Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

+15
Guest
Zarkava
mayeliss
Youandi
AudreyDob
fab-one
Christa
ROSE29
ZZgliss
christelle68
Mahlia
leturlupin
zangra
Smellycoco
candle67
19 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Jeu 29 Nov 2012, 19:51

Laughing très très drôle les filles!!

ZZgliss, ca va pas non j'vais pas lui demander s'il est marié! Moron Je peux pas lui demander ca quand même! Tu t'imagines "euh au fait Dr Azoulay, est ce que vous êtes marié?" J'oserais jamais!

Non mise à part ca, c vrai que mon ptit loup va bcp mieux, grâce à toi aussi Smellycoco, pour les probiotiques. Apparemment il les supporte bien, pas de diarrhée, ni spécialement mal au ventre.... Mais bon ca fait que 2 jours qu'il les prends...

En tout cas je tiens quand même à dire UN BIG BIG BIG MERCI à ZZGliss qui non seulement à éviter à mon loulou le pire en me recommandant cette clinique mais en plus elle m'a fait connaitre... euh comment dirais je cela... un fantasme? Mdr
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Zarkava Jeu 29 Nov 2012, 19:52

Je suis ravie de voir que ça va mieux Good
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Sam 01 Déc 2012, 09:13

Mais de rien voyons! Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Sam 01 Déc 2012, 10:16

Mais de rien non plus! A vot' service m'dame! Very Happy
Tu as de la chance d'avoir une super clinique dans ton coin, c'est l'avantage des grandes villes!
Après le décès de mon ancien veto que j'aimais bcp, j'ai un peu tâtonné pour en trouver un autre qui me plaise, entre un qui dit pas un mot, t'annonce que ton chat a la leucose comme il te dirait qu'il a un petit rhume (!!), un autre avec des tarifs prohibitifs, mais j'ai fini par trouver ma veto, qui est super, pousse pas à la (sur)consommation de médocs, et adapte ses tarifs à ta situation financière.
Une vraie amoureuse des animaux!

J'espère que maintenant tout ira bien pour ton papy, et qu'il passera un hiver de rêve!
Il a une maman qui s'occupe bien de lui, je m'inquiète pas trop!! Very Happy
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Sam 01 Déc 2012, 12:41

En tout cas, ce que je peux vous dire c que les probiotiques il les a supporté beaucoup mieux que moi!

Parce que moi, pendant les 3 premiers jours, j'avais vraiment mal au ventre et lui, non ca a l'air d'aller! En tout cas plus de SMECTA depuis 5 jours maintenant! Good

Les crottes sont normales, la joie et la vitalité sont revenues, bref en gros tout va bien dans le meilleur des mondes...

Mais j'appréhende le moment du sevrage, parce que diminuer de moitié le traitement d'un coup, vous trouvez pas ça un peu rude?

Parce que normalement jeudi prochain il n'aura droit qu'à son VETMEDIN du matin et plus rien le soir... Et moi je pense que ca fait un peu OUCHHHH!! Donc je vais tél à la clinque lundi et je verrais avec eux, si pendant une semaine je peux encore lui donner la moitié du VETMEDIN le soir puis la semaine d'après plus rien le soir...

Qu'est ce que vous en pensez?

Encore un BIG merci à SMELLYCOCO et ZZgliss pour leur précieux conseils!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Sam 01 Déc 2012, 13:41

Diminue d'un quart la 1ère semaine, puis encore d'un quart la semaine suivante, je pense que ça posera pas de pb!
Bon we!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Sam 01 Déc 2012, 18:38

Euh par quart, euh non pas possible, le médoc est déjà trop petit et il ne se coupe qu'en deux!

Mais je pense que si je fais 1/2 le soir pendant 2 semaines, puis plus rien le soir, ca devrait passer aussi, non?

@smellycoco: sinon comment va toute ta tribue?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Invité Sam 01 Déc 2012, 19:32

candle67 a écrit:Euh par quart, euh non pas possible, le médoc est déjà trop petit et il ne se coupe qu'en deux!

Mais je pense que si je fais 1/2 le soir pendant 2 semaines, puis plus rien le soir, ca devrait passer aussi, non?

@smellycoco: sinon comment va toute ta tribue?
Fais comme le véto t'a dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Dim 02 Déc 2012, 13:58

elo: WHOUA est ce que c un ordre mon COLONEL? Mdr
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty LE SEVRAGE!

Message  candle67 Ven 07 Déc 2012, 00:26

Bon juste pour vous tenir au courant... J'ai commencé le sevrage du VETMEDIN hier, càd 1/2 cp le soir, avec l'accord de mon véto bien evidemment. Pour l'instant, je ne vois aucun changement de comportement chez mon chien. Je vais faire cela pendant 2 semaines et après je lui ote complètement le 1/2 cp le soir et là je verrais comment il va.

Pour le moment, il a la pêche, il fait de belles crottes (merci à SMELLYCOCO pour ses probiotiques!), il se balade comme un fou furieux, il gueule toujours après les mâles plus gros que lui et drague toutes les femelles qui passent... Smile

Voilà pour les news... Pour le moment la vie est belle... Good
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ROSE29 Ven 07 Déc 2012, 00:42

contente qu'il aille mieux!
tu lui donne quoi comme probiotique; de l'ultra levure comme je t'avais dit ou un autre?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Ven 07 Déc 2012, 16:19

ROSE29 a écrit:contente qu'il aille mieux!
tu lui donne quoi comme probiotique; de l'ultra levure comme je t'avais dit ou un autre?

Non je lui ai acheté des probiotiques exprès pour les chiens, ca s'appelle PROBIOPET... Et ca a l'air de plutot bien fonctionné...

Quoique ce midi il a boudé sa gamelle, je l'ai donc appaté avec une friandise, qu'il a mangé puis je l'ai ressorti, il m'a fait une mini crotte et en rentrant il a mangé env la moitié de sa gamelle. Peut être que le sevrage commence déjà à faire son effet.... En réduisant son appétit... Je sais pas...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Le sevrage la suite...

Message  candle67 Dim 09 Déc 2012, 19:24

Bon ca fait maintenant 4 jours que g commencé le sevrage et... tout va bien pour l'instant. Good

Il a une pêche d'enfer, n'empêche que je pense aussi que de lui donner le VETMEDIN plutot que le CARDISURE (qui en est le générique) n'y est pas pour rien, non plus.

Il a encore qqs gargouillements après le repas mais je pense que c normal vu qu'il finit sa gamelle en moins de 10 min top chrono. Il mange beaucoup trop vite mais au moins il a de l'appetit! Et il rote le gros dégueulasse! Mdr Serieux je l'avais jamais entendu roter comme ca!!

Ses crottes sont à nouveau normales.

Par contre il a une nouvelle lubie! Dès qu'il sent un pipi d'un mâle, il grogne, càd qu'il peut grogner contre un arbre, un mur, un pneu de voiture ou une simple feuille.... Smile Je me demande desfois s'il devient pas un peu gaga avec l'âge....

Voilà pour les bonnes nouvelles. Suis HAPPY!!!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Mar 11 Déc 2012, 21:01

Je passe en vitesse pour te dire à quel point je suis contente pour toi! Smile c'est super, tu tiens le vétérinaire au courant de tes observations?

C'est possible qu'il devienne un peu gaga, peut-être aussi de l'excitation si il est aussi joyeux que tu le dis!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Mer 12 Déc 2012, 22:26

Coucou ZZgliss;

Euh en fait non je ne tiens pas le véto au courant pour l'instant vu qu'il n'y a aucun changement négatif dans le comportement de Maïcky.... Et surtout c pour ne pas attendre sa voix suave et douce et si exquise que je ne l'appelle pas! Laughing Non je plaisante bien sur... Non je l'appelerais uniquement si je sens que mon chien a un soucis au niveau de sevrage mais pour l'instant RAS donc je m'abstiens! Mdr

Au fait merci de prendre ma défense dans le post du beauceron... Enfin tant que tu sais qui (Z*****) ne vient pas foutre sa mer** ca va aller... Good
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Smellycoco Mer 12 Déc 2012, 22:33

C'est super pour les bonnes nouvelles! Good
Des fois les vieux ils yoyotent un peu, et ils ont moins faim aussi... L'empêcher de vieillir, on pourra pas! Very Happy
Grosses caresses à ton loulou!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Invité Mer 12 Déc 2012, 23:46

candle67 a écrit:Coucou ZZgliss;

Euh en fait non je ne tiens pas le véto au courant pour l'instant vu qu'il n'y a aucun changement négatif dans le comportement de Maïcky.... Et surtout c pour ne pas attendre sa voix suave et douce et si exquise que je ne l'appelle pas! Laughing Non je plaisante bien sur... Non je l'appelerais uniquement si je sens que mon chien a un soucis au niveau de sevrage mais pour l'instant RAS donc je m'abstiens! Mdr

Au fait merci de prendre ma défense dans le post du beauceron... Enfin tant que tu sais qui (Z*****) ne vient pas foutre sa mer** ca va aller...
Good
Ca, ça serait bien que ça se passe en MP.
Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Besoin de vos conseils!!!

Message  candle67 Lun 17 Déc 2012, 20:21

Tout à d'abord à ELO, oups c vrai j'aurais du le dire en mp!

Je suis allée voir mon ancien véto ce soir et je lui ai tout d'abord montré les analyses de sang avec le taux de créatine élévée puis celle qu'on a faite une semaine plus tard, en supprimant le DIMAZON 40, donc avec le taux de créatine normale. Ca l'a pas fait plus réagir que ca! Surprised Je lui ai quand meme dit que mon ptit loup aurait pu faire une insuffisance rénale mais bon apparemment pas pour lui... Bref..

Ensuite je lui ai parlé du sevrage et de ne lui laisser que le 1/2 VASOTOP à la fin du sevrage. Là il a tiqué. Il m'a dit que c t risqué quand meme de lui oter tout le VETMEDIN parce que si un jour il est en stress et que son coeur s'emballe le VASOTOP ne suffirait pas et qu'il risquait de faire une crise cardiaque... affraid

Du coup je me pose pleins de questions maintenant.... Qui écoutez? Le Véto Folle Amour ou mon ancien véto qui m'a quand meme dit que lorsqu'il l'avait mis sous CARDISURE (= VETMEDIN) + DIMAZON 40, il lui avait quand meme fait un ECG et il avait quand meme vu une brachycardie....

Quand je lui ai montré l'écho + le doppler il semblait un peu perdu vu qu'il n'est pas spé dans ce genre d'examen mais il a quand meme dit que vu comme ca, c vrai que le VASOTOP suffirait... Mais qu'arriverait il à mon ptit pépère si un jour il a un stress et qu'il n'a plus le VETMEDIN pour lui calmer son coeur?

A votre avis? Je retel au véto folle amour pour lui dire ce que mon ancien véto m'a dit ou pas?

J'avoue que je suis un peu perdue là....

candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Lun 17 Déc 2012, 20:28

Véto Folamour haha Smile

Moi je dirais que tu peux l'appeler et lui dire qu'effectivement tu n'as pas pensé à poser cette question: et si il a un gros coup de stress? Il a déjà dû stresser (ton histoire de beauceron) et il va toujours bien, donc demande pour la grosse angoisse si ça devait arriver. Si il a plus de risques qu'un chien du même âge mais en meilleure condition cardiaque (pas tant que ça si il n'a pas de médicament, au final?) de faire un arrêt.

Mais bon tu peux lui faire confiance quand même Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Lun 17 Déc 2012, 20:38

Yep t'as raison je vais lui tél demain et lui demander... Parce que pour l'instant il a tjs son VETMEDIN, mais à une dose plus faible qu'avant. Ben oui veto folamour comme dans Greys Anatomy, il y a bien un Doc Folamour donc... Laughing
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  ZZgliss Lun 17 Déc 2012, 20:44

candle67 a écrit:Yep t'as raison je vais lui tél demain et lui demander... Parce que pour l'instant il a tjs son VETMEDIN, mais à une dose plus faible qu'avant. Ben oui veto folamour comme dans Greys Anatomy, il y a bien un Doc Folamour donc... Laughing

C'est Docteurs Mamour et Glamour voyons! Mais oui c'est bien Dr Folamour de Kubrick Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  candle67 Lun 17 Déc 2012, 21:22

Ah mer** c vrai t'as raison c dans le film de Kubrick! Bon pas grave ca restera Veto Folamour... Good
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  fidji72 Jeu 20 Déc 2012, 18:01

salut, désolée j'ai pas lu tout le topic Embarassed

Mais j'ai entendu parler que de donner du pouler ou viande quotidiennement était mauvais pour leur digestion.
Je lui faisais pareil à ma chienne parce qu'elle était très capricieuse avec les croquettes, elle avait souvent des diharrées, et un jour on m'a dit que c'était très mauvais de donner de la viande quotidiennement à son chien, j'ai arrêté, et plus de diharrée !
En espérant t'avoir aidé ! hello

fidji72
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 632
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Invité Jeu 20 Déc 2012, 18:14

fidjisun a écrit:salut, désolée j'ai pas lu tout le topic Embarassed

Mais j'ai entendu parler que de donner du pouler ou viande quotidiennement était mauvais pour leur digestion.
Je lui faisais pareil à ma chienne parce qu'elle était très capricieuse avec les croquettes, elle avait souvent des diharrées, et un jour on m'a dit que c'était très mauvais de donner de la viande quotidiennement à son chien, j'ai arrêté, et plus de diharrée !
En espérant t'avoir aidé ! hello
Faux.
Ca n'allait pas à ta chienne, mais ça venait peut être de la viande que tu donnais aussi.
Les chiens nourris au cru, quand c'est fait correctement, n'ont pas plus de problème de digestion que les autres voir même moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien fait à nouveau des crottes molles ! - Page 8 Empty Re: Mon chien fait à nouveau des crottes molles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum