Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

+36
totoledo
poupoune2019
Demon et co
Watchwolf
Kakeru
jolicoeur0706
fab
adramalech
AshraKyson
Béash
Mimi37
Educalins
CherryLou
suerte
Nanshe
luc73
boutchou
Easy life
Smellycoco
Aky
-Claire-
BAZAR79
kiarra
Natachouette
Guest
Youandi
benny87
chloé83
Stéphen
lyzou76
solange
Debb
Bloodye
Tatoo
Lulu 69
Bbz
40 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Watchwolf Jeu 31 Jan 2013, 15:39

Canis Dirus a écrit:Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 823588529044101524357149553242106681928n

autrement dit une fois adulte ils sont dangereux, faut faire gaffe.

elle est nul cette image ...

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013, 16:48

Watchwolf a écrit:autrement dit une fois adulte ils sont dangereux, faut faire gaffe.

elle est nul cette image ...
Comme quoi on peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  AshraKyson Jeu 31 Jan 2013, 16:55

J'adore cette image, je l'avais partagé sur facebook,

Justement ça joue de l'image des adulte molosse, c'est tourné à l'ironie

Et ils sont magnifique ....
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Kakeru Jeu 31 Jan 2013, 16:59

+1, il faut comprendre le second degré de cette image.
Pour moi, les chiens sont innocents, seuls les maîtres sont responsables de ce qu'ils en font. Le caractère joue oui mais l'éducation aussi.
Kakeru
Kakeru
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 83
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Groenendael
Sport canin ou activité : Jogging, Jeux de balle, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  fab Jeu 31 Jan 2013, 17:02

Hem... Innocent c'est être incapable de faire du mal.... Alors étant donné qu'on doit pas avoir la même notion du bien et du mal, nous et les chiens, bah on va peut-être pas les dire innocents.....

Ah j'aimerais bien vivre dans un monde où tout dépend de l'éducation...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Watchwolf Jeu 31 Jan 2013, 17:06

innocent ou pas, un chien qui a un comportement problématique (que ce soit dangereux ou autre) est un problème.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Educalins Jeu 31 Jan 2013, 17:07

fab a écrit:Hem... Innocent c'est être incapable de faire du mal.... Alors étant donné qu'on doit pas avoir la même notion du bien et du mal, nous et les chiens, bah on va peut-être pas les dire innocents.....

Ah j'aimerais bien vivre dans un monde où tout dépend de l'éducation...

Oui, je suis d'accord fab...

Autant les médias font des généralités...
Autant sur un forum canin, on pourrait aussi tenir compte de la personnalité des "molosses" et connaître un peu leur génétique et tout ce que cela implique...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013, 17:12

La loi sur les chiens dangereux est une arme de destruction massive, elle ne se pose pas la question de savoir si c'est un problème d'éducation ou pas. C'est un peu comme les radars sur la route, c'est moins chiant et moins coûteux que d'embaucher des humains pour faire le tri entre les gentils et les méchants.

Maintenant je ne vois pas comment l'Etat pourrait lutter efficacement contre l'utilisation de chiens de type molossoïde par les délinquants... Les victimes de ces chiens demandaient une réponse du gouvernement, le gouvernent a répondu, même si la réponse est inadaptée et inutile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Watchwolf Jeu 31 Jan 2013, 17:20

sauf qu'il faut être réaliste, il y a des races qui sont plus dangereuse que d'autres. (toute ne sont pas toujours dans la catégorie des chiens par contre).

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Demon et co Jeu 31 Jan 2013, 17:22

Canis Dirus a écrit:Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 823588529044101524357149553242106681928n

la suite : tu vois le grand caniche super méga appreté qui voit arriver le duo et qui ravale sa salive et commence à essayer de devenir un mini caniche toy en cherchant un trou de souris..... Mdr
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013, 18:03

Watchwolf a écrit:sauf qu'il faut être réaliste, il y a des races qui sont plus dangereuse que d'autres. (toute ne sont pas toujours dans la catégorie des chiens par contre).
Exactement, mais toutes ne se reproduisent pas dans des caves. C'est le problème des pitbull qui est un type de chien super docile avec les humains (reliquat des combats de chiens) mais pas facile à gérer avec les congénères si l'éducation n'a pas été adaptée. D'autres sont peut être plus dangereux mais ils le sont tout autant avec les humains, c'est déjà moins cool, donc moins utilisés pour faire des conneries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  suerte Jeu 31 Jan 2013, 18:56

Bah le hasard a fait que ce soir encore je me suis trouvée nez à nez avec les 5 chiens tarés du gars, et seulement Hazuki , heureusement ...... confused Et c'est encore bibi qui s'est faite engueuler Laughing

suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Béash Jeu 31 Jan 2013, 19:49

Pour la photo , pareil que Watchwolf ....

Donc pour vous ( fab , edu ...) les rott sont un peu dangereux ?

suerte : je rejoins educalins , c'est bizarre , l'akita n'est pas une race très connue , c'est bizarre tout ce que tu nous racontes ... Suspect

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  chloé83 Jeu 31 Jan 2013, 20:09

fab a écrit:Je ne sais pas trop comment fonctionne ce genre de ballade, ça fait quelques jours que je songe à ta situation pour tenter de trouver une raison juridique et je me dis que peut-être en cas de bagarre ils craignent que les organisateurs donc le forum soit attaqué ? Je sais pas il y a tellement de procéduriers... Et si les chiens sont détachés ou pas muselés..... Bref voilà, c'est pas mon domaine, c'est l'a justification que j'ai en tête c'est tout... Ca parait tordu mais même si ça peut pas aboutir (j'en sais rien) ça peut au moins ennuyer...

après si ils se rencontrent simplement pour se balader, sans aucune structure légale, c'est à dire associative ou autre, ne je vois pas pourquoi ils imposent de telles contraintes les maitres sont responsables de leurs chiens ...aucune loi ne dit que les chiens catégorisés n'ont pas le droit de se promener hors des lieux publics s'ils sont muselés et attachés...
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  suerte Jeu 31 Jan 2013, 21:47

Béash a écrit:Pour la photo , pareil que Watchwolf ....

Donc pour vous ( fab , edu ...) les rott sont un peu dangereux ?

suerte : je rejoins educalins , c'est bizarre , l'akita n'est pas une race très connue , c'est bizarre tout ce que tu nous racontes ... Suspect

Oui j'adore raconter des histoire de loups aux enfants le soir avant qu'ils ne s’endorment , alors évite de lire, Laughing

J'ai expliqué à Educalins en MP Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  poupoune2019 Jeu 31 Jan 2013, 23:23

Je n'est pas lu les 8 pages, mais rien qu'en voyant le premier message sa m'agace !
Pourquoi les gents sont il si septique vis a vis des chiens de catégories !
Pour moi ce n'est pas la race du chien qui ferra qu'il soit mechant ou gentil ... c'est son éducation et SURTOUT son propriétaire !
Si c'est sa, je ne suis pas prete de faire une balade organisée (c'est pour sa que je mesuis inscrite sur le forum ... ) avec ma grosse No

poupoune2019
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 17
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Educalins Ven 01 Fév 2013, 07:33

Béash a écrit:Pour la photo , pareil que Watchwolf ....

Donc pour vous ( fab , edu ...) les rott sont un peu dangereux ?

suerte : je rejoins educalins , c'est bizarre , l'akita n'est pas une race très connue , c'est bizarre tout ce que tu nous racontes ... Suspect

L'éducation ne fait pas tout.
Le chiot ne nait pas avec une page blanche... Que l'éducation va remplir...
On parle de 50% de patrimoine génétique, perso, je suis sûre que c'est davantage, mais ça c'est perso...

Les chiens dit molosses ne sont pas catégorisés juste pour leur "sale gueule"...
Il faut aussi penser plus loin...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  totoledo Ven 01 Fév 2013, 09:59

poupoune2019 a écrit:Je n'est pas lu les 8 pages, mais rien qu'en voyant le premier message sa m'agace !
Pourquoi les gents sont il si septique vis a vis des chiens de catégories !
Pour moi ce n'est pas la race du chien qui ferra qu'il soit mechant ou gentil ... c'est son éducation et SURTOUT son propriétaire !

Pourquoi les gens sont septiques? Heu peut-être parce que quand y'a des accidents, qu'ils mordent, généralement c'est pas minime...
C'est sûr les médias enveniment les choses. Ils ne s'embêtent pas à décrire le contexte (le gosse qui embête le chien etc..) du coup on fait passer ces chiens pour des "tueurs sanguinaires" Embarassed
Je serais prête à parier qu'ils mordent moins que d'autres races! Seulement on parle plus d'eux car dès qu'ils mordent ben les dégâts sont différents aussi..

Lâcher un chien comme ça avec des autres, si y'en a qui viennent l'agacer et que ça termine en bagarre...
Sans m'être renseignée, je pense que la "puissance" de la mâchoire est quand même plus élevée que chez un chihuahua ou même un chien de taille moyenne.
Et même si c'est le chien catégorisé qui s'est fait embêter, c'est sur lui que ça va retomber, il aura juste cherché à se défendre mais s'il contrôle pas sa force.. ça peut quand même faire mal faut pas le nier !


Donc oui, faut pas leurs coller l'étiquette de "chiens méchants" qui attaquent l'homme ou les autres chiens sans aucunes raisons...
Ils sont gentils, perso j'adore le rott que je trouve vraiment génial.. pas plus dangereux qu'un autre mais il ne faut quand même pas oublier que y'a quand même une sacrée masse de muscle à contrôler ^^


"C’est le chien de défense le plus puissant, mais aussi le plus équilibré et le plus fiable, s’il appartient à une bonne lignée et si son maître est également équilibré"

Comme quoi il y a une part d'éducation, mais pas seulement.

totoledo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 32
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Besançon
Mon chien : Flash (type jack russel), Hestia (BBM)

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Watchwolf Ven 01 Fév 2013, 11:07

[quote="totoledo"]
poupoune2019 a écrit:...

"C’est le chien de défense le plus puissant, mais aussi le plus équilibré et le plus fiable, s’il appartient à une bonne lignée et si son maître est également équilibré"
;...

Elle vient d'où cette phrase ?

j'aimerais bien savoir ce qui permet de dire que c'est le chien le plus puissant, le plus équilibré et el plus fiable ...

C'est encore une connerie ...

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  zangra Ven 01 Fév 2013, 11:09

[quote="Watchwolf"]
totoledo a écrit:
poupoune2019 a écrit:...

"C’est le chien de défense le plus puissant, mais aussi le plus équilibré et le plus fiable, s’il appartient à une bonne lignée et si son maître est également équilibré"
;...

Elle vient d'où cette phrase ?

j'aimerais bien savoir ce qui permet de dire que c'est le chien le plus puissant, le plus équilibré et el plus fiable ...

C'est encore une connerie ...

pour une fois on est d accord Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  zangra Ven 01 Fév 2013, 11:14

Educalins a écrit:
Béash a écrit:Pour la photo , pareil que Watchwolf ....

Donc pour vous ( fab , edu ...) les rott sont un peu dangereux ?

suerte : je rejoins educalins , c'est bizarre , l'akita n'est pas une race très connue , c'est bizarre tout ce que tu nous racontes ... Suspect

L'éducation ne fait pas tout.
Le chiot ne nait pas avec une page blanche... Que l'éducation va remplir...
On parle de 50% de patrimoine génétique, perso, je suis sûre que c'est davantage, mais ça c'est perso...

Les chiens dit molosses ne sont pas catégorisés juste pour leur "sale gueule"...
Il faut aussi penser plus loin...

euhh si juste pour leur gueule et rien que pour leur gueule , pour preuve la diagnose

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Educalins Ven 01 Fév 2013, 11:49

zangra a écrit:
Educalins a écrit:
Béash a écrit:Pour la photo , pareil que Watchwolf ....

Donc pour vous ( fab , edu ...) les rott sont un peu dangereux ?

suerte : je rejoins educalins , c'est bizarre , l'akita n'est pas une race très connue , c'est bizarre tout ce que tu nous racontes ... Suspect

L'éducation ne fait pas tout.
Le chiot ne nait pas avec une page blanche... Que l'éducation va remplir...
On parle de 50% de patrimoine génétique, perso, je suis sûre que c'est davantage, mais ça c'est perso...

Les chiens dit molosses ne sont pas catégorisés juste pour leur "sale gueule"...
Il faut aussi penser plus loin...

euhh si juste pour leur gueule et rien que pour leur gueule , pour preuve la diagnose


Ce n'est pas la seule chose.
On sait très bien que la génétique joue un rôle important dans le caractère des lignées...
Sinon, les éleveurs ne croiraient pas en la génétique... No

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Invité Ven 01 Fév 2013, 12:00

Educalins a écrit:On sait très bien que la génétique joue un rôle important dans le caractère des lignées...
Sinon, les éleveurs ne croiraient pas en la génétique... No
Si la génétique ne jouait pas le terme de lignée n'aurait plus de sens :o)

C'est évident que la génétique joue, il est même important de prendre en compte ce facteur pour adapter l'éducation du chiot (inhibition des patrons-moteur).

Le problème des chiens dits "dangereux" c'est qu'ils ont la génétique et la morphologie contre eux, c'est pourquoi il faut une bonne éducation adaptée et sans faille. Les propriétaires de ces chiens confirmeront, ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  AshraKyson Ven 01 Fév 2013, 13:49

Hashra à appris beaucoup d'elle même et de Kyson, je la sort souvent régulièrement seule maintenant car elle était jeune et le rappel - 0 !!
J'ai été étonnée qu'elle revienne juste par son prénom ... et maintenant je ne lui demande même plus car elle m'observe et je sais que si je change de direction, elle viendra qu'elle fouine dans les herbes ou pas . Elle a appris assis toute seule en observant Kyson, j'ai jamais rien eu à faire. Elle est très sociable et n'à jamais tiré en laisse !! Aucun problème d'éducation de base, elle contrôle très bien sa force et ne saute jamais sur les gens, juste la propreté et la destruction ou elle à eu un peu de mal.

Mais je ne pense pas avoir LA chienne parfaite Laughing

C'est vraiment un cliché l'éducation tolérance 0 pour un molosse, rien ne change d'une éducation avec d'autres races car qu'elle que soit la race mes chiens ne sauteront jamais sur les gens, n'insisterons pas non plus aux jeux, ne sera pas en contact sans surveillance avec des enfants etc ...
Il y a juste un problème avec les mâle et les autres mâles, ce qui ce gère très bien, car Kyson deteste la présence de ses congènères mais n'à jamais croqué ne serais-ce qu'une mouche ... il faut juste un minimum d'attention face au signaux et je l'attache avec une corde de 10 m quand il est en liberté car ça me permet de voir au loins .
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé  - Page 4 Empty Re: Recalé des forums de balades canines pour cause de chien catégorisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum