Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

affixe et chiens non LOF

+28
Kakeru
Christa
zangra
mayeliss
benny87
suerte
nessie72
Faline
Smellycoco
Pascale
kennel ba'kita
Fahiza
-Claire-
Oriane
Celia56
fab
Lou
espoir
bouddha81
Smiley&Sweet
Puntanessie
Clochette51
christophe20
Educalins
Watchwolf
taquine
christelle68
gigilamoroso
32 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  kennel ba'kita Sam 19 Jan 2013, 09:16

La SCC n'est pas prête de reconnaître la race
1 faut déjà qu'il y ait une demande
2 c'est la FCI qui gère les reconnaissances

Pour les histoires de moins cher du non lof souvent c'est même pas le cas .

Je donne le cas d'akita vendu à 1000€ non lof à ce prix on peut avoir du LOF certes çà court pas les rues mais çà existe

kennel ba'kita
kennel ba'kita
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1129
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 52
Localisation : Gard
Mon chien : une bande de léchouilleur
Sport canin ou activité : Eleveuse


http://www.eleveurs-online.com/site/ba-kita/

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  Oriane Sam 19 Jan 2013, 09:17

-Claire- a écrit:
gigilamoroso a écrit:Bonjour à toutes et à tous,


Je ne comprends plus quelque chose...Je croyais que lorsque l'on possédait un affixe l'on s 'engageait à ne produire que du LOF...Or, je viens de voir sur un site d'annonces une annonce de l'élevage ****qui vend des chiens de type. Qu'en est il vraiment ?

Merci

on parle de quelle race là histoire d'avoir une idée ? les lof et non lof sont de la même race?

il n'y a pas une histoire de pouvoir produire des chiens dont la race est en cours de reconnaissance ???
car j'ai une amie qui élève des aussies et a fait sa première portée de mini aussie récemment. Et elle n'est pas du genre à aller contre la règlementation de la SCC. (avant qu'on lui jette des pierres dans la tronche : le mariage a été réfléchi les 2 chiens sont testés pour hanches, coudes maladies occulaires et des "pedigrees" sont tenus par les éleveurs et ont été étudiés.) bref elle a tout fait dans les règles sauf que la SCC tarde à faire reconnaître la race pour je ne sais quelle raison.

ils ne portent pas non plus son affixe d'aussie "standard"
nan mais si tout le monde se mettait à créer sa propre race tu crois pas qu'il y a un problème là ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  Pascale Sam 19 Jan 2013, 09:25

Ils n'y a pas que des margoulins qui vendent du LOF et du non LOF, il peut y avoir aussi un "accident" chez l'éleveur et là que doit faire l'éleveur ? tuer les chiots ?

Chez nous 1 race mais 2 varitées (poil court et poil long), pour faire le maraige d'un PC avec un PL il faut l'aval du club de race. Je connais qq'un qui a eu une saillie accidentelle et le club lui a refusé cette portée (c'est rare mais ça arrive), les chiots ont donc été vendus non-LOF. C'était un accident, pas une volonté de l'éleveur
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  -Claire- Sam 19 Jan 2013, 09:34

Oriane a écrit:
-Claire- a écrit:
gigilamoroso a écrit:Bonjour à toutes et à tous,


Je ne comprends plus quelque chose...Je croyais que lorsque l'on possédait un affixe l'on s 'engageait à ne produire que du LOF...Or, je viens de voir sur un site d'annonces une annonce de l'élevage ****qui vend des chiens de type. Qu'en est il vraiment ?

Merci

on parle de quelle race là histoire d'avoir une idée ? les lof et non lof sont de la même race?

il n'y a pas une histoire de pouvoir produire des chiens dont la race est en cours de reconnaissance ???
car j'ai une amie qui élève des aussies et a fait sa première portée de mini aussie récemment. Et elle n'est pas du genre à aller contre la règlementation de la SCC. (avant qu'on lui jette des pierres dans la tronche : le mariage a été réfléchi les 2 chiens sont testés pour hanches, coudes maladies occulaires et des "pedigrees" sont tenus par les éleveurs et ont été étudiés.) bref elle a tout fait dans les règles sauf que la SCC tarde à faire reconnaître la race pour je ne sais quelle raison.

ils ne portent pas non plus son affixe d'aussie "standard"
nan mais si tout le monde se mettait à créer sa propre race tu crois pas qu'il y a un problème là ?

elle ne créée pas sa propre race le berger australien miniature est déjà reconnu dans d'autres pays et existe depuis très longtemps. Elle a été créée aux USA; le standard existe depuis des années c'est pas créé une autre race puisqu'elle est déjà existante et en cours de reconnaissance.
Ma question n'est pas le éleveurs de lof peuvent il créer une race, mais élever une race en cours de reconnaissance par la FCI
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  Smellycoco Sam 19 Jan 2013, 09:36

Là, c'est différent, c'est pas une pratique déguisée, c'est accidentel (quoi que quand on est eleveurs, on devrait pas avoir de portées accidentelles, mais bon...)

La mère de mon ex a acheté une Cavalier King Charles il y a 3 ans environ, dans un élevage qui faisait exclusivement du Cavalier King Charles.
Ils sont allés chercher la chiotte, là l'éleveuse leur dit: "vous voulez qu'elle soit au LOF ou pas? Si je vous l'inscris, c'est X €, sinon je vous la laisse à Y €" (y'avait 200€ de différence.)
Comme ils y connaissaient que dalle, ils ont pris l'option moins chère et leur chienne est sans papiers.
C'est au choix du client maintenant! Aberrant!

Comme ça ils ont aucune garantie ni recours en cas de pbs futurs...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  -Claire- Sam 19 Jan 2013, 09:39

http://www.mini-berger-australien-du-luy.fr/Histoire_de_la_race.a.htm#Histoire_de_la_race.a

un connaisseur de la race dit bien que : "L'AKC et la FCI ayant des accords de reconnaissances mutuelles des races de chiens; la FCI devrait très prochainement reconnaitre les Bergers Americain Miniature."

d'ailleurs si ça prend du temps c'est à cause des gueguerres entre éleveur pour le nom de la race certains veulent qu'il reste une variante de l'aussie et qu'il garde le nom de BA miniature et d'autres veulent qu'il soit appelé "berger nord américain".
Après on est d'accord ou pas avec la reconnaissance de cette race (moi pas vraiment car vu la taille ils ne peuvent plus prétendre faire le même boulot qu'un aussie standard)
mais cette race est véritablement à l'étude, reconnue par l'AKC, suivi par les organisations cynologiques américaine et bien souvent les éleveurs français ont importé des chiens des USA qui donc ont un pedigree mais américain reconnu par l'AKC (lof américain)



Dernière édition par -Claire- le Sam 19 Jan 2013, 09:43, édité 1 fois
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  Faline Sam 19 Jan 2013, 09:39

le mini-aussi n'est rien pour le moment...

Peut etre qu'une demande est déposée, mais elle n'a jamais été accepter par le FCI, même en provisoire
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  -Claire- Sam 19 Jan 2013, 09:44

Faline a écrit:le mini-aussi n'est rien pour le moment...

Peut etre qu'une demande est déposée, mais elle n'a jamais été accepter par le FCI, même en provisoire

pourtant tous les éleveurs français affirment que la race est en cours de reconnaissance. Mais il n'y pas de liste sur le site de la fci alors impossible de vérifier :/ je cherche encore mais je ne trouve pas
il y a une liste des races en cours d'étude est ce que c'est la même chose que en cours de reconnaissance ?

En france donc toujours pas de reconnaissance mais aux USA oui sous le nom de "Miniature American Shepherd"
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  Oriane Sam 19 Jan 2013, 10:11

Pascale a écrit:Ils n'y a pas que des margoulins qui vendent du LOF et du non LOF, il peut y avoir aussi un "accident" chez l'éleveur et là que doit faire l'éleveur ? tuer les chiots ?

Chez nous 1 race mais 2 varitées (poil court et poil long), pour faire le maraige d'un PC avec un PL il faut l'aval du club de race. Je connais qq'un qui a eu une saillie accidentelle et le club lui a refusé cette portée (c'est rare mais ça arrive), les chiots ont donc été vendus non-LOF. C'était un accident, pas une volonté de l'éleveur
pourquoi tuer des chiots ?
qu'il soit éleveur ou non, si saillie accidentelle on prend ses responsabilités et on fait avorter la chienne.

je vois pas pourquoi on excuserait plus un éleveur qu'un particulier...
c'est sa volonté d'aller au bout il a cru que le club accepterait , il a tenté le coup, il a perdu mais pour moi c'est SA volonté d'aller jusqu'à la gestation et la vente des chiots...
d'autant plus qu'un éleveur est logiquement beaucoup plus au courant qu'un particulier, de tout ce qui est naissance/avortement/saillie etc...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  Oriane Sam 19 Jan 2013, 10:12

-Claire- a écrit:
Faline a écrit:le mini-aussi n'est rien pour le moment...

Peut etre qu'une demande est déposée, mais elle n'a jamais été accepter par le FCI, même en provisoire

pourtant tous les éleveurs français affirment que la race est en cours de reconnaissance. Mais il n'y pas de liste sur le site de la fci alors impossible de vérifier :/ je cherche encore mais je ne trouve pas
il y a une liste des races en cours d'étude est ce que c'est la même chose que en cours de reconnaissance ?

En france donc toujours pas de reconnaissance mais aux USA oui sous le nom de "Miniature American Shepherd"

bah les éleveurs peuvent affirmer ce qu'ils veulent hein...
et citer l'amérique pour moi n'a jamais été gage de quoique ce soit quand on voit les mélanges de races... No
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  -Claire- Sam 19 Jan 2013, 11:06

le mini aussie n'est pas un mélange soi-disant (j'y crois peu y'a pas beaucoup d'infos) ce qui se dit c'est que c'est une sélection d'individus de petite taille qui a été faite pour créer un chien plus petit (c'était inutile m'enfin ça c'est un autre débat lol)
pour moi cette race-là c'est du "marketing" mais certaines races en cours de reconnaissance en une raison d'être, certaines sont plus vieilles que des races actuellement reconnues mais apparaissent tardivement dans la cynophilie car ce n'était pas la préoccupation première du pays détenteur du standard
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  christophe20 Sam 19 Jan 2013, 11:08

Oriane a écrit:
-Claire- a écrit:
Faline a écrit:le mini-aussi n'est rien pour le moment...

Peut etre qu'une demande est déposée, mais elle n'a jamais été accepter par le FCI, même en provisoire

pourtant tous les éleveurs français affirment que la race est en cours de reconnaissance. Mais il n'y pas de liste sur le site de la fci alors impossible de vérifier :/ je cherche encore mais je ne trouve pas
il y a une liste des races en cours d'étude est ce que c'est la même chose que en cours de reconnaissance ?

En france donc toujours pas de reconnaissance mais aux USA oui sous le nom de "Miniature American Shepherd"

bah les éleveurs peuvent affirmer ce qu'ils veulent hein...
et citer l'amérique pour moi n'a jamais été gage de quoique ce soit quand on voit les mélanges de races... No


C'est sur la mode étant au mini, ils seraient cons de pas en profiter ! Mdr
Ce sont tout simplement des commerçants qui surfent sur un phénomène de mode.... Sad
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  Oriane Sam 19 Jan 2013, 11:09

bah oui là c'est vraiment une question d'argent...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  Faline Sam 19 Jan 2013, 11:20

http://www.fci.be/nomenclature.aspx

tu as les races acceptées provisoirement, certes pas celle ou le dossier est déposé.

Mais aucun rapport entre les AKC et la FCI...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  -Claire- Sam 19 Jan 2013, 11:23

je reconnais qu'il font ça pour le fric, ça c'est de notoriété publique, mais certains le font parce qu'ils aiment la race, lui trouve un intérêt et contrairement à ce qu'il pense ça ne se vend pas comme des petits pains, les standards attirent plus car les minis ont souvent une tête pas très "australienne".
J'espère juste que mon amie n'a pas fait cette portée sans savoir que la rac en'était même pas sur la liste car quand elle m'en a parlé elle m'a dit ça elle aussi et avait l'air d'y croire ! No j'ai l'impression qu'elle a été embobinée par l'éleveur qui possède le mâle
mais ça ne réponds toujours pas à ma question si une race lambda est en cours de reconnaissance des éleveurs LOF peuvent commencer l'élevage ?
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  Watchwolf Sam 19 Jan 2013, 11:26

non mais bon

il faut élever une race par passion, sauf si c'est une race qui est à la mode sinon c'est que tu le fait pour le fric

et le faire pour le fric n'empêche pas de faire du bon travail, même mieux que certains le faisant par passion

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  -Claire- Sam 19 Jan 2013, 11:52

Watchwolf a écrit:non mais bon

il faut élever une race par passion, sauf si c'est une race qui est à la mode sinon c'est que tu le fait pour le fric

et le faire pour le fric n'empêche pas de faire du bon travail, même mieux que certains le faisant par passion

+1 c'est vrai
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  fab Sam 19 Jan 2013, 13:42

Bah dites donc, je vous trouve bien bornés sur vos convictions avec vos : ils élèvent du mini aussie pour le fric... Moi perso, si je le préfère, ça n'est pas pour la mode.... Faudrait songer à ne pas avoir des idées aussi arrêtées....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  nessie72 Sam 19 Jan 2013, 13:49

fab a écrit:Bah dites donc, je vous trouve bien bornés sur vos convictions avec vos : ils élèvent du mini aussie pour le fric... Moi perso, si je le préfère, ça n'est pas pour la mode.... Faudrait songer à ne pas avoir des idées aussi arrêtées....


+1...
nessie72
nessie72
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 705
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Chaman et (Grey)Haslan.........
Sport canin ou activité : agility


http://bergerbelgetervueren.wikeo.net/

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  suerte Sam 19 Jan 2013, 13:51

fab a écrit:Bah dites donc, je vous trouve bien bornés sur vos convictions avec vos : ils élèvent du mini aussie pour le fric... Moi perso, si je le préfère, ça n'est pas pour la mode.... Faudrait songer à ne pas avoir des idées aussi arrêtées....

Fab en colère , j'adooore !!! Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  Watchwolf Sam 19 Jan 2013, 14:03

Oriane a écrit:bah oui là c'est vraiment une question d'argent...

personnellement je considère que produire des chiens peluche à déguiser c'est ne pas respecter les chiens qui sont des êtres vivants.

Mais je ne passe pas mon temps à critiquer gratuitement les gens sur le forum.

En plus je viens de voir que tu vend tes chiots 1300 euros. Tu dois faire une vingtaine de test sur les chiots pour atteindre ce prix ou alors les éleveurs de BA vendant les chiots 700 euros n'en font pas.

et sur ton site on peut voir la description du premier chiot
Beau mâle qualité expo, belle écharpe blanche, belle grosse tête avec des yeux bien foncés, adorable et joueur et déjà bien costaud à l'image de son oncle Udjy...
c'est génial, plus de la moitié de la description, et les premiers points, concernent sa beauté et non son caractère ou ses besoins. On voit comment tu juge les chiens toi.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  Oriane Sam 19 Jan 2013, 14:14

et je vends les femelles plus chères watchwolf Smile

mais je ne perdrais pas mon temps à t'expliquer pourquoi vu tu ne n'y comprends pas grand chose et que tu reste buté...


ahhhhhhhhhhh bonjour l'honnêté avec ta citation !!!

euh mon petit tout petit monsieur...
faudrait voir à ce moment là à citer TOUTE l'annonce !

enfin en même temps si tu comprends pas cette phrase que tu cites ben je peux rien pour toi !

cette mauvaise foi Mdr

ahhhhhhhhhh tu parlais de moi quand tu disais peluche qu'on déguise ????

bon après tout me réponds pas je ne te lis plus...
je n'y vois rien d'intéressant et ça ne me fait pas progresser...
mince c'est vrai que je les vends pas cher mes chiens d'expo !
tu as raison je vais peut être monter le prix...


Dernière édition par Oriane le Sam 19 Jan 2013, 14:18, édité 1 fois
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  Watchwolf Sam 19 Jan 2013, 14:17

Oriane a écrit:et je vends les femelles plus chères watchwolf Smile

mais je ne perdrais pas mon temps à t'expliquer pourquoi vu tu ne n'y comprends pas grand chose et que tu reste buté...


ahhhhhhhhhhh bonjour l'honnêté avec ta citation !!!

euh mon petit tout petit monsieur...
faudrait voir à ce moment là à citer TOUTE l'annonce !

cette mauvaise foi Mdr

J'ai cité ce qu'il y a sur cette page ...
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=24286&ID_SITE=25796&ID_PORTEE=111637&avenir=0



et perso ta vie je m'en fout, mais je commence à en avoir marre de te voir critiquer tout et n'importe quoi en généralisant (par exemple traiter les éleveur d'une race de le faire uniquement pour l'argent, sous entendu ce sont des merdes, faut le faire par passion tout ça) alors que tu es loin d'être clean de ton coté.
Tu peux déguiser tes chiens, faire des chiens pour l'argent si ça t'amuse.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  Oriane Sam 19 Jan 2013, 14:19

rhoooooooooo pour quelqu'un qui dit s'en foutre de ma vie je te trouve trèèèèèèèèèèèèès regardant et curieux Mdr .

bon cela dit tu dois confondre perso je déguise pas mes chiens non plus mais bon venant de toi et de tes délires watc plus rien ne m'étonne... No
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

affixe et chiens non LOF - Page 3 Empty Re: affixe et chiens non LOF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum