Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  babou2 Mar 28 Jan 2014, 17:38

 Mdr n'empêche c'est mignon (moins la bouse^^)


Malo a écrit: "Assis Indy" *Indy s'asseoit* *récompense*
je repars en disant : on se demande ce qu'ils apprennent de nos jours en université pour être aussi cons.
*pu un commentaire des universitaires, un point pour le cabot*
J'adore!


Manouche a écrit:...je constate que bien souvent ce genre de commentaire vient de gens n'ayant pas de chien ou n'y connaissent que des bribes...ce sont toujours ceux là qui connaissent mieux que quiconque... No 
ça c'est clair Smile
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Loulia Jeu 20 Fév 2014, 19:59

Je suis en promenade avec Icare et je vois au loin un petit chiot avec sa maitresse. Je rattache mon chien et nous nous approchons.

Le chiot n'a que 2mois 1/2 et semble intimidé par ma brute. j'ai bien fait de lui remettre la laisse.

Je reste là a discuter avec la maitresse qui m'y encourage le temps que son bébé approche doucement le mien pour faire connaissance en douceur.

Avant cela je demande à mon chien d'être calme et il reste assis à mes côtés tout tranquille.

Je préviens toutefois la maitresse que je partirai assez vite car à un moment Icare va s’exciter (sa capacité à rester de marbre à ses limites). Nous discutons alors de clubs canin sur la région et elle me parle du sien vraiment génial et utilisant uniquement des méthodes douces (hum... intéressant).

Puis Icare s'excite, je lui dit que je dois y aller, elle me suit et continu à parler. Icare monte en pression, mais pourquoi elle me suit.

Et là  confused 

elle me dit que je devrais lui mettre un collier étrangleur pour l'obliger à ce contrôler (méthode positives, mais oui) elle rajoute en me disant qu'elle en utilise un sur son chiot mais uniquement lorsqu'il travail (il a 2 mois et 1/2  affraid 

ensuite elle me demande si il a un bon rappel. Mon chien commence à vraiment en avoir marre. je lui dit qu'il est pas trop mal sans être exceptionnel. Elle me dit que son chiot à un excellent rappel. elle l'appel, il vient, elle lui dit assis, et la elle lui appuie sur le cul pour qu'il s'assoie.

Je prend congé, elle me dit à bientôt dans son club. mais bien sur, et la marmotte ...  confused 

bref ça m'a un peu choqué cette rencontre.

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 44

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Idoll Jeu 20 Fév 2014, 20:20

Quand j'avais mon saint bernard et mon léonberg, que je promenais les deux on m'a un jour demandé qui bavait le plus , j'ai répondu ma grand mère... Honte à moi  Laughing 
Sinon avec mon shar pei j'ai déjà eu moi aussi des remarques de certains policiers sur l'absence de muselière ... Je leur avais répondu "mais non regarder ses petites dents " et j'ai ouvert grand la gueule d'Idoll ils avaient eu la peur de leur vie aha ...
C'est aussi souvent qu'on me demande si le shar pei ca "ronfle" je réponds toujours "pas plus que mon copain"
Idoll
Idoll
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Mon chien : Idoll , shar pei (*Noura*Anaak)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Dagrimir Jeu 20 Fév 2014, 20:22

- Mais ils sont dangereux vos chiens ?!
- Bah oui, justement, j'ai fait exprès. Comme ça les gens comme vous m'approchent pas.
Dagrimir
Dagrimir
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 761
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 39
Localisation : 82
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  ilann Jeu 20 Fév 2014, 20:31

BSR,

< Wesh...ton chien c'est un policier ? ( mon Berger Allemand)
- non c'est juste mon chien...
< je peux te péter la tête alors ?!
- heu...demandes à mon chien ( qui était à ses pieds tous crocs dehors)
< p'tain il est con ton chien !
- non le pire des deux c'est moi !
J'ai recroisé ce "mec" quelques jours plus tard, sans mon Berger Allemand, il m'a gratifié d'un sourire avec un "Bonjour Monsieur"....
Comme quoi les grandes gueules ne mangent pas tous des croquettes ! Mdr 
ilann
ilann
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 724
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 56
Localisation : 86 Vienne
Mon chien : BA et Cane Corso
Sport canin ou activité : ballades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Dagrimir Jeu 20 Fév 2014, 20:38

Ah sur le mode grandes gueules...

A 50m, une bande de jeunes.

"Hé lâche ton chien lâche ton chien !" + sifflements + plus bruits d'aboiements. Et vas-y que ça braille, que ça fait les cakes.
Du coup je me tourne dans leur direction, je les regarde fixement. C'est que je la connais ma Thena. Elle capte direct, fixe aussi, et se met à aboyer et grogner bien comme il faut.
Se sont barrés vite fait les jeunes couillons (oui, un chien qui aboie à 50m d'eux, ça leur fait peur...). Et Thena a eu une grosse caresse et des félicitations !

Faut pas non plus se fiche de la gueule du monde trop longtemps....
Dagrimir
Dagrimir
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 761
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 39
Localisation : 82
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Ju-lie Jeu 20 Fév 2014, 23:45

Une fois une dame m'a affirmé qu'on m'avait menti sur la race de ma chienne, que c'était forcément un Husky, qu'elle ne pouvait pas être LOF, que l'éleveuse était une escroc...

Ma chienne est une berger australien tout ce qu'il y a de plus LOF... aux deux yeux bleus  Mdr 
Ju-lie
Ju-lie
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 30
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 30
Localisation : Ain
Mon chien : Bergers Australiens

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  green lantern Ven 21 Fév 2014, 14:40

l'ignorance de certaines personnes et leur commentaires insenssé m'insupportent au plus haut point.
Je ne sais pas comment vous faites mais...
Moi je lui ferait immédiatement un spitch cynophile , un petit cour de derrière les fagots , pour leur montrer à quel
point ,ils sont débiles.

enfin ça dépent de mon humeur lol !

green.
green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 481
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 48
Localisation : haut rhin
Mon chien : MP said Oukiok Akita A. né le 24/01/16
Sport canin ou activité : vtt et rando


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  redsun Ven 21 Fév 2014, 15:30

j'ai pas tout lu mais j'ai bien rit  Mdr 

mon chien pil de york stature de russel (30 cm au garrot, 4,2kg, longueur d'environ 30 moins la tête)
sur un trottoir, guizmo (comme souvent) aboie fort en s'agitant non loin de vielles dames qui sont devant nous un peu posées, sur la droite arrive un mec (pas loin non plus en disant) attention c'est un bouldogg (désolée pour l'orthogrpahe) !!
et moi de répondre non un pitt bull  Laughing 
le mec me regarde surpris et sans rien dire

redsun
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Mon chien : york/russel
Sport canin ou activité : balades, cliker


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Chon' Lun 03 Mar 2014, 17:52

Le pire truc qu'il met arrivé avec mes chiens c'est qu'on les menace de les tuer à coup de fourche !!! j'avais dans les 15 ans, j'étais terrifiée ! Soit disant parce qu'ils auraient tué des poules... aucunes preuves bien sur et mes chiens ne sortaient jamais sans nous et vivent avec des poules donc fort peu probable, ce que je lui ai expliqué. Le gars était assez fâché avec ma famille et à donc voulue se venger sur moi. Et puis un des chiens était un grand berger allemand donc un "chien loup" peu apprécié en campagne. bon finalement ça c'est bien finit, mes parents sont intervenu et le monsieur était bien lâche et n'avait aucun arguments. Mais le coup de la fourche m'a traumatisé... vive la campagne !
Chon'
Chon'
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 156
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Localisation : 86
Mon chien : Vaïla - Berger Australien

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  RustyK Lun 03 Mar 2014, 19:25

Une fois, un vieux monsieur, très sûr de lui, m'a demandé avec quoi était croisé mon labrador. Mon chien est un golden retriever ...
RustyK
RustyK
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Vierge
Messages postés : 9
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  adramalech Mar 04 Mar 2014, 06:38

Dimanche, en balade avec Illyade, chiot Cavalier King Charles de deux mois : "ah, mais ça devient moche une fois que c'est grand ça !" Bon, ça m'a fait rigoler  Smile 
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  stix94 Mar 04 Mar 2014, 13:18

Une vieille dame marcher avec son ptit chien son chien apri peur du mien et madame a traiter mon chien de sac puce et depuis sa ma chienne a fait caca pendant 1semaine devant sa porte alors quel ne fait jamais sur du goudron !!

stix94
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 17
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Mar 04 Mar 2014, 13:23

stix94 a écrit:Une vieille dame marcher avec son ptit chien son chien apri peur du mien et madame a traiter mon chien de sac puce  et depuis sa ma chienne a fait caca pendant 1semaine devant sa porte alors quel ne fait jamais sur du goudron !!

j'espère que tu as ramassé  hello 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Ayla Mar 04 Mar 2014, 13:41

Chon' a écrit:Le pire truc qu'il met arrivé avec mes chiens c'est qu'on les menace de les tuer à coup de fourche !!! j'avais dans les 15 ans, j'étais terrifiée ! Soit disant parce qu'ils auraient tué des poules... aucunes preuves bien sur et mes chiens ne sortaient jamais sans nous et vivent avec des poules donc fort peu probable, ce que je lui ai expliqué. Le gars était assez fâché avec ma famille et à donc voulue se venger sur moi. Et puis un des chiens était un grand berger allemand donc un "chien loup" peu apprécié en campagne. bon finalement ça c'est bien finit, mes parents sont intervenu et le monsieur était bien lâche et n'avait aucun arguments. Mais le coup de la fourche m'a traumatisé... vive la campagne !

les joies de la campagne... on m'a menacé de me tirer dessus car mon beauceron avait eu le malheur de regarder les vaches d'un vieux fou.... je devais avoir 13/14 ans...

toujours avec le beauceron un autre vieux c**, ses 2chiens attaquent le mien, le vieux arrive a attraper mon chien et le tabasse à coup de nerf de bœuf!!! je m'interpose pour protéger mon chien et prend un coup par la main! je récupère mon chien et cours chez moi avec lui (la maison juste à côté ouf), je reste sur la terrasse, vérifie que mon chien n'a rien en pleurant toute les larmes de mon corps, mon beau-père sort et me demande se qu'il se passe, je lui explique et mon beau-père est allé choper le vieux entre 4 yeux! à partir de ce moment là le vieux prenez bien soins de m'esquiver Smile je devais avoir dans les 12 ans....
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Kinya Mar 04 Mar 2014, 14:08

Parfois les gens sont juste ahurissant avec les conneries qu ils sortent!

Une fois quand kiska etait chiot je la promenais avec kin (male donc). Arrive des gens avec leur chien. On s arrete (chiens en laisse) ils admirent mes chiens et me disent "oh s est trop mignon! C est la maman et son bebe!"
"Euh non s est un male" (chien a poil ras sa saute aux yeux mais bon ...)
"Ah alors s est le papa!"
"Non plus"

Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Rackam Mar 04 Mar 2014, 15:30

C'est super chouette, toutes les histoires et réactions!
Il y en a de fort drôles!

Alors en voici une,
j'étais à Bruxelles avec mon Dobermann, doux comme un agneau, calme comme un chêne, et en attendant le tram une dame près de moi le caresse, félicite sa beauté avec un joli accent anglais, lui fait des patouilles et des mamours, et me demande quelle est la race du chien?
Un dobermann
Elle fait un bon en arrière, horrifiée, en criant : "hooo! that's a killer!"

Heureusement, le chien ne parlait pas anglais, il n'a pas souffert  Smile 
Rackam
Rackam
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 58
Localisation : Belgique
Mon chien : Rackam

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Dagrimir Mer 05 Mar 2014, 22:11

Aujourd'hui, j'ai appris que le maître d'une lou.loute qu'on croise de temps en temps estime que ma chienne est mal élevée et n'écoute rien.

Pourquoi? Baaah... Bonne question. Elle a un très bon rappel, répond très bien au "tu laisse" lâche l'affaire avec leur chienne dès que je le lui demande et globalement, elle est très bien ma pupuce, je lui en demande pas plus en balade.

Ah oui, j'oubliais, les deux ne s'entendent pas à merveille et parfois ça monte un peu en pression entre elles. Et vu que l'autre lou.loute refuse de lâcher l'affaire quand Thena lui envoie des signaux d'apaisement dans tous les sens, elles se chiquent de temps à autre.

Ca doit être de ma faute, certainement... Sûrement du au fait que la majeure partie du temps dès que Thena essaye d'empêcher l'autre de vivre sa vie je détourne tranquillement son attention pour éviter que ça ennuie ses humains qui ne comprennent pas forcément toujours les comportements canins, pour éviter que ça vire au harcèlement aussi et pour qu'elle puisse jouer tranquillement avec le troisième chien de la bande.
Certainement aussi parce que de mon côté, je ne dis jamais rien quand leur chienne empêche la mienne de jouer ou de courir parce qu'elle saisit l'occasion de s'imposer.

Brrrref, ça m'a bien énervée, vu les efforts que je fais pour les écouter palabrer à n'en plus finir et pour éviter que Thena fasse chier leur chienne....

J'aimais déjà pas trop les cotoyer... Là, je doute que les remarques foireuses resteront sans réaction de ma part la prochaine fois. J'ai rien dit jusqu'ici quand ils appelaient mon Chiffounet "serpillère" mais faut pas non plus aller trop loin....

Dagrimir
Dagrimir
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 761
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 39
Localisation : 82
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  redsun Mer 05 Mar 2014, 23:35

dommage que pas le temps de toute lire mais bien sympa ce post

aujourd'hui :

un chien en liberté vient voir le mien, plus loin on entend une voix grave "hey le chien!" , la dame rattache son chien, le mien était en laisse, et là de la droite du bonhomme sort des fourrés une dame avec au bout de laisse un pitt, ils arrivent à la hauteur de la dame qui a laché son chien et moi je suis encore à ce niveau là, quand le monsieur dit hey faut attacher votre chien, celui là là il parle de mon chien, il fait 300 grammes et il est attaché et le votre ....blabla (c'est un berger allemand .... !) en parlant de danger dans tout ça bien sur


et pauv berger allemand parce qu'il est euh disons qu'il respecte pas toujours mais il est pas offensif pour un sou !
quand au mien bah c'est une crevette mais 300 grammes bah hmm euh faut en rajouter 4000 g  Mdr 


redsun
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Mon chien : york/russel
Sport canin ou activité : balades, cliker


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  redsun Mer 05 Mar 2014, 23:45

dommage que pas le temps de toute lire mais bien sympa ce post

aujourd'hui :

un chien en liberté vient voir le mien, plus loin on entend une voix grave "hey le chien!" , la dame rattache son chien, le mien était en laisse, et là de la droite du bonhomme sort des fourrés une dame avec au bout de laisse un pitt, ils arrivent à la hauteur de la dame qui a laché son chien et moi je suis encore à ce niveau là, quand le monsieur dit hey faut attacher votre chien, celui là là il parle de mon chien, il fait 300 grammes et il est attaché et le votre ....blabla (c'est un berger allemand .... !) en parlant de danger dans tout ça bien sur


et pauv berger allemand parce qu'il est euh disons qu'il respecte pas toujours mais il est pas offensif pour un sou !
quand au mien bah c'est une crevette mais 300 grammes bah hmm euh faut en rajouter 4000 g  Mdr

redsun
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Mon chien : york/russel
Sport canin ou activité : balades, cliker


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Taysa26 Jeu 06 Mar 2014, 05:59

En meme temps il a pas tort quand je croise un chien gentil ou pas je rattache toujours, faut arreter de dire que son chien est gentil on je peut jamais prevoir et encore moins les reac du chien en face !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Rackam Jeu 06 Mar 2014, 14:10

Je vais tout de même poser une question qui me tarabiscote :
Vous parlez tous de laisse et d'obligation de tenir le chien en laisse...
Vous habitez en ville?

Ici, dans notre bled (belge de surcroit  hello ), personne ne tient son chien en laisse  Surprised 
A part les proprio de chiens fugueurs ou chasseurs, nos chiens sont tous en liberté en ballade...

Je vais regarder si il y a une quelconque loi là-dessus, mais même lorsque j'habitais à Bruxelles, le chien était à mes côtés, prenait le tram et le bus sans laisse...
Ou alors, j'ai toujours été hors la loi  Twisted Evil
Rackam
Rackam
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 58
Localisation : Belgique
Mon chien : Rackam

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Taysa26 Jeu 06 Mar 2014, 14:18

Si ton chien obeit parfaitement pas de soucis, mais malheureusement c'est pas le cas de tous Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  adramalech Jeu 06 Mar 2014, 14:24

en France les chiens sont sensés être tenus en laisse dans les lieux publics, surtout en ville. Et puis question de sécurité... T'es jamais à l'abri d'un chien qui part sur la route pour une raison x ou y et provoque un accident.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 39 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum