Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le cadeau de noël de Tekila

+26
benny87
Youandi
Gibson13
laika100
Ayla
Abdelethizmo
jolicoeur0706
Guest
Tatoo
AshraKyson
Kass
ZZgliss
Béash
Natachouette
Smellycoco
christophe20
Nini&Forman
chris53
Peanuts
suerte
Educalins
Dummy
CherryLou
Zarkava
zangra
fidji72
30 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Kass Jeu 27 Déc 2012, 04:46

Tatoo a écrit:et ben...elle est vraiment patiente la fidjisun...

C'est clair... Smile

Tatoo a écrit:Et vous savez quoi? Je suis d'accord avec elle. Arrêtez de mettre vos chiens dans du coton par ce que "han! il va devenir atrophier à force de ne pas marcher au retour!" c'est bon quoi faut arrêter 5 mn. (Les certitudes sont l'apanage de la jeunesse parait-il... Wink )

Tékila se dépense pendant 2 HEURES! Vous croyez vraiment que le fait de faire une mini sieste sur le chemin du retour va la bousiller? Holàlà être transporter dans une boite qui roule c'est pas bien... Mais dans ce cas, n'utilisez pas votre voiture pour rentrer chez vous hein, c'est pas bien. XD

Perso, avec ou sans chien, je trouve l'idée de la cariole "four-tout" plutot sympa Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 203126

Pour y transporter son pique-nique, une couverture, du matériel canin ou peut-être une chaise pliante, les course du super marcher ou des colis encombrant quand on a pas de voiture...bref des truc difficile à transporter à boue de bras ^^

Tout aussi clair... Smile
Et en plus c'est une carriole grand luxe... Mdr

Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  zangra Jeu 27 Déc 2012, 05:24

smellycoco, à part tes attaques perso contre moi , tu as fait quoi sur ce post ???
fidjisun, t as essayé mais pas facile hein ???
t inquietes y en aura toujours
maintenant on veut les photos de tekila au retour de la plage dans sa carriole des que les pneus seront gonfles

mes chiens ont eu pour noel un canap" pour regarder la tele avec moi

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Guest Jeu 27 Déc 2012, 08:23

Bon Stop les attaques perso !!!!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  christophe20 Jeu 27 Déc 2012, 08:56

Moi pas de cadeau de Noël pour les chiens.
Pas de cadeau, car Noël coûte cher et je préfère faire des cadeaux à mes proches qui eux apprécient. Ce que les chiens sont incapables de faire.
Pas de cadeau, car dans le monde où nous vivons, dans notre société, juste sous nos fenêtres, des gens ne mangent pas à leur faim.
Pas de cadeau à un chien (même aimé) car je trouve cela personnellement déplacé.
Pas de cadeau à un chien car je préfère dépenser l'argent pour lui à d'autres moments opportuns.
Je dépense de l'argent pour mon chien, mais à Noël je trouve juste cela dérangeant.
Pas de cadeau de Noël car Noël c'est la fête de la Nativité, et non une monstrueuse orgie de dinde aux marrons et de cadeaux couteux et inutiles amenés par je ne sais quel vieillard américano-débile abreuvé aux sodas sucrés.
Voilà, je sais ça plait pas !
Mais pas grave...................

Sinon vous êtes mégas lourds sur ce post....... On vous a prévenus plusieurs fois....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Béash Jeu 27 Déc 2012, 09:14

christophe20 a écrit:Moi pas de cadeau de Noël pour les chiens.
Pas de cadeau, car Noël coûte cher et je préfère faire des cadeaux à mes proches qui eux apprécient. Ce que les chiens sont incapables de faire.
Pas de cadeau, car dans le monde où nous vivons, dans notre société, juste sous nos fenêtres, des gens ne mangent pas à leur faim.
Pas de cadeau à un chien (même aimé) car je trouve cela personnellement déplacé.
Pas de cadeau à un chien car je préfère dépenser l'argent pour lui à d'autres moments opportuns.
Je dépense de l'argent pour mon chien, mais à Noël je trouve juste cela dérangeant.
Pas de cadeau de Noël car Noël c'est la fête de la Nativité, et non une monstrueuse orgie de dinde aux marrons et de cadeaux couteux et inutiles amenés par je ne sais quel vieillard américano-débile abreuvé aux sodas sucrés.
Voilà, je sais ça plait pas !
Mais pas grave...................

Sinon vous êtes mégas lourds sur ce post....... On vous a prévenus plusieurs fois....

+1000
Merci .
Pour moi , Noël a perdu tout son sens de nos jours ...

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  jolicoeur0706 Jeu 27 Déc 2012, 09:42

oh pétard, quel courage tu as, Fidjun, pour répondre à tous ces messages.
pfou.


je serais toi, je les ignorerai.

Bref, comme Zangra, j'ai hate de voir une photo de toi sur le velo avec la cariole et Tekila ! ;-)

et Combien ca pèse au fait, ce matos ?
jolicoeur0706
jolicoeur0706
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 350
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : sud-est de la France
Mon chien : Iona, shar-peï
Sport canin ou activité : école du chiot, éducation, début d'agility, et ballades dans la nature


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Kass Jeu 27 Déc 2012, 10:25

christophe20 a écrit:Moi pas de cadeau de Noël pour les chiens.
Pas de cadeau, car Noël coûte cher et je préfère faire des cadeaux à mes proches qui eux apprécient. Ce que les chiens sont incapables de faire.
Pas de cadeau, car dans le monde où nous vivons, dans notre société, juste sous nos fenêtres, des gens ne mangent pas à leur faim.
Pas de cadeau à un chien (même aimé) car je trouve cela personnellement déplacé.
Pas de cadeau à un chien car je préfère dépenser l'argent pour lui à d'autres moments opportuns.
Je dépense de l'argent pour mon chien, mais à Noël je trouve juste cela dérangeant.
Pas de cadeau de Noël car Noël c'est la fête de la Nativité, et non une monstrueuse orgie de dinde aux marrons et de cadeaux couteux et inutiles amenés par je ne sais quel vieillard américano-débile abreuvé aux sodas sucrés.
Voilà, je sais ça plait pas !
Mais pas grave...................

Que voilà de bonnes raisons pour expliquer le pourquoi: Pas.
Perso, je me dis simplement: Pourquoi pas ?

christophe20 a écrit: ... je préfère faire des cadeaux à mes proches qui eux apprécient. Ce que les chiens sont incapables de faire.
Ca, par contre, cela reste peut être à démontrer... Que ce soit l'incapacité canine supposée ou la capacité humaine affirmée... Mdr

Pas pu résister, désolé. Twisted Evil

Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  suerte Jeu 27 Déc 2012, 10:51

Et bé 11 pages pour une poussette Mdr , ça vous occupe au moins Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Abdelethizmo Jeu 27 Déc 2012, 10:53

Moi je suis complètement d'accord avec Nini&Forman, surtout vu le croisement du chien, perso je passe la plupart de mes aprem dans un coin à 30-35minute de chez moi, on fait que joue courir ce repose re courir etc..., j'ai un berger allemand travail et nous allons à pied à cette endroit et revenons à pied à la maison, c'est bon pour lui ET pour moi ( je fait du Diabète ), idem pour le mardi à 18h00 nous nous rendons au club canin à pied et nous revenons à pied, le club ce trouve aussi à environ 30-35 minute, et quand on rentre il est bien content de mange et de faire un bon gros dodo jusqu'au lendemain, et je peut vous dire qu'il n'aime pas ces sorties il les adores.
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Ayla Jeu 27 Déc 2012, 11:02

Nini&Forman a écrit:
fidjisun a écrit:
ZZgliss a écrit:

Tu vois combien de personnes rentrer leur chien en "poussette"? Par rapport au nombre de chiens? Toi tu trouves ça normal que tu doives porter ta chienne pour rentrer?

Arrêtez de dire poussette parce que ce n'est pas une poussette, c'est une carriole qu'on accroche derrière le vélo point.

Mais tsé quoi, qu'est-ce que je m'en fous ! Que les autres promènent leur chien comme ils veulent ! Avec ma chienne, nous sommes abituées à ce rythme, elle apprécie et j'aprécie, elle garde une bonne forme physique, nous n'avons strictement aucune raison de changer notre petite routine.
Et à te lire, je devrais faire comme tout le monde, je n'ai pas le droit de faire les choses différement, je trouve ça débile.
Je ne comprends pas votre acharnement à dire que ce n'est pas bien, qu'est-ce qu'il y a de mauvais ? Je me promène toujours à vélo et tek ne suis pas, mais une fois arrivé à destination elle joue et se dépense, elle fait des activités, et elle rentre en carriole parce qu'elle y prend du plaisir, quand vous amenez votre chien en voiture vous le faites courir derrière la voiture vous ? Ba moi mon vélo c'est ma voiture, et d'avoir une carriole me permet d'avoir un super coffre et d'amener mon chien partout, de faire de longues distances en pouvant amener nourriture et eau, il n'y a que des bons côtés, parce que si on veut aller quelque part et qu'il faut passer par le centre ville, tekila apprécie 100 fois plus d'avancer en carriole que d'avancer au milieu d'inconnu et de se faire marcher sur les pattes.

réfléchissez un peu à tous les avantages

QUOI ?! Mais qui fait ça ? depuis quand on fait courir un chien derrière une voiture ?

MOI Smile et mon chien adoooooooooooooooooore ça!!!!!!! Mdr

généralement le premier km en partant de la maison et le dernier en rentrant il le fait en courant derrière ou devant la voiture (d'ailleurs sa vitesse de croisière et de 25/30km/h^^)...

bref après tout c'est son chien elle fait comme elle veut!!! c'est quoi cet acharnement à 2 balles qui répète sans cesse les mêmes choses depuis 10 pages!!!!

y en a qui font du parapente, de l'escalade, du canoë, du saut en parachute avec leur chien, elle elle fait du vélo avec son chien dans la carriole! bref à partir du moment ou sa chienne se défoule dans la journée je vois pas ou est le problème!!!! c'est pas vous qui tracté la chienne....

c'est son délire après tout!
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Nini&Forman Jeu 27 Déc 2012, 11:10

Abdelethizmo a écrit:Moi je suis complètement d'accord avec Nini&Forman, surtout vu le croisement du chien, perso je passe la plupart de mes aprem dans un coin à 30-35minute de chez moi, on fait que joue courir ce repose re courir etc..., j'ai un berger allemand travail et nous allons à pied à cette endroit et revenons à pied à la maison, c'est bon pour lui ET pour moi ( je fait du Diabète ), idem pour le mardi à 18h00 nous nous rendons au club canin à pied et nous revenons à pied, le club ce trouve aussi à environ 30-35 minute, et quand on rentre il est bien content de mange et de faire un bon gros dodo jusqu'au lendemain, et je peut vous dire qu'il n'aime pas ces sorties il les adores.

Merci Abdelethizmo, mais bon, ca ne sert à rien de débattre puisqu’apparemment le sujet et clos, le chien n'étant pas sportif et fainéant ( alors qu'en réalité il manque d'entrainement) il faut donc le trimbaler en pousse pousse. Je vous invite donc tous à faire la même chose avec vos Berger Allemand, Malinois, Rott, Amstaff, Terre-neuve, St Bernard, Border-Colie...
Nini&Forman
Nini&Forman
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 407
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Mon chien : Forman, X Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Invité Jeu 27 Déc 2012, 11:12

Ho ça ne va pas recommencer !!!
Le sujet ce n'est pas ce qui Fidjisun fait de mal il me semble !!!
Donc stop maintenant, on vous l'a déjà demandé plusieurs fois !
Les sanctions vont finir par tomber !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Tatoo Jeu 27 Déc 2012, 12:16

Perso le seul cadeau que j'offre à mon chien c'est une petite friandise et c'est jamais donner gratuitement.

Un cadeau pour mon chien, je n'en vois pas vraiment l'utilité vue que le chien ne comprend pas ce qu'est "noël", "un cadeau" etc.

Misha devient toute excitée quand on a ouvert nos cadeaux mais c'est sûrement par ce qu'elle ressent notre joie et non pas à cause de noël ^^

Par contre oui j'achète du matos canin pour ME faire plaisir. Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 288861

Et puis je ne voie pas le rapport avec la faim dans le monde.... perso noël, j'aime pas trop, je préfère le terme "jours sympa où on passe du temps avec ceux qu'on aime et où on se fait plaisir avec des zolies cadeaux mais c'est pas obliger" Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 995671

D’ailleurs, je vais peut-être ouvrir un sujet sur "le père noël vis à vis des enfants" Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 995671


PS: Au passage, vous faite suer avec vos histoires de carriole diabolique....pfffff


Dernière édition par Tatoo le Jeu 27 Déc 2012, 12:24, édité 2 fois (Raison : petit ajout)
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  laika100 Jeu 27 Déc 2012, 12:21

Après avoir tout lu, vous êtes quand même limite.
Si ça lui plait et si ça plait au chien aussi, pourquoi pas ? Le chien n'est pas maltraité, ni malheureux. C'est une complicité entre eux, alors basta !. Moi je trouverais cela marrant de les croiser, elle en vélo et le chien les oreilles au vent.

Franchement, vous ne croyez pas qu'il y a pire comme maltraitance que ça! Y a pas de quoi fouetter un chat
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Educalins Jeu 27 Déc 2012, 13:19

zangra a écrit:
chris53 a écrit:
Educalins a écrit:Je suis d'accord élo, ça me fait de la épine pour cette gamine.
Mais ça pourrait aussi être une piste pur le problème de la chienne...


Sinon, mes chiens ont reçu un paquet de biscuits/friandises.
+ une corne de cerf!

Ils sont ravis!
En tout cas, ils s'amusent bien avec leur corne, surtout Tyson et Hyaska Smile

les bois de cerfs ça se fume pas hein !!! Mdr

y a pas que moi ce soir a chassé les fautes de frappe Laughing

Encore cette conn**** d'iPad qui écrit toujours keskiveu! confused

Mdr j'avais écrit PEINE au départ...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  chris53 Jeu 27 Déc 2012, 13:23

Il a bon dos l'IPAD Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  fidji72 Jeu 27 Déc 2012, 13:36

Merci pour tous ceux qui sont de mon côté, personnellement, je ne comprends votre acharnement, il y a peu de temps je suis tombée sur un post " chien enfermé ", le chien était enfermé dans un cabanon 24/24, ne sortait jamais, et les gens disaient à la fille qui avait fait ce post, qu'elle n'en savait rien, ptetre que le chien saoulait juste le maitre, et ptetre que le maitre sort le chien que la nuit ect ... Enfin bref, la plupart disait que ce n'était pas de la maltraitence, mais par contre le fait d'offrir une carriole à son chien ba ça c'est de la maltraitence ... Franchement j'y comprends plus rien ... No
Et sachez que, j'aurais sûrement préféré avoir un chien sportif qu'un chien pantouflard, dès que j'ai eu tekila je l'entrainais en agility, je lui faisait faire du sport etc ... Mais ce n'est pas son truc, elle a pas envie et bien je respecte son choix, je ne vais pas la forcer. Et elle se dépense grand minimum 1h par jour, alors pourquoi est-ce mal qu'elle fasse le retour en carriole ? Elle aime, et comme dit Tatoo, chien ou pas chien, la carriole est plus que pratique !
Et moi j'offre tous les ans des supers cadeaux à mon chien, nous on n'a pas le problème des proches parce qu'on en a pas, ou ils sont morts, ou ils sont partis et perdus de vu ! Et je trouve qu'un chien nous exprime beaucoup plus son contentement à avoir un cadeau, que certains humains ...
Et pour la photo finale, mon père va arriver vers 3h, va m'amener à la station service pour gonfler les pneus donc vous aurez les photos en fin d'après midi je pense ! hello En attendant, voilà une photo de Tekila qui a passé une super nuit dans sa carriole !
[img]Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 03510[/img]

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Zarkava Jeu 27 Déc 2012, 13:41

Olalaa sérieux, avant de dire que certains membres parlent de maltraitance, il faudrait peut être ouvrir son dico pour savoir ce que ce mot veut réellement dire.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  fidji72 Jeu 27 Déc 2012, 13:51

Zarkava a écrit:Olalaa sérieux, avant de dire que certains membres parlent de maltraitance, il faudrait peut être ouvrir son dico pour savoir ce que ce mot veut réellement dire.

ba excuse moi mais quand on me dit que je traite mal ma chienne, j'entends maltraitence, je traite mal = je mal traite
c'est égal.

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Zarkava Jeu 27 Déc 2012, 13:57

Personne ne t'a dit que tu traitais mal ta chienne, des cas de maltraitance crois moi c'est pas de la rigolade par rapport à ce que tu fais. Donc ne mélange pas tout.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  fidji72 Jeu 27 Déc 2012, 14:01

exact, ce n'est pas de la maltraitence, mon chien est heureux, alors pourquoi s'acharner comme ça ?
les gens ont pas de vie ou quoi ... No

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  CherryLou Jeu 27 Déc 2012, 14:14

Allez mettez en encore une couche..

Vivement les photos Fidjisun ! Good
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  zangra Jeu 27 Déc 2012, 14:22

trop marrante la photo

comment fais tu pour stabiliser la remorque quand elle a ses roues ??? (desolée j ai jamais utilisé)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  fidji72 Jeu 27 Déc 2012, 14:24

tinquiet ! mon père arrive dans 36 min ! bientôt ! je suis trop pressée d'essayer la nouvelle carriole !! Very Happy

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de noël de Tekila - Page 6 Empty Re: Le cadeau de noël de Tekila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum