Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

+20
camille
spikitut
Oriane
mircash
Norimatys
midya
ULANO
URZ26
julie
BBS67
kaalie
Andre
ulkette731
lissyfamily
curko
doudoune
ailand
taquine
odjy
Greg
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  ULANO Jeu 27 Mar 2008, 13:17

mircash a écrit:un chiot s'achète chez un éleveur (ou un particulier passionné) qui prend le temps d'accueillir les futurs acheteurs CHEZ LUI, dont les reproducteurs ont une vie de famille, les chiots étant sociabilisés, un éleveur qui aura effectué les divers tests de dépistages de tares latentes dans sa race, qui visiblement AIME ses chiens et les bébés qu'il met au monde !!!!!!!!

La théorie est magnifique et tellement belle, si tous les éleveurs étaient ainsi je dirais amen à tous vos dires mais la réalité est tellement différente.
Tes propos malheureusement ne concerne qu'une faible minorité d'éleveurs, c'est éleveurs là professionnels ou amateurs sont les seuls vrais éleveurs, malheureusement la majorité l'emporte bien souvent et ne présente pas, à mon sens, le bon côté de la profession.
ULANO
ULANO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 52
Localisation : PAU
Mon chien : ULANO
Sport canin ou activité : RING et AGILITY


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  Oriane Jeu 27 Mar 2008, 14:18

et tu ne te dis pas justement que ces mauvais éleveurs sont bien contents de trouver une animalerie qui vend leurs chiots, qui achète leur production ?
Un éleveur sérieux et professionnel ne vendrait pas à des animaleries ... Ils préfèrent connaitre les familles où vont se rendre leur chiot ça me parait tellement évident...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  ULANO Jeu 27 Mar 2008, 14:38

Oriane a écrit:et tu ne te dis pas justement que ces mauvais éleveurs sont bien contents de trouver une animalerie qui vend leurs chiots, qui achète leur production ?
Un éleveur sérieux et professionnel ne vendrait pas à des animaleries ... Ils préfèrent connaitre les familles où vont se rendre leur chiot ça me parait tellement évident...

Oriane tu es visiblement un éleveur très sérieux, ça me plaît mais les gens qui ne connaissent pas le monde du chien vont, peut-être de moins en moins souvent maintenant, dans les animaleries alors arrêtons de les juger. Tout le monde apprend avec le temps.
Pour finir, il y a des éleveurs qui ne se préoccupent pas tant que ça de ce que deviennent les chiens qu'ils ont vendu à des particuliers ou à des ringueurs, agilitistes ou autres!!! Ca existe aussi même si toi c'est pas ta conception.
Mais je suis heureuse de voir qu'il y a des éleveurs ici présents sur ce site pour me prouver qu'ils aiment les chiens et les chiots qu'ils vendent, je t'en remercie
ULANO
ULANO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 52
Localisation : PAU
Mon chien : ULANO
Sport canin ou activité : RING et AGILITY


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  spikitut Jeu 27 Mar 2008, 18:24

Le choix d'un éleveur ne se fait pas n'importe comment......

Le choix d'une animalerie ne se fait pas du tout....

Pour moi ça se résume tout bonnement à ça....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  mircash Jeu 27 Mar 2008, 18:56

Spikitut, excellent résumé Bravo

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  camille Jeu 27 Mar 2008, 21:21

Tous ce que je lis est très bien, mais un éleveur que a plusieurs races est il a écoute des ses futurs propriétaires et connaît il parfaitement toutes les races qu’ils élèvent pour ma part je crois que pour faire un élevage consciencieusement il ne faut pas plus de deux races
camille
camille
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 94
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 76
Localisation : Mettet (Belgique)
Sport canin ou activité : Exposition Cynophile (25 années d'élevage et exposition )


http://users.skynet.be/of_c_nomad

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  Oriane Jeu 27 Mar 2008, 23:22

ULANO a écrit:
Oriane a écrit:et tu ne te dis pas justement que ces mauvais éleveurs sont bien contents de trouver une animalerie qui vend leurs chiots, qui achète leur production ?
Un éleveur sérieux et professionnel ne vendrait pas à des animaleries ... Ils préfèrent connaitre les familles où vont se rendre leur chiot ça me parait tellement évident...

Oriane tu es visiblement un éleveur très sérieux, ça me plaît mais les gens qui ne connaissent pas le monde du chien vont, peut-être de moins en moins souvent maintenant, dans les animaleries alors arrêtons de les juger. Tout le monde apprend avec le temps.
Pour finir, il y a des éleveurs qui ne se préoccupent pas tant que ça de ce que deviennent les chiens qu'ils ont vendu à des particuliers ou à des ringueurs, agilitistes ou autres!!! Ca existe aussi même si toi c'est pas ta conception.
Mais je suis heureuse de voir qu'il y a des éleveurs ici présents sur ce site pour me prouver qu'ils aiment les chiens et les chiots qu'ils vendent, je t'en remercie

je suis pas une éleveuse hein mais une particulière qui n'a jamais acheté un animal dans une animalerie
Mes parents avaient des boxers quand j'étais petite il y a plus de 30 ans de cela et eux n'ont plus ne les ont pas acheté en animalerie conscients de cela...
moi même sans même y repenser, mon premier chien avait été trouvé par quelqu'un et recueilli par moi il y 25 ans maintenant et quand je me suis fixée sur une race tout naturellement je me suis renseignée et ai choisi un bon éleveur ...
Il ne me serait jamais venue à l'esprit d'aller acheter un chien dans un magasin...
J'achète des meubles dans un magasin, des petits pois , des vêtements, du matériel de bricolage etc... mais pas un compagnon qui va me suivre pendant de longues années....
cela me semble tellement évident...

tu vois tu imagines que je suis un éleveur très sérieux alors que tu ne me connais pas et que tu me lis manifestement pour la première fois... du coup je me demande comment tu peux juger des animaleries ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  ULANO Ven 28 Mar 2008, 14:42

Et toi Oriane tu juges sans connaître les gens, tu juges les gens qui achètent dans les animaleries leur chien en toute bonne fois surtout que certains éleveurs ne vendent qu'à des animaleries.
Par ailleurs, si tu ouvres ton dico tu verras que "juger" signifie émettre une opinion positive ou négative.
Je "juge" les animaleries car j'ai acheté mon 1er chien en animalerie (toi non plus tu ne lis pas tout) et le 2e chez un éleveur, je suis éducateur dans un club et je discute avec les gens et ne les juge pas sur le lieu d'achat de leur animal, j'estime qu'on n'a pas le droit de juger les gens parce qu'ils ne connaissent pas tout au monde du chien.
Ce que je sais c'est qu'il y a des "usines à chiots" pour les animaleries, je sais qu'il y a des chiots qui viennent des pays de l'Est via la Belgique et qui sont vendu dans CERTAINES animaleries comme étant des chiots LOF et je sais aussi des éleveurs qui ne méritent pas cette appelation.
ULANO
ULANO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 52
Localisation : PAU
Mon chien : ULANO
Sport canin ou activité : RING et AGILITY


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  Oriane Ven 28 Mar 2008, 14:54

euh c'est à me demander si tu lis vraiment les messages Ulano ...
je n'ai donc pas le droit de donner mon avis ? zut je croyais que c'était possible sur un forum alors, que les choses que je t'écris ne te plaisent pas et bien euh je ne te connais pas et ne suis pas là pour plaire aux gens...
tu trouves les animaleries très bien parce que tu y as acheté un chien et quand j'ai lu où, j'ai eu immédiatement le réflexe de me dire que tu avais eu énormément de chances que ton chien ne soit pas mort dans les quelques jours qui suivaient ton achat, j'en ai connu qui avaient cette fin là...
alors c'est terrible ce que je vais te dire mais figure toi que je trouve que une animalerie n'est pas le lieu où achetr un animal et si elles pouvaient être interdites en France comme elles le sont en suisse par exemple ce serait vraiment une bonne chose...

et ne t'inquiètes pas je t'ai bien lu depuis ton arrivée et je connais ton histoire d'après ce que tu en as raconté , là encore tu projettes c'est incroyable de lire ça ...
mais je pense que je vais arrêter là cette discussion car tu me prêterais encore d'autres intentions ...

et je rigole encore une fois quand je te relis avec ta réponse toute préfabriquée sur le fait que je sois une éleveuse et du coup oui je me dis qu'heureusement que tu ne juges pas les gens dans ton club canin ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  ULANO Ven 28 Mar 2008, 15:44

Oriane, je ne pense pas que tu puisses lire dans un seul de mes messages que je suis heureuse d'avoir acheté un chien en animalerie (je sais que je m'exprime mal parfois mais tout de même!!!), en fait ça ne me choque pas plus que ça c'est tout.
Tu as sans doute raison lorsque tu dis que j'ai eu de la chance qu'elle reste en vie mais à vrai dire je n'y ai même pas pensé. A l'époque je ne savais pas qu'il y avait des éleveurs professionnels, des particuliers oui mais c'est tout.
J'ai l'impression que le fait que je dise que ça ne me choque pas plus que ça dérange beaucoup mais ça m'est égal, je suis là pour dire ce que je pense tout comme toi. Pour moi c'est bien.
Tu dis que les animaleries ne devraient pas avoir le droit de vendre de chiens, sans doute mais dans ce cas, à mon sens, il faut que seuls les éleveurs sérieux et professionnels (pas toi je sais tu ne rentres pas dans le lot) soit correctement contrôlés par la SCC et référencés de telle sorte que ceux qui ne connaissent rien au monde du chien puissent en acquérir un en toute confiance.
Voilà, tu prends ce que je dis comme tu veux, tu peux continuer à m'exposer ton point de vue on continuera la discussion sur le sujet sans problème pour moi.
ULANO
ULANO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 93
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 52
Localisation : PAU
Mon chien : ULANO
Sport canin ou activité : RING et AGILITY


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  camille Ven 28 Mar 2008, 16:10

Je suis comte les animaleries et a cent pour cent, mais comme cela fait quelque années que nous sommes éleveur reconnus élite en Belgique je vais vous faire part de ce que l’on entend de temps a autre en exposition certain éleveur aime une race mais elle ne se vend par bien ou par a la mode si l’on peu parler comme ça ,alors il on d’autre race pour amortir leur frais et cela pour moi c’est du pareil au même qu’une animalerie
camille
camille
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 94
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 76
Localisation : Mettet (Belgique)
Sport canin ou activité : Exposition Cynophile (25 années d'élevage et exposition )


http://users.skynet.be/of_c_nomad

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  Félinéa Ven 28 Mar 2008, 19:19

ULANO a écrit:
mircash a écrit:un chiot s'achète chez un éleveur (ou un particulier passionné) qui prend le temps d'accueillir les futurs acheteurs CHEZ LUI, dont les reproducteurs ont une vie de famille, les chiots étant sociabilisés, un éleveur qui aura effectué les divers tests de dépistages de tares latentes dans sa race, qui visiblement AIME ses chiens et les bébés qu'il met au monde !!!!!!!!

La théorie est magnifique et tellement belle, si tous les éleveurs étaient ainsi je dirais amen à tous vos dires mais la réalité est tellement différente.
Tes propos malheureusement ne concerne qu'une faible minorité d'éleveurs, c'est éleveurs là professionnels ou amateurs sont les seuls vrais éleveurs, malheureusement la majorité l'emporte bien souvent et ne présente pas, à mon sens, le bon côté de la profession.
De part tous les éleveurs que je cotoie, et tous ceux dont on me parle , je pense qu'au contraire la grande majorité des éleveurs sont des gens sérieux, qui aiment leurs chiens, et qui font leur boulot du mieux possible, mais qui comme tout le monde ne sont pas à l'abri d'alliances malheureuses. Mais la profession est pourrie par quelques éleveurs intensifs peu scrupuleux qui fichent une réputation de merde à tout le monde avec leurs conneries.
Je ne dis pas ceci à la légère, Mirscash et moi tenons une base de pedigrees, et on y voie clairement que la majorité des éleveurs de notre race sont des petits éleveurs passionés et non pas de grands élevage intensifs. Sauf que si on compare la quantité de chiots produits, cette grande majorité de petits éleveurs produisent bien moins de chiots que les grands élevages "intensifs" ... Donc forcément on parle plus des grands élevages ...
Je me souviens d'une exposition où le nombre de chiens réunis de deux élevages était supérieur au nombre total de chiens produits en 20 ans par une amie sérieuse et passionnée (qui produit régulièrement je précise) ..... ça montre bien le gouffre je crois
Et je doute que notre race soit une exception au milieu de toutes les autres ...
Félinéa
Félinéa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 229
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 44
Localisation : Un petit coin de paradis Creusois
Mon chien : Sasca, Uba, Véga et Cheyenne, tous bergers belges tervuerens

http://bergersbelgespassion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  mircash Sam 29 Mar 2008, 08:42

félinéa a écrit:
Je me souviens d'une exposition où le nombre de chiens réunis de deux élevages était supérieur au nombre total de chiens produits en 20 ans par une amie sérieuse et passionnée (qui produit régulièrement je précise) ..... ça montre bien le gouffre je crois

et d'une, je "plussois" Smile et de deux, j'i une autre expo en tête ou pareil, le nombre de chiens engagés par "UN" éleveur (enfin parait que ça s'appelle comme ça) était supérieur au nombre de chiots qu'un passionné produira en 20 ans.................... cet "éleveur" (j'ai du mal à les appeler comme ça ceux-là) fournit allègrement les animaleries et autres ventes en ligne Bad

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  doudoune Dim 03 Aoû 2008, 19:53

voici un lien que jai trouvé :

http://www.zconcept.net/stop-animalerie/animaleries2.htm
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  invité Dim 03 Aoû 2008, 19:58

il faut voir certaine usine a chiots dans certaine région Surprised

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  Of Fallen Angel Dim 03 Aoû 2008, 20:08

Moi je connais un president de club de race qui possede plusieurs affixes pour pouvoir faire encore plus de portée et y'a qu'a voir ce qu'il enregistre au total comme portée !! Suspect
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  Invité Dim 03 Aoû 2008, 20:12

Of Fallen Angel a écrit:Moi je connais un president de club de race qui possede plusieurs affixes pour pouvoir faire encore plus de portée et y'a qu'a voir ce qu'il enregistre au total comme portée !! Suspect

Il est impossible de posséder plusieurs affixes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  doudoune Dim 03 Aoû 2008, 20:13

meme en mettant un autre nom que le sien ?
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  Invité Dim 03 Aoû 2008, 20:16

doudoune a écrit:meme en mettant un autre nom que le sien ?

Un nom, un affixe. L'affixe est personnel et on ne peut en posséder qu'un.

Dire qu'une seule personne a plusieurs affixes c'est impossible. La FCI ne l'enregistrera pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  Of Fallen Angel Dim 03 Aoû 2008, 20:19

Je suis sur de moi sur ce coup la !!!

Ce monsieur est president de deux club de race et produit sous deux affixes !! mais ce malin en a mis un au nom de sa femme !! mais il produit quand meme sous les deux !!!

Et les elevages sont tres connues en france !!!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  invité Dim 03 Aoû 2008, 20:27

j'ai une femme elle peut bien avoir son affixe et moi le mien .Perso je vois pas le prob(je précise je n'ai pas d'affixe et pas de chien a vendre) Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  Invité Dim 03 Aoû 2008, 20:35

Alors ne dis pas qu'il a plusieurs affixes!!

Un à son nom
Un au nom de sa femme.

Mais il n'en a qu'un à son nom et non plusieurs comme tu affirmais.

C'est parfaitement légal un affixe à Mr et un affixe à Mme.

Par contre toute la compta doit être séparée, entre autres choses qui doivent aussi être distinctes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  invité Dim 03 Aoû 2008, 20:48

je suis bien d'accord avec toi il crie de suite au loup

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  Invité Dim 03 Aoû 2008, 20:54

et là ça repart en hors sujet. zavez qu'à ouvrir un topic "affixes multiples" pour ceux qui souhaitent s'exprimer à ce sujet. ici c'est le topic des animaleries... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries - Page 2 Empty Re: Juste pour ceux qui ont encore un doute..sur les animaleries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum