Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25667 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kiralapetite

Nos membres ont posté un total de 1426727 messages dans 57737 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte
 
Taysa26
 
Gibelotte
 
tam
 
Chabada
 
Audrey1987
 
leturlupin
 
Stéphen
 
Huriel
 
Stellali
 

Publicités

Nos chiens de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos chiens de noël

Message  aline le Lun 10 Déc 2012, 01:21

si comme moi parfois vous êtes un peu allumés Mdr à vos photos

une Ninie de noël



un Garruk de noël admirez comme ça lui plait et qu'il a l'air épanoui Smile



une mémé de noël (qui fait un peu la gueule .....)



un neuneu Chuck de noël Laughing(neuneu avec ou sans bois de Rennes)




et le meilleurs pour la fin, une Gipsipouf de noël (qui je suis fière d'elle a accepté se drôle de truc sur ses grandes oreilles, bon friandises non stop sinon le bonnet volait et elle aurait bien joué avec Mdr )



mes pauvres chiens quand même ...... Moron
avatar
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 36
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  Isatis le Lun 10 Déc 2012, 11:07

Rhoo, c'est poilant ! La tête ravie de Garruk !

J'ai un faible tout particulier pour les bois de rennes parce que j'imagine très bien mon grand cou.llon avec ça ! Et puis, mine de rien, ils semblent mieux "appréciés" que les bonnets !

Good
avatar
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 68
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  Maryse le Lun 10 Déc 2012, 21:44

Hi!! hi!!! j'adore les photos, pas encore mis le serre tête avec "bois", le bonnet oui, la preuve....les lunettes c'est juste pour pas que l'on reconnaisse Laughing

avatar
Maryse
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 163
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  candle67 le Lun 10 Déc 2012, 21:56

Le ptit chapeau de fête!



En paquet cadeau!



avatar
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 42
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  kiarra le Lun 10 Déc 2012, 22:45

Petite tricheuse va Smile

J'ai fait a peut prés le même poste^^
kenzo :

avatar
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  kiarra le Lun 10 Déc 2012, 22:46

Je plaisante hein Smile
avatar
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  aline le Lun 10 Déc 2012, 23:16

moi j'ai pas de sapin (enfin si mais dehors quoi) pas moyen, j'ai déja plus de place avec tous mes chiens Smile si en + je rajoute un sapin ........ donc c'est pour ça, par frustration et manque de sapin, je décore mes chiens ! na Mdr
avatar
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 36
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  Gustave le Mar 11 Déc 2012, 00:12

Et bien, et bien, j'en ai moi...




En bonus:


avatar
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  Guest le Mar 11 Déc 2012, 00:18

Ha génial!!!!
Bon j'essais même pas il ferait pas un plis le bazar ..... Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  aline le Mar 11 Déc 2012, 00:25

j'adore trop celle la !!!! Very Happy


avatar
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 36
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  Gustave le Mar 11 Déc 2012, 00:28

[quote="aline"]j'adore trop celle la !!!! [quote]
Moi ce qui me fait le plus rire c'est que le border, aussi hyperactif soit-il, est d'un stoïcisme fascinant quand vient le temps de se foutre de sa gueule... Mdr

avatar
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  aline le Mar 11 Déc 2012, 00:36

Moi ce qui me fait le plus rire c'est que le border, aussi hyperactif soit-il, est d'un stoïcisme fascinant quand vient le temps de se foutre de sa gueule...

non tu crois ? mais qu'est ce qui te fait dire ça ?

avatar
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 36
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  Gustave le Mar 11 Déc 2012, 00:47

aline a écrit:
Moi ce qui me fait le plus rire c'est que le border, aussi hyperactif soit-il, est d'un stoïcisme fascinant quand vient le temps de se foutre de sa gueule...

non tu crois ? mais qu'est ce qui te fait dire ça ?


Ouais bon...la on est pas loin du regard assassin... Mdr
avatar
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  bali79 le Mar 11 Déc 2012, 08:34

lol les carlins crétins de Noel lol


bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  Celcel le Jeu 13 Déc 2012, 20:52

Good Ahah trop fortes vos photos !!
avatar
Celcel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1185
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute Normandie
Mon chien : Elou et Harlem, 2 BAT, et Ava type épagneul breton !
Sport canin ou activité : Disc dog/frisbee canin, Agility et un peu d'Obérythmée


http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  fidji72 le Jeu 13 Déc 2012, 21:06

Voilà mon chien de noël à moi toute seule ! Very Happy

[img][/img]

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  bali79 le Jeu 13 Déc 2012, 21:07

trop mimi

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos chiens de noël

Message  aline le Ven 14 Déc 2012, 11:11

mémé de noël Laughing

avatar
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 36
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum