Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

+8
taquine
zangra
Watchwolf
aline
Kakeru
Smellycoco
ROSE29
Elesiä
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  taquine Mer 23 Jan 2013, 09:23

Watchwolf a écrit:
aline a écrit:
en attendant je pense qu'il faut surtout faire en sorte de garder la maison dans un bon état.

oui puis c'est vrai en même temps que le chien souffre on s'en tape du moment qu'il ne détruit pas, s'il aboie tant pi y aura bien le collier anti aboiement, s'il fugue l'attache dans l'enclos, puis s'il se mutile les pattes le prozac, la collerette ou la muselière, après tout se que ressent le chiens tout le monde s'en balance hein .......

pathétique ....


c'est pas pour toi que je dis ça Elesiä mais il y a des réactions qui me font bondir

tu comprends vraiment rien

et oui effectivement si le chien qboit lors des absences, il faut tester le collier electrique.


génial! Bad tu en as d'autres comme cela?
Aline a raison , on ne régle pas cette situation a coup de niche et de collier électrique
!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Watchwolf Mer 23 Jan 2013, 09:24

zangra a écrit:desolée de te decevoir je n ai aucun probleme de bagarre dans ma meute Smile

et ça m etonnerait fort qu aline conseille le CE , c est toi qui le fait

Aline m'a attaqué en en parlant, j'ai donc dévelloppé mon avis pour me défendre, bien qu'en effet ici le CE ne semble pas utile.

et oui c'est vrai si pas toi qui a des problèmes, désolé.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  zangra Mer 23 Jan 2013, 09:27

elle ne t a pas attaqué
elle t a juste demontre que ta proposition est une anerie hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Guest Mer 23 Jan 2013, 09:30

Bon on revient au sujet merci !! hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Watchwolf Mer 23 Jan 2013, 09:32

zangra a écrit:elle ne t a pas attaqué
elle t a juste demontre que ta proposition est une anerie hello

euh non, elle m'a attaqué en insinuant que j'irais jusqu'à conseillé d'abrutir le chien avec des médicaments.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  zangra Mer 23 Jan 2013, 09:40

grace à des personnes competentesCE, medocs, on a compris et l auteur de post aussi que ce ne sont pas des solutions

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  milkadub Mer 23 Jan 2013, 09:43

Je vous conseille grandement de faire un parc à l'intérieur le temps de l'apprentissage, du style: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/enclos_chien/161485
Sa diminuera les dégâts, ne surtout pas mettre le chien dehors, risque qu'il se sente plus en sécurité!
Sa va faire qu'empirer croyez moi si vous le mettez dehors quand vous êtes absents!
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Smellycoco Mer 23 Jan 2013, 09:54

Y'en a ici qui ont la fâcheuse habitude de balancer des trucs à des gens inexpérimentés comme Elesyä, enfin débutants avec leur chien, dont ils ne sauront pas quoi faire.
A quoi ça sert de lui dire "s'il aboie, faut prendre un collier électrique?"
Tu sais pertinemment Watchwolf que le CE s'utilise par des gens confirmés et dans des cas précis, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse avec ça?
En quoi tu l'aides?
Ou alors explique-lui en détail comment procéder avec un CE, décris-lui toute ta méthode de travail!
Ce chien n'a pas besoin de CE, sa maîtresse qui a tout à apprendre sur l'éducation de son chien encore moins!

Il faut lui donner des petits trucs pratiques à mettre en place EN ATTENDANT qu'elle se fasse aider par un professionnel.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Invité Mer 23 Jan 2013, 10:07

baratt73 a écrit:Bon on revient au sujet merci !! hello
Et on y reste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Watchwolf Mer 23 Jan 2013, 10:13

Smellycoco a écrit:Y'en a ici qui ont la fâcheuse habitude de balancer des trucs à des gens inexpérimentés comme Elesyä, enfin débutants avec leur chien, dont ils ne sauront pas quoi faire.
A quoi ça sert de lui dire "s'il aboie, faut prendre un collier électrique?"
Tu sais pertinemment Watchwolf que le CE s'utilise par des gens confirmés et dans des cas précis, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse avec ça?
En quoi tu l'aides?
Ou alors explique-lui en détail comment procéder avec un CE, décris-lui toute ta méthode de travail!
Ce chien n'a pas besoin de CE, sa maîtresse qui a tout à apprendre sur l'éducation de son chien encore moins!

Il faut lui donner des petits trucs pratiques à mettre en place EN ATTENDANT qu'elle se fasse aider par un professionnel.

1) je n'ai aps décris deméthode parce que je ne conseil pas le CE pour ca étant donné que le chien n'aboit pas.
2) elle peut aussi chercher ou d'autre décrire la méthode.

faut peut être se calmer un peu, c'est Aline qui a parlé de CE en premier et même de médicaments en m'attaquant.


Mettre un chien dehors n'est pas un problème, énormément de personnes le font. Perso un chien qui me refait la maison lorsque je suis absent il finit dehors ou dans une pièce complètement vide. Tant pis pour lui si il stresse, moi je n'ai pas envie de stresser à chaque absence.
Une fois que je peux m'absenter je peux commencer à essayer de résoudre le problème du stress en prenant le temps qu'il faut.


Si il faut 6 mois pour que le chien destresse, vous ne pouvez pas demander au gens de rester à la maison 6 mois ou d'acheter de nouveaux meubles/gants/...après chaque sortit.


edit --
et puis de toute façcon je donne mon avis, vous n'avez pas à m'attaquer (en particulier Aline) parce que vous n'êtes pas d'accord. C'est à la personne qui réfléchit de faire un choix ensuite.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  suerte Mer 23 Jan 2013, 10:25

Ça c'est pas mal Very Happy , je l'utilise pour "la grosse" lors de mes absences, pas pour les dégâts, elle n'en fait pas (ou presque) mais pour être sure de retrouver 3 chiens en rentrant Very Happy

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 P1000812
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Guest Mer 23 Jan 2013, 10:28

Bon !! Ca va Watchwolf!!!!!
Si tu n'a pas de solutions pour le cas présent tu vient pas pourrir le post !!

Pour la dernière fois on revient au sujet !!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Watchwolf Mer 23 Jan 2013, 10:29

A noter aussi qu'il est important de couper court aux dégats parce que plus le chien va prendre l'habitude, plus il sera dur de le stopper ensuite.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Watchwolf Mer 23 Jan 2013, 10:29

baratt73 a écrit:Bon !! Ca va Watchwolf!!!!!
Si tu n'a pas de solutions pour le cas présent tu vient pas pourrir le post !!

Pour la dernière fois on revient au sujet !!!

merci bien mais je donne des solutions/idées ...

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  suerte Mer 23 Jan 2013, 10:32


Watchwolf au panier !!! Et plus vite que cela Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Elesiä Sam 26 Jan 2013, 22:25

Bonsoir, je me suis absentée un moment et je vois qu'il y a eu de l'ambiance dans ce sujet Fete

Pour en revenir à mon chien, je ne pense pas être inexpérimentée, ce n'est pas mon 1er chien, et il écoute plus que bien!

Il comprend tout les ordres de bases, mais aussi il à énormément de rappel, il fait le assis, couché à distances, il reste même bien sage à l'entrée des magasins lorsque je fais mes courses...Enfin bref, son énorme problèmes et effectivement qu'il stresse une fois seul!
Je pense que cela est due au faite que lorsqu'il était petit, il était tout le temps dehors avec sa mère... La maîtresse étant toujours à son boulot (elle est infirmière).

Et si il aboie énormément dehors (un crie de chien en train de mourir), je l'entend parfois loin, très loin.. Donc grosse misère, car je ne peux le mettre dehors car il ennuie les voisins et à l'intérieur il détruit tout!

Mais je fait depuis 2jours le système que vous m'avez conseillé: Je rentre et je sort de chez moi pendant 1min (les voisins se demande qu'es ce que je fou par un temps pareil en dehors de chez moi et en pantoufle mdr), je prend mon manteau, le met et le retire (le truc des clé ça fonctionne pas trop, il tilt plus avec le manteau), je laisse donc parfois mon manteaux à l'intérieur 5min ou je sort sans manteau.

Nous sommes partis, mon compagnon et moi même durant 10min top chrono, sans montrer d'affection mais pour limiter les dégâts nous les avons laissé dans la cuisine. Une fois revenue il y avait des carton déchiré et ma ramassette en morceaux dans tout le jardin... mais je l'ai ignoré tout de même, une fois qu'il s'est calmé je l'ai envoyé dans le panier pour ramasser le bordel.

Nous avons recommencer cela 4-5 fois depuis 3jours, aujourd'hui nous sommes sortis plusieurs heures, pas le choix car on été invités chez des amis. Nous sommes rentrés 4h après, et cette fois j'ai étais surprise!!!

Il m'a juste déchiré une boîte en cartons!!! WOW rien de plus??? non c'est pas normal?? je regarde partout et effectivement rien d'autre!! On les as ignoré encore une fois et lorsqu'ils se sont calmé je leur ai donné une friandise

Je vois ça comme une évolution plutot positive!

Je vais encore recommencer durant plusieurs semaines, rentrer et sortir, les ignorer une fois partis, et une fois rentrer.
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Invité Sam 26 Jan 2013, 23:15

Elesiä a écrit:Au début donc, quand nous partons, nous laissons le panier de Taïko dans la cuisine avec de nombreux jouets (en plastique, dur , en textile,...), os à mâché, et j'en passe! Nous sommes partis dans un premier temps 5 minutes et les 1er bêtises étaient déjà là: premiers centimètre de papier déchiquetés et donc premiers grondements! Je lui montre mon majeur en disant NON et en lui montrant les morceaux de papiers peints, je l'ai ensuite mis dans le garage, sur un panier pendant 5-10minutes.
Je ne veux pas être lourd mais... Si on me faisait ça je n'obéirais pas non plus Smile

Désolé... J'suis déjà plus là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Elesiä Sam 26 Jan 2013, 23:20

C'est pas qu'il obéit pas!

Il détruit, donc rien à voir!

L'obéissance et la destruction est pour moi 2 choses différentes, je n'es d'ailleurs jamais eu de problèmes à l'éduquer en ce qui concerne ses besoins ou le dressage tout simplement!

Et cette méthode c'est le moniteur du club canin mais aussi des personnes du forum qui mon dit de procédé de la sorte, et ça commence à fonctionné, faut juste que je puisse le prendre sur le faite!

Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  aline Dim 27 Jan 2013, 02:58

ous sommes partis dans un premier temps 5 minutes et les 1er bêtises étaient déjà là: premiers centimètre de papier déchiquetés et donc premiers grondements! Je lui montre mon majeur en disant NON et en lui montrant les morceaux de papiers peints, je l'ai ensuite mis dans le garage, sur un panier pendant 5-10minutes.



Et cette méthode c'est le moniteur du club canin mais aussi des personnes du forum qui mon dit de procédé de la sorte, et ça commence à fonctionné, faut juste que je puisse le prendre sur le faite!

au bout de 5 min c'est déja plus sur le fait, donc rien ne sert de gronder le chien

et de toute façon ce chien détruit par anxiété, frustration, insécurité, manque d'activité (impossible de savoir sans avoir fait un bilan complet), donc c'est pas sur les destructions qu'il faut agir mais sur le fond du problème, donc sur ce qui pousse le chien a détruire.

les conseil du clib ne sont pas adaptés du tout
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Kakeru Lun 28 Jan 2013, 01:29

Comme dit Aline, les "bêtises" que le chien fait, il les oublie très peu de temps après.
Il y a de l'évolution, c'est super, continuez en ce sens car ça ne va pas venir du jour au lendemain puisque vous avez inconsciemment entretenu son anxiété (le punir verbalement en revenant, lui dire au revoir etc...) donc il va falloir un peu de temps pour que ça s'arrange.
Ne lâchez pas, vous allez y arriver.
Kakeru
Kakeru
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 83
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Groenendael
Sport canin ou activité : Jogging, Jeux de balle, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Elesiä Jeu 31 Jan 2013, 16:23

AAALLLEEELLUUUUIIIAAA!!

Je n'en reviens pas!
Depuis le début de cette conversation, nous mettons en oeuvre vos conseils!
Nous partons sans le regarder, si l'on quitte une pièce on le laisse seul dans l'autre sans même le regarder, lorsque l'on revient nous fessons mine qu'il n'existe pas!
Je lui ai acheter de nouveaux jouer car il se "lasser" des autres et ils étaient plus que boueux!
Je met mon manteaux ou je prend mes clé mais je ne sort pas, ou alors je sort et reste non loin de chez moi durant 3-4min, sans manteaux!!!

Bref plein de petite choses qui font que apparemment il commence à comprendre!

Je ne sais pas si se sont réellement vos conseils qui ont fait que lorsque je suis rentrée chez moi cette après midi, Taïko n'a rien déchiqueter, dégrader, ou autres!

Je suis partie avec mon compagnon et ma grand mère, nous sommes aller faire les courses... Pour vous dire, j'ai pris ma grd mère avec donc ça nous à pris un certains temps Sad
Les courses finies, elle à même insister pour aller boire un verre! Donc 2 bonne, très bonne heures après, mon compagnon et moi même sommes rentrés. Comme d'habitude on serre nos dents en se demandant qu'est ce que l'on va encore découvrir!!


Et ben RIEN!! Bon bien sur je n'ose pas encore laissé Taïko et Myra dans toute la maison, donc nous les avons laissé à la cuisine. Et bien je n'es retrouvé AUCUN cartons déchiré, le plâtre (enfin se qu'il en reste) des murs n'ont pas bouger cette fois ci! Mes torchons ne sont pas mouillé de bavent, et même pas de papier peint en lambeaux au sol!

Bref , un ange!
Bon j'espère que ça va continuer comme ça!

c'est peux etre un coup de chance !
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Educalins Jeu 31 Jan 2013, 16:51

Good on croise alors!!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Kakeru Ven 01 Fév 2013, 02:13

Evidemment que ça marche Good
Tout est dans le fait de rendre nos actions banales aux yeux de notre (nos) chien(s) et même lorsque vous êtes à la maison, le week end par exemple ou en vacances, pensez à l'ignorer de temps en temps lorsqu'il vous sollicite (inutile de le repousser, juste faites comme s'il n'était pas là). Ca permet de rendre le loulou autonome et du coup, bien dans ses pattounes. Et une fois qu'il vaque à ses occupations, hop, vous l'appelez pour des caresses/jeux, ce que vous voulez. Gardez toujours à l'esprit que c'est vous qui devez être les initiateurs des interactions.
Kakeru
Kakeru
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 83
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Groenendael
Sport canin ou activité : Jogging, Jeux de balle, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Elesiä Ven 01 Fév 2013, 17:53

Je vais continuer dans cette optique là!

Un grand grand merci pour vos conseils, bon ce n'est pas encore gagné bien sur!
Hier il m'a arracher la poignet du tiroir de ma cuisine... alors qu'on la laissé seulement 30minutes seule... Mais mon compagnon lui à fait des petites doudouces sur son ventre juste avant de partir (pfff il ne sais parfois pas s'en empêcher), je pense que du coup Taïko été un peu mauvais qu'on ne continue pas les caresses...

Enfin bon, on y arrive peu à peu, c'est d'autant plus dur que je dois éduquer ET le chien ET mon copain Mdr
Mais sincèrement c'est vrais, je pense que c'est un peu lui qui la rendu aussi anxieux, il ne peut s'empêcher de lui faire des gros câlins avant ou après être partis, du coup je crie plus sur mon copain que sur le chien! Ce serai con que j'utilise tout ses bons conseils et que chouchou détruise tout en moins de 2!

Sur ce bonne journée, et encore merciiiiiiiii Good
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien Taïko détruit tout en mon absence - Page 2 Empty Re: Mon chien Taïko détruit tout en mon absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum