Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

+15
Natachouette
URZ26
tiss
Pandore
chris53
dogman
chouchou
sonia
serenade
pascal08
mickeyl
kamui
mama1
curko
doudoune
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  pascal08 Sam 17 Mai 2008, 23:22

dogman a écrit:n'oublion pas ke c'est l'homme qui a crée divers race de chien pour des fonction diverse . et le rott est un chien de travaille a la base et biensure qu'il peut etre transformer en chien de salon . mais sa nature veut qu'il travaille , qu'il face de l'exercice c'est dans les géne que nous lui avons donneé . alors le laisser 8 heure par jour dans un apparte c'est dégueulasse . perso lorsque j'ai pris oslo j'étais cuisto et j'ai quitté ce méttier pour lui . et a 10 il tracte encore sont peneu 3 fois par jour et trotine 15 minute les jour intermédiaire . bien que j'ai arretter le mordan il y a 4 mois je continue a l'entretenir , car il en a besoin .


pourquoi il tracte son pneu tu veut en faire une depanneuse .....pffffffffff Mdr

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  dogman Dim 18 Mai 2008, 09:24

oui c'est son 2emme boulo ! non c'est pour conservé la musculature pour éviter qu'il rouille et que l'artrose et la displasie se dévelope ! et sa marche trés bien !
dogman
dogman
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 113
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 26140
Mon chien : oslo
Sport canin ou activité : mordan de sécu


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  URZ26 Dim 18 Mai 2008, 11:57

sonia a écrit:encore de la connerie pour moi !!!! irritated
les chiens qu'il décrit, méchant dans la rue etc........ correspondent plus à des chiens déséquilibrés mis entre les mains de branleurs qui les rendent dingues en les exitant et les mettent en auto-défense !!!!
+ 1 Good
Car personnellement je pense que toutes les races peuvent un jour où l'autre être dans un fait divers...
L'environnement, le maître, les conditions d'hébergement, le relationnel, l'éducation sont des éléments essentiels pour éduquer un chien. Donc sans ces valeurs primordiales, le chien peut être détourné par son déséquilibre environnemental et ROTT ou pas ROTT l'accident est imminent, voilà tout ...

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  dogman Dim 18 Mai 2008, 18:03

tout a fais ! j'ai u un ka ya pas longtemps ou un labrador a sauté au visage de sa maitraisse ! leur équilibre dépend de nous !
dogman
dogman
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 113
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 26140
Mon chien : oslo
Sport canin ou activité : mordan de sécu


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  Natachouette Lun 19 Mai 2008, 11:05

mama1 a écrit:le bouvier bernois en tête des mordants??? affraid pour en avoir eu 2 je suis bien surprise! Pour moi c'est un bon gros nounours!

En meme tps, plus le chien fait "nounours" plus les gens ont l'impression que ya pas besoin d'education, donc le chien prend le pouvoir et quand tu fais pas ce qu'il veut ben il grogne puis mord pour te remettre à ta place.
Perso j'ai un berger australien, donc reputé bonne pate, et jsuis persuader que je peux en faire un chien mordeur si je l'eduque pas et/ou je le fais vivre dans de sale condition et donc le rend dingue
Maintenant plus le chien a de la puissance dans les machoires, plus la morsure est dangereuse, donc quand un rot mord, ca fait pas la meme chose que quand un chihuahoua mord, d'ou le fait qu'on dise le rot "dangereux" alors que le chihouahou non, alors qu'en fait sauf pb de folie du à un pb physique, le rot est aussi gentil que le chihouahoua si on oublie pas que c'est un chien qui a des besoin de chien, et qu'on le laisse pas etre le chef de meute


Ya bcp de gens qui oublient que avoir un chien est, est certe trop bien, mais est parfois contraignant.
Faut l'eduquer et contrairement à ce qu'on croit laisser le chien prendre la place du chef est pas forcement genial (un chef a plein de decision à prendre, alors que le mettre en position de dominer par rapport à l'homme, lui donne une place plus confortable, il a pas à decider qui rentre à la maison, qui fait quoi, ect..)

Natachouette
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 896
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 51
Mon chien : Choucka, et Iron : Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Pistage, obéissance, Agility et Randos canines


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  dogman Lun 19 Mai 2008, 13:58

une seul régle pensé chien pas humain
dogman
dogman
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 113
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 26140
Mon chien : oslo
Sport canin ou activité : mordan de sécu


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  URZ26 Lun 19 Mai 2008, 16:55

dogman a écrit:une seul régle pensé chien pas humain
et quand même il faut penser "humain" pour l'éducation.. l'essentiel... Good

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  dogman Lun 19 Mai 2008, 17:14

oui pour sa oui ! mais on c'est compris
dogman
dogman
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 113
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 26140
Mon chien : oslo
Sport canin ou activité : mordan de sécu


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  URZ26 Lun 19 Mai 2008, 17:58

OUI, je pense DOGMAN que nous sommes sur la même longueur d'onde.. Good
Je l'avais bien compris...

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  Zouki Lun 19 Mai 2008, 19:44

chris53 a écrit:
dogman a écrit: il reste un working dog pas un chien de salon

Et combien de Rott sont réellement mis au travail ??? pas suffisamment hélas

Le rott peut etre un parfait chien de famille a condition de ne pas etre mis entre les mains d'abrutis

Je pense que le rott a subit un phénomène de mode (comme le lab) qui visait à en faire un chien de famille alors que c'est un chien de travail. Combien en vois-je dans des jardins, jamais sortie et n'ayant aucune activité à par aboyer sur les passants? Et ce gros toutou sous pression vit au milieu de gamins qui cavalent partout! 'faut pas déconner! Un chien, ça se sort, s'éduque, se travaille un minimum! Il faut lui consacré du temps...

Bref, pour répondre à la question, pour moi, un rott, c'est pareil qu'un lab! Ils sont tous les deux victimes d'un phénomène de mode qui veut en faire des chiens pantoufflards et minimise (voir ignore totalement) ses besoins physiques et psychiques.
A ceci près que le rott est un molosse (= un caractère plus "fort")... Et est donc tiraillé vers deux extrêms:
-l'un cherchant à développer ses compétences de chien de garde
-l'autre visant à minimiser son dynamisme pour en faire un chien de famille.

Ajoutez à cela une hyper-reproduction pas suivie et sauvage qui n'a rien arrangé.
Zouki
Zouki
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 44
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  eclairine Lun 19 Mai 2008, 20:36

j'ai un leonberg qui est un molôsse de 75kg, je pense que toutes races que ce soit le labrador,le rot,le malinois,le berger allemand,et même un caniche,un border collie.. doit recevoir une éducation,ferme.. et pas plus le rot que le labrador.. pourquoi penser que le rot à besoin plus d'éducation qu'un labrador.. loin de là.. un labrador est aussi un chien costaud.. et de toutes façon quand on choisi une race, il faut d'abord savoir si cette race vous convient.. ça c'est sûre que si vous êtes pas capable d'éduqué un grand chien, prenais un caniche.. et si il devient agressif il fera moins de dégats.. mais ne dites pas que le labrador est plus facile que le rot.. c'est complétement faux.. un labrador mal éduqué peux faire beaucoup de dégats.. il peux aussi devenir incontrôlable.. n'importe quel race peux le devenir !!! mais si ils reçoivent une bonne éducation toutes les races peut être des chiens agreable .. mais il faut aussi savoir que prendre un berger allemand ce n'est pas rien,il lui faut ce défouler,courir.. pour qu'il soit bien dans sa tête. moi j'ai un leonberg il est plus calme qu'un berger,masi il a aussi besoin de sortir.. donc avant de choisir et prendre un chien réfléchissez !!!

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Eclair59
eclairine
eclairine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 129
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Mon chien : eclair mon 3émes leo..

HTTP://natheclair.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  pascal08 Lun 19 Mai 2008, 22:45

URZ26 a écrit:
dogman a écrit:une seul régle pensé chien pas humain
et quand même il faut penser "humain" pour l'éducation.. l'essentiel... Good


il faut surtout pensé chien pour l' education car le chien ne reflechit pas c' est a nous de le faire a sa place afin d'anticiper ........
le chien ne fait que d' associer certaine intonations liés a certaine action car rien n' est inscrit dans ces genes hello

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  dogman Mar 20 Mai 2008, 07:17

un léonbergue j'adord
dogman
dogman
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 113
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 26140
Mon chien : oslo
Sport canin ou activité : mordan de sécu


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  URZ26 Mar 20 Mai 2008, 08:05

pascal08 a écrit:
URZ26 a écrit:
dogman a écrit:une seul régle pensé chien pas humain
et quand même il faut penser "humain" pour l'éducation.. l'essentiel...
il faut surtout pensé chien pour l' education car le chien ne reflechit pas c' est a nous de le faire a sa place afin d'anticiper ........
le chien ne fait que d' associer certaine intonations liés a certaine action car rien n' est inscrit dans ces genes
Il faut l'éduquer, bien le cadrer Good
Et ensuite il est très à notre écoute par la voix et les gestes, donc penser "HUMAIN".. Et puis ensuite, il est "conditionné" par notre façon de faire, et nous pouvons ensemble penser "CHIEN"... Je l'ai ressenti comme cela pour URZYE qui dépasse les 55 kg.. car une chienne de cette taille qui dépasse mon poids n'est pas facile à gérer si je n'ai pas mes cadrages (voix associée gestes).. Je suis simplement une personne quelconque avec son chien...
Mais en conclusion, je suis très complice avec elle. Elle attend, elle me regarde toujours pour savoir ce qu'elle doit faire, c'est moi qui la dirige... Elle adore ce genre de complicité... Alors qu'en pensez-vous, peut-être que suivant les races, c'est différent, d'autre part c'est une chienne, est-il plus facile d'élever une chienne qu'un chien.. Cela reste pour moi des questions sans réponse... Pouvez-vous me donner une explication ???

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  dogman Mar 20 Mai 2008, 08:25

la confiance est la base de tout
dogman
dogman
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 113
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 26140
Mon chien : oslo
Sport canin ou activité : mordan de sécu


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  URZ26 Mar 20 Mai 2008, 09:14

dogman a écrit:la confiance est la base de tout
Je voulais que l'on me l'écrive. C'est fait de ta part, DOGMAN..
Si la réciprocité de la confiance est établie, c'est vraiment ce qu'il faut rechercher.. Le chien est bien éduqué, tout en restant vigilante car il reste tout de même un animal.. C'est l'idéal autant pour le chien que pour le maître...
C'est ma définition d'une bonne harmonie pour le binome.. Good

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  dogman Mar 20 Mai 2008, 10:43

oui tt a faire mais la confiance reste un régle d'or chez les animaux comme chez les humain ! perso quand mon chien a ue peur d'une action je le félicite et lui demende d'y retourné , et c'est ce qu'il fais avec plus de courage , et la je le félicite encore plus ! résultat il pleoge de 5 métre dans l'eau et n'a peut de rien sauf des courent d'aire (sa sa reste une énigme !)
dogman
dogman
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 113
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 26140
Mon chien : oslo
Sport canin ou activité : mordan de sécu


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  eclairine Mar 20 Mai 2008, 11:05

et puis je peux aussi rajouter que chaque race il faut les prendrent différament pour l'éducation.. un leonberg,sera éduqué pas de la même façon qu'un rot.. ou d'un malinois,ou berger allemand.. car un leonberg,et rot,terre neuve sont des molôsse et sont plus têtu qu'un malinois.. mais le malinois,berger allemand sont plus nerveux.. le rot est un peu moins têtu qu'un leonberg,mais plus têtu qu'un berger.. moi j'ai un leonberg,c'est mon 3emes et il est différents des autres.. sur certaines chose.. mais il faut savoir que avant de prendre un leonberg !! qu'il faut 2ans d'éducation,ferme et douceur.. il a des leonberg plus nerveux que d'autres.. et celà est pour tout les races.. il en a qui prennent des border collie,mais il a besoin plus d'excercices qu'un leo.. qui une balade quotidienne est assez.. un labrador est vif,et à besoin de courir.. donc il faut réfléchir avant de choisir sa race..
Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Eclair66
moi en tout cas j'ai choisi.. j'ai eu un labrador avant,plus jamais trop nerveux pour moi.. moi je suis à mon 3émes leonberg et j'adore..
eclairine
eclairine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 129
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Mon chien : eclair mon 3émes leo..

HTTP://natheclair.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  dogman Mar 20 Mai 2008, 13:23

sa c'est vrai aussi
dogman
dogman
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 113
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 26140
Mon chien : oslo
Sport canin ou activité : mordan de sécu


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  doudoune Mar 20 Mai 2008, 16:53

entierement daccord avec vos ecrits
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  eclairine Mer 21 Mai 2008, 11:01

surtout réfléchissez avant de choisir et prendre un chien.. moi je peux vous dire que le leonberg,et un chien qui lui faut une éducation douce et ferme.. le leonberg mal éduqué et super dangereux.. le leonberg doit être sociabilisé comme tout les autres races d'ailleurs.. mais le leonberg il faut le savoir et super mignon bébé "un nounours" mais ce n'est pas un nounours.. d'abord il faut choisir les parents,celà est important,prendre le temps.. et un très bon élevage, le leonberg il faut le savoir aussi , quand il boit il noye votre carrelage,il mets ces poils partout,il a besoin de beaucoup d'attention,il aime aller dans l'eau,et sachez que si vous n'avez pas de piéce spécial pour lui,il faudra le faire rentré tout mouillé,et quand il pleut ... moment de mue le brosser Tout les jours,sinon 1à 2fois par semaine,et que tout ce qui est médicaments il faut des plus grosses doses vue leurs poid donc celà coûte cher et aussi la bouf .. tout les races ont des inconviennent mais elles ou ils nous les rendent tellement ...
eclairine
eclairine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 129
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Mon chien : eclair mon 3émes leo..

HTTP://natheclair.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  URZ26 Mer 21 Mai 2008, 11:48

Pour URZYE, cousine du LEO
Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Rad9FFD6

C'est bien ECLAIRINE Bravo
C'est vraiment mon opinion également pour tout ce que tu argumentes pour ton chien... C'est une belle peluche quand c'est un chiot et ensuite c'est un chien qui deviendra grand.. Je serais même très CATEGORIQUE, le LEO, il faut absolument de l'espace pour en avoir un.. et un maître très sérieux et stricte pour cette race.. car il peut également être très dangereux si le LEO n'est pas bien éduqué.. comme tous les chiens en général...
Mais nous pouvons écrire beaucoup de lignes, nous ne changerons pas certaines personnes qui achètent un chiot comme un bibelot. Et ensuite ils s'en débarrassent car il a grandi et devient encombrant...
Il y aura toujours des gens qui auront ce comportement... furious
Et des chiens abandonnés à la SPA.. même des chiens de race..

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  eclairine Lun 26 Mai 2008, 14:06

oui malheureusement,c'est pour celà que quand quelqu'un me dit qu'il aimerai un leo !!
je leurs expliques ce qu'est un leo ! et ce qu'ils auront quand ils auront un leo !! tout les inconvénients ..
Ils a des gens qu'ils seront jamais rien faire avec un chien.. parce qu'ils connaissent en rien aux chiens.. si on sait éduqué un rot,un leo , un caniche ils seront des chiens agréable et facile à vivre.. Des gens peuvent rendrent un "chien papillon agressif" biensûre il fera moins de dégats en cas de morsures.. mais moi j'ai comme opinion que une morsure que ce soit un papillon,un rot,un leo ,ect c'est une morsure !!! une morsure c'est une morsure!!! Bad ce dimanche passé j'attendais mon mari dehors du snack,j'était debout,et un mr passe avec un "papillon" dans les bras.. il est passer prés moi,le chien m'a grogné dessus !!! avec aggressivité !!! le mr en a rigoler !!! le chien c'est lancer sur moi sur mon visage !! j'ai dit au mr que si mon chien ferai une chose pareil,je ne le laisserai pas faire ça.. et qu'il habitue mal son chien.. que celà n'est pas marrant de voir son chien aggressif !!! il m'a répondu ho mais il serait pas vous faire mal !! c'est pas un gros chien!! mais c'est pas une raison !! je lui aie répondu !!! il est petit ok mais c'est un chien un point c'est tout !!! et si un enfant met les doigts ou le visage !!! Embarassed le mr a haussé les épaules !!! mais il est inconcient !!! et malheureusement il en a pleins ainsi.. l'autre jour un mr avec un terrier en laisse allonge !! il laisse venir son stupide chien venir aggressé le mien.. et je lui dit gentiment "retiré votre chien svp ! et il dit que son chien est gentil,et qu'il veux jouer !!! je lui répond mr vous connaissez pas votre chien,et vous connaissez rien en chien !!! votre chien montre les dents et grogne !!! il veux pas jouet.. il a hausser les épaules.. mais je suis désolé mais il a des C.. sur terre..
eclairine
eclairine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 129
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Mon chien : eclair mon 3émes leo..

HTTP://natheclair.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  URZ26 Lun 26 Mai 2008, 17:55

Des c..s, il y en a à la pelle, ECLAIRINE !! Good

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

Un Rottweiler n'est pas un Labrador, - Page 2 Empty Re: Un Rottweiler n'est pas un Labrador,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum