Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

+36
dianne
Easy life
Demon et co
gigilamoroso
pearl
Verinne
albachiara06
fab
bouddha81
pur sang d'aphrodite
Atina
Luly
Guest
ZZgliss
Chucanie
mayeliss
chi74
béatrice43
Zarkava
sherkahn
Halda
chris53
PassionDog14
Lou
christophe20
Anay
Ayla
cerry
kerprigent
Norimatys
TinyUltra67100
Mamzelle...
Educalins
Peanuts
AudreyDob
Angiiie13
40 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Luly Mar 14 Aoû 2012, 20:48

Angiiie13 a écrit:Il suffit d'un instant d'inatentation pour qu'il s'accouple ! Certe ont est coupable mais on peut pas leurs courir après 24h/24h 7j/7j

Y'a exagération la quand même... moi ce qui me chagrine encore plus c'est de voir des membres s'épuiser a te donner des conseils que tu ne suis pas... Embarassed

Pourquoi venir sur un forum alors?!?
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  christophe20 Mar 14 Aoû 2012, 20:48

Angiiie13 a écrit:Pour les critiques j'en ai ralle le cul ! Si vos etes venue ici pour critiquer merde pour vous j'en ai marre de voir tous ces messages ! Mais vous me prenez pour qui ! Faut arrêter là ! Maintenant je ne réponds plus aux personnes qui sont dans ce cas la je donnerai des nouvelles aux personnes qui en voudront ! C'est vraiment des foutages de gueules ! Venir pour me rabaisser tout le temps ça devient chiant a la longue ! Vous avez vraiment aucun respect !

Tu vas surveiller ton langage !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Chucanie Mar 14 Aoû 2012, 20:49

déjà tu vas commencer par arrêter de nous insulter tout de suite car nous sommes tous resté polie nous.. Je te rappel que tu n'as que 16 ans et que tu parle à des adultes.
Ce que nous sommes en train de dire c'est que nous sommes pratiquement sûr que tu nous mens sur les raisons de cette gestation et si tu nous avait clairement dit la vérité il n'y aurait peut être pas eu autant de critiques.

Maintenant pour le bien être de ta chienne on va tous rester calme, je te repose une dernière fois la question : as tu été demandé à ta voisine un thermomètre pour prendre la température de ta chienne c'est une indication très importante sur son état de santé ? Si non as tu demander à l'un de tes parents d'en acheter un cela ne coute pas cher c'est le même que pour les humains, un rectal, pour quelques euros tu en as un en pharmacie et même en grande surface.

Si tu ne nous indique pas sa température nous ne pouvons te dire plus que d'aller voir ton véto, car si il y a un problème plus il sera pris tot mieux ce sera pour ta chienne et à l'occasion les chiots.
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Angiiie13 Mar 14 Aoû 2012, 20:56

Je ne mens sur rien ! Oui je suis allé voir ma voisine pour le thermomètre et non elle en a pas ! Je n'insulte personne ! C'est juste que j'en ai marre de m'en prendre plein la figure ! Après vous me parle de respect mais si vous relisez toute la conversation vous verrez que j'ai été critiquer de part tout ! Et ce n'est pas parce que j'ai 16 ans que je dois me rabaisser à vous tous je suis égal à vous tous !
Angiiie13
Angiiie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 93
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Mon chien : Roxy, Kayla et Patapouf

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Chucanie Mar 14 Aoû 2012, 20:58

Tu remarqueras que tu emplois des termes grossiers nous non..... Oui tu es égal mais nous ne sommes pas tes potes de lycée
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Chucanie Mar 14 Aoû 2012, 20:59

Pour le thermomètre as tu demander a tes parents d'aller en acheter un en pharmacie de garde (demain 15 aout tous les supermarchés ne sont pas ouverts, mais certains le sont le matin) ?
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Atina Mar 14 Aoû 2012, 21:00

On reste calme, si certains commentaires te vexent, fais abstraction.
Par contre ceux qui poste en voulant t'aider, il serait peut être bon de faire ce qu'on te dit... Un thermomètre c'est important pour savoir l'évolution de tout ça, et en un jour, je pense qu'il y'avait moyen d'en acheter un...
Atina
Atina
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 319
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Pouille & Chonch

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Angiiie13 Mar 14 Aoû 2012, 21:00

Mon père de toute la journée il n'était pas la et je n'habite pas en ville ou en village
Angiiie13
Angiiie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 93
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Mon chien : Roxy, Kayla et Patapouf

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Chucanie Mar 14 Aoû 2012, 21:02

Tu ne m'as pas répondu ? il y a des pharmacies de garde dans tous les cantons
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  pur sang d'aphrodite Mar 14 Aoû 2012, 21:03

Angiiie13 a écrit:Je ne mens sur rien ! Oui je suis allé voir ma voisine pour le thermomètre et non elle en a pas ! Je n'insulte personne ! C'est juste que j'en ai marre de m'en prendre plein la figure ! Après vous me parle de respect mais si vous relisez toute la conversation vous verrez que j'ai été critiquer de part tout ! Et ce n'est pas parce que j'ai 16 ans que je dois me rabaisser à vous tous je suis égal à vous tous !

Alors ne viens pas poster ici, quand on a plusieurs chiens on est responsable de ce qui arrive et justement on fait tout pour éviter la reproduction ou bien on fait ca pour l' "argent" c'est tout !

Maintenant on te donne des conseils pour la mise bas de ta chienne et tu prend pas vraiment ce qu'on te dit au sérieux !

un thermomètre toute les mamans ont ça normalement pour leurs enfants...
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Guest Mar 14 Aoû 2012, 21:15

Tu n'est ni polie ni respectueuse de ceux qui essaient de t'aider...!!!

Donc je vais te raconter une petite histoire .....

Il y a 3 semaines ma voisine vient me voir en me disant que sa chatte ne va pas bien et prépare sa mise bas .
je connais pas bien les chats mais comme elle ne se décide pas à aller chez le véto que la date de saillie est incertaine, je vais voir ...
Je trouve une chatte en souffrance . La voisine est parti au boulot et son mec dort ....!!
Ben oui hein quand une chatte met bas ben on dort pas on l'accompagne .... Bref ..
Je file chez moi me démène pour prendre contact avec quelqu'un qui connait . Merci criss !!

Je remonte chez eux pas de thermomètre mais j’essaie de passer un doigt pour voir si la chatte et en travail et surtout si elle est dilatée .
Rien de rien j'appel la nana qu'elle réveil son mec pendant ce temps j'appel le véto et prépare de quoi transporter les chatons si besoin ....

On file chez le véto ( en plus je fait taxi) echo pas terrible césa en urgence .. Température 40!!
3 chatons mort dont un en décomposition !! génial !!
le mec tellement à l'ouest que veto et ASV ne s'adresse qu'à moi ...

Et soudain quand on le questionne par ce que les chatons n'étaient pas mûres il nous dit qu'il a bien vue des gouttes de sang ...

Ben voilà on y est une infection urinaire qui a passé la barrière utérine ...

1/Ils se seraient affolés avant l'infection aurait été soigné et les chatons et la mère n'auraient pas eu de soucis .

2/ Avec une simple prise de température au début du travail il auraient su qu'il y avait un soucis et la chatte n'aurait pas souffert pour rien ..

Depuis peu la chatte et de nouveau en chaleur et surprise ils l'on laisser ce barrer alors Qu'il y a un gros risque pour sa santé et ils le savent !!!!

Ce que moi je vais faire si il m'appel au secours .... Ben rien .....
Marre de me retourner l'estomac pour un animal qui n'est pas a moi !!

Tu comprend pourquoi on veut que tu prenne la température de ta chienne !!!!
Et pour t'aider on doit l'avoir ...!!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  mayeliss Mar 14 Aoû 2012, 22:43

Si ton père n'était pas chez tu n'avais aucun moyen de le joindre pour lui dire de s'arrêter acheter un thermomètre avant de rentrer? Tu dois bien avoir moyen de le joindre dans la journée s'il devait t'arriver quelque chose......

https://www.forum-chien.com/t36046-ma-chienne-en-est-a-son-54-jours-de-gestation-et-ne-peut-plus-dormir

Lit ça post en entier et tu comprendra peut être pourquoi on réagit comme ça.

Tu viens sur un forum pour demander un conseil. De nombreuses personnes te disent de prendre sa température (en soit ça n'est pas un acte extraordinaire et c'est pas comme si tu avais deux mois pour préparer la mise bas).
Que voulais tu en venant ici? C'est bien un conseil que tu voulais .... Donc appliqué et fait le tour de tous tes voisins pour trouver n thermomètre

De fin possible à ton histoire soit elle se finira mal comme dans le post indique soit tout se passera bien et tu viendras comme une grande nous dire qu'on était juste méchant et que tout c'est très bien passe sans thermomètre et sans veto.......
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 43
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  TinyUltra67100 Mar 14 Aoû 2012, 22:48

T'attends quoi pour appeler le véto que ta chienne soit à l'agonie ? C'est quand même bizarre que dans ton entourage personne n'est un f**** thermomètre.
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 00:13

C'est tellement hallucinant que j'ai l'impression que c'est une histoire montée de toutes pièces!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Zarkava Mer 15 Aoû 2012, 00:17

claudine a écrit:C'est tellement hallucinant que j'ai l'impression que c'est une histoire montée de toutes pièces!

Ça ne m'étonnerait même pas.. M'enfin j'espère ne pas lire de mauvaises nouvelles si cette histoire est vraie. Pff j'ai l'impression qu'on angoisse plus qu'elle Embarassed
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  TinyUltra67100 Mer 15 Aoû 2012, 00:26

claudine a écrit:C'est tellement hallucinant que j'ai l'impression que c'est une histoire montée de toutes pièces!

Y'en a qui ont besoin de s'inventer une vie apparemment Embarassed
Mais si c'est vrai quelle brochette d'irresponsables !
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 00:36

Et si chukyfif et Angiiie13 ne faisaient qu'une ?C'est le même genre d'histoire, avec le véto qui dit toujours d'attendre ! Enfin tout est possible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  TinyUltra67100 Mer 15 Aoû 2012, 00:55

claudine a écrit:Et si chukyfif et Angiiie13 ne faisaient qu'une ?C'est le même genre d'histoire, avec le véto qui dit toujours d'attendre ! Enfin tout est possible!

C'est louche qu'un véto dise t'attendre dans des cas pareils Mad
Après des incompétents y'en a mais un doublon sur une histoire de chiennes pleines qui n'ont pas encore mis bas, c'est bizarre.
TinyUltra67100
TinyUltra67100
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 34
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Angiiie13 Mer 15 Aoû 2012, 00:58

Me croyait vous capable d'inventer une histoire pareil, de m'inventer une vie, de vouloir faire passer cette histoire pour fausse ? Non je pense pas, mon histoire est vraie et "chukyfif" je ne connais pas ! Le veto m'a vraiment dit d'attendre ... Après pensé ce que vous voulez ce n'est plus mon problème
Angiiie13
Angiiie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 93
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Mon chien : Roxy, Kayla et Patapouf

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  bouddha81 Mer 15 Aoû 2012, 01:54

Eh ben c'est très bien !!! Attends et reviens nous voir quand tu auras enterré ta chienne et ses chiots.
Ça fait plus de 10 pages qu'on te demande de trouver un satané thermomètre et tu n'es pas fichu de le faire. Visiblement ça te fais suer ! Franchement que ce soit un accident ou pas je m'en cogne un peu même si j'ai ma petite idée et si c'est vraiment un accident, v'est que vous êtes vraiment pas doués pour la gestions des chiens et qui faudrait peut-être se réveiller sur ce point.
Maintenant soit vous vous sortez les doigts du c*l et vous (tes parents et toi) prenez sa t° et vous l'amenez chez le véto et vous fêtes forcing chez lui ou un autre, soit vous la regardez souffrir et crever. Maintenant à vous de choisir, mais revenez quand vous aurez décider quelque chose parce que si c'est pour jouer les caliméro, ça ne nous intéresse pas.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012, 02:22

AudreyDob a écrit:Si les pertes sont jaunes ce n'est pas normal ! Elles devraient être translucides genre blanc d'oeuf...

Vraiment il te faut un thermomètre !!!
Elles ne devaient pas être verdâtres avant une mise bas ?

J'ai failli être parrain d'un chihuahua ce soir et la véto parlait de pertes verdâtres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  AudreyDob Mer 15 Aoû 2012, 06:02

Elles deviennent vertes pendant la mise-bas Wink
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  christophe20 Mer 15 Aoû 2012, 08:52

bouddha81 a écrit:Eh ben c'est très bien !!! Attends et reviens nous voir quand tu auras enterré ta chienne et ses chiots.
Ça fait plus de 10 pages qu'on te demande de trouver un satané thermomètre et tu n'es pas fichu de le faire. Visiblement ça te fais suer ! Franchement que ce soit un accident ou pas je m'en cogne un peu même si j'ai ma petite idée et si c'est vraiment un accident, v'est que vous êtes vraiment pas doués pour la gestions des chiens et qui faudrait peut-être se réveiller sur ce point.
Maintenant soit vous vous sortez les doigts du c*l et vous (tes parents et toi) prenez sa t° et vous l'amenez chez le véto et vous fêtes forcing chez lui ou un autre, soit vous la regardez souffrir et crever. Maintenant à vous de choisir, mais revenez quand vous aurez décider quelque chose parce que si c'est pour jouer les caliméro, ça ne nous intéresse pas.


Tout est dit.
Stldc.....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  fab Mer 15 Aoû 2012, 09:14

Elle sait pas reconnaitre les signes d'une chienne en chaleurs, ni d'une chienne qui va mettre bas, alors là vous lui demandez de se munir d'un thermomètre sans qu'elle comprenne la raison....

m'enfin perso je n'aiderai pas. D'ailleurs elle veut pas qu'on l'aide puisqu'elle ne fait pas le minimum. Je suis comme Claudine, j'attends. C'est bien malheureux, mais avec certaines personnes, faut en passer par là...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne n'as toujours pas mis bas !  - Page 6 Empty Re: Ma chienne n'as toujours pas mis bas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum