Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?

+7
SophieTG
christelle68
frisson57
AudreyDob
Patoune
figoulute
Lorka
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?  - Page 2 Empty Re: Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?

Message  kerprigent Lun 24 Sep 2012, 14:13

ta chienne ne ressemble pas à ses parents car ce n'est pas un mariage étudié génétiquement, c'est donc normal, un peu la loterie à ce niveau là

concernant ta question, ta chienne grandit de façon normale ... les chiens losh (belges) sont bien souvent d'un gabarit un peu plus fort que d'autres origines

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?  - Page 2 Empty Re: Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?

Message  Lorka Lun 24 Sep 2012, 14:18

Ouais, les Berger Malinois Français sont des croquettes !

La mienne c'est une vrai gauloise qui mange du canard de barbarie ! ( Croquette Real Nature ) Nah ! Laughing
Je rigole bien sûr ><

Merci de ta réponse, c'était ma façon de dire que ça me rassure un peu :p
Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?  - Page 2 Empty Re: Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?

Message  Lorka Lun 24 Sep 2012, 14:50

Est-ce qu'un modérateur pourrait supprimer la photo des parents de Lorka que j'ai posée en page 2 svp. Vous pouvez le laisser encore aujourd'hui mais je n'ai pas envie de la laisser là vu que ce ne sont pas mes chiens.
Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?  - Page 2 Empty Re: Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?

Message  Lorka Mar 25 Sep 2012, 00:32

Re bonsoir, j'ai fait une petite vidéo de 5 min tout à l'heure avec Lorka pour que vous l'a voyez un peu mieux.

Bon je m'excuse de la qualité de la vidéo, c'est la première fois que je filme avec cette appareil photo, et j'avais un peu de mal de garder lorka sur l'écran...
Je met 2x le lien, car je sais pas comment l'à mettre sur le forum, de plus jpense qu'on sait pas mettre en grand écran quand c'est sur fofo.

https://www.youtube.com/watch?v=t6CLc1mk3aU&feature=youtu.be


Bon, vraiment désolé pour le début, c'était pas prévu ! ( Attention, âmes sensible s'abstenir ) Laughing

Pour la vidéo, c'est juste histoire de vous l'a montré un peu mieux, j'ai pris un jouet qu'elle adore pour se défouler. Je lui ai donné dès son arrivée à 8 semaines, et elle grognait déjà dessus comme ça. Mais c'est vraiment pas agressivement. Si vous pensez que c'est anormal dites le quand même.

Bon vu que j'avais beaucoup de mal au début, vous pouvez mettre à 3.50 min, car moi même en regardant j'avais la nausée et presque un torticolis Mdr
Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?  - Page 2 Empty Re: Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?

Message  Lorka Mer 26 Déc 2012, 15:15

Petite nouvelle à ce vieux post, pour dire que j'ai pesé Lorka aujourd'hui. Elle a 6 mois et 19 jours exactement et elle pèse 26.4 kg. En bonne santé, pleine de vivacité et super sportive évidemment. Smile Toujours aussi belle
Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?  - Page 2 Empty Re: Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?

Message  Dummy Mer 26 Déc 2012, 15:30

Il faudra nous mettre une photo! Elle doit avoir un sacré gabarit!

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?  - Page 2 Empty Re: Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?

Message  Lorka Mer 26 Déc 2012, 16:56

Là voici, toute fraîche d'aujourd'hui, sauf une qui est de 5 mois et demi en photo portrait.

Qui est donc celle ci, elle montre le bout des dents car j'ai utilisé une croûte de pain pour la garder dans cette position, ahaha.
Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?  - Page 2 526007_10200210137365057_897539015_n


Et voilà aujourd'hui: Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?  - Page 2 28041_10200210142965197_632524956_n

Lorka qui garde la fenêtre...
Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?  - Page 2 185222_10200210139885120_275133235_n

Et une autre pas super réussie, elle bougeait de trop. ^^'
Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?  - Page 2 184458_10200210144805243_255037530_n

Quand je regarde les autres malinois qui font genre 23-25 kg ont l'air plus lourd qu'ils ne paraissent. Mais c'est peut-être parce qu'ils sont adulte, pourtant je l'ai bien pesée et elle fait bien 26.4kg. Jvous rassure ma balance ne déconne pas. ^^
Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?  - Page 2 Empty Re: Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?

Message  sylvie13 Mer 26 Déc 2012, 17:04

H'arrakeen à 6 mois pesait 24.5 kg............et elle est plus grande que sa soeur qui a 22mois Smile
les parents sont de gabarits tout à fait dans la norme, on peut simplement penser que ce sont des chiots qui ont eu une grande rapidité de développement et une forte charpente !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?  - Page 2 Empty Re: Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?

Message  Lorka Mer 26 Déc 2012, 17:13

Oui c'est sûr Smile

Mais je n'ai pas dis que Lorka ressemblait à un poney non plus Mdr . Je donne juste le suivi dans sa façon de grandir, vu que je me posais des questions quand elle faisait déjà 16 kilos à 3 mois et demi. Elle ne prend plus 6 kilos par mois, maintenant c'est 3-4. ^^

En tout cas, c'est un super chien. Very Happy
Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?  - Page 2 Empty Re: Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?

Message  Dummy Mer 26 Déc 2012, 17:28

Elle est vraiment belle en tous cas Very Happy Et d'un beau gabarit je trouve, harmonieuse quoi!

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?  - Page 2 Empty Re: Chiot malinois qui grandi trop vite, ou pèse trop lourd ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum