Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

+22
cally
Marinouchka
Isa
alec et seb
mircash
Oriane
tiss
sonia
lissyfamily
Greg
fannymetz
spikitut
Taysa
chris53
taquine
muriel
sentinelle24
URZ26
frisouille
pascal08
doudoune
didi
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  Taysa Mer 19 Mar 2008, 14:30

Moi je suis desole mais je trouve tous tes chiens magnifique, sauf que j'ai un blocage avec Sandy..

Quels est son ped stp ?un elevage c'est pas juste le fait de faire des portées, y'a les lignées a analyser etc donc bon..
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  spikitut Mer 19 Mar 2008, 14:48

Taysa didi a mis son site d'élevage dans la rubrique site web donc va y faire un tour...

Et je pense que didi ( même si je ne la connais pas ) est bien placé pour savoir ce qu'est l'élevage....

D'après ce que j'ai cru comprendre toi même tu n'es pas éleveuse donc pas de commentaires désobligeants stp sur des personnes qui démarre l'élevage avec tout la bonne volonté possible...

Et ca n'est pas Sandy mais Sydney si j'ai bien compris...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  fannymetz Mer 19 Mar 2008, 14:52

je trouve vladimir tres beau...meme si je suis pas experte dans cette race!!!jai quand meme le droit de dire que jle trouve mimi????!!!!!!!!rire Smile
fannymetz
fannymetz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 203
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : cannes
Mon chien : caniche shihtzu et cocker us
Sport canin ou activité : toiletteuse et concours de toilettage


http://www.for-vip-dogs.com

Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  Taysa Mer 19 Mar 2008, 14:53

Non je ne suis pas eleveuse car j'estime qu'ilo faut acquerir un maximum de connaissances et que l'on ne commence pas avec n'importe quel cheptel, puis moi je souhaite faire dans le staff et au vu de la tournure des choses pour cette race cela serait inutile...

Maintenant je n'ai jamais critiqué son boulot ou quoi, c'est juste que Sidney me parait peu conforme au standart et aux ideaux de la race..
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  spikitut Mer 19 Mar 2008, 14:54

Laughing NON interdit Fanny Mdr

Moi aussi un petit faible pour vladimir et j'adore son nom Smile
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  spikitut Mer 19 Mar 2008, 14:59

Taysa a écrit:
Maintenant je n'ai jamais critiqué son boulot ou quoi, c'est juste que Sidney me parait peu conforme au standart et aux ideaux de la race..

Oui j'avais bien compris ce que tu n'aimes pas chez cette chienne... Malheureusement la plupart d'entre nous on démarré avec des chiens qui avaient de légers défauts ou autre... Et le chien parfait n'existe pas... Pour sa chienne je pense que didi n'est pas bête elle la fera reproduire avec des mâles sans blanc ou quasi... C'est justement ça l'élevage... Voir les défauts et qualités de nos chiens ou chiennes et faire les reproductions en fonction de cela...

Mais bon ça n'est pas le sujet et je sens qu'on va encore pourrir le poste de didi... 1000 excuses didi...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  Greg Mer 19 Mar 2008, 21:10

Taysa a écrit:Moi je suis desole mais je trouve tous tes chiens magnifique, sauf que j'ai un blocage avec Sandy..

Quels est son ped stp ?un elevage c'est pas juste le fait de faire des portées, y'a les lignées a analyser etc donc bon..

Mais t es venu ici juste pour mettre le bronx et pour pourrir les posts ???

Le pédigrée est sur le site , sydney est confirmée .

Du haut de tes 19 ans je pense que t as beaucoup a aprendre ... surtout l humilitée !!!!! furious
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  Taysa Mer 19 Mar 2008, 21:14

Ce n'est pas parcequ'elle passe la confirmation que cette chienne est apte a la repro.. C'est sure si elle a passée la confirm dans un CAC elle ne pouvait que l'obtenir..

Enfin bref j'ai vu le ped.. No comment, autant pour les chiens portant l'affixe "little bomber" je dis chapeau mais le reste...

Et puis "pov tache" (comme tu te plais a m'apeler) je n'ai peut etre que 19ans et tout s'apprend certes mais y'a des domaines ou je maitrise le sujet surtout sur la repro des staffies et staff..

irritated
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  didi Mer 19 Mar 2008, 21:20

déjà la chienne c'est sidney et pas sandy ensuite le pédigrée est sur le site.

donc avant de parler il faudrait bien lire!!

les critiques ok j'accepte ca fait partie de jeu non? mais des critiques constructives!!!!

parce que baver de cette façon et pourrir les posts je vois pas l'intérêt.

tu me feras pas changer de chemin au contraire tu ne me feras que avancer!!

alors merci à toi!

maintenant j'espère que si un jour tu te lances dans l'élevage tu auras des commentaires constructifs sur ta production et que tu seras resté un peu humble!
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  lissyfamily Mer 19 Mar 2008, 21:24

Taysa a écrit:Ce n'est pas parcequ'elle passe la confirmation que cette chienne est apte a la repro.. C'est sure si elle a passée la confirm dans un CAC elle ne pouvait que l'obtenir..

Enfin bref j'ai vu le ped.. No comment, autant pour les chiens portant l'affixe "little bomber" je dis chapeau mais le reste...

Et puis "pov tache" (comme tu te plais a m'apeler) je n'ai peut etre que 19ans et tout s'apprend certes mais y'a des domaines ou je maitrise le sujet surtout sur la repro des staffies et staff..

irritated

Taysa, je te demanderai de bien vouloir respecter le choix et le travail de DIDI, ainsi que son poste, qui parle de son elevage, de la passion de ses chiens, tes reflexions sont à la limite de la correction que nous attendons d'un forum, qui je le rappel est un lieu de partage de discusion et non pas de un lieu de critique et encore moins un tribunal. J'espére qu'il n'y aura pas besoin de sevir et qu'il n'y aura pas d'autre derapage sur ce topic, si tu veux me repondre libre a toi mais pas respect de ce topic merci de le faire par MP, ou d'ouvrir un post dans la rubrique adequate. hello
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  Taysa Mer 19 Mar 2008, 21:25

Justement j'ai essayé de donner des commentaires constructifs en rapport avec la robe de ta chienne.. Mais bon ca tombe dans l'oreille d'un sourd et c'est moi la "pov tache"...

Je ne critique en aucun cas gratuitement tes chiens car tes deux ptits males je les trouve asbsolument magnifique !!

Pour Sidney as tu des photos de profil en statique et de 3/4 ??

pour moi cette chienne manque de substance au niveau de la tete et la robe blanche n'est pas du tout appreciable dans la race !!

Par contre tu as choisi un tres bon male pour marier avec cette chienne !!!
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  spikitut Mer 19 Mar 2008, 21:37

Taysa a écrit: Justement j'ai essayé de donner des commentaires constructifs en rapport avec la robe de ta chienne.. Mais bon ca tombe dans l'oreille d'un sourd et c'est moi la "pov tache"...

Mais je doute que didi t'es attendu pour savoir cela... Alors arrètes stp... La chienne ne te plait pas point... Tu as déjà donné ton avis pas la peine de le repeter 15 fois...

Taysa a écrit:Je ne critique en aucun cas gratuitement tes chiens car tes deux ptits males je les trouve asbsolument magnifique !!

Je crois que se sont 2 femelles et un mâle qu'elle a....

Taysa a écrit:
pour moi cette chienne manque de substance au niveau de la tete et la robe blanche n'est pas du tout appreciable dans la race !!

Par contre tu as choisi un très bon male pour marier avec cette chienne !!!

Je pense que ça aussi didi le sait... Etant donné qu'elle vie avec cette chienne elle doit connaitre 1000 fois mieux que toi les qualités et défauts de sa chienne...

Ça commence à devenir vraiment c.... que quelqu'un qui n'y connait rien en élevage se permette de faire des commentaires sur la manière qu'à quelqu'un de démarrer son élevage... Moi aussi je pense que tu as besoin de leçon d'humilité....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  Taysa Mer 19 Mar 2008, 21:42

Ça commence à devenir vraiment c.... que quelqu'un qui n'y connait rien en élevage se permette de faire des commentaires sur la manière qu'à quelqu'un de démarrer son élevage... Moi aussi je pense que tu as besoin de leçon d'humilité....

Mais qu'est ce que vous en savez que je n'y connais rien en elevage serieux ?!!!

Vous me connaissez ? non je crois pas vous avez juste la presentation plus que basique et virtuelle alors avant de parler !!!
Taysa
Taysa
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Balance
Messages postés : 73
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Mon chien : 2staffs, 1shar-pei
Sport canin ou activité : educ


Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  lissyfamily Mer 19 Mar 2008, 21:49

Dernier avertissement merci de ne pas régler vos comptes sur ce post. Un peu de respect pour le travail de DIDI.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  sonia Mer 19 Mar 2008, 22:00

taysa : t'as 19 ans et tu sais tout très bien ! si un juge l'a confirmée c'est qu'elle conforme au standard et toi tu juge que non sur photo !

ensuite même si didi démare avec une lignée de merde et avec des chiens pourri c'est elle qui ne les vendra pas en quoi ça te pose autant problèmes !

et pour finir tu parles de l'image de la race et c'est toi qui poste un sujet nomé "j'adore" sur des staf au mordant !! et là tu te demande pas l'image que ça va véhiculer ????? ah mais oui toi tu peux....... tu l'a écris : ça plaira pas mais je m'en fous (en gros c'est ça !!)

que les choses soient claires reste correcte avec les membres dernier avertissement !!! sur ce je vais sur ton post j'adore parce là aussi .............. furious on peut tout dire mais tout depend comment !!!
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  tiss Mer 19 Mar 2008, 22:19

par contre moi c'est peut etre pas constructif mais qui a dis que le blanc n'est pas recherché chez le staffie??? chez l'amstaff pui, je veux bien , c'est non confirmable si 80% de la robe est blanche je crois mais chez le staffie non!!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  Greg Mer 19 Mar 2008, 22:28

je te rassure tiss ;
le blanc est tres recherché chez le staffie. Good

taysa a simplement le besoin de ce sentir importante en postant inepties sur inepties

Courage ma didi !
Ta passion est sans limite Heart2
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  tiss Mer 19 Mar 2008, 22:32

c'est ce qui me semblait aussi! Ayant un staffie mais black, c'est vraiq ue je connais pas trop les autres couleurs, mais j'ai vu pas mal de blanc et surotut a Cruft donc bon...
En tout cas je suis contente que Sydney soit chez vous!
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  Greg Mer 19 Mar 2008, 22:38

tiss a écrit:c'est ce qui me semblait aussi! Ayant un staffie mais black, c'est vraiq ue je connais pas trop les autres couleurs, mais j'ai vu pas mal de blanc et surotut a Cruft donc bon...
En tout cas je suis contente que Sydney soit chez vous!

Pour ceux qui ne connaisse pas la Cruft est la big expo en grande bretagne (berceau du staffie !!!)
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  spikitut Mer 19 Mar 2008, 22:38

Bien joué Tiss!! Perso j'y connais rien dans ces races mais j'aime pas qu'on casse les pieds à un éleveur.... furious
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  fannymetz Mer 19 Mar 2008, 23:07

didi tu sais ce que tu as a faire....et tu vas bien le faire.....on te fait confiance.....
no soucy.....
meme si je connais pas ta race..je lai deja dit ..;jaime les gens passionés..;alors courage a toi....et caresses a tes chiens....
fannymetz
fannymetz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 203
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 44
Localisation : cannes
Mon chien : caniche shihtzu et cocker us
Sport canin ou activité : toiletteuse et concours de toilettage


http://www.for-vip-dogs.com

Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  Oriane Mer 19 Mar 2008, 23:25

ben alors moi le Vlad je le trouve super souriant c'est clair et un chien que je croise comme ça j'en ai pas du tout peur

par contre si il avait eu les babines retroussées, le corps tendu , les oreilles d'une autre façon

ben euh j'aurais peut être fait moins ma maligne je dois dire...

en tout cas merci de m'avoir fait découvrir encore un peu plus ces races ...

Ben oui en expo notre ring de shih tzu est pas vraiment à côté et encore si les races sont jugées le même jour !!!
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  chris53 Jeu 20 Mar 2008, 00:04

Taysa a écrit:Ce n'est pas parcequ'elle passe la confirmation que cette chienne est apte a la repro.. C'est sure si elle a passée la confirm dans un CAC elle ne pouvait que l'obtenir..

Enfin bref j'ai vu le ped.. No comment, autant pour les chiens portant l'affixe "little bomber" je dis chapeau mais le reste...

Et puis "pov tache" (comme tu te plais a m'apeler) je n'ai peut etre que 19ans et tout s'apprend certes mais y'a des domaines ou je maitrise le sujet surtout sur la repro des staffies et staff..

irritated

1°) ce n'est pas parcequ'un chien est confirmé dans un CAC qu'il le sera automatiquement,j'ai déja vu des refus de conf en CAC (désolé de te contredire Mdr )

2°) Les lignées qui plaisent a Didi ne te conviennent pas et alors!!!!!!!

3°)"Je maitrise le sujet sur la repro du Staff et du Staffie",un peu de modestie,tu en deviens pitoyable affraid Tu pourra prétendre maitriser le sujet quand tu aura plusieurs dizaines d'années d'élevage et encore on continue tjrs a apprendre

Franchement,tu a le talent et une grande maitrise pour pourrir un topic Bad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  pascal08 Jeu 20 Mar 2008, 00:12

hello didi ne te laisse pas demonté , vis ta passion et tu connais tes valeurs Good

par contre Taysa
devrait savoir le 1er commandement d'un conducteur chien ....savoir rester HUMBLE , c'est le debut d'une passion hello
dommage que ce post ai ete pourri Bad

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER - Page 2 Empty Re: ELEVAGE DOGUE ARGENTIN ET STAFFORDSHIRE BULL TERRIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum