Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc

+3
fab-one
Ayla
Bbz
7 participants

Aller en bas

Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc Empty Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc

Message  Bbz Mer 23 Jan 2013, 00:00

Bonsoir !

J'aurais aimé savoir si quelqu'un ici connaissait la compo' des croquettes Almo Nature, Holistic 6 (cliquez-ici)
Je ne trouve pas la composition exacte de ces croquettes.

Sinon, des personnes les ayant utilisé, ou qui les utilise ? Pour la p'tite info c'est pour un Rottoto qui tourne au RC Special Club Performance CC actuellement.

Merci Smile
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc Empty Re: Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc

Message  Ayla Mar 09 Avr 2013, 17:14

je remonte se post^^

je voudrais savoir ce que vous pensez de la composition de ces croquettes?

Caractéristiques des croquettes Almo Nature Holistic Adult Large poulet & riz :

croquettes pour chiens adultes de grandes races
aliment pour les chiens ayant des sensibilités alimentaires
croquettes de taille optimale
viande fraîche de poulet
riz complet
apport équilibré en calcium et en phosphore
des antioxydants naturels assurent une conservation optimale des croquettes
mélange de substances naturelles combinant la notion d'aliment et de médicament pour une meilleure santé
◊ la luzerne permet d'absorber les minéraux essentiels
◊ l'extrait de pépins de raisin renforce le bien-être de votre chien
◊ la fleur de souci pour une peau saine et un poil brillant

Les croquettes Almo Nature Holistic Adult Large conviennent parfaitement aux chiens de grandes races. Les sacs de 2 kg sont refermables et préservent toute la fraîcheur des croquettes grâce à une fermeture à zip.

Ingrédients :
viande et sous-produits d'origine animale 53 % (dont 26 % de viande de volaille fraîchement cuisinée), céréales (riz 14 %, orge, avoine), extraits de protéines végétales, légumes et sous-produits d'origine végétale, huiles et graisses, levures, minéraux, manno-oligosaccharides (MOS), fructooligosaccharides (FOS), glucosamines, méthylsulfonylméthane, sulfate de chondroïtine.

Additifs :
Additifs nutritionnels : vitamine A 26760 UI/kg, vitamine D3 1800 UI/kg, vitamine E 200 mg/kg, L-carnitine 500 mg/kg.
Oligoéléments :
iodure de calcium anhydre 1,64 mg/kg, sélénite de sodium 0,53 mg/kg, sulfate de fer monohydraté 321 mg/kg, sulfate de cuivre pentahydraté 42 mg/kg, acides aminés de cuivre chélaté hydrogéné 53 mg/kg, acides aminés de zinc chélaté hydrogéné 356 mg/kg, sulfate de manganèse monohydraté 117 mg/kg, sulfate de zinc monohydraté 296 mg/kg, acides aminés de chélate de fer hydrogéné 21 mg/kg.

Top

Quantités recommandées :

La nourriture Almo Nature Adult Large poulet & riz est un aliment complet.

Poids Quantité en g/jour
30 - 40 kg 290 - 380 g
40 - 50 kg 380 - 450 g
> 50 kg > 450 g

Les besoins individuels de votre chien varient en fonction de sa race, de son poids, de son activité physique, de son âge et de son environnement. Veuillez contrôler régulièrement le poids de votre chien et adapter la quantité de nourriture en conséquence. Veillez à toujours laisser de l'eau fraîche en quantité suffisante à la disposition de votre chien.

Top
Composants analytiques:

cendre brute 5.4 %
fibre brute 1.9 %
graisse brute 15.0 %
humidité 8.0 IU
protéine brute 26.0 %
énergie métabolisable 3714.0 kcal/kg

merci Smile
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc Empty Re: Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc

Message  Ayla Jeu 11 Avr 2013, 10:03

personne pour me donner un avis??? Sad2
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc Empty Re: Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc

Message  fab-one Jeu 11 Avr 2013, 15:30

Ayla a écrit:

Les croquettes Almo Nature Holistic Adult Large conviennent parfaitement aux chiens de grandes races. Les sacs de 2 kg sont refermables et préservent toute la fraîcheur des croquettes grâce à une fermeture à zip.

Ingrédients :
viande et sous-produits d'origine animale 53 % (dont 26 % de viande de volaille fraîchement cuisinée), céréales (riz 14 %, orge, avoine), extraits de protéines végétales, légumes et sous-produits d'origine végétale, huiles et graisses, levures, minéraux, manno-oligosaccharides (MOS), fructooligosaccharides (FOS), glucosamines, méthylsulfonylméthane, sulfate de chondroïtine.

Bref a 61 euros les 12 kilos, désolé, mais non.

fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc Empty Re: Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc

Message  Dojiro Jeu 11 Avr 2013, 15:44

Ca serait en remplacement de quoi ?
Dojiro
Dojiro
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 41
Localisation : Estaires 59
Mon chien : Ewok, Fuurine : Alaskan
Sport canin ou activité : Cani Vtt


https://www.facebook.com/croqandco.estaires

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc Empty Re: Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc

Message  Ayla Ven 12 Avr 2013, 19:06

en remplacement des Josera...

mon chien a tendance a avoir des démangeaisons... avant il était au dog lover gold, les josera ont diminué ses démangeaisons en plus d'un traitement (alloderm)... mais il en a encore (moins quand même) du coup je cherche une autre marque pour tester...

donc je cherche une autre marque avec le moins de céréales possible qui n'explosera pas trop mon budget...

Fab-one : elles sont à 41€ les 12kg ou 78€ les 24kg sur z**plus (61 c'est sur médicani***^^)
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc Empty Re: Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc

Message  Lee&Mo Sam 13 Avr 2013, 11:04

Côté compo je ne pourrai pas t'éclairer.

J'ai épluché touuuuuuutes les compos de touuuuuutes les croquettes que j'ai pu, parce que le miens a fait une réaction allergique aux premières croquettes qu'il avait mais les vétos ont été incapables de me dire à quel truc exactement. Donc j'ai fini par essayer celles-ci.

Je prends celles à l'agneau par contre (51€ les 12kgs, c'est cher mais tjrs moins que certaines plus pourraves) et le miens tolère plutôt bien. Il ne supporte absolument pas les Pro Plan et les RC sont trop chères pour moi.

Il fait une fois par jour, selles correctes (bien moulées et la couleur adéquate quoi...) poil Ok

Par contre, je ne connais pas celles que tu lui files actuellement, c'est surtout par rapport à ça que je tiquerai, changer pour une croquette "moins bonne", mais là, j'ai pas envie de remettre le nez dans les comparaisons de compo No

Perso je suis d'avis favorable, mais prends le temps quand même de bien comparer et peut-être d'en regarder beaucoup, et de te lancer, y'a qu'en essayant que tu sauras, de toute façon !
Lee&Mo
Lee&Mo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 519
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33
Mon chien : Mo' ; Golden Retriever
Sport canin ou activité : Randonnées, Nage, Obéissance


http://randoscanines.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc Empty Re: Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc

Message  Dojiro Sam 13 Avr 2013, 13:51

bah a voir juste la compo, ca a pas l'air degueu, et pas trop cher pour ce que c'est.
Dojiro
Dojiro
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 41
Localisation : Estaires 59
Mon chien : Ewok, Fuurine : Alaskan
Sport canin ou activité : Cani Vtt


https://www.facebook.com/croqandco.estaires

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc Empty Re: Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc

Message  Ayla Sam 13 Avr 2013, 19:22

merci pour vos réponses Smile

ça fait un moment que je regarde les différentes marques et que je farfouille dans le fofo mais je galère^^

je pense que je vais les tester sur quelques mois, on verra et au pire on changera..
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc Empty Re: Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc

Message  laika100 Jeu 18 Avr 2013, 11:30

Bref a 61 euros les 12 kilos, désolé, mais non

Je prends celles à l'agneau par contre (51€ les 12kgs, c'est cher mais tjrs moins que certaines plus pourraves) et le miens tolère plutôt bien. Il ne supporte absolument pas les Pro Plan et les RC sont trop chères

Je me permets de rebondir sur le prix car je compte y passer aussi. J'ai regardé sur le site de z.oplus.be et là, je les trouve à 69,90€ pour deux sacs de 12 kgs (large au poulet), 75,90€ pour deux sacs de 12 kg (large à l'agneau) et 71,90€ toujours deux sacs 12 kg (large au saumon).

Perso, je ne trouve pas ce prix exagéré pour les croquettes

Je mets le lien en annexe, si cela ne peut pas, merci de le supprimer

http://www.zooplus.be/shop/chiens/croquettes_chien/almo_nature_holistic_croquettes_chien
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc Empty Re: Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc

Message  nicole30620 Jeu 18 Avr 2013, 11:55

vous avez regarder sur le même en allemagne : .de ?.... les croquettes que je prends y sont largement moins chères que sur ce site ailleurs en europe....
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc Empty Re: Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc

Message  nicole30620 Jeu 18 Avr 2013, 11:58

parcontre, les céréales.......... perso je suis contre; et depuis que j'ai viré toutes les marques en contenant, je n'ai plus de problème avec mes poilus.... je prends Taste of the Wild High prairie, sur http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundefutter_trockenfutter/taste_of_the_wild/172461 presque 20 euros moins chères (pour 2 paquets) que sur le site belge (ou autres)
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc Empty Re: Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc

Message  laika100 Jeu 18 Avr 2013, 14:47

Je m'en vais donc faire un tour sur le site allemand donc hello
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc Empty Re: Besoin d'avis, de conseils sur croquettes Almo Nature - Holisitc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum