Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Dent de Rewa (suite expo )

+15
Fidji'mom
cerry
Faline
sylvie13
adramalech
Educalins
lamaion
fab
bouddha81
kerprigent
Gunther
christophe20
mircash
Guest
Jibis
19 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  cerry Lun 03 Sep 2012, 21:13

Jibis a écrit:
cerry a écrit:Oulàààà y'en a des choses à lire sur ce topic.

Moi j'ai juste une question, pourquoi faire des expos avec cette chienne? Tu comptes la faire reproduire?

J'agresse pas hein, je demande juste pcq je comprends pas toujours ce besoin qu'on les particuliers à faire des expos ...

d'accord avec stocky quel interet d'avoir un chien lof si ces pour ne pas le confirmé autant acheter la porté du voisin a 50 euro et non un chien 800 euro ....

Mais POURQUOI le faire confirmer? pour se rassurer de son investissement?

Dans qq temps on va prendre un BH avec mon conjoint, LOF dans un bon élevage, mais je ne compte PAS le faire confirmer, alors pourquoi LOF? Pour être sur de ce que j'achète : un chien issus de parents sains, bien sociabilisé et avec un bon bagage génétique! Le prix je le mettrai sans même me poser de questions, mais le faire confirmer et le traîner en expo m’amènera quoi ?

(encore une fois ce ne sont que des questions )
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:14

c'est le prix pour des malinois dont les 2 parents sont finalistes........ ou premier choix Laughing

A ce prix là la prochaine fois j'achète deux malinois moins cher que le West et plus gros Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:14

stocky a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
Euh t'être fait avoir pour Kennya ne t'a donc pas suffit ?
On ne va pas refaire le débat du pourquoi acheter un chien LOF pour le laisser sur le canapé, je pense que c'est inutile...

Euuuh t'as quelque chose contre les chiens LOF sur les canapés ????????? Mdr Parce que le soir je crois que c'est moi qui vais regarder la TV assise par terre bientôt Laughing
Moi ? Mdr
Tu n'as donc pas compris le sens de ma phrase... Pas grave...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Jibis Lun 03 Sep 2012, 21:15

Faline a écrit:
Faline a écrit:dit il ayant acheter une chienne vite fait a 150euros sur Leboncoin à un mec qui s'était acheté un jouet Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 497898

Et il les vends coco, mais aucun sélection sur les acheteurs, tu vois ou ils se retrouvent...
surtout avec une mère dont on ne connait rien puisque pas sortie...
Heureusement qu'il y a le père

tu sous entends quoi la ?

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Educalins Lun 03 Sep 2012, 21:15

fab a écrit:Les couleurs que tu cite Educ n'ont rien de surprenantes. Ce que tu appelle "blanc" chez le golden n'est pas un chien génétiquement blanc. C'est une dilution, un chien fauve clair si tu veux. Je trouve ça superbe perso. Le fauve se dilue en plein de teintes sans que ça soit génant.

Quand au BA rouge et noir, je veux bien une photo. Pour moi un BA et agouti donc si le fauve est rouge c'est au contraire très bénéfique.

Sauf que ne sont pas du tout les couleurs de départ de ces races...

Mais les couleurs qui plaisent actuellement...
Et qui font gagner des pépettes à leur producteur...
D'où les lignées de beauté...
D'où les gros débordements qui vont avec...

On peut aussi comparer les huskys travail/beauté! Y'a une certaine différence physique!
Et sur la plupart des races d'ailleurs...

Tu ne vois pas un golden de travail blanc.
Ni un BAT rouge et noir...
Etc... Y'a des raisons pour que ça merde à un moment...


Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:17

cerry a écrit:

Mais POURQUOI le faire confirmer? pour se rassurer de son investissement?

Dans qq temps on va prendre un BH avec mon conjoint, LOF dans un bon élevage, mais je ne compte PAS le faire confirmer, alors pourquoi LOF? Pour être sur de ce que j'achète : un chien issus de parents sains, bien sociabilisé et avec un bon bagage génétique! Le prix je le mettrai sans même me poser de questions, mais le faire confirmer et le traîner en expo m’amènera quoi ?

(encore une fois ce ne sont que des questions )

La question est sans doute pour Jibis, mais pour moi perso, c'est le minimum que doit assurer un éleveur ........

Sinon parler d’investissement dans la race que j'ai , l'investissement ce n'est pas l'achat du chien mais .............. le toilettage Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:18

Elo & ses cabots a écrit:
stocky a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
Euh t'être fait avoir pour Kennya ne t'a donc pas suffit ?
On ne va pas refaire le débat du pourquoi acheter un chien LOF pour le laisser sur le canapé, je pense que c'est inutile...

Euuuh t'as quelque chose contre les chiens LOF sur les canapés ????????? Mdr Parce que le soir je crois que c'est moi qui vais regarder la TV assise par terre bientôt Laughing
Moi ? Mdr
Tu n'as donc pas compris le sens de ma phrase... Pas grave...

Mais tu ne comprends vraiment pas la plaisanterie, je RIGOLAIS Laughing

Que veux tu que fassent des West hormis du canapé , du broussaillage, certes, mais pour le plaisir ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  mircash Lun 03 Sep 2012, 21:19

Jibis a écrit:
Faline a écrit:
Faline a écrit:dit il ayant acheter une chienne vite fait a 150euros sur Leboncoin à un mec qui s'était acheté un jouet Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 497898

Et il les vends coco, mais aucun sélection sur les acheteurs, tu vois ou ils se retrouvent...
surtout avec une mère dont on ne connait rien puisque pas sortie...
Heureusement qu'il y a le père

tu sous entends quoi la ?

que le prix est TRES cher pour une chienne qui ne travaille pas, n'a pas de résultats en expos..........

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Faline Lun 03 Sep 2012, 21:21

mircash a écrit:
Jibis a écrit:
Faline a écrit:
Faline a écrit:dit il ayant acheter une chienne vite fait a 150euros sur Leboncoin à un mec qui s'était acheté un jouet Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 497898

Et il les vends coco, mais aucun sélection sur les acheteurs, tu vois ou ils se retrouvent...
surtout avec une mère dont on ne connait rien puisque pas sortie...
Heureusement qu'il y a le père

tu sous entends quoi la ?

que le prix est TRES cher pour une chienne qui ne travaille pas, n'a pas de résultats en expos..........

je sous entend que heureusement qu'il utilise Urgo, parce que c'est pas avec sa chienne qu'il vendrait des chiots 800euros.
Mais aparament il les vend bien, a de bons pigeons...

et forcement il y a un soucis de dent, bah ca vient du mâle hein,
faudrait pas qu'on dise que la femelle ai un soucis sinon il risque de
ne plus vendre ces chiots...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Jibis Lun 03 Sep 2012, 21:24

pour kennya le prix et cher pour une chienne qui ne travaille pas ?


et tres cher ami parlon peu parlon bien l'eleveur et tout de meme fautif si je suis votre raisonnement il creer une ligné de travail qui vent en chien canapé

il aurais pas du le vendre a l'ancien donc ? il aurais du lui proposé une ligné beauté


pour faline ok tu ces je ne connais meme pas sa chienne mais bon vu le truc avec rewa tu peut etre sur que les prochain chien je pronerias le non lof et la porté de quartié hein ... parce qu'alors acheter un chien qui et sencé etre plus ou moins sans tare tu te retrouve avec un chien assez chelou tu m'excuse .

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  christophe20 Lun 03 Sep 2012, 21:25

C'est surtout acheter n'importe comment sur un coup de tête !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:25

Bouhouhou , j'aurais du faire un procès à mon éleveuse je les ai payés bien plus chers mes loulous Embarassed Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  cerry Lun 03 Sep 2012, 21:26

stocky a écrit:

La question est sans doute pour Jibis, mais pour moi perso, c'est le minimum que doit assurer un éleveur ........

Sinon parler d’investissement dans la race que j'ai , l'investissement ce n'est pas l'achat du chien mais .............. le toilettage Mdr

Le minimum? Mais.... tu vois j'arrive pas à comprendre. Regarde, si je prend mon cas ( et même celui de Jibis en fin de compte): je compte en effet prendre un LOF mais pas pour faire des concours ou des expos, mais juste pour m'éclater un peu avec lui et ma grosse, pour pouvoir faire du canicross ( à petit niveau hein, juste pour moi) avec mon homme et nos chiens... donc pourquoi devrait-il être confirmé? Il ne fera pas de bébés non pus...

à vos yeux ça lui ôte un part de sa valeur?

Pardon si je vexe qqn mais j'ai souvent l'impression que beaucoup de maîtres se font mousser avec les résultats de leurs chiens en expos...
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Faline Lun 03 Sep 2012, 21:26

y'a une différence entre acheter un chien LOF a la va vite sur leboncoin, un chien qui est replacé on ne sait trop pourquoi, mais tant que c'est rapide...

et acheter un chien LOF en élevage en ayant discuter avec les éleveurs en s'étant intéressé a la race...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:27

Et pis de nos jours on fait de bo dentiers , Ok j'ai rien dit ........ Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Jibis Lun 03 Sep 2012, 21:29

Faline a écrit:y'a une différence entre acheter un chien LOF a la va vite sur leboncoin, un chien qui est replacé on ne sait trop pourquoi, mais tant que c'est rapide...

et acheter un chien LOF en élevage en ayant discuter avec les éleveurs en s'étant intéressé a la race...

Je suis navré mais sa aurait changé quio ? sa aurais pu etre moi et sa aurait ete le meme souci le mec avait le meme age que moi et pas grande connaissance sur la race donc je voit pas se que sa aurait changé .

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:32

cerry a écrit:

Le minimum? Mais.... tu vois j'arrive pas à comprendre. Regarde, si je prend mon cas ( et même celui de Jibis en fin de compte): je compte en effet prendre un LOF mais pas pour faire des concours ou des expos, mais juste pour m'éclater un peu avec lui et ma grosse, pour pouvoir faire du canicross ( à petit niveau hein, juste pour moi) avec mon homme et nos chiens... donc pourquoi devrait-il être confirmé? Il ne fera pas de bébés non pus...

à vos yeux ça lui ôte un part de sa valeur?

Pardon si je vexe qqn mais j'ai souvent l'impression que beaucoup de maîtres se font mousser avec les résultats de leurs chiens en expos...

Que veux tu que je fasse comme activité avec des West hormis de l'agility (je ne peux pas mais c'est un autre débat) ou du brousaillage ???

J'ai acheté dans un élevage ne faisant que du terrier d’Écosse, avec des chiens bien dans leur pattes, pour moi , à l'époque le fait d'avoir la confirmation de mes chiens était un plaisir , comme d'autres en ont en s'achetant une belle voiture par ex ........

Les expos, je les aies faites, parce que je voulais que le petit soit confirmé et qu'il lui manquaient des PM, il a eu de bons résultats, il a été confirmé, un petit plaisir de vieille Very Happy Quoique j'ai su que mon éleveuse aussi avait été fière de lui ........ Car peu de ses acheteurs ne les faisaient confirmer ........

Et les expos c'était pas son truc ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:32

Jibis a écrit:
Faline a écrit:y'a une différence entre acheter un chien LOF a la va vite sur leboncoin, un chien qui est replacé on ne sait trop pourquoi, mais tant que c'est rapide...

et acheter un chien LOF en élevage en ayant discuter avec les éleveurs en s'étant intéressé a la race...

Je suis navré mais sa aurait changé quio ? sa aurais pu etre moi et sa aurait ete le meme souci le mec avait le meme age que moi et pas grande connaissance sur la race donc je voit pas se que sa aurait changé .

de toute façon ta chienne n'a pas 7 mois donc tu peux attendre .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Guest Lun 03 Sep 2012, 21:34

Ça aurait changé que tu aurait eu un chien conforme à tes attentes ....
Donc un minimum de risque ...
Mais tu veut faire quoi avec cette chienne ...?? Pourquoi l'avoir prise ??
Expo, travail, famille ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:34

Jibis a écrit:pour kennya le prix et cher pour une chienne qui ne travaille pas ?


et tres cher ami parlon peu parlon bien l'eleveur et tout de meme fautif si je suis votre raisonnement il creer une ligné de travail qui vent en chien canapé

il aurais pas du le vendre a l'ancien donc ? il aurais du lui proposé une ligné beauté


pour faline ok tu ces je ne connais meme pas sa chienne mais bon vu le truc avec rewa tu peut etre sur que les prochain chien je pronerias le non lof et la porté de quartié hein ... parce qu'alors acheter un chien qui et sencé etre plus ou moins sans tare tu te retrouve avec un chien assez chelou tu m'excuse .
Pour Kennya, tu sais très bien ce que je veux dire.
Tu l'as acheté en pensant que c'était une vrai beauceron, tu as en faite une croisée !

Ce qu'on te dit pour l'éleveur c'est qu'il n'aurait pas du utilisé la mère de Réwa en repro car même si elle a toutes ses dents, cela ne veut pas dire que dans ces ascendants tout est clean et qu'elle est donc porteuse ce cette tare !
Et non, en éleveur sérieux, il n'aurait peut être pas du la vendre à l'ancien proprio sans s'assurer un minimum que le mec savait dans quoi il s'embarquait !


Stocky, non je n'avais pas déceler ton humour si subtile...

Pour moi la confirmation n'est que soit pour flatter son égo, soit pour savoir si la chienne est au stricte minimum dans le standard pour la repro, sachant que, pour moi, la confirmation seule ne justifie pas la reproduction, la preuve en est encore une fois ici avec la mère de Réwa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 21:38

Stocky, non je n'avais pas déceler ton humour si subtile...

Pour moi la confirmation n'est que soit pour flatter son égo, soit pour savoir si la chienne est au stricte minimum dans le standard pour la repro, sachant que, pour moi, la confirmation seule ne justifie pas la reproduction, la preuve en est encore une fois ici avec la mère de Réwa.

Bah oui je déconnais ........

Pour moi voir confirmer son chien est un plaisir , un peu comme pour un gosse qui réussit son BAC, c'est bête mais c'est ainsi .......

Mais je l'aurais tout autant aimé le petit, d'ailleurs si un(e) troisième arrive pas dit que j'aille jusqu'à la confirmation , ce même si elle est LOF ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Jibis Lun 03 Sep 2012, 21:39

baratt73 a écrit:Ça aurait changé que tu aurait eu un chien conforme à tes attentes ....
Donc un minimum de risque ...
Mais tu veut faire quoi avec cette chienne ...?? Pourquoi l'avoir prise ??
Expo, travail, famille ??

Pas de but particulié une compagne a kennya (elle n'est pas guine hien ) je les sorti en expo pour voir comment sa allé se passé comment sa se passe elle a ete sage calme donc bon a pret si elle a de bon resultat pk pas de tmeps en temps (et sa trouve elle on juste pas percé c dent )

un chien conforme ? t'entends quoi ? mes critere aurais ete les meme que l'autre mec (il etais pas dans la gencive :-D )

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  cerry Lun 03 Sep 2012, 21:39

stocky a écrit:
Que veux tu que je fasse comme activité avec des West hormis de l'agility (je ne peux pas mais c'est un autre débat) ou du brousaillage ???

J'ai acheté dans un élevage ne faisant que du terrier d’Écosse, avec des chiens bien dans leur pattes, pour moi , à l'époque le fait d'avoir la confirmation de mes chiens était un plaisir , comme d'autres en ont en s'achetant une belle voiture par ex ........

Les expos, je les aies faites, parce que je voulais que le petit soit confirmé et qu'il lui manquaient des PM, il a eu de bons résultats, il a été confirmé, un petit plaisir de vieille Very Happy Quoique j'ai su que mon éleveuse aussi avait été fière de lui ........ Car peu de ses acheteurs ne les faisaient confirmer ........

Et les expos c'était pas son truc ........



Ok ok je comprend, c'est un plaisir pour toi. Bon j'avoue que comparer un chien et une belle voiture me bloque un peu mais si c'est fait dans le respect de l'animal, why not....

Bon aussi je reconnais, je n'y connais rien hein, pour moi les expos c'était destiné aux éleveurs ou aux chiens destinés à la reproduction, je pensais qu'il fallait.. un BUT pour s'y présenter. Voilà voilà, mais dans le cas de Réwa, j'avoue ne pas comprendre la démarche (sans la juger pour autant).
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Jibis Lun 03 Sep 2012, 21:42

Elo & ses cabots a écrit:
Jibis a écrit:pour kennya le prix et cher pour une chienne qui ne travaille pas ?


et tres cher ami parlon peu parlon bien l'eleveur et tout de meme fautif si je suis votre raisonnement il creer une ligné de travail qui vent en chien canapé

il aurais pas du le vendre a l'ancien donc ? il aurais du lui proposé une ligné beauté


pour faline ok tu ces je ne connais meme pas sa chienne mais bon vu le truc avec rewa tu peut etre sur que les prochain chien je pronerias le non lof et la porté de quartié hein ... parce qu'alors acheter un chien qui et sencé etre plus ou moins sans tare tu te retrouve avec un chien assez chelou tu m'excuse .
Pour Kennya, tu sais très bien ce que je veux dire.
Tu l'as acheté en pensant que c'était une vrai beauceron, tu as en faite une croisée !

Ce qu'on te dit pour l'éleveur c'est qu'il n'aurait pas du utilisé la mère de Réwa en repro car même si elle a toutes ses dents, cela ne veut pas dire que dans ces ascendants tout est clean et qu'elle est donc porteuse ce cette tare !
Et non, en éleveur sérieux, il n'aurait peut être pas du la vendre à l'ancien proprio sans s'assurer un minimum que le mec savait dans quoi il s'embarquait !


Stocky, non je n'avais pas déceler ton humour si subtile...

Pour moi la confirmation n'est que soit pour flatter son égo(plus ou moins ), soit pour savoir si la chienne est au stricte minimum dans le standard pour la repro, sachant que, pour moi, la confirmation seule ne justifie pas la reproduction, la preuve en est encore une fois ici avec la mère de Réwa.heu qui a parlé de repro ?

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Rewa (suite expo ) - Page 6 Empty Re: Dent de Rewa (suite expo )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum