Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Commencer le RCI après le Ring

+8
Fidji'mom
Gunther
Atina
AudreyDob
christophe20
Educalins
sherkahn
Chucanie
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Chucanie Mar 14 Aoû 2012, 13:39

Merci tiens ça me fais penser que à 14h je dois essayer d'appeler le gars qui gere ce nouveau club Smile
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  AudreyDob Mar 14 Aoû 2012, 14:08

On croise les doigts Wink

Par contre sache que le RCI c'est beaucoup de travail, entre la piste, l'obé et le mordant. Surtout la piste, tout le monde n'est pas fait pour ça...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Chucanie Mar 14 Aoû 2012, 14:10

Oui c'est sur que ça doit prendre beaucoup de temps mais déjà je vais gagner 1 à 2 heures par semaine de voiture par rapport au club d'en ce moment et quand je vais au club j'y reste au moins tout l'aprem donc j'espère pouvoir regrouper plusieurs "cours" le meme jours
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  AudreyDob Mar 14 Aoû 2012, 14:11

Le pistage tu peux (dois ?) le bosser toute seule en + des cours...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Chucanie Mar 14 Aoû 2012, 14:17

Le mono sera d'accord pour m'expliquer comment faire des petites pistes ?
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  christophe20 Mar 14 Aoû 2012, 14:31

Educalins a écrit:Oui, tu as raison! Pour moi, c'est tout bon.
Comme tu peux voir, je ne réponds même plus...

Mais c'est drôle comme tu dis ça, t'as raison!
Le modo qui devra se censurer soi-même Mdr


Bref, j'espère que tu trouveras davantage de plaisir dans le RCI alors!
Et je souhaite que tu nous fasses partager ce nouveau sport avec ta chienne!
Je me réjouis vraiment de voir ça!
Yen a pas beaucoup sur le forum! Good

Ce genre de réflexion est franchement inutile.
Le fait d'être modo ne m'empêche pas d'avoir des idées, des opinions et de les exprimer. Je pense que si je peux être incisif je n'ai jamais été méchant, ordurier, agressif ou quoi que ce soit interdit par le règlement.
Comme modo j'essaye d'être le plus objectif possible et j'ai souvent d'ailleurs empêché ou amoindri les attaques en règle que tu peux déchainer.
Alors si j'ai envie de signifier ce que je (comme membre) considère être tes contradictions, je ne vais pas m'en priver et tu ne me censurera pas. Les lois de ton pays d'adoption que je me permet de critiquer sont excessives et toi même l'a reconnu......
Cela suffit maintenant tes diktats, et la dictature des bisounours !


Chucanie je te souhaite de trouver tout ton bonheur en RCi, (même si je suis un peu sceptique sur le fait de rester uniquement basé sur une seule méthode)... tu as la meilleure race pour y arriver ! Good
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Guest Mar 14 Aoû 2012, 14:35

Tu a le selectif en septembre du championnat de France et si tu veut y voir un BH concourir ..... A Orléans .
DJ DFG le Hollandais volant !!!! Une bombe ce chien .... Et manu est adorable ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Chucanie Mar 14 Aoû 2012, 14:42

Je sais pas si je pourrais venir car je déménage début septembre donc il risuqe d'y avoir quelques frais :s
Mais je regarderais les résultats =)
Christophe je ne suis pas pour la méthode unique loin de là, je souhaite juste trouver un club et une discipline où on écoute aussi ce que j'ai à dire car j'estime être celle qui connait le mieux MA chienne, j'aime la discipline qu'est le RING et peut etre que si j'étais tombée sur un autre club cela se serait mieux passé, mais bon je ne peux pas déménager trop loin pour trouver le club parfait :s
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  christophe20 Mar 14 Aoû 2012, 14:46

Chucanie a écrit:Je sais pas si je pourrais venir car je déménage début septembre donc il risuqe d'y avoir quelques frais :s
Mais je regarderais les résultats =)
Christophe je ne suis pas pour la méthode unique loin de là, je souhaite juste trouver un club et une discipline où on écoute aussi ce que j'ai à dire car j'estime être celle qui connait le mieux MA chienne, j'aime la discipline qu'est le RING et peut etre que si j'étais tombée sur un autre club cela se serait mieux passé, mais bon je ne peux pas déménager trop loin pour trouver le club parfait :s

Oui, mais peut être pas..........................
Juste une question : Quelle est l'expérience d'un moniteur de club, d'un entraineur ou d'un homme assistant qui a "passé" des centaines et des centaines de chiens dans différentes disciplines, de différentes races, différentes lignées, différents affixes, des styles de maitres différents ?
Sait-il lire ta chienne mieux que toi ?
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Guest Mar 14 Aoû 2012, 14:47

Vient par chez moi ... Il est top mon club ..... Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Guest Mar 14 Aoû 2012, 14:52

christophe20 a écrit:
Chucanie a écrit:Je sais pas si je pourrais venir car je déménage début septembre donc il risuqe d'y avoir quelques frais :s
Mais je regarderais les résultats =)
Christophe je ne suis pas pour la méthode unique loin de là, je souhaite juste trouver un club et une discipline où on écoute aussi ce que j'ai à dire car j'estime être celle qui connait le mieux MA chienne, j'aime la discipline qu'est le RING et peut etre que si j'étais tombée sur un autre club cela se serait mieux passé, mais bon je ne peux pas déménager trop loin pour trouver le club parfait :s

Oui, mais peut être pas..........................
Juste une question : Quelle est l'expérience d'un moniteur de club, d'un entraineur ou d'un homme assistant qui a "passé" des centaines et des centaines de chiens dans différentes disciplines, de différentes races, différentes lignées, différents affixes, des styles de maitres différents ?
Sait-il lire ta chienne mieux que toi ?
Très intéressante question en effet ....
C'est vrai que la plupart du temps ils savent parfaitement lire les chiens .
Mais sont ils capables de s'adapter toujours à celui ci ...??
Pas toujours malheureusement ... Mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Educalins Mar 14 Aoû 2012, 14:55

christophe20 a écrit:
Educalins a écrit:Oui, tu as raison! Pour moi, c'est tout bon.
Comme tu peux voir, je ne réponds même plus...

Mais c'est drôle comme tu dis ça, t'as raison!
Le modo qui devra se censurer soi-même Mdr


Bref, j'espère que tu trouveras davantage de plaisir dans le RCI alors!
Et je souhaite que tu nous fasses partager ce nouveau sport avec ta chienne!
Je me réjouis vraiment de voir ça!
Yen a pas beaucoup sur le forum! Good

Ce genre de réflexion est franchement inutile.
Le fait d'être modo ne m'empêche pas d'avoir des idées, des opinions et de les exprimer. Je pense que si je peux être incisif je n'ai jamais été méchant, ordurier, agressif ou quoi que ce soit interdit par le règlement.
Comme modo j'essaye d'être le plus objectif possible et j'ai souvent d'ailleurs empêché ou amoindri les attaques en règle que tu peux déchainer.
Alors si j'ai envie de signifier ce que je (comme membre) considère être tes contradictions, je ne vais pas m'en priver et tu ne me censurera pas. Les lois de ton pays d'adoption que je me permet de critiquer sont excessives et toi même l'a reconnu......
Cela suffit maintenant tes diktats, et la dictature des bisounours !


Chucanie je te souhaite de trouver tout ton bonheur en RCi, (même si je suis un peu sceptique sur le fait de rester uniquement basé sur une seule méthode)... tu as la meilleure race pour y arriver ! Good

Roolala, le susceptible! Mdr

Mais je peux aussi m'exprimer!
Et je continuerai de le faire...
Que mes propos te plaisent ou non, c'est pas mon problème.
Je ne manque pas de respect non plus, donc la liberté d'expression est pour tout le monde ici, bisounours ou pas (le mot en lui même est déjà un manque de respect mais bon... Visiblement ça gêne pas...)

Après, ya un moment qu'on est sorti des HS ici, donc tu peux aussi régler tes différents avec moi par MP au lieu de pourrir le post de Chucanie comme elle l'a demandé.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Chucanie Mar 14 Aoû 2012, 15:01

Il connait les chiens oui je ne reviendrais pas dessus mais il m'a demander de faire des choses à ma chiennes que je n'aurais pas fais car je connais Guapa je sais comment elle réagis face à moi et à mes façon de lui demander, ils sont de la veille école et pour eux la vieille méthode est la meilleur ils ont voulu faire bosser ma chienne comme un chien qui n'aurais peur de rien et qui serait à fond dans la travail en se foutant du reste, ce n'est pas le cas de Guapa elle est sensible (je sais le Bh l'est de nature) mais elle l'est beaucoup et ça ils n'ont pas voulu le comprendre. Je ne veux pas une chienne qui ne sais que travailler ! J'ai une chienne pour compagnie aussi. Eux non.
Alors certes il en a vu passer, mais des chiens purs travail ! Ils ont quand meme essayer de faire changer d'avis une fille qui voulait s'écheter un dob pour faire du RING jusqu'au bout ils sont essayer de la décider pour un malinois travail... No

J'aurais mis les pointes à Guapa et lui aurais mis des gros cups de collier à chaques assis ccomme il me le demandait et bien on l'aurait retrouvé au font du terrain en train de se creuser un trou, je ne veux pas ça je préfère une chienne avec un brevet que je peux regarder en face qu'une en 3 complètement cassés... !
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Chucanie Mar 14 Aoû 2012, 15:04

Et je connais ma chienne mieux qu'eux, pour eux c'est une parmis tant d'autres moi je la connais je vis avec tout le temps donc je sais quand ça ne vas pas et je sais quand c'est que ça vient de moi. Guapa déteste quand on s'énerve, même si j'augmente le ton juste parce que l'ordi beug et que je dis seulement rrr ça me saoul, elle vient directe tête baissée et me leche, alors si je m'énerve sur le terrain et que je suis trop dure elle va faire pareil je ne suis pas sur que ce soit le mieux ??
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Educalins Mar 14 Aoû 2012, 15:05

Et bien je trouve que c'est tout à ton honneur...
On parle de ceux qu'ils ont réussi à monter...

Mais on met de coté tous ceux qu'ils ont fait péter...
Parce que ça aussi ça fait partie de la compet...
Et que finalement c'était pas de leur faute... Mais celle du chien... No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Chucanie Mar 14 Aoû 2012, 15:08

Exemple d'un chien monté vite : malinois de 2 ans et demi en ring 3, ça fait tot mais collier électrique, le jour du concours le chien a fait de la merde bah ouais pas de collier

Alors oui ce n'est que un exemple parmis tant d'autres mais voilà la mentalité..
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Educalins Mar 14 Aoû 2012, 15:17

Chucanie a écrit:Exemple d'un chien monté vite : malinois de 2 ans et demi en ring 3, ça fait tot mais collier électrique, le jour du concours le chien a fait de la merde bah ouais pas de collier

Alors oui ce n'est que un exemple parmis tant d'autres mais voilà la mentalité..

Punaise! Cà fait peur des trucs comme ça... affraid

Vers chez moi, les quelques clubs que je côtoie, les chiens ne débutent pas les concours sérieusement avant 3 ans en tout cas. (RCI je parle...)
On prend le temps de bien les former...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Chucanie Mar 14 Aoû 2012, 15:19

L'avantage danscette histoire c'est que le maitre prend moins le collier maintenant pour pas que ça se reproduise
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Educalins Mar 14 Aoû 2012, 15:41

Tant mieux!
C'est bien fait pour lui en plus! Mdr


Chucanie a écrit:Merci tiens ça me fais penser que à 14h je dois essayer d'appeler le gars qui gere ce nouveau club Smile

Alors? T'as réussi à le joindre?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Chucanie Mar 14 Aoû 2012, 15:43

J'ai envoyé un message sur un réseau social car je n'ose pas appeler un jour ma mère y avait été et avait demandé sauf qu'il sont deux et elle est tombé sur le mauvais qui apparament l'avais un peu mal pris, je crois qu'il faisait de l'éduc à domicile et il avait peur de la concurence
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  AudreyDob Mar 14 Aoû 2012, 16:18

Chucanie a écrit:Le mono sera d'accord pour m'expliquer comment faire des petites pistes ?

Bien sûr, une fois qu'il t'aura montré t'aura plus qu'à récapatéter Smile
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Chucanie Mar 14 Aoû 2012, 16:27

Ah bah alors c'est cool je déménage près de bois et de peupleraie je pense que ça peut faire l'affaire pour s'entrainer sauf si il faut qu'on ne soit jamais passé sur le terrain :s ?
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Chucanie Jeu 16 Aoû 2012, 16:03

J'ai appeler aujourd'hui : il y a bien un club qui ouvre en décembre avec RCI, obé, pistage, et Agility ! Trop contente car Agi je voulais pour la TT et y'en avait pas la ou je suis pour l'instant, par contre ils font du postage vous pensez que je peux leur demander d'essayer pour qu'en décembre la miss sache déjà ce que sais ? Car elle aura 1 ans passé ça fera pas trop tard pour commencer ?

En tout cas je suis contente Smile
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012, 16:12

Tente... Qui ne tente rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer le RCI après le Ring - Page 4 Empty Re: Commencer le RCI après le Ring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum