Liens commerciaux
Derniers sujets
» Bonjour lyonnais
par Aleyme Aujourd'hui à 13:10

» mantrailling vous connaissez?
par ctc Aujourd'hui à 13:02

» Nos plus grosses erreurs avec les chiens: expériences
par mashasha Aujourd'hui à 12:12

» Jolan berger d'anatolie
par jolan Aujourd'hui à 11:50

» Croiser un malinois ?
par simunora Aujourd'hui à 11:15

» Djebel - Chien du Pharaon
par Lilie Aujourd'hui à 09:41

» Ai'ju et Nomade.
par Lilie Aujourd'hui à 09:40

» courbe de température
par JESSIVAL Aujourd'hui à 09:01

» presentation
par bangouze Hier à 23:51

» Présentation
par Sixtine22 Hier à 23:09

» coucou à tous et toutes
par LiliBelle Hier à 22:46

» Salutations :)
par LiliBelle Hier à 22:44

Statistiques
Nous avons 25884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GUASCO

Nos membres ont posté un total de 1434054 messages dans 58063 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy
 
Enitit
 
suerte
 
falbala
 
LiliBelle
 
jolan
 
Usky28
 
Taysa26
 
Annick841
 
Huriel
 

Publicités

Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  suerte le Lun 13 Fév 2017, 18:55

liwana a écrit:Ah oui mais peut être plus facile au niveau "responsabilité" moins de risque de dégâts en cas de conflit ? parce qu'un akita qui cartonne je pense que ça pardonne pas non plus ? Le caractère décrit me plaît bien , le côté "chat" un besoin de dépense assez modéré , le côté indépendant peut être pratique aussi quand tu travaille etc c'est vraiment le souci de sociabilité qu'est plus embêtant , fugueur aussi ?

Fugueur , NON , c'est races finissent tj par revenir, contrairement au Husky mais il faut d' abord qu' ils finissent ce qu'ils font Laughing
Mais ils reviennent !

Sinon le Shiba_ est bien plus speed comme chien et aussi très futé et chasseur .
avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11062
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  falbala le Lun 13 Fév 2017, 19:15

De très jolies photos...mais avec un tel modèle, ça facilite les choses Laughing
avatar
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 58
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  Zophia le Lun 13 Fév 2017, 21:52

Ah bah je la connais cette petite akita! Ben Munshy l'aime pas du tout (mauvaise expérience avec plusieurs primitifs quand il était petit) effectivement à chambovet il y a beaucoup de primitifs en ce moment et mon monstre avec sa crise d'ado veut cartonner maintenant...


En tout cas elle est superbe cette petite, j'ai bien discuté avec les maîtresses... Superbe lignée!
avatar
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 265
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 31
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  suerte le Mar 14 Fév 2017, 11:44

falbala a écrit:De très jolies photos...mais avec un tel modèle, ça facilite les choses Laughing

Merci mais ce n'est JAMAIS moi qui prend les photos, tj les autres personnes avec moi, si pas de photographe, je file mon APN chuis trop nulle lol Laughing
avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11062
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  suerte le Mar 14 Fév 2017, 11:47

Zophia a écrit:Ah bah je la connais cette petite akita! Ben Munshy l'aime pas du tout (mauvaise expérience avec plusieurs primitifs quand il était petit) effectivement à chambovet il y a beaucoup de primitifs en ce moment et mon monstre avec sa crise d'ado veut cartonner maintenant...


En tout cas elle est superbe cette petite, j'ai bien discuté avec les maîtresses... Superbe lignée!

Oui je crois savoir, elle va revenir la petite, oui la lignée est superbe c'est une amie l'éleveuse, mon prochain , si j'ai encore la santé pour une telle race j'irais surement le prendre chez elle , regarde plus haut Akina est en photo avec Hazuki Smile Hazuki la cadre un peu car elle est vive pour la race Smile

Oui, je pense qu'avec le Shikoku en plus il y aura pas mal de primitifs à Chambo bientôt , pour Hazuki c'est chouette car ils se comprennent bien Smile
avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11062
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  suerte le Mar 14 Fév 2017, 11:58

liwana a écrit:A part le port de queue j'adore le physique de ces chiens que je trouve vraiment splendides, bon pareil vu le caractère globale de la race entre congénères je m'y risquerait pas mais les regarder je suis en admiration , est ce que le Shiba_ inu à le même caractère ou rien à voir ?

je reviens sur ma réponse vite faite d'hier de mon tel ........

L'akita n'est pas un monstre, il est long à socialiser et éduquer il ne faut pas se rater , sinon difficile à rattraper , mais tu sais un mali ou Labrador peut faire autant de dégât face à face !

Le Shiba_ a bien le même caractère alors OUI, sur qu'il cartonnera si il va sur un chien puissant c'est LUI qui se fera hélas blesser Sad, et du coup les autres maitres en ont effectivement moins peur donc ils entrent dans les parcs à chiens sans peur et souvent le Shiba_ trinque hélas Sad

Et pour eux pareil, si bien socialisés comme tous ceux du groupe ci dessus, pas de soucis congénères, mais en fait la socia ne s’arrête jamais avec ces races ....... C'est tous les jours, tous les instants .......
avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11062
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  liwana le Mar 14 Fév 2017, 12:04

La tienne par exemple n'a pas de souci avec ses congénères mâles et femelle ?
avatar
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2437
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  suerte le Mar 14 Fév 2017, 12:38

Elle s'entend bizarrement mieux avec les femelles mais ne supporte pas les grands mâles dominants, et sauf un ou deux exceptions dans le quartier (un ou deux chiens, un galgo et deux pitt )  , elle remet en place bruyamment mais s’arrête à la voix, elle se contente de coucher l'autre chien ...


Jamais de GROSSE bagarre ayant entraîné un véto par ex[/b
] .... Bien sur elle a soulevé un ou deux Yorks arrogants, mais juste la trace de SES crocs, bah vi pas de gant mais des canines, mais JAMAIS RIEN de plus même si son approche est ; je grogne d'abord et je dis bonjour après , manière primitif japonais .... Une fois qu'elle a posé les bases , c'est Ok pour le reste du temps !

En balade libre, elle ne se bat JAMAIS
, elle va voir et revient dès que je l'appelle pas vite mais elle laisse tomber ....... Bien sur face à un chien très agressif , je pense qu’elle réagirait ....

Mais pour cela , depuis TOUJOURS, je lui ai INTERDIT tout gros conflit, je pense que cela joue aussi ...... Comme j'ai tj réussi à lui éviter les mauvaises rencontres ou à les gérer, elle a confiance en moi, et quand je lui dis laisse ou NONNNNNNN , ben elle s’arrête !

Bref dans le groupe Shiba_ , et autre beaucoup me disent que c'est l'akita la plus cool qu'ils connaissent certains en ont dans leur club canins pas si cool......

Par ailleurs comme je l'ai dit ailleurs, c'est une chienne qui si elle côtoie les chiots , les éduque à sa façon , surtout à être moins brusques, bah après je n'ai jamais AUCUN soucis avec ces chiens , elle les connait et plus aucun soucis une fois ado, ou adultes ......

En gros NON, je n'ai de soucis qu'avec les maitres :mdr[/b]
avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11062
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  falbala le Mar 14 Fév 2017, 12:43

Laughing suis nulle aussi..en +, Zoé en longe d'une main et l'appareil de l'autre, c'est perdu d'avance
avatar
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 58
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  liwana le Mar 14 Fév 2017, 12:48

Oui chez moi non plus jamais de grosse bagarre ayant entraîné véto mais pour moi des "accrochages" même rares c'est déjà trop de stress lol j'ai maintenant tendance quand je me renseigne sur les différentes races à prioriser la question sociabilité congénères. En tout cas t'as bien bossé avec elle pour avoir une chienne "cool pour la race" tu as beaucoup "potasser" la façon de faire avec un primitif avant de te lancé ou ça s'est fait naturellement à son contact ?
avatar
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2437
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  suerte le Mar 14 Fév 2017, 13:02

falbala a écrit:Laughing suis nulle aussi..en +, Zoé en longe d'une main et l'appareil de l'autre, c'est perdu d'avance

LOL, on peut pas être doué pour tout non plus hein Mdr (je déconne)
avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11062
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  Educalins le Mar 14 Fév 2017, 13:04

Toujours aussi belle ta fifille!!
Quel nounours!!! Surprised

______________________________
'On ne peut réveiller que celui dort, pas celui qui fait semblant de dormir'
avatar
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20354
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educatrice canine. RCI


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  suerte le Mar 14 Fév 2017, 13:13

liwana a écrit:Oui chez moi non plus jamais de grosse bagarre ayant entraîné véto mais pour moi des "accrochages" même rares c'est déjà trop de stress lol j'ai maintenant tendance quand je me renseigne sur les différentes races à prioriser la question sociabilité congénères. En tout cas t'as bien bossé avec elle pour avoir une chienne "cool pour la race" tu as beaucoup "potasser" la façon de faire avec un primitif avant de te lancé ou ça s'est fait naturellement à son contact ?



ha il faut tj être sur le qui vive surtout les 3 premières années, bien observer l'attitude de TON chien plus l'attitude de CEUX des autres, car bien souvent les gens ne connaissent pas leur propre chien Sad

Bah au début , je me suis dis, c'est un chien, bon OK dominant, mais bien "dressé" , ça devrait le faire , si je dois ne plus aller dans les parcs canins tant pis, si je ne dois pas lâcher ce chien tant pis (GROSSE ERREUR DE MA PART DE NE PAS LUI AVOIR APPRIS LE RAPPEL toute petite, ce malgré insistance de mon éduc Sad )

Et puis je me suis trouvée face à une grosse boule de poils distante, pas câline , bref rien à voir avec mes précédents chiens , désemparée malgré tout ...... Qui a 4 mois me montrait déjà les dents ...... affraid

et là j'ai appelée mon amie qui en avait élevés , elle m'a dit NE CÈDE JAMAIS, il faut les avoir à l'usure ......

Et comme je l'ai dis, en arrivant, j'ai tout réappris façon Akita, ce que je savais et ce que je croyais savoir n'était pas OK avec elle ...... A partir de ce moment là AVEC MON EDUC hein, tout fut de plus en plus facile , et plus je lui fais confiance, plus elle est cool, c'est vraiment le chien qui t'éduque TOI et non l'inverse ! Smile

Plus elle vieillit plus elle est à l'écoute pour ME faire plaisir, mais oui travail de tous les instants ....... MAIS AUCUN REGRET Smile

tu vois là , sur cette photo, c'est ELLE qui m'attend, et non l'inverse ! Bref le bonheur

avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11062
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  suerte le Mar 14 Fév 2017, 13:14

Educalins a écrit:Toujours aussi belle ta fifille!!
Quel nounours!!! Surprised

Vi plus elle vieillit plus elle est belle et douce ma fifille merci Smile
avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11062
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  liwana le Mar 14 Fév 2017, 13:42

Ah oui, je suis admirative de l'investissement pour l'éducation de certains chiens, que ce soit en terme de temps, de patience, détermination (le côté "rien céder) et puis financier aussi mine de rien de se faire aider d'un éduc etc ... c'est bien de dire aux futurs acquéreur le travail que c'est en amont pour avoir plus tard un chien adulte sympa et une relation de confiance mutuelle qui s'installe. J'ai vu sur Youtube une vidéo , pas toute récente, qui parle du phénomène de mode "akita" après le film hatchi etc, après tes explications du caractère je trouvent qu'ils n'insistent pas assez sur les difficultés de l'éducation (étant donné que les cibles de l'émission sont pas des cynophile)
avatar
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2437
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  suerte le Mar 14 Fév 2017, 14:06

oui c'est un investissement perso ET FINANCIER, mais faut il encore tomber sur le BON éducateur canin, celui qui est apte à comprendre que ce qui fonctionne avec les autres chiens ne fonctionnera pas avec l'akitas/Shiba_ ou autre ....... Il faut être logique et juste avec l'akita, autant si on le réprimande à juste titre il ne dira rien , autant si c'est à tord sur le plus ou moins long terme il deviendra vite ingérable voir mordeur envers son humain ....

Il y a une vidéo que j'aime bien car l'akita y est assez bien décrit, sur cette vidéo :




La suite là , une jeune femme qui a longtemps aidé sur Akita home :


http://www.forum-chien.com/t59966-l-akita?highlight=l+akita


Sinon OUI, le phénomène de mode après le film de Richard Gere a fait beaucoup de tord à la race , beaucoup d'abandon, d'eutha etc ....

C'est loin d'être une peluche mais si l'on est constant et qu'il sent qu'on l'aime cela devient le plus merveilleux des chiens <3, ce petit "truc" magique qunad on croise son regard ..... Lien invisible , quoi non je ne suis pas raide dingue de ma chien pas du tout confused Mdr



Sinon autre aspect, celui que je déteste la mue , il faut que je visionne la dernière vidéo de cette jeune femme , pas encore eu le temps .....
avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11062
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  Stéphen le Sam 18 Fév 2017, 16:32

hello

meuh, si des baffes, mdr; et l'akita devient doux comme un agneau , mdr,

je rigole , Suerte, je l'adore ta fifille!
avatar
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5195
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  suerte le Sam 18 Fév 2017, 16:33

t'as intérêt tongue Mdr
avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11062
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  suerte le Lun 20 Fév 2017, 15:22

Hazuki hier en balade en mode Moman :





Et mode , "reste tranquille" : 








avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11062
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  Huriel le Lun 20 Fév 2017, 15:27

La dernière photo est très belle,... et les 2 précédentes...on se croirait chez le dentiste Laughing
avatar
Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1542
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  suerte le Lun 20 Fév 2017, 15:36

Merci elle est cool avec les chiots, Mayaka , le berger Islandais est super speed mais aucun soucis avec Hazuki, la petite Akina, veut jouer à SA façon avec Hazuki , alors quand elle est un peu vive , elle la "gronde" gentiment , et du coup bah elle respecte bien , c'est trop mimi à voir son Job coté Maman Smile

et pis les petites Mayaka et Akina ont passée une journée d'enfer à jouer ! Very Happy

il y avait une autre magnifique kitou , mais lui pas lâché, très réactifs mâles ou femelles  ......... 



avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11062
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  Stéphen le Lun 20 Fév 2017, 15:41

Good

elle est trop belle notre fifille !
avatar
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5195
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  suerte le Lun 20 Fév 2017, 15:45

voici tout plein de races différentes ensembles et pas de soucis de communication, certains venaient pour la première fois, les deux boxers + la staffie Smile


















avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11062
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous présente ........... Hazuki-chan ......

Message  suerte le Lun 20 Fév 2017, 15:46

Stéphen a écrit:Good

elle est trop belle notre fifille !


Vi , arrête de dire nos secrets sur le fofo voyons !!!!!!!! Mdr
avatar
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11062
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 58
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum