Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

+14
CherryLou
Demon et co
chris53
Mamzelle...
KiiwàH
Guest
cerry
Easy life
Patoune
fab
christophe20
* philippe *
Shaynee
Gustave
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Invité Sam 22 Sep 2012, 08:24

"les chasseurs aiment et prennent soin de leurs chiens !".....ça reste à méditer ! Ou alors,ils n'ont pas tous la même façon de faire.......malheureusement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  KiiwàH Sam 22 Sep 2012, 10:54

Pas cool l'accident, mais le chasseur a bien réagi ... Et c'est près de chez moi !
KiiwàH
KiiwàH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 200
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux (33)
Mon chien : Swan, Border Collie et Eiko, Spitz Moyen

http://kiiwah.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Invité Sam 22 Sep 2012, 16:13

Bobbyx a écrit:
baratt73 a écrit:Contrairement à ce que l'on pense les chasseurs aimes et prennent soin de leurs chiens ...
Il ne faut pas généraliser... C'est aussi ridicule que de dire que les chausseurs tapent sur leurs chiens.
Des histoires comme celle-la ou celle-la il en existe quelques unes...

++

Bobbyx Bobbyx No des histoires comme ça n'arrivent pas que chez les chasseurs. On a compris que tu n'aimes pas les chasseurs parce que tuer des animaux c'est méchant. Moi aussi j'ai pleuré quand j'ai vu Bambi (qui est d'ailleurs truffé de bêtises sur la biologie du cerf) mais depuis j'ai grandi (oui enfin pas beaucoup Laughing ).

Je me demande pourquoi l'homme a des canines et est capable de digérer la viande, si ce n'est que la nature lui a donné comme place celle de prédateur, en haut de la chaine alimentaire. Certes nous pouvons manger des végétaux aussi, mais je me demande comment tu peux te regarder dans la glace le matin en pensant à tous ces organismes que tu as engloutis, ces petits végétaux vivants eux aussi, partis de graines ou boutures ou racines, qui se sont battus pour devenir de beaux légumes et que tu avales sans remords No paix à leur petites âmes.

Je trouve que tu es plein de contradictions. Tu estimes que la nature peut se débrouiller sans l'homme et tu as comme passion les chiens, ces animaux génétiquement modifiés par l'homme. Moi pas comprendre Boutons Tu places les animaux en très haute position mais tu qualifies les méthodes d'éducation d'Aline d'extrêmes... moi pas comprendre là non plus Boutons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Invité Sam 22 Sep 2012, 17:44

moi aussi j'ai pleuré^^

pas évident de trouver une certaine harmonie dans tout ça..... quand on a certaines idées.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Mamzelle... Sam 22 Sep 2012, 17:50

Catarthes ... pas trop de réfléchissement ... On va te perdre !!! Mdr
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  chris53 Sam 22 Sep 2012, 18:02

Mamzelle... a écrit:Catarthes ... pas trop de réfléchissement ... On va te perdre !!! Mdr

On l'a déja perdu je crains Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Invité Sam 22 Sep 2012, 18:08

Ahh il y a que moi qui est compris ou elle voulais en venir??.... j'doit avoir le même type de réfléchissement qu'elle^^
pars contre j'aime bien bobbyx mais je suit pas toujours ses raisonnements!! mdrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Mamzelle... Sam 22 Sep 2012, 18:11

ggv04 a écrit:Ahh il y a que moi qui est compris ou elle voulais en venir??.... j'doit avoir le même type de réfléchissement qu'elle^^

Toi, on se doute que t'as pas passé ton vendredi soir devant Fort Boyard et que la pousse des cheveux vers l'intérieur n'aide pas beaucoup pour un "réfléchissement" compréhensible de tous !!! Smile
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Invité Sam 22 Sep 2012, 18:15

ggv04 a écrit:du moment que le chien n'a rien!!.... pour le reste, c'est qu'un chasseur donc....

Celle ci j'aurais pu la faire, seulement je n'ai pas voulu venir dans le post avant Laughing Peut être pour éviter de la faire moi Mdr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Invité Sam 22 Sep 2012, 18:16

si tu savais ou j'ai passé mon vendredi soir..... bein j'aurais pas été plus mal devant fort boyard..... vraiment!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Demon et co Sam 22 Sep 2012, 18:16

ggv04 a écrit:si tu savais ou j'ai passé mon vendredi soir..... bein j'aurais pas été plus mal devant fort boyard..... vraiment!! lol

On veut savoir..............
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Invité Sam 22 Sep 2012, 18:22

avec Bobbyx..... voila!!!!!!!!

non il y a que Chris 53 qui sais enfin qui peut comprendre ce que j'endure!!! d'ailleurs j'y retourne de ce pas!!

a ciao bon dimanche.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Demon et co Sam 22 Sep 2012, 18:31

Chris au rapport.......... Moi curieuse ? non pas du tout........ Smile
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Mamzelle... Sam 22 Sep 2012, 18:36

Demon et co a écrit:Chris au rapport.......... Moi curieuse ? non pas du tout........ Smile

Je te laisse enquêter mais suis toute aussi curieuse de ce que peuvent tramer les 2 zouaves !!! ^^
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  CherryLou Sam 22 Sep 2012, 21:11

Et bien moi je vais le dire ! Je n'aime pas les chasseurs, car je suis contre le fait de tuer des animaux sauvages. J'ai bien assez côtoyé certaines personnes, (serveuse dans un bar, sous un verre ça en raconte des histoires affreuses !) qui tiraient sur les chats car ils faisaient fuir leurs proies. Qui tiraient sur tous ce qui bougeaient sur la route pour frimer devant deux blondes à forte poitrine au lieu de viser la ou s'était autorisé, de surcroit en frôlant à quelques mètres des passants et leurs chiens qui se promenaient par là ou ils ont vu dans les broussailles, en même pas quelques secondes l'animal s’effondrer au sol. & la bande chasseurs au comptoir qui n'avait rien d'autre à faire que de pouffer de rire ! No

Les bons chasseurs sont rares (pour ma propre vision Irlment parlant), mais est-ce qu'ils dépassent, est-ce qu'ils sont la majorités à tous ses inconscients, torturants ?

Ici, de par ce témoignage, je me dis, cet homme n'a pas eu de chance, j'aime sa réaction au sujet de son chien, qu'il assume sa faute. Dommage pour son amputation, ainsi va la vie, ..
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  bouddha81 Sam 22 Sep 2012, 23:19

Ce que j'aime que l'on fasse des généralités avec simplement quelques petites histoires de comptoirs...

En tout cas c'est malheureux pour ce chasseur et sa réaction à été juste et honnête.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 00:24

Catarthes a écrit:
Bobbyx a écrit:
baratt73 a écrit:Contrairement à ce que l'on pense les chasseurs aimes et prennent soin de leurs chiens ...
Il ne faut pas généraliser... C'est aussi ridicule que de dire que les chausseurs tapent sur leurs chiens.
Des histoires comme celle-la ou celle-la il en existe quelques unes...

++

Bobbyx Bobbyx No des histoires comme ça n'arrivent pas que chez les chasseurs. On a compris que tu n'aimes pas les chasseurs parce que tuer des animaux c'est méchant. Moi aussi j'ai pleuré quand j'ai vu Bambi (qui est d'ailleurs truffé de bêtises sur la biologie du cerf) mais depuis j'ai grandi (oui enfin pas beaucoup Laughing ).

Je me demande pourquoi l'homme a des canines et est capable de digérer la viande, si ce n'est que la nature lui a donné comme place celle de prédateur, en haut de la chaine alimentaire. Certes nous pouvons manger des végétaux aussi, mais je me demande comment tu peux te regarder dans la glace le matin en pensant à tous ces organismes que tu as engloutis, ces petits végétaux vivants eux aussi, partis de graines ou boutures ou racines, qui se sont battus pour devenir de beaux légumes et que tu avales sans remords No paix à leur petites âmes.

Je trouve que tu es plein de contradictions. Tu estimes que la nature peut se débrouiller sans l'homme et tu as comme passion les chiens, ces animaux génétiquement modifiés par l'homme. Moi pas comprendre Boutons Tu places les animaux en très haute position mais tu qualifies les méthodes d'éducation d'Aline d'extrêmes... moi pas comprendre là non plus Boutons
Que répondre à ça...

Quel est le rapport entre un loisir et un régime alimentaire ? Puis ton histoire sur les canines, les légumes et les chiens génétiquement modifiés.... C'est d'une débilité sans fond.

Et puis c'est quoi ces histoires avec les méthodes d'éducations d'Aline ? Extrême en quoi ?

Tu me prends au dépourvu, je ne sais pas quoi te répondre car j'ai bien peur que tu ne sois pas vraiment apte à me comprendre... J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 00:27

Mamzelle... a écrit:Catarthes ... pas trop de réfléchissement ... On va te perdre !!! Mdr

Ah pardon dans un moment d'égarement j'ai oublié que j'étais blonde et des pensées ont envahit mon cerveau, je suis désolée je le refera plus Laughing

Pour celles que ça intéresse, moi je sais où étaient Chris, Bobbyx et ggv vendredi soir...
Spoiler:

Je me disais bien qu'ils m'étaient familiers Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 00:30

Bobbyx a écrit:
Catarthes a écrit:
Bobbyx a écrit:
baratt73 a écrit:Contrairement à ce que l'on pense les chasseurs aimes et prennent soin de leurs chiens ...
Il ne faut pas généraliser... C'est aussi ridicule que de dire que les chausseurs tapent sur leurs chiens.
Des histoires comme celle-la ou celle-la il en existe quelques unes...

++

Bobbyx Bobbyx No des histoires comme ça n'arrivent pas que chez les chasseurs. On a compris que tu n'aimes pas les chasseurs parce que tuer des animaux c'est méchant. Moi aussi j'ai pleuré quand j'ai vu Bambi (qui est d'ailleurs truffé de bêtises sur la biologie du cerf) mais depuis j'ai grandi (oui enfin pas beaucoup Laughing ).

Je me demande pourquoi l'homme a des canines et est capable de digérer la viande, si ce n'est que la nature lui a donné comme place celle de prédateur, en haut de la chaine alimentaire. Certes nous pouvons manger des végétaux aussi, mais je me demande comment tu peux te regarder dans la glace le matin en pensant à tous ces organismes que tu as engloutis, ces petits végétaux vivants eux aussi, partis de graines ou boutures ou racines, qui se sont battus pour devenir de beaux légumes et que tu avales sans remords No paix à leur petites âmes.

Je trouve que tu es plein de contradictions. Tu estimes que la nature peut se débrouiller sans l'homme et tu as comme passion les chiens, ces animaux génétiquement modifiés par l'homme. Moi pas comprendre Boutons Tu places les animaux en très haute position mais tu qualifies les méthodes d'éducation d'Aline d'extrêmes... moi pas comprendre là non plus Boutons
Que répondre à ça...

Quel est le rapport entre un loisir et un régime alimentaire ? Puis ton histoire sur les canines, les légumes et les chiens génétiquement modifiés.... C'est d'une débilité sans fond.

Et puis c'est quoi ces histoires avec les méthodes d'éducations d'Aline ? Extrême en quoi ?

Tu me prends au dépourvu, je ne sais pas quoi te répondre car j'ai bien peur que tu ne sois pas vraiment apte à me comprendre... J'espère que tu ne m'en voudras pas.

C'est ça nous n'avons pas les mêmes valeurs!

En tout cas je n'ai pas dit que tu étais débile moi... mais non je ne t'en veux pas, j'ai bien peur que tu ne sois pas vraiment apte à me comprendre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 00:39

Catarthes a écrit:
C'est ça nous n'avons pas les mêmes valeurs!

En tout cas j'ai argumenté moi et je n'ai pas dit que tu étais débile moi... mais non je ne t'en veux pas, j'ai bien peur que tu ne sois pas vraiment apte à me comprendre Wink
Non effectivement, nous n'avons pas les mêmes valeurs...

Bonne soirée quand même :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 11:58

Dawn a écrit:Et bien moi je vais le dire ! Je n'aime pas les chasseurs, car je suis contre le fait de tuer des animaux sauvages. J'ai bien assez côtoyé certaines personnes, (serveuse dans un bar, sous un verre ça en raconte des histoires affreuses !) qui tiraient sur les chats car ils faisaient fuir leurs proies. Qui tiraient sur tous ce qui bougeaient sur la route pour frimer devant deux blondes à forte poitrine au lieu de viser la ou s'était autorisé, de surcroit en frôlant à quelques mètres des passants et leurs chiens qui se promenaient par là ou ils ont vu dans les broussailles, en même pas quelques secondes l'animal s’effondrer au sol. & la bande chasseurs au comptoir qui n'avait rien d'autre à faire que de pouffer de rire ! No

Les bons chasseurs sont rares (pour ma propre vision Irlment parlant), mais est-ce qu'ils dépassent, est-ce qu'ils sont la majorités à tous ses inconscients, torturants ?

Ici, de par ce témoignage, je me dis, cet homme n'a pas eu de chance, j'aime sa réaction au sujet de son chien, qu'il assume sa faute. Dommage pour son amputation, ainsi va la vie, ..
Claire, certains parlent, parlent, mais n'agissent pas tant qu'ils le disent...
Typiquement humain que de jouer à qui crache le plus loin...

Pour les bons chasseurs, il y en a bien plus qu'on ne le pense, mais on n'en parle pas.
Normal, ils ne font pas parler d'eux, ils font leur truc dans leur coin, dans les règles dont ça ne fait pas sensation...





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  fab Dim 23 Sep 2012, 12:12

Il y a beaucoup de gens mauvais dans la race humaine... C'est pas pour autant qu'on doit être contre nos semblables.... Si on ne devait aimer que les "clans" où tous sont parfaits, on irait pas loin... Il faut voir un peu plus loin que ça et que l'éternel refrain : "J'aime pas qu'on tue les animaux"... Le mieux pour analyser une situation est encore de se mettre à la place de ceux qu'on aime pas. On comprend bien mieux les choses.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  christophe20 Dim 23 Sep 2012, 12:36

Encore faut il en être capable Fab, ou le vouloir ...... Tout simplement !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  chris53 Dim 23 Sep 2012, 12:43

Mamzelle... a écrit:
Demon et co a écrit:Chris au rapport.......... Moi curieuse ? non pas du tout........ Smile

Je te laisse enquêter mais suis toute aussi curieuse de ce que peuvent tramer les 2 zouaves !!! ^^

No nous ne tramons rien et je n'en dirais pas plus Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main - Page 2 Empty Re: Le chien appuie sur la gâchette, le chasseur perd la main

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum