Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Gros coup de gueule, pour me défouler ........

+16
souffleduvent
Gunther
christophe20
bouddha81
Jibis
-Claire-
fab
hopelaika
ZZgliss
zangra
Educalins
Faïly
dianne
Gustave
figoulute
Kass
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Jibis Ven 26 Oct 2012, 10:53

viens me voir kennya et rewa lui feron oublié nala ^^

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  fab Ven 26 Oct 2012, 10:55

Ah et aussi pour l'avenir, fais comme moi, investis dans une paire de bottes pointues Very Happy
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 10:57

bouddha81 a écrit:Eh ho le shiba c'est pas un chien sanguinaire !!!!!! Enfin presque.... Mdr

Maintenant quand tu as pris ta miss, tu savais à quoi t'attendre comme caractère, d'ailleurs tu nous le fais suffisamment remarquer à chaque post sur les races japonaises, alors pourquoi jouer les surprises et attristée quand tu as des réflexions comme celles de ton amie ou des autres. Sur ce coup là t'es pas logique !!

Maintenant si tu as vraiment peur que la miss prenne les boxers en grippes, tu n'as plus qu'à aller à l'autre parc.

Oui je savais à quoi m'attendre sur la race, mais justement , elle est adorable comme caractère, et mon but c'est qu'elle le reste au MAXIMUM .......

Ce n'est pas le but d'avoir un chien tolérant, dans une race si peu tolérante ??? Suspect

alors pourquoi jouer les surprises et attristée quand tu as des réflexions comme celles de ton amie ou des autres

Tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire , donc tu ne peux juger ........

J'ai eu deux explications sur son attitude, et je crois bien que l'une d'elle tient la route........

Ceci dis, je ne répondrais plus sur ce post .... J'ai écris sous la colère il est vrai ..... Pour une fois je voulais partager quelque chose, même si ce n'est qu'un coup de gueule, je crois que je vais faire comme avant, ne plus ouvrir de post ..... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 10:58

Jibis a écrit:viens me voir kennya et rewa lui feron oublié nala ^^

J'y penserai pendant qu'elle est encore bibou .... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 10:59

fab a écrit:Ah et aussi pour l'avenir, fais comme moi, investis dans une paire de bottes pointues Very Happy

Lol, non avec 3 plus possible Mdr mais un taiser pourquoi pas Evil or Very Mad Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Gunther Ven 26 Oct 2012, 11:10

Je peux comprendre ta situation !
A chaque fois que je vais en ville, au restaurant ou dans un parc avec mon malinois on me regarde comme si j'avais une arme à la ceinture No

Bah tant pis, ou tant mieux . . . . j'ai arrêté de me soucier des critiques je regarde les bons cotés : j'ai un parc pratiquement que pour moi, j'ai de la place dans la rue Smile
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 11:32

Mais en ville, le pire c'est que je n'ai AUCUN problème (pour l'instant) les gens la caressent, elle joue avec d'autres chiens et tout ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  souffleduvent Ven 26 Oct 2012, 11:41

T'es pas au bout de tes peine Stocky...

Maleureusement, l'Akita fait parti des chiens que l'ont classe "dangereux" sans même les connaitres au même titre que les molosses, le BB, le BA et plein d'autres.
Fait pas attention au commentaires des gens, fait comme moi ignore les et passe ta route, tant pis pour eux ils auront pas de léchouilles de la part de la belle Very Happy

Quand Ginko à eut 8 mois et qu'il a commencé à grogner sur les chiens et sur les gens mon copain stressait grave du coup dès qu'il croisait quelqu'un ou un chien Ginko aboyait, je lui ai fait remarquer que c'est parce qu'il stressait que le Merdeux aboyait.
Maintenant il est plus cool et du coup Ginko snoob les gens.

Après c'est vrai que les chiens mal éduqué ou trop brusque c'est un peu pénible quand on veut laisser nos gros jouer (je repense à un type labrador qui arrêtait pas de me sauter dessus et de se jeter sur Figaro, pas méchant mais vraiment chiant...)
Je pense pas que ta chienne soit traumatisée, à 4 mois Ginko a voulu jouer avec la croisée dogue de mes parent qui est très speed dans le jeu elle lui a envoyé un coup de tête qui lui a fait faire un salto, j'ai eu un peu peur mais Ginko c'est juste secoué et est reparti jouer Mdr
bon maintenant quand il voit qu'elle s'exciste trop il se barre en la regardant de travers mais il n'a aucune rancune envers les folles à babines tombantes
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 11:45

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  -Claire- Ven 26 Oct 2012, 11:56

stocky a écrit:Je réponds à Fab et Christophe :


Pour les signaux, je n'ai pas vu, la petite était devant moi , assise , peut être a elle eu peur envoyant débouler "Nala", elle est imposante, elle ressemble à une boxer, mais elle est croisée Mâtin de Naples .... Très puissante........

Non pas de sang, jusque elle a prise la petite au cou , et cette dernière a "pleurnichée"

Oui j'ai peut être été trop émotive, puis la personne qui a rajouté derrière, tu devrais partir "Cute" arrive, ben cela ne m'a pas aidé.....

J'espère que comme tu le soulignes Fab, qu'elle ne restera pas marquée par cette petite histoire, finalement sans gravité ... Mais impressionnante ...

tu ne connais pas des chiens ultra sociables avec lesquels la faire jouer ? dis toi qu'en plus tu as tes 2 westies qui servent à la sociabiliser, ils lui montrent bien que tous les chiens ne sont pas "cons". après un truc sympa ce serait de trouver d'autres chiens avec lesquels elle puisse faire de bonnes rencontres sans forcément jouer mais juste un bonjour qui se passe bien quoi. Je sais que c'est pas évident ....
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Jibis Ven 26 Oct 2012, 11:59

mais si claire elle va venir voir mes 2 pepette qui son tres sociable sa va lui faire rencontré 2 gros chien en plus kennya adore tes west stocky Laughing

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  -Claire- Ven 26 Oct 2012, 12:03

on serait pas si loin une rencontre avec guessou aurait été top ! il est brutal dans ces jeux mais c'est une crème il se calme vite quand i voit qu'il fait peur ! (c'était pas encore le cas y'a 2 mois loool on aurait cru qu'il prenait plaisir à terroriser les petits copains Mdr )
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  milkadub Ven 26 Oct 2012, 12:15

Sa c'est sûr, j'ai déjà abandonné de lutter contre ces critiques alors que ma malinoise à bientôt 6 mois, mais bon tout le monde dit "c'est mignon quand c'est petit" " un malinois adulte est dangereux" et j'en passe... J'ai vite abandonner à parler avec eux, j'ai vite compris que sa ne servait à rien de répondre à ce genre de jugements... Ma chienne fait la fête à tout le monde, c'est madame bisou bref elle est sociable même trop Very Happy mais les gens ont toujours de vieux préjugés... te concentre pas sur sa, concentre toi sur l'épanouissement de ton chien, lui il a pas choisi ses jugements, ignore sa n'en vaut vraiment pas la peine. La seule chose que sa te fais c'est de te blazer, t'inquiété même te mettre en rogne pour la journée et sa n'avance à rien, autant que tu te concentre sur ton chien, que tu fasses ta vie ce qui compte c'est TA relation avec ton chien pas eux! Rapproches toi avec les gens qui vont faire évoluer la relation de ton chiens avec les hommes et avec les chiens que tu sens bien.
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 12:17

-Claire- a écrit:
stocky a écrit:Je réponds à Fab et Christophe :


Pour les signaux, je n'ai pas vu, la petite était devant moi , assise , peut être a elle eu peur envoyant débouler "Nala", elle est imposante, elle ressemble à une boxer, mais elle est croisée Mâtin de Naples .... Très puissante........

Non pas de sang, jusque elle a prise la petite au cou , et cette dernière a "pleurnichée"

Oui j'ai peut être été trop émotive, puis la personne qui a rajouté derrière, tu devrais partir "Cute" arrive, ben cela ne m'a pas aidé.....

J'espère que comme tu le soulignes Fab, qu'elle ne restera pas marquée par cette petite histoire, finalement sans gravité ... Mais impressionnante ...

tu ne connais pas des chiens ultra sociables avec lesquels la faire jouer ? dis toi qu'en plus tu as tes 2 westies qui servent à la sociabiliser, ils lui montrent bien que tous les chiens ne sont pas "cons". après un truc sympa ce serait de trouver d'autres chiens avec lesquels elle puisse faire de bonnes rencontres sans forcément jouer mais juste un bonjour qui se passe bien quoi. Je sais que c'est pas évident ....

Bah oui, ce serait sympa qu'elle puisse jouer mais le truc auquel je réfléchis soudain (viiiiiii cela m'arrive parfois ..... Laughing ) C'est que l'autre jour à Parilly hormis le terre neuve et la husky, je ne pense pas et suis même certaine que les BA , ou tout du moins ce qui ressemblait à des BA, eux, ne devaient pas sortir d'élevages ..... Pourtant aucun clash, rien NADA .....

Question "idiote" au final cela ne viendrait pas des maitres ???? Perso, Nala est allée si vite que je ne l'ai vu que lorsqu'elle fut devant la puce (je la surnome la gazelle tellement elle courre vie et de façon élégante .....)

POURQUOI je ne vis pas dans un coin ou des akita sympas jouent ensembles en liberté Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 12:20

milkadub a écrit:Sa c'est sûr, j'ai déjà abandonné de lutter contre ces critiques alors que ma malinoise à bientôt 6 mois, mais bon tout le monde dit "c'est mignon quand c'est petit" " un malinois adulte est dangereux" et j'en passe... J'ai vite abandonner à parler avec eux, j'ai vite compris que sa ne servait à rien de répondre à ce genre de jugements... Ma chienne fait la fête à tout le monde, c'est madame bisou bref elle est sociable même trop Very Happy mais les gens ont toujours de vieux préjugés... te concentre pas sur sa, concentre toi sur l'épanouissement de ton chien, lui il a pas choisi ses jugements, ignore sa n'en vaut vraiment pas la peine. La seule chose que sa te fais c'est de te blazer, t'inquiété même te mettre en rogne pour la journée et sa n'avance à rien, autant que tu te concentre sur ton chien, que tu fasses ta vie ce qui compte c'est TA relation avec ton chien pas eux! Rapproches toi avec les gens qui vont faire évoluer la relation de ton chiens avec les hommes et avec les chiens que tu sens bien.

Rassures toi c'est bien ce que je compte faire, laisser les c** où ils sont .... Very Happy Parce qu'il faut l'être pour éviter de venir caresser un chiot de 3 mois quand même et en plus qui fait la fête !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Jibis Ven 26 Oct 2012, 12:24

tu ces moi ces pariel encore cette semaine on ma dit le malinois et un tueur ba moi j'ai retorqué ouai en plus je lui apprends a mordre les gens son con des chien tueur xd heuresement que l'on a pas des rott ou staff parce qu'alors la on a plus de vie social personne n'accepterais de venir chez nous xd

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 12:28

LOL, mais j'aurais pris une autre race de chien au parc cela aurait été pareil , enfin pour l'avis des gens lol Smile.....

Il n'y a qu'une personne qui est un peu moins c**e que les autres et adore la puce .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  bouddha81 Ven 26 Oct 2012, 12:52

stocky a écrit:
Oui je savais à quoi m'attendre sur la race, mais justement , elle est adorable comme caractère, et mon but c'est qu'elle le reste au MAXIMUM .......

Ce n'est pas le but d'avoir un chien tolérant, dans une race si peu tolérante ??? Suspect


Tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire , donc tu ne peux juger ........

J'ai eu deux explications sur son attitude, et je crois bien que l'une d'elle tient la route........

Ceci dis, je ne répondrais plus sur ce post .... J'ai écris sous la colère il est vrai ..... Pour une fois je voulais partager quelque chose, même si ce n'est qu'un coup de gueule, je crois que je vais faire comme avant, ne plus ouvrir de post ..... Smile

Je ne dis pas le contraire, c'est ce que j'ai fais avec Bouddha et bien que ce soit un mâle, c'est un chien relativement sociable c'est à dire qu'il ne cherche pas la merde et fait tout pour éviter les conflits.

Je ne juge pas, j'ai juste voulu souligner cette réaction que je trouve un peu illogique venant de ta part. Dans tous les post concernant les akita, shiba et autres japonais, tu n'arrête pas de parler du caractère à la con de ces races et de nous dire que tu connais super bien ce caractère, et là ton amis te dis un truc pas très cool envers cette race et tu penses ramener ta chienne à son éleveur. Suspect Admets tout de même que ce n'est pas très logique !! C'est juste ça que je ne comprend pas trop. La réaction de ton amie ne me concerne pas et c'est son avis, je n'ai pas à le mettre en doute et je ne la juge absolument pas.

bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 13:22

bouddha81 a écrit:
Je ne dis pas le contraire, c'est ce que j'ai fais avec Bouddha et bien que ce soit un mâle, c'est un chien relativement sociable c'est à dire qu'il ne cherche pas la merde et fait tout pour éviter les conflits.

Je ne juge pas, j'ai juste voulu souligner cette réaction que je trouve un peu illogique venant de ta part. Dans tous les post concernant les akita, shiba et autres japonais, tu n'arrête pas de parler du caractère à la con de ces races et de nous dire que tu connais super bien ce caractère, et là ton amis te dis un truc pas très cool envers cette race et tu penses ramener ta chienne à son éleveur. Suspect Admets tout de même que ce n'est pas très logique !! C'est juste ça que je ne comprend pas trop. La réaction de ton amie ne me concerne pas et c'est son avis, je n'ai pas à le mettre en doute et je ne la juge absolument pas.


La petite est sociable, puisqu'elle joue avec d'autres chiens dans la rue ou d'autres parcs , plus tard je ne sais pas, mais je suis prévoyante j'ai déjà acheté une muselière, je l'entraine à la porter si un jour je dois pour X raison la lui mettre .....

Bah OUI, je connais les akita et les Shibs, cela fait plus d'un an que je réfléchis à prendre cette race .....ou non.......
Pour moi justement il n'ont pas un caractère "à la con" bien au contraire, elle est douce, posée, comprend vite mais obéit quand cela lui chante ..... Et très sensible, ce qui fait que j'aime cette race tellement différente ....

Par contre ils ont UN GROS caractère, ce qui est différent, enfin pour moi ..... Mais pas à 9 semaines ou à 3 mois, certes elle pourrait faire mal dans le jeu à mes petits, elle est chiante, mais n'est pas agressive .....

Je me suis renseignée de part et d'autre sur le fait de faire cohabiter sous le même toit deux west et un akita ..... Je ne l'ai pas fait à la légère .....

là ton amis te dis un truc pas très cool envers cette race et tu penses ramener ta chienne à son éleveur. Suspect Admets tout de même que ce n'est pas très logique

Bah OUI, j'ai paniqué je l'admets
Sad , je la voyais déjà tuant Gibbs, pourtant elle a déjà compris qu'il fallait y aller plus doucement avec lui .....
J'ai eu peur pour le petit .... Sad

J'ai de suite demandé et à mon éduc et au véto de me dire ce qu'ils en pensaient ........ J'ai eu tord ???? Non , je ne pense pas , au contraire ......

L'amie en question connait pas mal les chiens , enfin ceux courants du moins ...... Et sur le coup j'avoue j'ai eu peur , dit comme cela , tu regardes ton chiot et tu commences à voir le pire des scénarios...... Sad

Et le lendemain , lorsque tu vois cette "amie" arriver au parc, et donner direct un coup de laisse à Flocon qui n'avait RIEN FAIT DU TOUT, là, j'ai commencé à cogiter sérieux .... confused

Bah OUI, voici tout le contexte ..... Tu sais presque tout .... Sad

Elle l'a fait une fois, elle ne le fera pas deux ..... non
Je n'ai rien dit car je suis restée complètement scotchée devant une telle méchanceté ou jalousie ??? J'avoue que je n'en sais rien ...... No

Bref, pour moi, cette personne ne fait plus partie de mes relations ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  -Claire- Ven 26 Oct 2012, 13:34

stocky a écrit:

Elle l'a fait une fois, elle ne le fera pas deux ..... non
Je n'ai rien dit car je suis restée complètement scotchée devant une telle méchanceté ou jalousie ??? J'avoue que je n'en sais rien ...... No

Bref, pour moi, cette personne ne fait plus partie de mes relations ...
n pet' au casque ?
Surprised affraid tant que ça ???
purée .... elle lui manque une case ou quoi ??? confused
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Invité Ven 26 Oct 2012, 20:52

-Claire- a écrit:
stocky a écrit:

Elle l'a fait une fois, elle ne le fera pas deux ..... non
Je n'ai rien dit car je suis restée complètement scotchée devant une telle méchanceté ou jalousie ??? J'avoue que je n'en sais rien ...... No

Bref, pour moi, cette personne ne fait plus partie de mes relations ...
n pet' au casque ?
Surprised affraid tant que ça ???
purée .... elle lui manque une case ou quoi ??? confused

Je ne sais pas , je n'ai pas compris ..... No

Le gars qui a un boxer super équilibré au parc lui même était surpris .... No

Mais je pense qu'avec cette explication, certaines choses et façons de m'exprimer sur la puce ont été plus claires ......

Même si je ne peux en dire plus sur un forum ..... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Norimatys Ven 26 Oct 2012, 23:19

Pour moi tu t'es pris un gros coup de flippe pour pas grand chose, ta petite s'est faite tacler par un adulte, elle a braillé, ben voilà point barre, c'est normal qu'un chiot braille dans une telle situation, les miens braillent même avant que ça arrive quand ils se rendent compte qu'ils ont dépassés les bornes...

Pas de quoi en faire un fromage.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Gwendid Sam 27 Oct 2012, 00:11

D'accord avec Norimatys. Bienvenue dans le monde magnifique du chien (ou chiot) intelligent et "manipulateur", qui hurle qu'on l'égorge avant d'avoir mal. La réaction logique du chien en face est d'arrêter car il est surpris.
Bébé chien : 1 chien agresseur : 0

La mienne pousse le vice très loin dans ce genre là.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  -Claire- Sam 27 Oct 2012, 10:28

je ne sais pas si vous vous souvenez comment j'avais flippé que le frère de guess l'avait mordu à la gueule quand ils avaient 3 mois .... bah là c'est pareil tu as flippé énormément (normal sur le coup + attachement au chien + le coté impressionant de la situation) je pense qu'avec le recul tu analyseras mieux la situation.

Ce jour-là e gros la moitié de la tête de guess était dans le bouche de son frangin Laughing et ce qui m'a surtout fait peur c'était la canine près de son oeil ..... et les hurlements de guess sur le coup je comprends très bien ... on flippe pour nos petits loups !
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule, pour me défouler ........ - Page 3 Empty Re: Gros coup de gueule, pour me défouler ........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum