Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

+36
totoledo
poupoune2019
Demon et co
Watchwolf
Kakeru
jolicoeur0706
fab
adramalech
AshraKyson
Béash
Mimi37
Educalins
CherryLou
suerte
Nanshe
luc73
boutchou
Easy life
Smellycoco
Aky
-Claire-
BAZAR79
kiarra
Natachouette
Guest
Youandi
benny87
chloé83
Stéphen
lyzou76
solange
Debb
Bloodye
Tatoo
Lulu 69
Bbz
40 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Invité Ven 01 Fév 2013, 14:28

AshraKyson a écrit:C'est vraiment un cliché l'éducation tolérance 0 pour un molosse, rien ne change d'une éducation avec d'autres races car qu'elle que soit la race mes chiens ne sauteront jamais sur les gens, n'insisterons pas non plus aux jeux, ne sera pas en contact sans surveillance avec des enfants etc ...
Il y a juste un problème avec les mâle et les autres mâles, ce qui ce gère très bien, car Kyson deteste la présence de ses congènères mais n'à jamais croqué ne serais-ce qu'une mouche ... il faut juste un minimum d'attention face au signaux et je l'attache avec une corde de 10 m quand il est en liberté car ça me permet de voir au loins .
Pas si cliché que ça alors :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Mimi37 Ven 01 Fév 2013, 14:31

Je suis d'accord avec vous sur le fait que la génétique rentre beaucoup en ligne de compte.
Pour ma part, j'ai toujours pensé que cette histoire de chiens dangereux était une réponse à la peur engendrée en grande partie par les média, et qu'un staff, rott ou autre n'etait pas plus dangereux qu'un labrador.

Depuis que mon frère à sa staff, j'en suis legèrement moins convaincu, il a une chienne équilibrée, qui va à l’éducation 1 fois par semaine, et qui a 1/4 à son test d'eval.
Elle est sociable avec les autres chiens et les chats.
La génétique rentre en compte car aussi sociable que soit la chienne, et tous les staffs que j'ai rencontré sont pareils, ils ont une façon bien à eux pour jouer (entre chiens), assez brutale et ce n'est pas là une question d'éducation.
D'autres part (question génétique là encore, venant du coté terrier) si jamais lors d'un jeux ça part vraiment en sucette, l'autre chien qui ne comprend pas le jeux brutal et qui s'agace, si ça dégènere le staff lui va mordre est resté "accroché" à l'autre chien, ce n'est là encore ni une question d'éducation mais bien de génétique.
Ce ne sont pas pour autant des chiens sanguinaires, ils peuvent très bien évoluer au milieux d'autres chiens sans qu'il n'y ai de problèmes.
En ce moment avec les deux chiens à la maison, c'est Kalash qui mene la danse, mais je calme les jeux trop brutaux par précaution.
Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il y a tout de même certaines races potentiellement plus dangereuses que d'autres, dans le sens où les dégats causés par ces races, sont plus importants.

J'ai grandi avec un bull terrier et un b.a, le bull n'a jamais été "dangereux" il n'avait jamais eu d’accrochage avec d'autres chiens, mais un jour le b.a l'enquiquinait un peu trop, il l'a chopé au coup, nous avons eu bien du mal à le faire lacher et le b.a était vraiment dans un sale état.
Pourtant le bull n'est pas categorisé, mais là encore je pense que c'est la génétique qui fait qu'une fois la machoire fermée et l'excitation, elle est programmée pour rester serrée.

Mimi37
Mimi37
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 33
Localisation : Tours 37
Mon chien : Kalash CaneCorso

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  laika100 Ven 01 Fév 2013, 15:00

Je me suis souvent posé la question de savoir si au lieu d'être un bouvier bernois, Saga aurait été d'une autre race, nous aurions pu aussi facilement la récupérer avec le vécu qu'elle a eu (battue, sous-alimentée, vivant sur une terrasse sans niche ni abri. Elle a du attendre ses deux ans pour mettre les pattes dans l'herbe). Car au final, malgré son passé, elle est gentille, sans une once d'agressivité, pot de colle et miss calin comme ce n'est pas possible.

Elle a gardé des séquelles : c'est une boulimique que rien n'arrête pour récupérer une croquette à terre ; elle est un peu brute dans ses manifestations d'affection par ex : quand elle est lachée en balade et qu'on la rappelle, j'ai toujours peur de me prendre une gamelle. Y a encore à faire niveau éducation, mais elle a vraiment un fond en or et je ne peux m'empécher de penser que si cela avait été un malinois, un rott ou une race à plus fort caractère, je n'aurais probablement pas su quoi faire ni la gérer.

Donc à mon humble avis, la génétique a quand même à voir dans le caractère du chien et l'éducation ne fait pas tout.
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  AshraKyson Ven 01 Fév 2013, 16:02

Le jeu n'à rien avoir avec l'éducation, les molosses on des jeux brutales et bruyant, les miens reste accrochés pendant plus ou moins 5 secondes quelques fois, et ça reste dans le jeux, y'a rien de dangereux, je vais pas jouez avec mes chiens quand ils sont "à fond dedans" entrain de se jetez de tous les côtés et courir dans tous les sens, car la oui c'est possible qu'un jour un croc par si par la me croque.
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Kakeru Ven 01 Fév 2013, 16:50

Dis plutôt "certains molosses sont brutaux" car si je compare mon belge actuel de 23 kg tout mouillé et les dogues allemands de mes parents (ils en ont eu cinq, c'est pas rien), mon Groe c'est un bulldozer à côté. Quand le premier danois est arrivé à la maison, j'avais à peine un an et j'ai fais toutes mes siestes avec lui, ma mère avait confiance en lui et elle était enceinte de mon petit frère. Il ne l'a pas une fois bousculé du haut de ses 84cm au garrot même lors des jeux et jamais tiré en laisse. Les quatre dogues qui ont suivi, nous étions alors 4 enfants de 5, 6 et 8 ans et je ne me souviens pas être une seule fois tombée à cause d'eux. Mon frère a même appris à marcher à leurs côtés. Je garde un très doux souvenir de cette race que j'aurai probablement de nouveau à mes côtés car autant j'adore mon berger belge, autant je ne le laisserai jamais avec un enfant sans surveillance comme le font certains parents totalement inconscients.
Kakeru
Kakeru
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 83
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Groenendael
Sport canin ou activité : Jogging, Jeux de balle, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  AshraKyson Ven 01 Fév 2013, 17:43

Je parlais en général, les dogues allemands sont plus doux aux jeux, car ils sont plus patot et moins sportifs que mes dogues argentins Smile (les miens aussi ce sont des gros saucisson tout mou, mais ils sont leurs partis de la journée ou ils sont en forme plus souvent le matin, j'ai remarqué que les dogues allemans c'étais plutôt une heure, deux heure et après dodo Laughing )

Ils sont lourds donc les gens les qualifient "dangereux" sauf que je ne vois pas de différence entre un jeu que sur les autres races moins lourdes, plus petites, simplement que tout est emplifié ... mais certainement pas le fais de se faire mordre ... on à des chiens plus grands et plus gros donc on se met à l'écart si on ne veux pas recevoir de coup, une griffure, ou un coup de chico .... ils ne m'ont jamais fait tombé,ils font gaffe à ce qu'il y a autour ils sont pas plus bêtes que les autres, je ne les laisserais jamais avec un enfant même si j'ai confiance en mes chiens du fait de leurs poids (j'aurais peur de l'écrasement), et du fait qu'ils ont tendance à sauté en l'air quand ils jouents(trop peur que le gamin soit en dessous ou à côté) pas par rapport a la taille de sa gueule et de ses dents, enfin on y pense toujours un peu hein, même si c'est un chihuahua quand il s'agit d'un enfant
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  zangra Ven 01 Fév 2013, 21:09

Educalins a écrit:
zangra a écrit:
Educalins a écrit:
Béash a écrit:Pour la photo , pareil que Watchwolf ....

Donc pour vous ( fab , edu ...) les rott sont un peu dangereux ?

suerte : je rejoins educalins , c'est bizarre , l'akita n'est pas une race très connue , c'est bizarre tout ce que tu nous racontes ... Suspect

L'éducation ne fait pas tout.
Le chiot ne nait pas avec une page blanche... Que l'éducation va remplir...
On parle de 50% de patrimoine génétique, perso, je suis sûre que c'est davantage, mais ça c'est perso...

Les chiens dit molosses ne sont pas catégorisés juste pour leur "sale gueule"...
Il faut aussi penser plus loin...

euhh si juste pour leur gueule et rien que pour leur gueule , pour preuve la diagnose


Ce n'est pas la seule chose.
On sait très bien que la génétique joue un rôle important dans le caractère des lignées...
Sinon, les éleveurs ne croiraient pas en la génétique... No


et bien pas nos legislateurs car les chiens sont categorisés uniquement sur leur physique donc nous les eleveurs on sait, ceux qui nous ont imposés les categorisation non

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  poupoune2019 Ven 01 Fév 2013, 21:23

[quote="Watchwolf"]
totoledo a écrit:
poupoune2019 a écrit:...

"C’est le chien de défense le plus puissant, mais aussi le plus équilibré et le plus fiable, s’il appartient à une bonne lignée et si son maître est également équilibré"
;...

Elle vient d'où cette phrase ?

j'aimerais bien savoir ce qui permet de dire que c'est le chien le plus puissant, le plus équilibré et el plus fiable ...

C'est encore une connerie ...

Ce n'est pas moi qui est écrit sa .... et je ne suis d'ailleur pas d'accord avec cet phrase

poupoune2019
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 17
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  poupoune2019 Ven 01 Fév 2013, 21:37

laika100 a écrit:Je me suis souvent posé la question de savoir si au lieu d'être un bouvier bernois, Saga aurait été d'une autre race, nous aurions pu aussi facilement la récupérer avec le vécu qu'elle a eu (battue, sous-alimentée, vivant sur une terrasse sans niche ni abri. Elle a du attendre ses deux ans pour mettre les pattes dans l'herbe). Car au final, malgré son passé, elle est gentille, sans une once d'agressivité, pot de colle et miss calin comme ce n'est pas possible.

Elle a gardé des séquelles : c'est une boulimique que rien n'arrête pour récupérer une croquette à terre ; elle est un peu brute dans ses manifestations d'affection par ex : quand elle est lachée en balade et qu'on la rappelle, j'ai toujours peur de me prendre une gamelle. Y a encore à faire niveau éducation, mais elle a vraiment un fond en or et je ne peux m'empécher de penser que si cela avait été un malinois, un rott ou une race à plus fort caractère, je n'aurais probablement pas su quoi faire ni la gérer.

Donc à mon humble avis, la génétique a quand même à voir dans le caractère du chien et l'éducation ne fait pas tout.

Salut,

J'ai récuperer ma chienne, Pitt croisée rott a l'age de 4 mois, elle a vécu deux moi (certe c'est cours, mais les première année d'un chien son un peu décisivent pour le reste de sa vie quand même ... )

Elle est comme la tienne, elle a manquée de nourriture, sachant qu'elle mangeais une demi tranche de jambon quand les cons qui l'avais penseait a lui donner ... elle a fait et vécu dans ces escréments pendant ces deux mois.
Elle vivais presque dans le noir, car enfermer dans un placard dans un HLM de quartier ...
J'ai pu heureusement la sortir de la, et au début c'étais difficile, car problème de croissance a cause de la carence extrème, peur de TOUT et quand je dit de tout, c'est vraie, elle avais peur du vent qui fessait bouger l'herbe dehors, de nous quand on marchais, du bruit d'un couvert posé sur la table ... la totale ...
Et aujourd'hui, sa fait depuis début aout que je l'est, ce n'est plus le même chien, c'est une "amoureuse" des gents ! Trés gentille, elle a l'air bien dans sa tête, trés proche de mes autres chiens ... (parfois trop, eux aiment bien vivre leurs vie tranquille .. ) elle n'a plus peur de rien, fait des balade en foret, cours, joue ... fait des Bisous s'en arret, bref un NOUNOURS ! Smile
Par contre, elle a une énorme confiance en moi, il est vraie que c'est un peu trop même, elle ne dépassera pas le portail si je ne suis pas la, elle ne partira pas en promenade avec quelqu'un d'autre, mon frere, ou ma mère (pourtant on vit tous avec elle ... ) a la maison il y a des moment ou elle me suis a la trace, tellement qu'elle m'attend devant la porte des toilettes, ou qu'elle arrive a me marcher sur les pieds ! J'aimerais limité sa, mais je ne sait pas trop comment m'y prendre ... Sinon niveau Ecoute, on a jamais eu de soucie, a part le fait qu'elle soit super proche de moi ...
Voilà, sa dépend pas de la race, sa depend du chien et de la personne qui la ... Enfin d'aprés moi, aprés chacuns sont avie Smile

poupoune2019
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 17
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Stéphen Ven 01 Fév 2013, 22:17

hello
la c'est de l'hyper attachement! parle en a ton véto!!
mais bravo

moi les jeux, c'est assez brutal, mais j'ai mis du lourd face a la tenacité du chien loup tchécoslovaque!



je reste pas dans le chemin quand ca deboulle!! Mdr
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  poupoune2019 Ven 01 Fév 2013, 22:22

Stéphen a écrit: hello
la c'est de l'hyper attachement! parle en a ton véto!!
mais bravo

moi les jeux, c'est assez brutal, mais j'ai mis du lourd face a la tenacité du chien loup tchécoslovaque!



je reste pas dans le chemin quand ca deboulle!! Mdr

De l'hyper attachement ? Tu sait ce que sa peut provoquée a la longue ? C'est grave ?
merci
Pour les jeux, la mienne aussi est assez brutale enfin c'est plutot qu'elle sait utilisée sa force, mais elle ne ma jamais fait mal, elle donne juste de trés gros coup de tête de droite a gauche en générale


Dernière édition par poupoune2019 le Ven 01 Fév 2013, 22:24, édité 1 fois

poupoune2019
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 17
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  suerte Ven 01 Fév 2013, 22:23

Stéphen a écrit: hello
la c'est de l'hyper attachement! parle en a ton véto!!
mais bravo

moi les jeux, c'est assez brutal, mais j'ai mis du lourd face a la tenacité du chien loup tchécoslovaque!



je reste pas dans le chemin quand ca deboulle!! Mdr

MAGNIFIQUE ta vidéo , tu dois être heureux de les voir jouer ainsi ........ Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  poupoune2019 Ven 01 Fév 2013, 22:27

Je n'arrive pas a voir la vidéo moi ... No

poupoune2019
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 17
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Stéphen Ven 01 Fév 2013, 22:27

l'hyper attachement!!
un chien destructeur et stressé quand tu es pas la!
elle est seule parfois?
faut penser a tout, une hospitalisation par ex, ele reagira comment sans toi?

faut essayer de la detacher un peu de toi, pas toujours facile!!
ben je pense avoir mis la vidéo comme il faut, j'arrive a la voir sans probleme sur le forum!!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Stéphen Ven 01 Fév 2013, 22:30

hello
je suis aux anges, et aimant la photo et la vidéo, je m'eclate!! Mdr
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  suerte Ven 01 Fév 2013, 22:32

Stéphen a écrit: hello
je suis aux anges, et aimant la photo et la vidéo, je m'eclate!! Mdr

Je suis jalouse, je suis tjs aussi nulle en photo , et puis lâcher un kita, bah j'ai la trouille moi , enfin sauf dans les parcs canins clos pour l'instant car je peux l'appeler, RIEN A FOUTRE Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  poupoune2019 Ven 01 Fév 2013, 22:36

Stéphen a écrit:l'hyper attachement!!
un chien destructeur et stressé quand tu es pas la!
elle est seule parfois?
faut penser a tout, une hospitalisation par ex, ele reagira comment sans toi?

faut essayer de la detacher un peu de toi, pas toujours facile!!
ben je pense avoir mis la vidéo comme il faut, j'arrive a la voir sans probleme sur le forum!!!

Ah d'accord ... J'en parlerais au véto alors ...
Même si nous nous ne somme pas la elle est avec mes 3 petits chiens, donc jamais "vraiment" seule ... et je suis sans emplois alors a part pour aller voir ma mamie 1 heure je sort pas beaucoup ...
Je n'y avais jamais pensée que sa pouvais etre de l'hyper attachement ..

Comment pense tu que je pourrait la "détacher" de moi ?

Oui, sa doit etre mon ordi qui rame , dommage pour moi ...

poupoune2019
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 17
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Stéphen Ven 01 Fév 2013, 22:37

hello
oui,et le manque de confiance fait aussi que le chien te stresse!
je suis pas rassuré non plus en ballade en libre, mais faut tenter!!
pour la photo, c'est plus facile!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Stéphen Ven 01 Fév 2013, 22:45

@ Poupoune!

elle t'a fixée comme son etre d'attachement!
enfin pour simplifier, il n'y a que toi a ces yeux!!
les autres chiens font partie de son monde, mais tu es devenue "son"monde,
donc pour moi, le seul conseil, non pas l'ignorer, mais mettre de la distance, des separations,
si ,comme je te le souhaite, demain tu trouves un travail, elle se retrouvera seule du jour au lendemain!
faut anticiper!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  poupoune2019 Ven 01 Fév 2013, 22:48

Merci Stéphen pour tes conseils, c'est vraiment gentil, je vais essayé de mettre sa en applications, et je vous dirais si il y a de la bonne évolution si sa vous interresse =)

Merci ! hello

poupoune2019
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 17
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Stéphen Ven 01 Fév 2013, 22:51

pas de quoi!
tiens nous au courrant , mais demande conseil a ton véto,
je ne suis qu'un presque vieux! je sais pas tout encore!! Mdr
faut faire ca doucement!!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  suerte Ven 01 Fév 2013, 22:53

Stéphen a écrit: hello
oui,et le manque de confiance fait aussi que le chien te stresse!
je suis pas rassuré non plus en ballade en libre, mais faut tenter!!
pour la photo, c'est plus facile!!

C'est pour moi la réponse ???

Si OUI, OUI, j'ai peur de lâcher ma Kita, elle est tjs en laisse ou en longe car lorsque un akita a une idée , ben rien d'autre ne compte ...... J'ai peur de la perdre, les seuls moments où elle est attentive à moi car je suis son seul et unique repère ce sont les balades seules toutes les deux ...... Sinon elle aime bien se conduire en chiot lorsque les plus grands sont là , elle fait sa fofolle ....

Je ne connais pas trop le caractère du tchèque , mais il ne sont pas fugueurs ???
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  poupoune2019 Ven 01 Fév 2013, 22:54

D'accord, je lui passerais un petit coup de téléphone demain je pense Smile
Oh oui ne t'inquiète pas, je vais la ménager ma Fifille, on vas y aller doucement

poupoune2019
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 17
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Stéphen Ven 01 Fév 2013, 22:54

désolé , petit hors sujet!
mais bon!! fallait! hello
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 5 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum