Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les pires prise de contact pour un chiot

+117
espoir
Oriane
jolicoeur0706
alexislaine
scaramouche
jan.dyver@gmail.com
christophe20
Bulls68
monique59
Smellycoco
Demon et co
Paradis des Géants
Isabelle64
JulieB
AudreyDob
MynaLive
caro5
ouchacha
Cwenza
vidocqlenoir
tina
Christa
Sylvain
Vidock
orlane50
Zouzpinette
Caayenn
gaglae
NANOU
ipso
Fryska03
aromes
Ichâna
sissiou43
Patoune
Alexia & Lydie
Hagalaz
emmamour
narcose
taquine
laika100
Mina
kensha
elixyr
chi74
thalya
dianne
Asphodèle
Czana
Guest
Fredeteden
CODA
eggther
ataneq
cecile58
annesimone47
bouddha81
Krystel24
opercut
Fidji'mom
Umbra
Mathias94
emivane
lotus
marie-josee
CerisElfie
Jamie
chloé83
chimere
Nelly
Faline
kania
perouet
Mat85
Tatoo
Manoon
zangra
luvic
Asp
Choubaïka
Karineb
Mélanie
Duddyboy
_pascal_
didi
djangaboulam
Tribalmantha
ChanurAkita
chris53
Ange
sentinelle24
mircash
Sylvie
criss
doudoune
drindrin
kenzo
Codini
Félinéa
rhevane
cyno24
Allan
sophie32
curko
francoise225
whitedragon
cathy51300
sandymaly
orphena
pti_youx
Wolfgrey
delphine
ouala
bali79
patou90
lissyfamily
Norimatys
121 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Demon et co Lun 19 Nov 2012, 00:54

J'ai sorti la pelle

https://www.forum-chien.com/t7989-demandes-pourries-de-chiots

Tu t'en sors pas si mal Smile
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Smellycoco Lun 19 Nov 2012, 02:17

Je crois que les gens sont de plus en plus exigents, c'est peut-être l'époque qui veut ça, je sais pas...
Pour l'anecdote, je suis bénévole dans une assoc qui fait de l'aide aux devoirs pour les enfants, ça arrive hyper souvent que les parents les amènent pas, jamais un coup de fil, alors qu'on se déplace pour eux à la base....
Tout leur est dû sous prétexte que c'est gratuit, semble-t'il...

Concernant les chiens, j'ai adopté Tess via DASF, qui est une assoc de SAUVETAGE de DA, donc des chiens avec parfois un passé très difficile, ou âgés, ou en refuge depuis x années...

Et bien, ils reçoivent souvent des mails du type: "je veux une dogue bleue, LOF, maxi 4 mois...", "pouvez-vous m'amener un chien à telle adresse?"
Ni bonjour, ni merci, ni merde, ils viennent faire leur marché, quoi!!
N'importe quoi!
Je peux te dire qu'ils sont bien reçus par Ann la présidente! Smile

On adopte avec DASF pour sauver un dogue, d'ailleurs on le choisit pas, ils font une visite à domicile, et nous confient LE chien qui nous conviendra, c'est une assoc hyper sérieuse.
Donc pas d'exigences âge/couleur à avoir!
Et pas de chiens expédiés en chronopost non plus, la moindre des choses quand on est motivé, c'est d'aller le chercher soi-même!


Je comprends ta méfiance face à des demandes "bizarres", le dogue demande un tel investissement, financier et émotionnel, qu'il faut bien choisir les futurs propriétaires, ils sont malheureusement trop souvent achetés pour leur physique, puis abandonnés, car trop "contraignants"...

Je crois que tu es loin d'être la seule, les gens veulent tout, tout de suite, et agissent sans réfléchir!
Une seule solution, les envoyer bouler fermement.

Bonne chance pour tes derniers bébés, ils trouveront LEURS familles!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  monique59 Lun 19 Nov 2012, 06:47

ce qui me herisse c'est quand on me demande un toy!!
et on peut expliquer qu'il n'y a pas de categories dans le yorkshire mais c'est peine perdu!!
j'ai deja des eu des demandes pour un yorkshire a poil court, un york royal aussi et je parle pas des gens qui croient que pour avoir un petit gabarit il faut que les parents soient petits
monique59
monique59
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 176
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Bulls68 Lun 19 Nov 2012, 09:24

En ce qui concerne les toys j'ai aussi eu des demandes.

Tout le monde sait que le bulldog Toys ça court les rues Mdr

Les gens sont de plus en plus exigeants, et parfois pas très fute fute pour rester poli


Dernière édition par Elo & ses cabots le Lun 19 Nov 2012, 09:55, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones : Merci de lire le règlement.)
Bulls68
Bulls68
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin
Mon chien : Les bulls : Dédé, Dixie, Dust, Ermany, Fanny, et les Carlins Véra et Athéna

http://www.pfirtakerbulls.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  monique59 Lun 19 Nov 2012, 09:31

Bulls68 a écrit:En ce qui concerne les toys j'ai aussi eu des demandes.

Tout le monde sait que le bulldog Toys ça court les rues Mdr

Les gens sont de plus en plus exigeants, et parfois pas très fute fute pour rester poli

comme tu dit ça court les rues Mdr


Dernière édition par Elo & ses cabots le Lun 19 Nov 2012, 09:56, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones : Merci de lire le règlement.)
monique59
monique59
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 176
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 10:38

Dans le genre demande étranges : Une dame qui voulais un mâle mais un comme celui qu'elle avait eu avant ...un mâle qui lève pas la patte et qui s'occupe pas des femelles Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  monique59 Lun 19 Nov 2012, 10:45

j'ai eu aussi une dame qui m'avait reservé un chiot pratiquement a la naissance, quand elle l'a pris a 10 semaines toute etonnée que le chiot avait pas le poil au sol!!
monique59
monique59
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 176
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  christophe20 Lun 19 Nov 2012, 10:53

Demon et co a écrit:J'ai sorti la pelle

https://www.forum-chien.com/t7989-demandes-pourries-de-chiots

Tu t'en sors pas si mal Smile

Je fusionne d'ailleurs les deux sujets.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty petite mise en garde!!!

Message  jan.dyver@gmail.com Jeu 07 Fév 2013, 13:18

rhevane a écrit:j'ai eu droit a "combien vous faites si j'en prends plusieurs" et je vous passe l'accent!



la connerie humaine est comme son nom l'indique universelle et n'est en aucun cas lié à une origine.
donc je te remercie de ne pas tenir ce genre de dénigrement, d'autant que les propos raciste sont interdit par la lois.

Jan D
jan.dyver@gmail.com
jan.dyver@gmail.com
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 53
Localisation : arles
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  scaramouche Jeu 07 Fév 2013, 14:15

Ho la la!!!! un chien aux yeux bleus comme ceux des enfants.....J'en veux un, j'en veux un!!!!
Moi:
Vos enfants aux yeux marrons vous les avez euthanasié ?????( j'étais en forme ce jours là)
Je ne sais pas pourquoi... j'ai pas vendu le chiot????

Une autre (pour un australien rouge tricolore) c'est un Bouvier Bernois?? non c'est....
Moi je vous dis que c'est un Bernois, mais j'en avais jamais vu de cette couleur..........

Moi:
Vous avez RAISON... c'est très très rare ET très chers!!!!!!!!
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  christophe20 Jeu 07 Fév 2013, 14:19

jan.dyver@gmail.com a écrit:
rhevane a écrit:j'ai eu droit a "combien vous faites si j'en prends plusieurs" et je vous passe l'accent!



la connerie humaine est comme son nom l'indique universelle et n'est en aucun cas lié à une origine.
donc je te remercie de ne pas tenir ce genre de dénigrement, d'autant que les propos raciste sont interdit par la lois.

Jan D

Tu t'adresses à un membre qui ne s'est pas connecté depuis quasiment TROIS ans, et dont le message est au moins aussi ancien.
Le dernier message sur ce post à d'ailleurs plusieurs mois.
C'est toi qui rallume une flamme éteinte.
De plus, les propos de ce membre ne sont pas si monstrueux. On peut parler d'accent bérichon, corse, picard ou breton.....
C'est son droit de penser ce qu'il veut.

Enfin, ce n'est pas à toi de faire des remontrances aux membres. Si tu estime une limite franchie (et il faut revoir ton compteur à la baisse) tu fais un rapport aux modérateurs ; si tout le monde fait la loi, ça va rapidement être un beau merdier.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  scaramouche Jeu 07 Fév 2013, 14:20

J'avais oublié....

Moi j'aime les bleu merle.... mon mari les noir tricolore...
Vous n'en avez pas un avec la tête bleu merle le corps noir...( elle avait pu en voir un,ça arrive dans l'australien...c'est un merle)
Mais quand elle a ajouté..les yeux vairon...

Moi:
Le bleu à gauche ou à droite
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  jan.dyver@gmail.com Jeu 07 Fév 2013, 15:00

christophe20 a écrit:
jan.dyver@gmail.com a écrit:
rhevane a écrit:j'ai eu droit a "combien vous faites si j'en prends plusieurs" et je vous passe l'accent!



la connerie humaine est comme son nom l'indique universelle et n'est en aucun cas lié à une origine.
donc je te remercie de ne pas tenir ce genre de dénigrement, d'autant que les propos raciste sont interdit par la lois.

Jan D

Tu t'adresses à un membre qui ne s'est pas connecté depuis quasiment TROIS ans, et dont le message est au moins aussi ancien.
Le dernier message sur ce post à d'ailleurs plusieurs mois.
C'est toi qui rallume une flamme éteinte.
De plus, les propos de ce membre ne sont pas si monstrueux. On peut parler d'accent bérichon, corse, picard ou breton.....
C'est son droit de penser ce qu'il veut.

Enfin, ce n'est pas à toi de faire des remontrances aux membres. Si tu estime une limite franchie (et il faut revoir ton compteur à la baisse) tu fais un rapport aux modérateurs ; si tout le monde fait la loi, ça va rapidement être un beau merdier.

je suis tombé dessus au grès de mes lectures, je n'ai pas regardé la date de publication. Je suis tout à fait d'accord, je n'ai pas faire la lois pour ce qui concerne les polémiques a propos des chiens, mais dans le cas présent, il s'agit de propos raciste, que je ne peut pas laissé passer.

par contre je ne comprends pas ce que tu veut dire par " il faut revoir ton compteur à la baisse"
Jan d
jan.dyver@gmail.com
jan.dyver@gmail.com
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 53
Localisation : arles
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  christophe20 Jeu 07 Fév 2013, 15:03

parce qu'il me semble que c'est loin d'être un propos raciste, surtout quand on parle d'un accent en général sans même dire lequel. Mais j'imagine que c'est suivant les susceptibilités de chacun, tout est relatif !
Une loi tellement rigolote...........
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  alexislaine Jeu 07 Fév 2013, 15:11

Pour en revenir au sujet ( si vous me le permettez Sad )

Bien sur !
Je reviens au sujet qui est :

Les pires prises de contact pour un CHIOT.
Smile

(Edité par la modération, qui supprime aussi les deux messages suivants hors sujet)



Dernière édition par christophe20 le Jeu 07 Fév 2013, 15:22, édité 2 fois (Raison : Hors sujet)
alexislaine
alexislaine
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 135
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : 95 (Cormeilles)
Mon chien : Hélina (Cavalier King Charles)

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  jolicoeur0706 Jeu 07 Fév 2013, 15:19

affraid en effet, y'a de quoi faire l'amalgame.... MDRR non mais n'importe quoi...

moi je suis en pleine recherche de loulou, et au début j'avais l'annnngoisse d'appeler les éleveurs!! je m'etais mis une pression! je vous raconte pas... affraid

J'appelais en priorité pour les rencontrer, parler de la race, voir leurs adultes etc... bref, pas du tout en mode "je cherche un chiot dispo cette semaine, il me le faut absoooolument rapidement blablabla...". pas du tout, au contraire.
du coup j'avais peur de faire perdre leur temps aux éleveurs, etc... ou qu'ils aient cette impression.

mais finalement quand je vois comment bcp de gens abordent les éleveurs... wouhaou! ca va, je crois que je suis plutot "convenable" comme personne... MDR
jolicoeur0706
jolicoeur0706
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 350
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : sud-est de la France
Mon chien : Iona, shar-peï
Sport canin ou activité : école du chiot, éducation, début d'agility, et ballades dans la nature


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  jolicoeur0706 Jeu 07 Fév 2013, 15:29

scaramouche a écrit:J'avais oublié....

Moi j'aime les bleu merle.... mon mari les noir tricolore...
Vous n'en avez pas un avec la tête bleu merle le corps noir...( elle avait pu en voir un,ça arrive dans l'australien...c'est un merle)
Mais quand elle a ajouté..les yeux vairon...

Moi:
Le bleu à gauche ou à droite
Edité par la modération : Les émoticones sont la pour agrémenter le texte. Les messages composés seulement d'émot' sont interdits sur le forum.

Elo & ses cabots.


Dernière édition par Elo & ses cabots le Jeu 07 Fév 2013, 16:23, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones : Merci de (re)lire le règlement.)
jolicoeur0706
jolicoeur0706
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 350
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : sud-est de la France
Mon chien : Iona, shar-peï
Sport canin ou activité : école du chiot, éducation, début d'agility, et ballades dans la nature


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Oriane Jeu 07 Fév 2013, 18:52

scaramouche a écrit:J'avais oublié....

Moi j'aime les bleu merle.... mon mari les noir tricolore...
Vous n'en avez pas un avec la tête bleu merle le corps noir...( elle avait pu en voir un,ça arrive dans l'australien...c'est un merle)
Mais quand elle a ajouté..les yeux vairon...

Moi:
Le bleu à gauche ou à droite

C'est excellent !
Merci de l'éclat de rire Laughing
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  espoir Jeu 07 Fév 2013, 20:27

Laughing voici la réponse d'une dame qui un jour m'a demandé si j'avais un chiot dispo né entre tel date et telle date .Je lui ai répondu que non.Voici sa réponse.
Je précise que le race que j'élève est le cavalier king charles...
Merci d'avoir eu la correction de me répondre. La date est une question de thème astral. Ma fille maintenant nous indique les périodes favorables

après deux Cavalier King Charles choisis au hasard et invivables : l'un mordeur et l'autre allergique et benêt... Nous ne sommes pas des illuminés juste des retraités

qui ne veulent plus revivre 12 ans de galère à chaque fois. Nous avons eu de la patience ! A notre âge nous n'avons plus de temps à gâcher.

(j'ai eu la main traversée et ma fille la lèvre arrachée : on l'avait gardé 12 ans, 12 ans de trop).

Depuis nous avons eu 2 Cavalier King Charles tricolores adorables l'une a 2 ans et l'autre est décédée à 15 ans et 7 mois. Nous les aimons vraiment.

Bonne continuation.

confused


Dernière édition par Elo & ses cabots le Jeu 07 Fév 2013, 20:32, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones : Merci de (re)lire le règlement.)
espoir
espoir
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 449
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 44
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Demon et co Jeu 07 Fév 2013, 20:31

Eh oui, la génétique, la sélection tout ça c'est du pipeau, y'a que le thème astral qui compte !!!!! Mdr
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  PtitChiot Jeu 07 Fév 2013, 20:33

Euh, j'ai pas bien compris moi Boutons

PtitChiot
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 465
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantique
Sport canin ou activité : Footing


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  kiarra Ven 08 Fév 2013, 23:03

bah moi,en promenant kenzo un soulard m'a harcelé pour avoir kenzo a donner irritated

Vénere je lui dit non mon chien n'est pas a donner point barre,c'est mon chien et mon ami a vie,m'en fiche ca na pas de prix pour moi ,non mais la c'était la totale furious
la il commence a faire la pitié en fesant son visage triste et supplier comme un malade je lui dit non non non non


point barre et je me casse,en voyant vos mails et vos coup de tel certains sont choquantes mais je me suis plié en deux pour certaines notament la zoophilie ca ma plié en 4 de voir de tel malade Boutons
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  fab Sam 09 Fév 2013, 00:04

Alors là, le coup des taches chez l'aussie et le coup du thème astral sur le cavalier, je suis sidérée, là on frole le podium ! confused
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  kiarra Sam 09 Fév 2013, 16:02

Tout a fait d'accord!
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Les pires prise de contact pour un chiot - Page 15 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum