Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alija

Nos membres ont posté un total de 1405862 messages dans 56967 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte

Peluche

tam

Savana&edjy

Jackson

Gibelotte

Chabada

zoubeille

Educalins

ELITEMICHEL

Publicités

Petites questions d'une proprietaire novice ^^ (problème de propreté + yeux rouges)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites questions d'une proprietaire novice ^^ (problème de propreté + yeux rouges)

Message  Mikakochan le Mar 04 Déc 2012, 21:47

Bonjour à tous !
Alors voilà je viens d'adopter Baya une chienne de bientôt 1 et demi, je l'ai récupérer à la SPA. Elle est adorable tout ce passe bien à part 2 petites choses ( qui n'ont rien à voir ).
D'abord, le matin lorsque je la lève et que je l’emmène promener, elle fait pipi à l'intérieur ( pas juste quelques gouttes, une petite flaque ). Je pensais au début à des pipi d’excitation mais elle est quand même âgée et en plus elle refait pipi une fois dehors donc je me demande si c'est pas plutôt qu'elle n'arrive pas tout à fait à ce retenir. De plus cela lui est arrivée en journée également...
Donc je ne c'est pas comment remédier à ça, ( je la félicite lorsqu'elle fait dehors ) peut être que le temps fera son affaire ^^

Ensuite je trouve qu'elle à les yeux rouges, enfin pas vraiment l'oeil en lui même mais la " membrane " interne est rouge, et je m'inquiète est ce normal ? Est ce que ça peut être du à l'ambiance de la pièce ? Chez moi il fait assez sec. Merci de m'éclairer Smile

Mikakochan
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites questions d'une proprietaire novice ^^ (problème de propreté + yeux rouges)

Message  Invité le Mar 04 Déc 2012, 22:06

Pour les yeux, véto.

Pour la propreté, il y a pleins de postes la dessus, les as tu parcouru ?
Si non, je t'invites à fouiller sur le forum, tu devrais trouver des idées.

Invité
Invité

Re: Petites questions d'une proprietaire novice ^^ (problème de propreté + yeux rouges)

Message  Mikakochan le Mer 05 Déc 2012, 12:31

Merci mais oui j'ai parcouru le forum et je n'ai rien trouvé qui correspondait a ma situation.

Mikakochan
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut