Statistiques
Nous avons 26435 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ahedd

Nos membres ont posté un total de 1442833 messages dans 58825 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
leturlupin
 
suerte
 
Nikroovi
 
Minosh
 
Lilie
 
Enitit
 
hopefulpawws
 
valentine
 
nadine46
 
Huriel
 


Boudreau pere et fils arretés pour cruauté

Aller en bas

Boudreau pere et fils arretés pour cruauté

Message  doudoune le Lun 07 Mai 2007, 04:26

IL etait appellé "le Parain du chien de combat", "Don CHien de Combat" et souvent "Babe Ruth" (ne sais pas traduire) du chien de combat. Depuis le 9 Mars, Floyd Boudreaux été nommé d'une toute autre façon: le Felon accusé.
C'est jour ci la Police de l'etat de Louisiane a arrété Boudreaux, un des plus celebres Dog Fighter (personne qui fait combatre ses chiens) et eleveurs des USA, ainsi que son fils Guy.

Cette arrestation, qui a causée un choc dans le milieu du chien de combat et l'aboutissement de 3 mois d'effort de l'etat et des agents du departement federal, La Human Society des USA et le SPCA de Louisiane.

Pere et fil, chargés de 57 chefs d'accusation pour combat de chien et 2 chef d'accusation pour cruauté envers les animaux, suite a l'assault matinal de la proprieté Boudreaux, a Broussard , Louissiane.

En plus des charges d'etats pour felonie, Boudreaux et son fils Guy, doivent faire face a des charges pour vente et transport de chien de combat au travers des frontieres d'etats. Tout confondu, ils pourrait prendre 10 ans de prison pour chacuns des 57 chefs d'acusations. Face au 70 de Floyd Boudreaux cela equivaudrait a une sentence a vie .

Corps mutilés et temperement

Ce que les enqueteurs ont trouvés dans la proprieté Boudreaux est typique des organisation de combats de chiens. Rangée apres rangée, des pitbull attachés par de lourdes chaines de metal a de petites huttes delabrées. Plusieurs chiens au mines tristes, portant des cicatrices profondes sur le museau et les membres ... les stigmates des chien de combat endurcis.

Plus loins, les enqueteurs ont trouvé des rampe de bois et des treadmill (tapis de courses) communement utilisé pour developpé la force et l'endurance.

Laura Maloney, Directrice du SPCA de Louisiane, a dit que cela brisait le coeur de voir ces chiens attachés dehors par rangé de cinq, dans la terre boueuse. Bien que beaucoup d'animaux soit sain malgres leurs cicatrices, plusieurs etaient extremement agressif. A cause de l'inpossibilité de les faire adopter dans ces condition, tout les chiens adultes ont du etre euthanasiés.

Implication du "sale" monde du chien de combat

Ce qui a distingué cet homme des autres ces dernieres années, ce sont ses implications tant actuelles que passées, dans le milieu du chien de combat. Boudreaux est plus qu'un selectioneur de "jardin", il est parmis les quelques fournisseur de ce type de chien, l'un des principaux.

Selon Sandy Christiansen, le coordinateur régional pour le Bureau Régional du Sud-est de l'HSUS'S: "Pratiquement chaque lignée principale de chiens de combat a le nom de Boudreaux quelque part dans le pedigree. L'influence de ce type sur le monde de l'animal de combat a été énorme."

Plus que quiconque, Boudreaux a formé le profil du chien de combat moderne. Spécifiquement élevé pour "Gameness" (courage/combativité) maximal (une détermination de se battre même face à une mort certaine).
On considère les chiens de la lignée Boudreaux comme des animaux de premier ordre dans le monde du combat. Leur prix s'elevant a plus de 10 000$.

La premiere phrase est quelque chose comme: "Boudreaux a creer des chiens qui combatent avec enthousiasme". Desolé je ne la traduit pas mieux que ça.Même les chien de cmbats les plus adulés pas la majorité de leur vie solitaire au bout d'une chaîne courte, sans interaction sociale en dehors des excursions sinistres à la fosse de combat ou pour saillir.

Un voisin de la proprieté de Broussard a dit, "ce qui me dérange le plus c'est qu'ils sont attachés des chaînes de trois pieds. De grandes et lourdes chaînes. Ils passent leur vie sous une cage a poule a la chaine. Ce n'est pas une vie ... c'est horrible."

Personne n'est intouchable

Aussi infâme que Boudreaux ait été dans la communauté de protection animale, il l'a également été admiré dans la sous culture du combat de chien. Dès les années 1950, il ait apparu sur les couvertures de magazine de combat, posant à côté des animaux de combat celebres. Aujourd'hui, il existe des T shirt a son honneur et autre souvenir des combats.

Ce n'est pas surprise, alors, que l'arrestation de Boudreaux ait réveillé la colère dans le milieu des combat de chiens.
Les forums et chat sur les combat se sont enflamé, avec quelques partisans appelant à un moratoire d'un ans sur toutes les activités de combat , pour "mettre le feu". D'autres veulent les fonctionnaires de la protection animale impliqués perdrent leurs emplois. D'autres s'activent pour rassembler des donations pour le fonds de défense de Boudreaux, craignant peut-être qu'ils doivent bientot s'aider eux meme.

Tandis que Boudreaux a éludé la loi pendant des années, ses chances d'échapper au système de justice sont cette fois minces, maintenant que les fonctionnaires d'état et fédéraux sont intervenus.
Mine de rien, les dégâts de cette opération dans le monde illegal des combats de chien, sont faits. L'ancien "go to Guy" pour les combats a maintenant perdu la de son prestige.

La majorité des protagonistes des combats pourrait etre les prochains a se voir passer les menotte tant qu'ils persistent dans leur activités sanglantes.Selon Christiansen: "les arrestations de Floyd et Guy Boudreaux envoient le message à la communauté du comabt de chien que personne n'est intouchable."
avatar
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 46
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum