Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25961 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MULUAD

Nos membres ont posté un total de 1435227 messages dans 58183 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Enitit

leturlupin

suerte

mieb81

Xybez

Annick841

MyriamG

Savana&edjy

Lyfkic

Stéphen

Publicités

Le bois de cerf

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le bois de cerf

Message  ciiko le Dim 13 Déc 2015, 13:37

Oui les chiens adorent le bois de cerf, surtout pour la moelle à l'intérieur. Il n'a aucune odeur pour nous mais pour nos chiens ça à l'air très appétant !

Perso, je ne lui laisse pas tout le temps, je lui donne de temps en temps pour que ce jouet garde tout son intérêt, et ça marche.

Sinon j'ai une astuce pour les chiens qui n'y trouvent pas leur compte, on peut tremper le bois de cerf dans de l'eau pour le ramollir, ou bien limer le bout pour que la moelle soit plus apparente.

Si cela vous intéresse, voici mon article sur le sujet, http://dogslovers.fr/bois-de-cerf/

En tout cas, c'est un des seuls jouets qui après plusieurs mois, intéresse toujours autant mon chien !
ciiko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 12
Mon chien : Wally (Berger Blanc Suisse)
Sport canin ou activité : canicross, Agility

http://dogslovers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Megs le Jeu 23 Fév 2017, 08:47

Je remonte ce post car j'ai une passionnée de la ronge ici, et en voulant faire une commande pour d'autres choses, j'ai découvert les bois de cerf : premier réflexe, venir voir ce qu'on en disait ici, c'est pas beau ça ? Very Happy
En fait, j'hésite entre lui en prendre un fendu (demi) et un entier... Elle adore ronger, mais parfois, elle met un peu de temps à piger que ça se ronge, justement.
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 349
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Message  Educalins le Jeu 23 Fév 2017, 12:55

Pour un "rongeur" le 1/2 fera pas long feu, mais il aide parfois à piger le truc...

Les miens ont directement attaqué des entiers, sans souci.

Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20397
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educatrice canine. RCI

http://www.ba-titude.com

Message  Megs le Jeu 23 Fév 2017, 13:06

Bon, jusque là elle a toujours fini par comprendre, donc je pense que je vais lui en prendre un entier et on verra bien, merci
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Yayane le Jeu 23 Fév 2017, 20:50

D'accord avec Edu', les fendus ne durent guère Smile
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2625
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA

Message  mili25 le Ven 24 Fév 2017, 10:13

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour un chiot qui est entrain de faire ses dents définitive, c'est bien d'avoir un bois de cerf?

Ça ne risque pas de faire une mauvaise mise en place des dents?

Sinon avez vous parcouru les sites pour l'achat de bois de cerf et si oui pourriez-vous me dire le site qui pour vous est le meilleur en qualité et prix?

Merki:hi:
mili25
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 116

Message  Megs le Lun 06 Mar 2017, 17:11

Bon bah verdict, le bois de cerf est un grand succès ici aussi Very Happy je suis vraiment contente car comme la miss ne joue pas, ça lui fait une occupation de plus (et sans bouffe, et vu sa tendance à l'embonpoint, c'est chouette) et qui semble vraiment lui plaire ! Elle a mis un moment avant de comprendre, mais maintenant, elle est partie !

Mili25, pour ce qui du chiot, je ne peux pas te dire... Mais sachant que la york de mes parents a fait ses dents en bouffant une marche d'escalier en bois, que celui de mon grand-père rongeait la tuyauterie s'il faisait pas gaffe, j'ai envie de te dire que le bois de cerf ce sera toujours mieux qu'un truc du style...
J'ai profité d'une commande que je devais faire de toute manière chez Zooplus, je trouve l'article plutôt pas mal, après pour les autres sites, à voir avec ceux qui en commandent depuis plus longtemps !
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Zophia le Mar 07 Mar 2017, 00:39

Testé et approuvé! Voilà deux mois qu'il en un L et vraiment très résistant, aucune odeur...

Au début il adorait, puis s'en est un peu désintéressé alors maintenant je ne lui donne pas tout le temps et je le laisse un peu ramollir dans de l'eau, et là il s'acharne dessus à nouveau!

Par contre il le fait tout le temps tomber et vive le bruit donc tard le soir pour les voisins d'en dessous je ne lui donne pas.

Sinon, un jour il l'avait à côté de moi sur le canapé et ce con a brusquement relevé la tête vers la mienne et je me suis prise le vois de serre dans la tempe ... ça fait mal Laughing

Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 265
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut