Liens commerciaux
Derniers sujets
» Acquisition (ou reve) d'un bobox
par Thomas77100 Aujourd'hui à 10:59

» Le male est plus jeune que la femelle
par MyriamG Aujourd'hui à 10:55

» London, notre boxer
par mllecaro Aujourd'hui à 10:53

» Mes Princesses disparues....:(
par Savana&edjy Aujourd'hui à 10:46

» ration croquette pour chiot Rottweiler 2 mois.
par mili25 Aujourd'hui à 10:37

» Kira une suisse en Normandie !
par Enitit Aujourd'hui à 10:32

» Dernier enregistré
par Bija Eric Aujourd'hui à 10:12

» chienne + chien
par Lluvia Aujourd'hui à 09:53

» Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien
par Enitit Aujourd'hui à 09:28

» Education positive - Méthode GUN
par furieuxmoka Aujourd'hui à 07:51

» Experimentations sur des chiens la face cachée du téléthon
par Minosh Aujourd'hui à 01:18

» Que peut supporter l'estomac de nos chiens ?
par Loub' Hier à 23:14

Statistiques
Nous avons 25187 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bija Eric

Nos membres ont posté un total de 1406429 messages dans 56994 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

suerte

Enitit

Jackson

Chabada

Dowrine

Geene

Daerka11

Lilie

Educalins

Publicités

Présenttation de mes p'tits loulz et moi même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présenttation de mes p'tits loulz et moi même

Message  Gorka64 le Dim 05 Aoû 2012, 13:29

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gabriel, j'ai 27 ans. Je m inscrit ici parce que j aime les chiens de manière générale, pour pouvoir en apprendre sur vos races, vos activités avec eux et puis aussi les soucis que l on peu rencontrer avec nos chiens
Petit, nous avons eu a la maison 3 BA successivement bien qu un peu jeune pour bien m en rappeler, puis une bâtarde rigolote et une berger blanc ( grande à poil court à la démarche très sauvage, la réplique d un loup blanc !!) qui m a marqué pour la vie, et un golden retriever toujours chez ma mère, en fin de vie...

Aussi, j ai toujours été fasciné par les chiens de type molosse et mastiff. Je voulais, au moment d avoir mon premier chien ( à moi chez moi), un dogue de bordeaux voir un bullmastiff, j aime leur élégance et la grande expression de puissance qu ils dégagent !

Il y a presque 4 ans jme suis laissé embarqué dans une animaliade ( expo d animaux à Pau), il y avait des dogues de bdx mais ma copine ne supportant pas les chiens prognathes et pas tentée par un molosse, ce fut un "NON" catégorique..qui dit expo dit pleins de chiens, et nous sommes reparti avec un superbe golden retriever mâle ( malheureusement non lof, on y connaissait rien et on s'est fait ni*** :s ).

Mushu aura donc 4 ans en septembre, il est très affectif et très (trop?) sensible, têtu, joueur, sportif, aime nager inlassablement et sans but dans les lacs ( il faut gueuler pour qu il revienne de tems en temps hihi). Il est sociable avec toutes les femelles mais ne renonce jamais à sa virilité devant d autres mâles...ce qui me donne droit a le lâcher uniquement là ou j ai une bonne vue d arrivée d autres chiens...les chiens qui se cartonnent c est pas mon truc ! Il aime partir courir avec ma copine et devient tout fou quand il la voit en short lol !
Suite a un soucis il y a 2 semaines, une radio a été faite et il est a/b dysplasie ( tête fémur un peu plate au milieu), je posterai dans la santé pour en papoter un peu plus parce que ça me travaille

Ayant déménagé dans une maison il y a un an, cambriolée juste avant que nous y sommes rentré, j ai réussi a convaincre ma copine qu un chien de garde, c est pas si mal. Mushu est alerte, mais je ne suis pas convaincu de son courage face à un intru. Je cherchais alors un molosse un peu rustique et sauvage voir virulent avec le moin de sang de terrier possible et bien construit, ..de longues recherche passées, j ai flashé sur le dogo (presa ) canario, et après mûre reflexions, fait l acquisition d une meeeeeeerveilleuse femelle.

Elle s'appelle Gorka et vient de faire 12 mois il y a tout juste une semaine. J ai perdu mon emploi juste après l avoir eu et depuis, nous sommes difficilement séparable, je vis avec elle quelque chose de super, énormément de complicité et de bonheur. Elle est très gentille, affectueuse et particulièrement avec moi où le besoin de contact (+ que la caresse en elle même) est fort, aime vraiment les enfants mais gênant vu son poids et sa "brusque attitude", un peu rustre et bourrine , préfère courir après mushu ou moi plutôt que la balle héhé ( ce qui m a presque valu un genoux cassé et d rentrer sur une jambe xD), en sortie c est un vrai ptit singe qui doit grimper partout, les tables, murets, toboggans pour gosses..( on est sur la voie de TreT, pour ceux qui connaissent...LOL!)gentille avec tout les chiens .. même les roquets qui hurlent les crocs sortis ( elle tourne autour pour les taquiner sans agressivité la coquine :p), gentille avec les invités mais fait comprendre qu elle est chez elle ce que j apprecie. La nuit en promenade, ne comptez pas me demander l heure ou une clope, elle se montre féroce !

Peut etre envie de faire un peu d expo avec elle, je souhaite progressivement travailler son physique (weight-pulling??)

Quand à moi, ben j attends de récuperer mon permis, enlevé il y a presque un an afin de pouvoir bosser, et aller au club avec la grosse !!

Voila, beau roman comme présentation j espère ne pas vous avoir agacé. Avec le temps pourri ce matin, j avais rien d autre a faire que bien m appliquer ici Smile

Gorka64
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présenttation de mes p'tits loulz et moi même

Message  ebene83 le Dim 05 Aoû 2012, 13:36

bienvenue a toi et a tes loulou

ebene83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 507
Mon chien : Voyou, type golden et Laïka, jack x teckel
Sport canin ou activité : câlin et petites ballades !

Message  AshraKyson le Dim 05 Aoû 2012, 13:46

Bonjour et bienvenue

Cool un dogo canario !! tu doit être un des premier sur le forum ?

Des photos de la petite merveille Smile ?

AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Mon chien : Dogo Argentino

Message  Gorka64 le Dim 05 Aoû 2012, 14:13

re, et merci Smile

tellement pris par la rédaction que j en ai oublié les photos !

voici donc mes 2 loulz !

Gorka avait 8 ou 9 mois là

ici plus récent

et mush mush sorti du lac Smile

Je ferai un album pour chacun des 2, j aime faire des photos d eux lol

Gorka64
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 10