Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

am staff castré chien moins musclé et sportif?

+4
Paradis des Géants
Nykou
easygirl
ludodo57
8 participants

Aller en bas

am staff castré chien moins musclé et sportif? Empty am staff castré chien moins musclé et sportif?

Message  ludodo57 Lun 28 Jan 2013, 13:57

bonjours,je posséde un chien labrador croisé beauceron,dans quelque moi je vais avoir un chio amstaff femelle, je voudrais la castré par raport a mon chien. a certaine condition. esque la chienne sera moin musclé et sportif ?merci d'avance

ludodo57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 6
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

am staff castré chien moins musclé et sportif? Empty Re: am staff castré chien moins musclé et sportif?

Message  easygirl Lun 28 Jan 2013, 14:04

est ce que la chienne sera moins musclée et sportive ?

Non ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

am staff castré chien moins musclé et sportif? Empty Re: am staff castré chien moins musclé et sportif?

Message  Nykou Lun 28 Jan 2013, 14:07

C'est idiot de stériliser ta chienne pour une histoire de physique. Si tu ne veux pas la faire reproduire, tu dois le faire pour des questions de santé : cancers etc. Pas parce qu'elle serait moins musclée.
Nykou
Nykou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 137
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : France
Mon chien : Horna, berger australien
Sport canin ou activité : Balades et câlins !


Revenir en haut Aller en bas

am staff castré chien moins musclé et sportif? Empty Re: am staff castré chien moins musclé et sportif?

Message  easygirl Lun 28 Jan 2013, 14:11

Nykou a écrit:C'est idiot de stériliser ta chienne pour une histoire de physique. Si tu ne veux pas la faire reproduire, tu dois le faire pour des questions de santé : cancers etc. Pas parce qu'elle serait moins musclée.

Je trouve au contraire intelligent d'envisager la stérilisation afin d'éviter une portée accidentelle ...

Et rassure toi, Ludo, ça ne jouera pas sur son besoin d'exercices !! Good
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

am staff castré chien moins musclé et sportif? Empty Re: am staff castré chien moins musclé et sportif?

Message  Invité Lun 28 Jan 2013, 14:11

Je pense qu'il espère plutot l'inverse Nykou. Que sa chienne reste musclée et sportive une fois stérilisée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

am staff castré chien moins musclé et sportif? Empty Re: am staff castré chien moins musclé et sportif?

Message  Nykou Lun 28 Jan 2013, 14:36

Je me suis mal exprimée je pense. Je voulais dire que si la chienne ne doit pas avoir de portée je pense que la faire stériliser est le meilleur choix, quand bien même elle "perdrait du muscle", question de santé !
Nykou
Nykou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 137
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 33
Localisation : France
Mon chien : Horna, berger australien
Sport canin ou activité : Balades et câlins !


Revenir en haut Aller en bas

am staff castré chien moins musclé et sportif? Empty Re: am staff castré chien moins musclé et sportif?

Message  Paradis des Géants Lun 28 Jan 2013, 18:55

Non, pour les femelles ça ne joue pas. Les hormones féminines ne favorisent pas le développement de la musculature.
Pour les mâles c'est une autre histoire par contre.
Paradis des Géants
Paradis des Géants
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 723
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 33
Localisation : Saint jean de muzols
Mon chien : 4 dogues allemand
Sport canin ou activité : exposition canines et élevage


http://paradisdesgeants@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

am staff castré chien moins musclé et sportif? Empty Re: am staff castré chien moins musclé et sportif?

Message  ludodo57 Lun 28 Jan 2013, 22:10

merci pour vos comentaire,j'aimerait que la chienne reste musclée et sportive une fois stérilisée,la chienne travaillera beaucoup et je ne veut pas de porté accidentelle elle sera toujours avec un malle, ou alors je castre mon malle de 10ans , mai il va peut ètre pas comprendre ce qui lui arrive a l'age la? le malle a un souffle o coeur, il risque rien sur une operation comme c'elle si?

ludodo57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 6
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

am staff castré chien moins musclé et sportif? Empty Re: am staff castré chien moins musclé et sportif?

Message  Dogsy Lun 28 Jan 2013, 22:13

Quel genre de travail tu fera avec ta miss ?

10 ans et un souffle au coeur,.. moi je tenterai pas l'opération, surtout si tu peux le faire sur la chienne.
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

am staff castré chien moins musclé et sportif? Empty Re: am staff castré chien moins musclé et sportif?

Message  ludodo57 Lun 28 Jan 2013, 22:41

agility, et cani trotinette, donc je vais castré la femelle, pas envie qui arrive quelque chose de mal a mon petit vieux

ludodo57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 6
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

am staff castré chien moins musclé et sportif? Empty Re: am staff castré chien moins musclé et sportif?

Message  sandy67 Mar 26 Mar 2013, 23:28

Paradis des Géants a écrit:Non, pour les femelles ça ne joue pas. Les hormones féminines ne favorisent pas le développement de la musculature.
Pour les mâles c'est une autre histoire par contre.
C est à dire?Moi on m a dit si je castre le mien il va grossir mais franchement il n a pas pris de poids et est toujours sportif et musclé...
sandy67
sandy67
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 527
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 47
Localisation : bas rhin
Mon chien : SAM,bull terrier de 3ans très raleur et tétu
Sport canin ou activité : balade en foret,course et chercher des taupes


Revenir en haut Aller en bas

am staff castré chien moins musclé et sportif? Empty Re: am staff castré chien moins musclé et sportif?

Message  Elesiä Lun 01 Avr 2013, 15:31

Je confirme que mon mâle aurait pu etre plus musclé, mais je l'ai castré lorsqu'il avait 6mois...
Maintenant ce n'es pas pour cela qu'il est devenue fénéant! Bien au contraire il est toujours partant pour courir, sauter, tirer sur sa corde, etc etc !
Je fais plein de chose avec lui et parfois je le met à rude épreuves (il plongent dans les lacs ou de belle promenade pentue!) et rien ne le fatigue, parfois il en redemande Smile
Mais disont que il à un air moins "méchant" car il n'est pas aussi musclé que ces congénère.
Le véto m'a dis que s'il je l'avais castré plus tard il aurait gagné un peu en muscle mais bon, vu que j'ai aussi une chienne je ne voulais pas prendre de risque.
Et il m'a aussi dit de faire attention car le chien castré on tendance à grossir, mais en graisse! Si tu fais bien attention à son alimentation, et que tu lui fait faire de l'excercie, tu n'aura aucun problème crois moi Smile . Se sera même mieux car ils ont tendance à être un peu plus "posés" (que se soit mâles ou femelles), un peu moins exités, mais sa reste quand même un staff donc t'attend pas à une nette diminution de bisous/calins et de délires fou! En faite, là ou il s'est surtout calmé c'est qu'il fait moins sont dominant et il pisse plus tout les 3mètres quand on le promène. A part ça, le reste c'est pareil!
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

am staff castré chien moins musclé et sportif? Empty Re: am staff castré chien moins musclé et sportif?

Message  rescueme Lun 06 Mai 2013, 11:59

Notre "tit gros" a pris beaucoup de poids apres sa castration, il avait alors 18 mois. Cependant, je dois avouer que c'est notre faute, car on a pas vraiment fait attention, notre emploi du temps a cette epoque la rendait les ballades plus difficiles, et on continuait de le laisser manger a sa faim.

rescueme
rescueme
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 27
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

am staff castré chien moins musclé et sportif? Empty Re: am staff castré chien moins musclé et sportif?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum