Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alija

Nos membres ont posté un total de 1405912 messages dans 56968 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte

Peluche

tam

Savana&edjy

Jackson

Chabada

Educalins

ELITEMICHEL

Thomas77100

Gibelotte

Publicités

Sleepypod... un couchage de qualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sleepypod... un couchage de qualité ?

Message  Halda le Ven 03 Aoû 2012, 10:31

Bonjour à tous,

Ma sœur a un mal de chien à transporter son bouledogue anglais de 3 ans très remuant et c'est toujours la guerre pour le faire rentrer dans sa cage de transport quand elle veut aller balader... Récompenses, câlins, jouets, rien n'y fait.
Et puis l'autre jour, je me baladais sur Internet quand je suis tombée sur un nouveau type de couchages Sleepypod qui ont l'air vraiment super biens. Je précise tout de suite, mon rôle ici n'est pas de faire de la pub pour cette marque ! Je veux juste savoir ce que vous pensez de ce truc.
C'est une sorte de couchage auquel on peut ajouter une sorte de "toit" pour pouvoir emmener le chien partout. On peut même les attacher à l'arrière d'une voiture (des séries de crash tests assez impressionnants sur le site... oO'). Enfin ça a l'air vraiment très pratique, mais ça a un prix plutôt très élevé. (quoique bonne idée pour un cadeau à plusieurs ! Smile )
Est-ce-que certains d'entre vous l'ont déjà utilisé ? Pensez-vous que ça puisse plaire au petit monstre de ma soeur ?

Halda
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 22

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut