Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

+22
rottweiler57
Enya85
fala
Oriane
aylanne
Norimatys
Easy life
Figue
Stéphen
Isatis
Scar
gaelle95
Kass
aline
cerry
Gunther
SOFT
christophe20
chris53
-Claire-
dianne
Verinne
26 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 20:06

Kass a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Kaïna n'a pas été amoché par un chien mais par une branche ou un truc coupant...
Mais non pour le coup Maya ne plaisantait pas, je ne l'ai jamais vu comme ça... La j'ai compris pourquoi les gens trouvaient parfois sont regard perturbant voir flippant...

Je me doutais que ça allait péter entre Kaïna et Maya mais pas aussi fort d'autant qu'elles jouent relativement souvent ensemble.

Mon dos ? Bah c'est un bon gros bloc douloureux... Ca va être rigolo demain...

La je viens de rentrer avec Kaïna, Maya est derrière son cul quasi non stop...

Oui, enfin, bon... On va pas en faire un monstre, non plus Wink

C'est clair qu'il va falloir surveiller leur comportement plus attentivement pendant quelques temps...

Tiens, question idiote
? Maya peut elle se rendre compte qu'elle est la seule noir et blanc dans une bande de jaunes ?
Smile
Je reviens la dessus, je ne sais pas si elle se rend compte de quoi que ce soit, mais Maya a des soucis avec les codes canins, de moins en moins, mais elle ne communique pas toujours très très bien quand même.
C'est aussi une chienne très indépendante qui fait sa vie de son côté la plus part du temps et vient voir de temps en temps ce qu'il se passe pour les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 20:09

Easy life a écrit:Je suis désolé d'apprendre ca....

Pas facile de trouver ce qu'il ne va pas, surtout lorsqu'il s'agit de nos poilus.
Mais tu es la mieux placé pour le savoir.

Les attitudes de la dernière ne doivent pas aider
Sincèrement, je ne sais pas si je suis la mieux placée.
J'aimerai avoir une vu extérieure de ma bande par quelqu'un qui les aura vu évoluer comme Paula a pu les voir à l'époque de Féria par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Easy life Ven 26 Oct 2012, 20:16

Je ne dis pas que tu n'as pas besoin d'une vue extérieur au contraire, c'est toujours bon.
Mais il est vrai que c'est toujours délicat lorsque que ses nos chiens qui sont en cause

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  cerry Ven 26 Oct 2012, 21:40

Bon, même si je cause dans le vent c'est pas grave mais

Mettre une chienne qui a des soucis des soucis de communication avec une qui gère mal ses émotions c'est pas un peu dangereux?
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Stéphen Ven 26 Oct 2012, 21:47

avant la chienne etait soumise, un changement de situation l'a peut etre conforté dans une tentative de prise de pouvoir, sachant les autres membres un peu destabilisés,!
ce n'est qu'une suggestion, mais mon chien loup tchécoslovaque est du meme genre, toutes les oportunités sont bonnes a tenter:
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 21:56

Cerry
Quand j'ai récupéré Kaïna, je pensais que c'était la vie en box qui la rendait "dingue" ce qui est en partie vrai.
Elle a quand même bien progressé le temps ou nous étions en caravane.
La, je dirai qu'il y a une rechute surement du au déménagement.
Maya communique mal oui, mais de mieux en mieux quand même.
Quand on était à la caravane, elles étaient bien complice dans les jeux et les couillonneries.
Pour tout dire, je n'avais jamais vu Maya jouer comme ça avec une autre chienne que Chica... Et encore, elle jouait moins longtemps.
En dehors de l'excitation/la frustration de Kaïna, tout se passe relativement bien au sein de ma bande.
Je n'ai pas de baston à la gamelle alors qu'ils mangent tous dans la même pièce, pas de bagarre pour un jouet, pour un panier, pour savoir qui me squattera ou quoi...

Stéphen
Kaïna n'a jamais été réellement "soumise", elle a toujours su se faire respecter pour ce qu'elle voulait (la gamelle de bouffe, elle s'en cogne un peu). Par exemple, si elle veut se coucher à un endroit et pas à un autre, elle sait très bien se faire comprendre mais elle n'ira pas au carton pour autant... Elle va mettre la pression du regard et en passant en mode vibreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Stéphen Ven 26 Oct 2012, 22:12

ben voui!
mais ce mode vibreur c'est un peu a toi de le déconnecter!
il y a des chiens oportunistes, j'en ai un, rien ne lui echappe, mais c'est souvent insidieux!!
il profite de la moindre faille, de la meute, ou de notre coté!! Mdr
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Easy life Ven 26 Oct 2012, 22:16

La chienne en FA est en mode vibreur le plus souvent avec des chiens en dehors de la mienne mais il lui arrive de le faire à la maison lorsque je prépare la bouffe, bien que je peux les nourrir dans la même pièce sans soucis.

Il n'y a pas si longtemps je ne passai pas un seul cours d'éducation au club sans entendre le vibro mais depuis 1 mois j'arrive à ne plus l'entendre du tout

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 22:18

Quand je dis qu'elle passe en mode vibreur ce n'est pas qu'elle grogne a proprement parlé...
Je sais pas comment expliqué... Juste elle emet un bruit qui fait qu'on sait qu'elle est la et qu'elle n'est pas contente...
Quand ça dure de trop j'interviens parce que ça me gonfle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Stéphen Ven 26 Oct 2012, 22:27

je connais ce mode vibreur, l'etape au dessus c'est le mode silencieux!! Mdr

y dit rien mais les yeux en disent long!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Easy life Ven 26 Oct 2012, 22:31

Stéphen a écrit:je connais ce mode vibreur, l'etape au dessus c'est le mode silencieux!! Mdr

y dit rien mais les yeux en disent long!!

oui surtout quand tu lui apprend à diriger son regard sur toi et que tu le vois par toi même =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 22:38

La elle me fait de la peine ma Polly Pocket...
Avec la collerette, elle n'arrive pas a rentrer toute seule dans un panier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Stéphen Ven 26 Oct 2012, 22:41

une grande lecon d'humilité, face a la nature profonde du chien,et l'on apprends a tout age!
je m'émerveille tous les jours a suivre, ou le tenter, le cheminement,et leur fonctionnement! ,quand ils sont plusieurs!!

surveille, elle est en etat d'inferiorité, pas le moment, isole la, un tit calin en privé,
courage! et keep cool!!!!!


Dernière édition par Stéphen le Ven 26 Oct 2012, 22:44, édité 1 fois
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 22:42

La par exemple, elle était en mode vibreur mais juste parce qu'elle n'arrive pas à se poser comme elle veut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Stéphen Ven 26 Oct 2012, 22:47

tu as des renseignements sur ses ascendants?
j'ai l'impressions que tu nous parle d'un Cl!!! Mdr
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 22:53

Je ne sais rien d'elle...
Elle a été trouvée errante...
Maintenant si elle a du chien loup il est très très bien caché parce que tant qu'on ne me demande pas son ped je peux la faire passer pour une vraie malinois lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Stéphen Ven 26 Oct 2012, 23:02

je disais ca juste pour le coté tres, comment dire, sournois?volontaire, jusqu'au boutiste de ces chiens!
etre le leader, le but supreme, qu'elle que soit la durée,les occasions qui font le laron,mais passer devant! la moindre faiblesse
niveau meute ou patron est exploitée!
des tentatives! en somme, a toi de voir!
,mais il me semble que son caractere soit particulier, ce qui m'interpelle!!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 23:15

C'est une nenette qui a un très bon fond à coté de ça.
Je ne la pense pas sournoise, juste elle gère mal certaines choses.
Maya peut l'être par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Stéphen Ven 26 Oct 2012, 23:20

refait le point sur la meute, des choses ont changés!!
observe, tu les connais mieux que nous!
tu vas trouver:!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 23:27

Oui, avec le déménagement forcément des choses ont changé et vont encore changé.
A l'intérieur je les trouves quand même plus zen parce qu'ils peuvent s'isoler.
On n'est plus les un sur les autres comme dans la caravane...
Mais ils n'ont plus de jardin ou faire les andouilles comme ils veulent et le comportement d'un chien en balade et dans son jardin n'est pas le même.
Et je ne connais que très peu Kaïna en extérieur...

Mais j'ai remarqué que depuis qu'on est la et donc que l'on sort en balade régulièrement, elle monte bien plus vite en excitation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Norimatys Ven 26 Oct 2012, 23:29

Alors de mon expérience, un chien qui s'est pris une fois la meute sur le coin du nez se la reprendra un jour ou l'autre, ça m'est arrivé plusieurs fois avec plusieurs chiens, on a soigné, remis sur patte puis réintroduction prudente, tout roule et un jour..... Ben toujours le/les même chiens qui se trouvent avec la meute sur le dos...

Donc prudence et ne plus laisser ensemble la victime avec ses agresseurs sans surveillance
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 23:34

Donc pour toi, il faudrait que je laisse Maya toute seule dans une autre pièce quand je ne suis pas la ou du moins sans Kaïna et Chica vu que ce sont les 2 qui ont le plus participé ?
Quand je suis partie chez le véto, j'avoue avoir laisser les 4 autres ensembles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Norimatys Ven 26 Oct 2012, 23:36

Pour moi faut plus laisser les 3 chiennes ensembles sans avoir un oeil dessus ou la possibilité d'intervenir...
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Kass Ven 26 Oct 2012, 23:50

A priori je dirais que c'est surtout le binôme Maya/Kaina qu'il faut surveiller...
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent... - Page 3 Empty Re: Bagarre au sein d'un groupe ou quand nos "convictions" s'effondrent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum