Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

+22
laika333
fala
raminagrobi
hantas
Nanshe
Lee&Mo
SophieTG
dianne
Educalins
Maïa
PtitChiot
Caillou
ROSE29
ZZgliss
Béash
Yukidf
fidji72
figoulute
candle67
Farneze
chloé83
NinonT
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  NinonT Sam 12 Jan 2013, 14:14

Bonjour !
Je vous présente Cola, magnifique Border Collie tricolore.
Il est arrivé à la maison il y a un mois maintenant. Cola est un petit gabarit qui n'a pas connu grand chose d'autre que la cage dans sa vie.
Depuis qu'il est à la maison, il découvre les balades et surtout les câlins, la douceur..
Cola est un chien très calme, toujours posé à l'intérieur, joueur à l'extérieur. Il est très obéissant et apprend très très vite. C'est un bonheur au quotidien ! Il ne vole pas la nourriture sur les tables ou où que ce soit. Je laisse toutes les portes ouvertes et il n'y va pas car il sait qu'il n'a pas le droit d'y aller.
Il est avide d'apprendre et d’interagir avec nous.
Il supporte très bien la solitude mais il adore vraiment être avec nous et a besoin du contact, ce n'est pas un chien qui restera dans le jardin toute la journée mais plutôt couché dans le salon à nous regarder et se prélasser.
Il commence à bien reprendre du poids et du poil.
Il est ok chats, il ignore la mienne mais de temps en temps va lui sentir le museau.
Il est ok chiens mais au premier abord va grogner et claquer des dents si ils sont de grande taille, mais maintenant il joue comme un fou avec mon chien et réclame de plus en plus d'aller vers les autres chiens.
Il est a priori ok enfants mais pas trop en bas âge car il a tendance à sauter pour avoir des câlins.

En gros, c'est un amour ! Je l'emmène partout avec moi, faire mes courses, chez mes amis où il leur fait la fête puis se pose calmement. Il est encore un peu craintif face à ce qu'il ne connaît pas mais s'adapte très rapidement. Pas besoin d'élever la voix avec lui, il comprend tout de suite ce que l'on attend de lui et de toutes façons ne fait jamais de bêtises ^^.

Il est sous contrat associatif BorderLineCollie.

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. DSC_0827

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. DSC_0770

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. DSC_0817

Nom : Cola

Race : Border Collie

Inscrit au LOF : Oui

Lieu : Brest

N° identification : 756098100547565

Sexe : Mâle

Age : 18 mois

Castré/stérilisée : Non mais le sera obligatoirement

Taille : moyenne

Poids : 16 kg

Handicape : Non

Caractère : Calme à l'intérieur, Joueur à l'extérieur

Enfants : Oui mais éviter en bas âge.

Chiens : Oui

Chats : Oui

Historique / Cause de l'abandon : Issu d'une saisie

Covoiturage : Oui

FA : Actuellement en FA

Autres éléments importants : Gros besoin de câlins, de présence mais reste parfaitement seul.

Contacts : NinonT (sur le forum) ou par Mail : borderlinecollieasbl@gmail.com

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  chloé83 Sam 12 Jan 2013, 16:08

il fait partie des chiens de la saisie ??? en tout cas il est magnifique ce loup, j'espère qu'il va trouver une bonne famille
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  NinonT Sam 12 Jan 2013, 16:12

Chloé, Oui Pourquoi ?

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  chloé83 Sam 12 Jan 2013, 16:29

ben j'ai un peu suivi les post sur face
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  Farneze Lun 14 Jan 2013, 18:46

Il est superbe ce chien !

EDIT : avec une bouille pareil il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver une famill. Du moins je l'espère pour lui !

Farneze
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons
Messages postés : 6
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  NinonT Lun 14 Jan 2013, 19:31

Il est absolument génial..

Mais contrairement à ce que tu dis tout le monde craque sur lui mais malheureusement personne ne saute le pas Sad

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  NinonT Dim 27 Jan 2013, 21:43

Cola toujours à la recherche de sa famille et toujours aussi choubidou !
[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Sans_t15

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  candle67 Dim 27 Jan 2013, 21:52

Dommage qu'il soit un peu grand sinon je l'aurais proposé à mes parents.... Mais ma mère veut un chien de petite taille, donc si jamais t'entends parler d'un autre chien, je suis preneuse... Et surtout elle aimerait une femelle! Genre Cavalier King Charles, Shi, Show show, fox etc...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 21:54

Euh le Chow-chow n'est pas un petit chien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  NinonT Dim 27 Jan 2013, 22:05

Très honnêtement, Cola fait 16 kilos et vaut tous les petits chiens du monde de par son caractère et sa douceur. Il sait se faire tout petit.
C'est un chien de taille moyenne mais en tant que petit gabarit je trouve ça différent. Comment dire, en hauteur c'est tout comme mon border à moi mais en puissance rien à voir.

Tu peut toujours lui montrer Cola !

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  figoulute Dim 27 Jan 2013, 22:14

C'est étonnant qu'il n'est pas trouvé! Il est superbe et à un gabarit à amener partout Smile
Tu sais s'il est branché troupeau?
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  fidji72 Dim 27 Jan 2013, 22:15

pfff, franchement chloé83 tu m'énerves, à moi tu me dis de pas prendre un border parce que c'est ultra exité, c'est ingérable, ça mort les enfans, ça attaque les voitures etc ... Et là tu dis qu'il est super et tout ... Franchement tu as un soucis !
bref je vais pas salir ce post à cause de toi ...



Cola est magnifique ! Il a l'air vraiment fantastique, j'espère vraiment qu'il trouvera une famille formidable ! Good

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  NinonT Dim 27 Jan 2013, 22:37

Alors figoulute pour le troupeau il n'est pas testé mais il commence à montrer un vague intérêt pour les oiseaux ha ha !

Fidji, je ne peut que donner raison à Chloé mon border Lancelot en est la preuve vivante. Le border jouit d'une image plus belle que ce qu'elle est vraiment ou plutôt c'est vraiment un chien spécial à ne pas mettre entre toute les mains. J'ai été mal informée et j'en fait aujourd'hui les frais avec Lancelot. Le border sera un chien parfait sous certaines conditions.

Par contre Cola est totalement différent et est beaucoup plus souple de par son passé difficile. C'est une exception, et une belle. J'ai sérieusement pensé à changer la place de Lancelot avec celle de Cola tellement Cola est cool hé hé Smile

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  candle67 Dim 27 Jan 2013, 22:49

Elo & ses cabots a écrit:Euh le Chow-chow n'est pas un petit chien...

Ah bon, je croyais! Je dois confondre avec une autre race alors... Embarassed
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 22:49

fidjisun a écrit:pfff, franchement chloé83 tu m'énerves, à moi tu me dis de pas prendre un border parce que c'est ultra exité, c'est ingérable, ça mort les enfans, ça attaque les voitures etc ... Et là tu dis qu'il est super et tout ... Franchement tu as un soucis !
bref je vais pas salir ce post à cause de toi ...


Ho, tu vas respirer un grand coup et te détendre...
1 tu transformes ce qui a été dit.
2 tu es hors sujet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  candle67 Dim 27 Jan 2013, 22:53

NinonT a écrit:Très honnêtement, Cola fait 16 kilos et vaut tous les petits chiens du monde de par son caractère et sa douceur. Il sait se faire tout petit.
C'est un chien de taille moyenne mais en tant que petit gabarit je trouve ça différent. Comment dire, en hauteur c'est tout comme mon border à moi mais en puissance rien à voir.

Tu peut toujours lui montrer Cola !

Le ptit prob c'est qu'elle voudrait une femelle... Sinon c'est vrai que 16 kgs c'est pas grand chose... Bon allez j'vais quand même lui en parler dès demain!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  Yukidf Lun 28 Jan 2013, 18:43

fidjisun a écrit:pfff, franchement chloé83 tu m'énerves, à moi tu me dis de pas prendre un border parce que c'est ultra exité, c'est ingérable, ça mort les enfans, ça attaque les voitures etc ... Et là tu dis qu'il est super et tout ... Franchement tu as un soucis !
bref je vais pas salir ce post à cause de toi ... Good

Tous les borders ne sont pas surexcités, après tout le monde va croire que ce sont des bêtes féroces.

Les miens sont formidables mais effectivement c'est une race à ne pas mettre entre toutes les mains.

Bon courage Cola, je suis sûr que tu trouveras une famille formidable et faite pour toi.

Corinne
Yukidf
Yukidf
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 182
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 51
Localisation : IDF
Mon chien : Yuki et Mika - Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  Béash Lun 28 Jan 2013, 18:51

Fidji : elle n'a pas dit que sa mordait les enfants et que c'était méchant . Il ne faut pas tout déformer .
Elle a dit que toi , de part ton âge et ton manque d'expérience dans le monde du chien tu n'arriverai pas forcément à gérer un chien tel que le BC . C'est un chien sportif , ayant besoin d'exercice physique (troupeau surtout!!) et activité mentale , il n'est pas fait pour vire en appartement au centre ville , MAIS si tu ne réunit pas tout cela ton BC sera ingérable , courra après les voitures (car les prendra pour des bêtes , il ne cherchera qu'a faire ce pour quoi il est fait) , mordra les mollets ...... Bref.
Mais si tu réunit toutes ces conditions , y'a pas de raisons pour que cela se passe mal . Mais en l’occurrence non.

Sinon pour en revenir au sujet , j'espère que Cola trouvera sa famille idéale!

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  fidji72 Lun 28 Jan 2013, 19:06

Béash a écrit:Fidji : elle n'a pas dit que sa mordait les enfants et que c'était méchant . Il ne faut pas tout déformer .
Elle a dit que toi , de part ton âge et ton manque d'expérience dans le monde du chien tu n'arriverai pas forcément à gérer un chien tel que le BC . C'est un chien sportif , ayant besoin d'exercice physique (troupeau surtout!!) et activité mentale , il n'est pas fait pour vire en appartement au centre ville , MAIS si tu ne réunit pas tout cela ton BC sera ingérable , courra après les voitures (car les prendra pour des bêtes , il ne cherchera qu'a faire ce pour quoi il est fait) , mordra les mollets ...... Bref.
Mais si tu réunit toutes ces conditions , y'a pas de raisons pour que cela se passe mal . Mais en l’occurrence non.

Sinon pour en revenir au sujet , j'espère que Cola trouvera sa famille idéale!

Je vis en ville, mais pas en centre ville, ironique non ? Smile
En fait je vis à l'autre bout de cannes sur les plages et les rochers, pas de centre ville pour moi ! hello
Par contre désolée j'élève pas des moutons sur la plage Mdr
Mais les pigeon ça peut faire l'affaire ? Laughing
Ensuite exercice physique, il en aura je te rassure ! Si j'avais une chienne plus sportive je peux te dire que j'en ferais plus, malheureusement ce n'est pas le cas, et les exercices mentaux, ma pauvre tek, si elle pouvait temoigner sur ce que je lui fais faire tous les jours ... confused
elle commence à avoir le cerveau trop rempli ma louloute ! Laughing
Et tu sais l'age ne veut rien dire, j'ai réussi à redonner une éducation à tekila alors que il y a à peine 3 ou 4 mois, elle était devenu agressive et incontrolable, je lui ai consacré beaucoup de temps et tout est rentré dans l'ordre, ça a été très difficile, mais on y est arrivé, et c'est avec des expériances comme celle-là que j'ai eu avec d'autres chiens qu'on a pu avoir en pension des fois pendant 3 mois, que je sais maintenant très bien comment gérer et éduquer un chien, menfin très bien, non c'est impossible, mais je sais maitriser un chien, quel que soit le caractère, et je le redis, je ne veux plus prendre un border par rapport au bonheur de tekila, mais si elle n'avait pas été là, je l'aurais pris.

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  NinonT Lun 28 Jan 2013, 19:17

Merci de ne parler que de Cola sur son sujet svp.

Fidji vu les débats créée un sujet mais c'est pas en allant un peu partout que ça va avancer.

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  candle67 Lun 28 Jan 2013, 19:24

Désolée pour Cola mais j'en ai parlé à ma mère et elle ne veut qu'une femelle! Quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs... Smile

J'espère de tout coeur que Cola trouvera une famille aimante car il a l'air vraiment super attachant!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  Béash Lun 28 Jan 2013, 19:31

Candle : peut-être qu'une rencontre avec Cola pourra la faire changer d'avis ? Des fois les personnes comme sa il faut leur mettre la chose sous le nez ^^

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  candle67 Lun 28 Jan 2013, 19:52

Béash a écrit:Candle : peut-être qu'une rencontre avec Cola pourra la faire changer d'avis ? Des fois les personnes comme sa il faut leur mettre la chose sous le nez ^^

Oh non Béash, je connais bien ma mère et quand elle a décidé quelque chose ben crois moi pour la faire changer d'avis, il faudrait des milliers d'années... C'est une vraie tete de mule! Smile
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  Béash Lun 28 Jan 2013, 19:55

candle67 a écrit:
Béash a écrit:Candle : peut-être qu'une rencontre avec Cola pourra la faire changer d'avis ? Des fois les personnes comme sa il faut leur mettre la chose sous le nez ^^

Oh non Béash, je connais bien ma mère et quand elle a décidé quelque chose ben crois moi pour la faire changer d'avis, il faudrait des milliers d'années... C'est une vraie tete de mule! Smile

Ok ^^
J'espère que Cola trouvera une bonne famille alors et que ta mère trouvera une chienne à son goût ^^

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter. Empty Re: [Adopté] Cola, Border Collie, actuellement en FA, à adopter.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum