Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25949 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Manawan

Nos membres ont posté un total de 1435066 messages dans 58163 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
leturlupin

suerte

Sarahoadh

Educalins

oka

Gylou15

Lilie

Prince95

Elfie wolf

Huriel

Publicités

Quelles croquettes pour ma beauceronne de 9 mois???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles croquettes pour ma beauceronne de 9 mois???

Message  emy-lie009 le Jeu 23 Aoû 2012, 11:12

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin de conseils sur l'alimentation de ma chienne. Elle a neuf mois et jusqu'à 7 mois on lui donnait un mélange de croquettes pour chiots/riz/viande blanche ou rouge/oeuf et elle se portait très bien. Seulement depuis 2 mois environ on l'a passé aux croquettes de supermarché mais pas le premier prix et au début ça allait bien elle mangeait sa ration mais depuis environ un mois elle n'y touche presque plus, même lorsqu'on change de marque. Elle a été vermifugée comme il faut, on l'a amenée chez le véto qui nous a conseillé de prendre des croquettes pour chiots Hill's mais elles coutent super chères et en lisant les avis elles n'ont pas l'air si extra que ça. Bon d'un côté elle a dévoré l'échantillon qu'il nous a donné et en attendant d'avoir vos conseils je lui ai pris un petit paquet de Proplan qu'elle semble apprécier. Que me conseillerez vous? j'ai lu des avis sur les croquettes sans céréales sans savoir quoi en penser car je pense quand même qu'il ne faut pas les supprimer entièrement de son alimentation... Je suis un peu paumée...

Merci d'avance,

Emilie
emy-lie009
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier
Messages postés : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles croquettes pour ma beauceronne de 9 mois???

Message  AurélieMSG le Jeu 23 Aoû 2012, 18:36

Je vous conseille d'arrêter les croquettes de supermarché et les mélage riz/croquettes/viande.

Hill's est une bonne marque mais d'autres aliments de bonne qualité pourraient répondre aux besoins nutritionnels de votre jeune chienne en croissance (Royal Canin, proplan, Eukanuba, ...). Vous les trouverez en jardinerie/animalerie ou sur internet.
AurélieMSG
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 429
Mon chien : Deux Beaucerons (+ une Border Terrier)
Sport canin ou activité : Ring.

http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut