je suis pas coiffé mais ça se voit quand même..
Déjà, rien que pour ça, les gens me regardent bizarre.

Je tape la tchatche avec eux en leur disant de se bouger un peu parce que j'ai la dalle, que ce serait bien qu'ils se dépêchent à poser leur cake... Quand ils font "ha ben c'est pas trop tôt"... La si quelqu'un passe, je vous laisse imaginer sa tronche...

Je suis la seule du coin à ramasser quand ils font à cet endroit la... J'ai eu le droit à la question "Ben pourquoi vous ramassez ?"
"Ho c'est pour m'ouvrir l'appétit" (je suis pas aimable avant mon petit déj' et ma clope).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  Popess Mer 13 Fév 2013, 22:10

Ayla a écrit:
Popess a écrit:Je crois que le pire c'est quand on leur parle, comme à des gosses :
"Alors ma fifille, t'as vu une bébête ? Elle est ou la bébête ? Oh elle est partie la bébête !" ou "Ben ma poupouille t'as mal à ta pâpâte ?" ou "Oulala ça gratte ma poupoule ! I'n'a des pupuces le chien?" ou "Tu restes là ma chérie, maman va chercher du pain ! Je reviens tout de suite" *bisous* ou "Oh non vilaine fille, faut pas manger les cochonneries par terre, c'est caca !".
Je suis vraiment gâteuse parfois...

J'aime beaucoup les gens qui me regardent avec dégoût ramasser la crotte de Nina... Very Happy

si tu parles comme ça a un gosse c'est la qu'il faut s'inquiéter Mdr

mais bon les gens à partir du moment ou tu parles à ton chien c'est que t'es pas net donc bon.... autant passer pour une foldingue bonne à enfermer et y aller franchement Laughing

Mais je parle réellement comme ça au bébé... confused
Mais c'est vrai faut se lâcher... Si déjà on passe pour des débiles, autant y aller à fond !! Good
Popess
Popess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 337
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Nina, croisée fox et Gim's bull terrier
Sport canin ou activité : Ballades, courses endiablées et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  Bbz Mer 13 Fév 2013, 23:20

Je jouais avec jazz... On courrait, on faisait les fous. Il a finit par m'faire un croche-pattes... J'ai glisser sur le nez pour finir par m'étaler sur mon genou. Un hématome & un nez pas mal "griffé". Jazz qui arrive pour faire pleins d'bisous...

Le plus drôle restera la tête des cyclistes en me voyant me relever & en criant: Aller Jazz, on y vaaaa !!! tout en courant de nouveau.

C'était y-a 3 jours, j'ai mal au nez.
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  kiarra Mer 13 Fév 2013, 23:32

Bbz a écrit:Je jouais avec jazz... On courrait, on faisait les fous. Il a finit par m'faire un croche-pattes... J'ai glisser sur le nez pour finir par m'étaler sur mon genou. Un hématome & un nez pas mal "griffé". Jazz qui arrive pour faire pleins d'bisous...

Le plus drôle restera la tête des cyclistes en me voyant me relever & en criant: Aller Jazz, on y vaaaa !!! tout en courant de nouveau.

C'était y-a 3 jours, j'ai mal au nez.

j'imagine déja leurs tronches Laughing
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  AshraKyson Mer 13 Fév 2013, 23:38

En plein match de foot Kyson courait après le ballon, il est rentré a pleine vitesse dans mon grand frère l'a fait volé de 2 m au moins, il a eu mal aux côtes pendant 1 semaine, après il a percé le ballon et du coup il a tout foutu en l'air Mdr

Des abrutis ... les chiens sont des rabats joie ^^
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  Invité Mer 13 Fév 2013, 23:43

AshraKyson a écrit:En plein match de foot Kyson courait après le ballon, il est rentré a pleine vitesse dans mon grand frère l'a fait volé de 2 m au moins, il a eu mal aux côtes pendant 1 semaine, après il a percé le ballon et du coup il a tout foutu en l'air Mdr

Des abrutis ... les chiens sont des rabats joie ^^
Le chien d'un pote l'a fait en plein match intercommunal il y a quelques années.
On savait qu'il y avait un match, du coup il a rattaché son chien en passant près du stade parce que le gros il est raide dingue des balons...
Sauf que le cabot (20kg tout mouillé) il a tiré tellement fort que la chainette (gros maillon) a pété...
Arko a chopé le ballon à la place du gardien et il s'est barré avec...
On a retrouvé le chien et le ballon chez mon pote, devant soit 4km plus loin... Et le chien tout fan bien sur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  AshraKyson Mer 13 Fév 2013, 23:52

Il y a du monde qui lui a couru après ?

J'aurais adoré voir ça perso je hais les matchs de foot en vrai, trop looooong alors un chien qui pique le ballon en plein match Mdr

Moi c'étais un match entre pote,son maître est toujours fier de ses conneries alors il recommence et il les chope tous aucuns ne résistent !
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  Bbz Mer 13 Fév 2013, 23:54

Ca m'rappelle que le fameux ronaldinho pour élaborer ses gestes techniques jouait contre son chien... D'où sa rapidité & les feintes.
Moi j'ai essayé, j'ai un nez cabossé Sad
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Les maîtres de chiens sont fous... - Page 2 Empty Re: Les maîtres de chiens sont fous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum