Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Engrillagé le jour, en box la nuit.

+14
Watchwolf
taquine
Smellycoco
CherryLou
Guest
Tatoo
liozzz
benny87
Easy life
zangra
Zarkava
christophe20
Celia56
Nini&Forman
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Nini&Forman Mer 02 Jan 2013, 23:48

Nini, le simple fait de traverser une route est dangereux..non...le simple fait de vivre est dangereux.

Ça justifie donc qu'on laisse des chiens dans un espace mal clôturé, si bien qu'il peuvent y passer très largement le museau et blessé ? Et que de plus, on s'octroie le droit de ne pas avertir de la présence de ces chiens ?
Je ne crois pas.
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Tatoo Jeu 03 Jan 2013, 00:17

Nini&Forman a écrit:
Nini, le simple fait de traverser une route est dangereux..non...le simple fait de vivre est dangereux.

Ça justifie donc qu'on laisse des chiens dans un espace mal clôturé, si bien qu'il peuvent y passer très largement le museau et blessé ? Et que de plus, on s'octroie le droit de ne pas avertir de la présence de ces chiens ?
Je ne crois pas.

Attend, au début tu disait être choqué par ce que, je cite "fait tourner en permanence quatre Malinois dans son parc à voitures, sans doute pour monter la garde..." et par ce que "n'évoluent sans doute jamais au sein d'une famille"

Puis après c'est "les conditions de vies des chiens me semble extrêmement rudimentaires :
un vieux box, hyper sale autour, des sac poubelles, des morceau de verre
et des mouches en été.
"

et après c'est "Bien sûr, jusqu'à ce qu'une personne âgée se fassent surprendre et
trébuche de ce minuscule trottoir, les voitures y passent trés près si
bien que la personne risquerait de se faire faucher.
Ou qu'un gamin y
passent en vélo, que pour une raison ou une autre il se retiennent au
grillage et se fasse attraper les doigts.
"

Ha et puis maintenant c'est mal clôturé....

Donc en fait, tu n'as rien contre les chiens de garde mais faut pas qu'ils se jettent sur la grille, faut pas qu'ils le garde toute la journée, faut une clôture hermétique, faut qu'ils vivent dans une famille, faut qu'ils soient sociaux....
bref des chiens qui ne font pas leurs boulot de chien de garde... Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 80718

C'est juste contradictoire...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Nini&Forman Jeu 03 Jan 2013, 00:43

Tatoo a écrit:
Nini&Forman a écrit:
Nini, le simple fait de traverser une route est dangereux..non...le simple fait de vivre est dangereux.

Ça justifie donc qu'on laisse des chiens dans un espace mal clôturé, si bien qu'il peuvent y passer très largement le museau et blessé ? Et que de plus, on s'octroie le droit de ne pas avertir de la présence de ces chiens ?
Je ne crois pas.

Attend, au début tu disait être choqué par ce que, je cite "fait tourner en permanence quatre Malinois dans son parc à voitures, sans doute pour monter la garde..." et par ce que "n'évoluent sans doute jamais au sein d'une famille"

Puis après c'est "les conditions de vies des chiens me semble extrêmement rudimentaires :
un vieux box, hyper sale autour, des sac poubelles, des morceau de verre
et des mouches en été.
"

et après c'est "Bien sûr, jusqu'à ce qu'une personne âgée se fassent surprendre et
trébuche de ce minuscule trottoir, les voitures y passent trés près si
bien que la personne risquerait de se faire faucher.
Ou qu'un gamin y
passent en vélo, que pour une raison ou une autre il se retiennent au
grillage et se fasse attraper les doigts.
"

Ha et puis maintenant c'est mal clôturé....

Donc en fait, tu n'as rien contre les chiens de garde mais faut pas qu'ils se jettent sur la grille, faut pas qu'ils le garde toute la journée, faut une clôture hermétique, faut qu'ils vivent dans une famille, faut qu'ils soient sociaux....
bref des chiens qui ne font pas leurs boulot de chien de garde... Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 80718

C'est juste contradictoire...

Donc pour qu'un chien soit un bon chien de garde il faut qu'il vive dans de la crasse, soit insociable et puisse occasionnellement blesser des gens ? Quelle réputation.
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Guest Jeu 03 Jan 2013, 01:24

Nini&Forman a écrit:
Nini, le simple fait de traverser une route est dangereux..non...le simple fait de vivre est dangereux.

Ça justifie donc qu'on laisse des chiens dans un espace mal clôturé, si bien qu'il peuvent y passer très largement le museau et blessé ? Et que de plus, on s'octroie le droit de ne pas avertir de la présence de ces chiens ?
Je ne crois pas.
Le fait que ce soit mal clôturé est de ta responsabilité aussi .....
A tu été voir le propriétaire des lieux et informer ....????
Je voie un truc pareil j'y vais et je dis gentiment qu'il y a un défaut dans la clôture ....
Rien de plus, en tout les cas, ça soulagera ma conscience si il y a un accident ....J'aurais prévenu ...

Soit il doit veiller a le faire lui même mais un peu de civisme ne tue personne et surtout ça rend service .. Plutôt que de crier au loup .

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  CherryLou Jeu 03 Jan 2013, 01:35

J'ai toujours eu du mal avec la vision du chien de garde, car pour certains c'est j'ai deux beaucerons pour surveiller mon terrain & ma maison avec de l'autorité par derrière et très peu voir aucunes affections, à l’intérieur un cavalier king charles chouchouté, c'est dommage, je trouve qu'un chien de garde peut avoir une vie de chien de compagnie, comme toutes les races de ligné travail qui pratique un "métier à risque".

Après qu'un de ses chiens grognent, voir attaquent après des gens qui passent trop prêt, ça me dérange pas. Dans une rue, il y a toujours deux trottoirs, ou du moins deux côtés. & ce sont leurs jobs.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Smellycoco Jeu 03 Jan 2013, 01:38

J'ai cru comprendre que si un chien fait son boulot, puisqu'il est là pour empêcher les voleurs d'entrer, donc s'il fait son boulot et neutralise le mec (des fois un peu trop, jusqu'à ce que mort s'ensuive), il est euthanasié.
Donc le chien qui sera pas assez gardien on le remplacera par un autre, plus "féroce", et celui qui fait son job, on l'euthanasie?
C'est les envoyer au casse-pipe ces chiens!

J'ai vu un reportage récemment sur les chiens d'agents de sécurité, qui vivaient en vary toute la journée, dans un hangar sans lumière, et sortaient juste muselés pour faire leur ronde...
C'est normal sous prétexte que c'est leur job? Waow, c'est vrai que c'est une belle vie de chien, ça...

Les fauves dans les cirques qui passent leur vie enfermés dans un camion, c'est normal parce que c'est leur job?
A force d'être complètement blasés et de tout trouver normal, c'est pas demain que les mauvaises conditions d'utilisation des animaux changeront...

Un chien qui garde, qui vit de façon rustique, même avec peu de contacts avec l'homme, ça me dérange pas si c'est sur de grands plateaux dans la nature, qu'ils aient un espace vital suffisant, des stimuli variés et l'occasion de se déplacer à leur guise.
Des chiens confinés dans des endroits petits, qui changent jamais d'horizon, qui ont jamais l'occasion de courir, je sais pas si c'est des bonnes conditions de vie, mais comme de toute façon ils pourront jamais dire le contraire, ça arrange tout le monde!

Et franchement, y'a pas des alarmes assez performantes aujourd'hui pour garder des commerces, plutôt que d'utiliser des animaux?

Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Tatoo Jeu 03 Jan 2013, 01:54

Nini&Forman a écrit:

Donc pour qu'un chien soit un bon chien de garde il faut qu'il vive dans de la crasse, soit insociable et puisse occasionnellement blesser des gens ? Quelle réputation.

Tien maintenant ils vivent dans la crasse.... demains ils seront maigres et battus....

Bon apparemment tu n'as pas compris ce que j'essaie de dire.

Pour moi un bon chien de garde bien traité et un chien qui fait son boulot (c'est à dire dissuader les petit malfrats d'entrer sur leur territoire), qui a nourriture adapter et eau potable à disposition, qui a des soins véto quand c'est nécessaire, qui n'est pas enchaîner 24h/24, qui n'est pas tabasser pour un oui ou pour un non, qui à un lieu de couchage (niche, abris, planche surélever ou autres), qui est dans un terrains pourvue d'une clôture solide et le moins accidenté possible (bris de verre, détritus toxique etc.).

Voilà, quand ces conditions sont réunis, pour moi c'est bon, rien d'extraordinaire. Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 80718
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Tatoo Jeu 03 Jan 2013, 02:01

Smellycoco a écrit:J'ai cru comprendre que si un chien fait son boulot, puisqu'il est là pour empêcher les voleurs d'entrer, donc s'il fait son boulot et neutralise le mec (des fois un peu trop, jusqu'à ce que mort s'ensuive), il est euthanasié.
Donc le chien qui sera pas assez gardien on le remplacera par un autre, plus "féroce", et celui qui fait son job, on l'euthanasie?
C'est les envoyer au casse-pipe ces chiens!

J'ai vu un reportage récemment sur les chiens d'agents de sécurité, qui vivaient en vary toute la journée, dans un hangar sans lumière, et sortaient juste muselés pour faire leur ronde...
C'est normal sous prétexte que c'est leur job? Waow, c'est vrai que c'est une belle vie de chien, ça...



Non, les vrais agents cyno ne font pas ça, ceux qui font ça sont juste des gens qui s'en foute de leurs chiens, ce sont juste des gens qui font ça pour l'argent et rien d'autre.

Alors stp ne crache pas sur ce métier... Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 80718
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Guest Jeu 03 Jan 2013, 02:05

C'est bien beau ce que tu explique ... Mais ......

Combien de chien ici sur le forum à la vie que tu décrit ......
Peu, très peu !!! A commencer par les miennes .....

Même si ils ont de belles balades dans la nature et en libre C'est quoi 1 à 2 h quotidienne ???
A l'échelle de ce que tu dépeins c'est rien du tout ...

Tous les chiens de sécu ne sont pas au fond d'une vary ... ça c'est encore, soit pour faire pleurer sur ses pauvre chiens, soit pour faire peur .... Les médias quoi !!!
Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis juste de ne pas faire d’amalgame.

Ceux dont ont parles ici n'ont pas une vie de rêve mais il sont libre d'aller là ou ils veulent dans l'enceinte de leur lieu de vie
Et jusqu'à preuve du contraire personne ne sait si il ne sont pas sortis promener ou câlinés .
Bref on parles encore de ce que l'on ne sais pas ...!!!

Sur ce je vais me coucher avec mes chiens qui son frustrés et en plus ils dorment sur le lit ..... affraid
Ben quoi c'est des chiens d'utilité .... Ils servent de bouillottes à môman ........A moins que ce ne soit le contraire ..... Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Tatoo Jeu 03 Jan 2013, 02:13

baratt73 a écrit:C'est bien beau ce que tu explique ... Mais ......

Combien de chien ici sur le forum à la vie que tu décrit ......
Peu, très peu !!! A commencer par les miennes .....

Même si ils ont de belles balades dans la nature et en libre C'est quoi 1 à 2 h quotidienne ???
A l'échelle de ce que tu dépeins c'est rien du tout ...

Tous les chiens de sécu ne sont pas au fond d'une vary ... ça c'est encore, soit pour faire pleurer sur ses pauvre chiens, soit pour faire peur .... Les médias quoi !!!
Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis juste de ne pas faire d’amalgame.

Ceux dont ont parles ici n'ont pas une vie de rêve mais il sont libre d'aller là ou ils veulent dans l'enceinte de leur lieu de vie
Et jusqu'à preuve du contraire personne ne sait si il ne sont pas sortis promener ou câlinés .
Bref on parles encore de ce que l'on ne sais pas ...!!!

Sur ce je vais me coucher avec mes chiens qui son frustrés et en plus ils dorment sur le lit ..... Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 297859
Ben quoi c'est des chiens d'utilité .... Ils servent de bouillottes à môman ........A moins que ce ne soit le contraire ..... Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 995671
Tout est dit Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 348358
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Smellycoco Jeu 03 Jan 2013, 02:22

"Combien de chien ici sur le forum à la vie que tu décrit ......
Peu, très peu !!! A commencer par les miennes .....

Même si ils ont de belles balades dans la nature et en libre C'est quoi 1 à 2 h quotidienne ???
A l'échelle de ce que tu dépeins c'est rien du tout ..."

A l'échelle de ce que je dépeins...qu'est-ce que je dépeins exactement? J'ai pas trop compris...
Les miens aussi ont des grandes balades 2h/jour, où ai-je dis que tes chiens étaient frustrés Baratt? affraid
Faut arrêter d'extrapoler et de tout prendre pour son cas personnel, c'est dingue ça...!

Quant aux agents de sécurité, j'ai jamais rencontré de gens qui connaissaient aussi mal les chiens, mais c'est que mon avis, et j'ai pas du avoir de chance, j'ai jamais dit non plus qu'ils étaient tous pourris...
Dans les grandes villes, c'est assez fréquent en tout cas ce que je décris, et même si c'est pas une majorité, c'est déjà des cas de trop!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Guest Jeu 03 Jan 2013, 06:22

Smellycoco a écrit:
"Combien de chien ici sur le forum à la vie que tu décrit ......
Peu, très peu !!! A commencer par les miennes .....

Même si ils ont de belles balades dans la nature et en libre C'est quoi 1 à 2 h quotidienne ???
A l'échelle de ce que tu dépeins c'est rien du tout ..."

A l'échelle de ce que je dépeins...qu'est-ce que je dépeins exactement? J'ai pas trop compris...
Les miens aussi ont des grandes balades 2h/jour, où ai-je dis que tes chiens étaient frustrés Baratt? affraid
Faut arrêter d'extrapoler et de tout prendre pour son cas personnel, c'est dingue ça...!

Quant aux agents de sécurité, j'ai jamais rencontré de gens qui connaissaient aussi mal les chiens, mais c'est que mon avis, et j'ai pas du avoir de chance, j'ai jamais dit non plus qu'ils étaient tous pourris...
Dans les grandes villes, c'est assez fréquent en tout cas ce que je décris, et même si c'est pas une majorité, c'est déjà des cas de trop!
Je parlais de ces propos là :
Un chien qui garde, qui vit de façon rustique, même avec peu de contacts avec l'homme, ça me dérange pas si c'est sur de grands plateaux dans la nature, qu'ils aient un espace vital suffisant, des stimuli variés et l'occasion de se déplacer à leur guise.
Des chiens confinés dans des endroits petits, qui changent jamais d'horizon, qui ont jamais l'occasion de courir, je sais pas si c'est des bonnes conditions de vie, mais comme de toute façon ils pourront jamais dire le contraire, ça arrange tout le monde!

Ça oui c'est une vrai vie de chien ..
Mais aujourd'hui qui est capable de dire que son chien vie de la sorte ....
Mis à part les berger .... Et encore sur de courtes distances puisque même la transhumance ne s'effectue plus de manière naturel mais par camion ...
Enfin bref ... Les choses changent, le monde change, il faut s'adapter ou mourir ....
L'homme est le chien le font très bien .
Pour le meilleur et le pire .....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Smellycoco Jeu 03 Jan 2013, 07:13

Oui, bien sûr que c'est une minorité de chiens qui vivent comme ça, mais idéalement pour moi,un chien qui garde c'est ça, ou un chien qui garde sa maison, sa famille, je pense que pour faire bien son boulot, faut aussi que le chien ait des motivations affectives, là, dans une casse h24, je sais pas si le chien s'epanouit complètement là-dedans...
Mais bon, y'a plein d'humains qui font des boulots mega chiants aussi, je sais bien, disons que si j'avais une casse à faire garder, je mettrais des alarmes!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  taquine Jeu 03 Jan 2013, 08:44

Tous les chiens de sécu ne sont pas au fond d'une vary ... ça c'est encore, soit pour faire pleurer sur ses pauvre chiens, soit pour faire peur .... Les médias quoi !!!
alors je ne suis pas d'accord ,dire que c'est pour faire pleurer et que c'est les médias , c'est faux
des chiens de sécu qui vivent dans de sales conditions , il y en a plus que tu le sous entends , à croire qu'ils ont tous une vie de rêve et que c'est des mensonges , ça m'énerve de nier la réalité
bien sûr que ce n'est pa le cas de tous , loin de là mais delà à dire que c'est pour faire pleurer , tu exagères

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Nini&Forman Jeu 03 Jan 2013, 09:19

taquine a écrit:Tous les chiens de sécu ne sont pas au fond d'une vary ... ça c'est encore, soit pour faire pleurer sur ses pauvre chiens, soit pour faire peur .... Les médias quoi !!!
alors je ne suis pas d'accord ,dire que c'est pour faire pleurer et que c'est les médias , c'est faux
des chiens de sécu qui vivent dans de sales conditions , il y en a plus que tu le sous entends , à croire qu'ils ont tous une vie de rêve et que c'est des mensonges , ça m'énerve de nier la réalité
bien sûr que ce n'est pa le cas de tous , loin de là mais delà à dire que c'est pour faire pleurer , tu exagères

Exact !

D'ailleurs, dans un autre, reportage, j'ai vu pire, un agent de sécu : chien sans papier, Malinois hyper agressif, le mec n'avait aucune connaissance du chien, on lui avait foutu un harnais dans les mains et ça n'avait pas l'air de le déranger ! Le soir, il foutait le chien dans une cage ou il ne pouvait même pas se mettre debout et où ses pattes avant sortait
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Tatoo Jeu 03 Jan 2013, 13:26

Nini&Forman a écrit:
taquine a écrit:Tous les chiens de sécu ne sont pas au fond d'une vary ... ça c'est encore, soit pour faire pleurer sur ses pauvre chiens, soit pour faire peur .... Les médias quoi !!!
alors je ne suis pas d'accord ,dire que c'est pour faire pleurer et que c'est les médias , c'est faux
des chiens de sécu qui vivent dans de sales conditions , il y en a plus que tu le sous entends , à croire qu'ils ont tous une vie de rêve et que c'est des mensonges , ça m'énerve de nier la réalité
bien sûr que ce n'est pa le cas de tous , loin de là mais delà à dire que c'est pour faire pleurer , tu exagères

Exact !

D'ailleurs, dans un autre, reportage, j'ai vu pire, un agent de sécu : chien sans papier, Malinois hyper agressif, le mec n'avait aucune connaissance du chien, on lui avait foutu un harnais dans les mains et ça n'avait pas l'air de le déranger ! Le soir, il foutait le chien dans une cage ou il ne pouvait même pas se mettre debout et où ses pattes avant sortait

Mais ça c'est pas un VRAIS agent de sécu! Le vrais agent est former, compétant et en règle!

Le mec qui se prétend agent de sécu, qui fait n'imp', qui n'a aucune connaissance du chien, ni formation et qui n'est pas en règle, ben c'est pas un agent de sécu, c'est juste un c*****d qui veut gagner du frique!

Arrêtez de cracher sur ce beau métier! Là ça deviens de la diffamation! Surtout que ce métier commence à être très réglementer donc faut arrêter là!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Zarkava Jeu 03 Jan 2013, 13:33

J'ai déjà vu ce genre de reportages. Effectivement ils montrent le pire.
Ce ne sont pas de vrais agents de sécurités mais juste des gens qui n'ont souvent pas de qualifications, tout juste débarqué en France. Ils pensent se faire de l'argent facile en s'achetant un chien, en le faisant vivre dans des conditions catastrophiques. S'en servant comme outil de travail afin de gagner un minimum leur vie.
Le problème c'est que ces mêmes personnes vivent dans des conditions sanitaires précaire alors le chien..
C'est triste pour ces Hommes comme pour leur chien.

Après moi j'admire ceux qui font du vrai boulot. Quand le restaurant où je bosse s'est fait braquer, nous avions un agent de sécurité qui venait tous les soir à la fermeture, il aimait son chien, j'allais toujours lui faire une caresse Smile
Il y a ceux qui considèrent leur chien comme compagnon et d'autres comme de simples outils, voilà sûrement la différence.
Alors ne les mettons pas tous dans le même panier.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Tatoo Jeu 03 Jan 2013, 13:39

Zarkava a écrit:J'ai déjà vu ce genre de reportages. Effectivement ils montrent le pire.
Ce ne sont pas de vrais agents de sécurités mais juste des gens qui n'ont souvent pas de qualifications, tout juste débarqué en France. Ils pensent se faire de l'argent facile en s'achetant un chien, en le faisant vivre dans des conditions catastrophiques. S'en servant comme outil de travail afin de gagner un minimum leur vie.
Le problème c'est que ces mêmes personnes vivent dans des conditions sanitaires précaire alors le chien..
C'est triste pour ces Hommes comme pour leur chien.

Après moi j'admire ceux qui font du vrai boulot. Quand le restaurant où je bosse s'est fait braquer, nous avions un agent de sécurité qui venait tous les soir à la fermeture, il aimait son chien, j'allais toujours lui faire une caresse Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 995671
Il y a ceux qui considèrent leur chien comme compagnon et d'autres comme de simples outils, voilà sûrement la différence.
Alors ne les mettons pas tous dans le même panier.

+1000000 voilà tout est dit! Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 203126

Il me semble que des agents de sécu sont présent dans le forum.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Watchwolf Jeu 03 Jan 2013, 13:40

zangra a écrit:
Nini&Forman a écrit:
zangra a écrit:
Nini&Forman a écrit:
Zarkava a écrit:
Nini&Forman a écrit:
Zarkava a écrit:Effectivement c'est interdit. Mais j'en connais quelques uns qui continuent à le faire.

De plus, faudrait pas qu'un gamin s'approche trop près du grillage, ils arrivent passer le museau.

Il y a au moins des panneaux ou autres pour indiquer que le lieu est gardé par des chiens ?

Mon frère a travaillé dans une entreprise gardée par 2 gros bergers allemands, la nuit ils étaient dehors et la journée, enfermés dans une petite pièce.
Malheureusement l'entreprise a été cambriolée quand mon frère y bossait, les chiens ont été tués.

Non, rien du tout. C'est pour cela que ça surprend, ils arrivent comme des dingues, ils se cachent et urinent derrière les voitures qu'ils gardent et lorsqu'ils voient quelqu'un passé ils se jette au grillage. Ça a vraiment de quoi surprendre.

de bons chiens hello

Bien sûr, jusqu'à ce qu'une personne âgée se fassent surprendre et trébuche de ce minuscule trottoir, les voitures y passent trés près si bien que la personne risquerait de se faire faucher.
Ou qu'un gamin y passent en vélo, que pour une raison ou une autre il se retiennent au grillage et se fasse attraper les doigts.

Tu réfléchis quand même ?

tu devrais ecrire des films catastrophes Laughing

un de mes chiens aurait pu se faire renverser un jour dans une tels situation :/
Les chiens n'ont pas à déranger les personnes circulant dans la rue.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Watchwolf Jeu 03 Jan 2013, 13:43

Nini&Forman a écrit:
Zarkava a écrit:
Nini&Forman a écrit:Je pense que ça marche aussi avec un gros steak.

Ça c'est ce qu'on voit dans les films Mdr
Pour le cas de mon frère les chiens ont été poignardé.. Je sais pas s'il étaient vraiment dressés pour la garde ou pas du coup..

C'est vrai que c'est étrange qu'ils ce soit laissé approché aussi facilement.

moi ca ne m'etonne pas specialement.

Combien de personnes ont un chien de garde ? ou plutôt juste un chien qui gueule ?

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Zarkava Jeu 03 Jan 2013, 13:47

Oui voilà, je pense qu'ils avaient pris deux BA pour impressionner, mais les chiens n'étaient pas plus gardiens que ça..
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  zangra Jeu 03 Jan 2013, 13:53

Watchwolf a écrit:
zangra a écrit:
Nini&Forman a écrit:
zangra a écrit:
Nini&Forman a écrit:
Zarkava a écrit:
Nini&Forman a écrit:
Zarkava a écrit:Effectivement c'est interdit. Mais j'en connais quelques uns qui continuent à le faire.

De plus, faudrait pas qu'un gamin s'approche trop près du grillage, ils arrivent passer le museau.

Il y a au moins des panneaux ou autres pour indiquer que le lieu est gardé par des chiens ?

Mon frère a travaillé dans une entreprise gardée par 2 gros bergers allemands, la nuit ils étaient dehors et la journée, enfermés dans une petite pièce.
Malheureusement l'entreprise a été cambriolée quand mon frère y bossait, les chiens ont été tués.

Non, rien du tout. C'est pour cela que ça surprend, ils arrivent comme des dingues, ils se cachent et urinent derrière les voitures qu'ils gardent et lorsqu'ils voient quelqu'un passé ils se jette au grillage. Ça a vraiment de quoi surprendre.

de bons chiens hello

Bien sûr, jusqu'à ce qu'une personne âgée se fassent surprendre et trébuche de ce minuscule trottoir, les voitures y passent trés près si bien que la personne risquerait de se faire faucher.
Ou qu'un gamin y passent en vélo, que pour une raison ou une autre il se retiennent au grillage et se fasse attraper les doigts.

Tu réfléchis quand même ?

tu devrais ecrire des films catastrophes Laughing

un de mes chiens aurait pu se faire renverser un jour dans une tels situation :/
Les chiens n'ont pas à déranger les personnes circulant dans la rue.

pourquoi se faire renverser s il est tenu en laisse comme la loi l exige
les chiens ne derangent ils font leur boulot de dissusaion

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Tatoo Jeu 03 Jan 2013, 13:57

Heu..j'ai rêver ou y avait une armée de F. Hollande dans ce poste? Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Icon_eek
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Zarkava Jeu 03 Jan 2013, 13:58

Non t'as pas rêvé!
Merci les modos pour le nettoyage Good
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Engrillagé le jour, en box la nuit. - Page 3 Empty Re: Engrillagé le jour, en box la nuit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum