Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25602 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est elodie-60

Nos membres ont posté un total de 1423725 messages dans 57630 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Geene

Publicités

Caro et Sacco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caro et Sacco

Message  LOURDAIS le Ven 28 Sep 2012, 12:08

Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidée à écrire à 1 forum concernant les animaux.
Voici notre petite histoire et "petit problème" :
Sacco (c 1 Boxer) est devenu incontinant depuis peu. Je suis un peu malheureuse. Nous avons fait beaucoup de route ensemble, avons connu d galères et d chouettes moments. J'ai rencontré l'homme de ma vie et Sacco son SUPER MEGA POTE. Les galères et les bons moments ont suivi. Sacco a eu qq problèmes de santé, y'a 4 1/2ans, trés fort boitement (suite à 1 bagare et 1 élongation qd il avait 3 ans). On était en Sarthe, scanner à Nantes en Loire Atlantique) : ça va, il lui faut juste bcp de repos avec d médocs (Boxer+repos=impossible) et passage à la caisse enregistreuse! 6 mois plus tard, tumeur o testicules, trés mal opéré par le véto car Sacco est passé 3 fois sur le billard donc 3 anésthésies (en 2 mois bonjour le coup de massue pour le chien!) Et il m'a facturé les 3 !!! G pas réagi car je n'avais pas la tête à ça. Bon, Sacco s'en est sorti. Y'a 2 ans 1 chienne consanguine et tarrée d'1 paysan a mordu Sacco à l'oeil (trou o nivo de la cornée), mon chien est vraiment trop gentil trop c... L'année dernière il nous a fait un retournement d'estomac, véto (1 autre) en urgence à 23h un dimanche soir, nous sommes en Lozère, 35 min de virages, le véto nous annonce qu'il a peu de chance de s'en sortir vue son age (moi j'le trouve pas vieux!). 5 jours à la cliniq. Sacco S'EN SORT !!! (mais pas mon portefeuille). Donc médoc, calins, médoc et calins.
On a enfin trouvé notre coin de paradis, nous restaurons 1 maison, Sacco ne sait que faire de cet espace à lui tout seul autour de lui. IL devrait être le + heureux, fou-fou ... Non, Sacco, mon meilleur copain à vieilli, est fatigué, il est cadiaque, a 1 médoc pour son coeur "à vie", mais le pire de tout c'est qu'il est devenu incontinant. Alors moi ça me tape sur les nerfs. la nuit c l'inondation ds sur sa couverture, tout les jours machine à laver et la jounée ça goute tout le tps ou c la petite flac. Je lui donne plus sa gamelle d'o le soir passée 19h (le pauvre). Il a passé l'été dehors mais maintenant il fait + frais, il faut le rentrer. Bon c vrai qu'en ce moment c dégueulasse à la maison car travaux mais bon. Alors lui aussi est triste parceque moi je suis pas cool avec lui.
Y'a t'il 1 moyen s'il vous plait. c pas grave mais on est un petit peu fatigués par ces petits problèmes (moi et Sacco).
Merci bcp par avance.
Caro

LOURDAIS
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 2
Mon chien : Sacco Boxer bringé
Sport canin ou activité : marche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caro et Sacco

Message  PassionDog14 le Ven 28 Sep 2012, 12:40

Bienvenue sur le Forum ! Smile
PassionDog14
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1524
Mon chien : Lola, Westie/Shih-Tzu
Sport canin ou activité : Club, Papouilles,...

http://forumdeschiens.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut