Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

+11
Watchwolf
Yankee
médée
Halda
Dummy
scheherazade
AshraKyson
christophe20
Peanuts
carotte
Eyaelia
15 participants

Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Eyaelia Jeu 02 Aoû 2012, 20:47

Vu sur http://www.ezoo-blog.fr/woufbox-doggy-box-des-box-chien/

Personnellement je me suis abonnée à Woufbox pour un mois (Septembre donc, puisque les box d'aout sont déjà parties !), le contenu de la box de Juillet est trés sympa, et j'attends de voir celle d'aoît, et celle que je vais recevoir donc Septembre.

J'ai choisis celui ci plutot que Doggybox car pour chaque 2 boites commandées, un euros est reversé à une association pour la protection des animaux.

Ca n'a pas l'air excessivement cher pour le contenu que l'on recoit.

Quelqu'un a déjà testé, ou connais ?

(PS : j'espère que j'ai le droit de faire de la "pub" pour ces sites sur le fofo :s si c'est interdit j'en suis désolée vous pouvez supprimer !)
Eyaelia
Eyaelia
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 545
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Hendrix et Nirvana, Welsh Corgis Pembroke

https://www.facebook.com/MoonChildStudio

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  carotte Jeu 02 Aoû 2012, 22:29

c'est vrai que la wouf box a l'air pas mal ^^
puis c'est pas tres cher
carotte
carotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 165
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Peanuts Jeu 02 Aoû 2012, 22:33

PAs moi

parce que le chien s'en fou d'avoir des cadeaux, les jouets en plastoc mon chien va les dégommer en 2 minutes alors 15euros les deux minutes de jeux ça reviens cher lol Parce que m'étonnerais que pour 15euro il mettent des jouets kong!!
Et tout ce qui est croquette ou produit, jpref les choisir mon même pour qu'il soit bien adapté a mon poilu !!!

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Peanuts Jeu 02 Aoû 2012, 22:37

Oups y a des balles kong dans celle du mois de juillet bon bah c'est le seul truc qui m'interresse dans la Woufbox

Dans l'autre rien qui irait a mon chien

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  carotte Jeu 02 Aoû 2012, 22:37

moi je trouve ca rigolo a tester une fois quoi

dans la box de juillet (woufbox) il y a des balles kong ^^
et j'ai fait un calcul rapide la somme des produit sur internet donne 28€ et quelques! donc a 14.9 finalement c'est pas si cher ^^
carotte
carotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 165
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  christophe20 Jeu 02 Aoû 2012, 22:49

Il y'a déjà un post la dessus ....
Je trouve pas confused
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Peanuts Jeu 02 Aoû 2012, 22:55

ici

[url]https://www.forum-chien.com/t34833-nouveau-concept-des-cadeaux-chaque-mois-pour-son-chien[/url]

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Eyaelia Ven 03 Aoû 2012, 00:47

Désolée du doublon alors :s
Eyaelia
Eyaelia
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 545
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Hendrix et Nirvana, Welsh Corgis Pembroke

https://www.facebook.com/MoonChildStudio

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  AshraKyson Ven 03 Aoû 2012, 01:50

Une fois sa peut être marrant, peut être quand j'aurais des sous à dépenser ^^ , mais pas deux non, ils jouent avec leurs jouez rarement donc j'en ai plein . Puis dépenser autant pour rien au final bof
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  scheherazade Ven 03 Aoû 2012, 08:50

Désolée pas moi ! Ils sont 11 à la maison donc une seule boite ça fait juste
De plus les jouets en plastique ne vont tenir que 5 minutes, pour les friandises je choisis plutôt des produits naturels, les croquettes ils ont leur marque qui convient très bien donc je ne vais pas m'amuser à changer et pour ce qui est des produits style shampoing idem ce sont des chiens d'expo donc shampoing spécial pour la couleur, pour le blanc, le volume, anti-static bref je suis un peu compliquée!
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Dummy Ven 03 Aoû 2012, 11:24

Comme je l'ai dit ailleurs, je préfère mettre 15€/mois pour une asso de protection quelconque si j'ai trop d'argent plutôt que dans ce genre de boiboite.

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Halda Ven 03 Aoû 2012, 12:00

Leur site est sympa, on se laisserait presque tenter !
Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils jouent avec leurs clients et profitent de l'amour qu'ils portent à leur animal pour leur faire acheter n'importe quoi... Sad
Je connais pas trop les marques qu'ils mettent dans les box, c'est de la bonne qualité quand même ?

Halda
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 22
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Dummy Ven 03 Aoû 2012, 12:01

LA qualité m'a semblait plutôt correcte effectivement...

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  médée Sam 04 Aoû 2012, 17:41

C'est clair que c'est tentant, ça a quelque chose qui titille mon côté fi-fille ("Ahhh des trucs mignons un peu gadgets mais un peu utiles aussi que je sais pas à l'avance ce sera quoi exactement dedans, je veux je veux!!") mais en fait je suis trop psychorigide sur les produits que je veux acheter à mon chien pour accepter de recevoir des trucs au pif ^^ lol.
médée
médée
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 75
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Yankee Sam 04 Aoû 2012, 17:55

je suis débile ou je suis débile ?

j'ai pas compris ou on trouvait ce qu'il y avait dans la woufbox et je ne comprends pas le site lol. Mais moi mon chien adore jouer et de préférence avec des nouveaux jouets ca peut etre pas mal mais s'ils mettent de la nourriture aussi ca ne m'interessent pas j'aime pas donner n'importe quoi à manger à mon chien enfin j'entends par n'importe quoi = ce que je ne connais pas.

Yankee
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 173
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Eyaelia Sam 04 Aoû 2012, 18:47

Woufbox de Juillet : http://www.woufbox.com/boxs/

Celle d’août part cette semaine et devrait être livrée vers le 10, je la mettrais ici depuis le site.

Pour moi qui n'ai pas encore de chien, qui n'ai pas encore tout l'équipement, et pas trop de variété au niveau des jouets/produits pour le moment (et oui c'est un gros budget pour quelqu'un sans réelles ressources !), c'est très intéressant !

De plus les produits ont vraiment l'air d'être de qualité, et la box de Juillet a quand même de beaux produits, j'attends avec impatience de voir le contenu de celle d’août.

C'est clair qu'il faut voir ça AVANT TOUT comme un concept 100% commercial, auquel j'adhère, perso.
Découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques, voir lesquelles mon chiot préfèrera, ça aussi c'est un bon point.
C'est évident qu'ils ont un gros partenariat avec les marques canines, mais, hé, c'est le monde de la consommation qui veut ça.

Je comprends que certains, étant largement rodés au niveau des produits qu'ils achètent à leur(s) chien(s) peuvent ne pas y trouver leur compte, ou peu/pas d'intérêt !

C'est original, moderne, et de bonne qualité.
Eyaelia
Eyaelia
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 545
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Hendrix et Nirvana, Welsh Corgis Pembroke

https://www.facebook.com/MoonChildStudio

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Watchwolf Sam 04 Aoû 2012, 19:51

si la modernité c'est la société de consommation a outrance alors oui c'est moderne ...

Le seul intérêt de ce type d'offre c'est de dépenser/acheter sans même avoir besoin de se demander quoi acheter ...

J'ai regardé le contenu:
- les jouets ne tiendront pas 2 min avec un grand chien qui aime déchirer
- les os a mâcher c'est de la connerie
- les shampoings c'est de la bêtise

Découvrir de nouvelle marque si c'est pour découvrir les marques qui produisent de la merde pas cher ce n'est pas utile

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Eyaelia Sam 04 Aoû 2012, 20:19

Je ne suis pas d'accord mais bon ça n'engage que moi, oui je suis une pauvre consommatrice écervelée, et j'aime ça ! *0*

Juste, ça serait bien de regarder leurs partenaires avant de critiquer parce que bon, j'ai pas connaissance que Kong fasse de la m**** comme tu dis ^^
Eyaelia
Eyaelia
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 545
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Hendrix et Nirvana, Welsh Corgis Pembroke

https://www.facebook.com/MoonChildStudio

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Joule Jeu 19 Sep 2013, 21:36

Je relance ce post parce que pour Noël et Anniversaire de titou je trouve que ça peut être rigolo mdr !
Comme tout le monde, petit paquet cadeau :p
Mdr je suis gaga avec mon poilu!!
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Eyaelia Ven 20 Sep 2013, 15:55

Perso ça fait un an que je la reçois et je n'ai jamais été déçue .... Les produits dont je ne me sers pas (comme les aliments en boite par exemple, ou les shampoings) je les donne à la SPA qui sont bien contents d'avoir un peu de bouffe de qualité et de quoi chouchouter leurs pensionnaires ! Et pareil pour les jouets qu'il n'aime pas, je donne.

Je rappelle que toutes les 2 boîtes, 1 euro est reversé à une association de protection des animaux.
Certains font des dons, moi c'est comme ça que je participe.
Eyaelia
Eyaelia
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 545
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Hendrix et Nirvana, Welsh Corgis Pembroke

https://www.facebook.com/MoonChildStudio

Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Dowrine Sam 23 Avr 2016, 12:42

Je remonte parce que j'ai craqué il y a quelques jours pour cette box, j'ai regardé pleins de vidéos youtube pour me faire une idée, j'ai aussi regardé le contenu des boxs précédentes, j'ai sauté le pas et je recevrais ma box en Mai, je reviendrais dire ce que j'en ai pensé Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Yayane Sam 23 Avr 2016, 12:51

J'ai pris 1 ou 2 Woufbox l'année dernière, c'est sympa mais comme vu avec une amie qui l'avait pris tous les mois en fait 3-4 fois/an c'est bien, sinon c'est vrai qu'ils tournent pas mal sur les même produits. J'avais été contente des miennes, au pire j'avais distribué autour de moi ce dont je n'avais pas l'utilité.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Kitsune Sam 23 Avr 2016, 14:12

Personnellement, j'aime moi aussi le concept de cette boite.

C'est clair et net que c'est purement commerciale mais comme déjà dit plus haut, ils donnent quand même un petit % à une association, ce que je trouve noble de leurs part.

Sinon je suis d'accord avec Yayane, je trouve aussi qu'au bout d'un moment, c'est souvent les même produits qui reviennent, ils tournent en rond, je trouve ça dommage, c'est pour cela que je commanderait sûrement 3/4 boites à l'année pour les "grandes occasions" histoire de marquer le coup avec mon renard blanc. De toute manière, comme la grande majorité des personnes ayant répondu ici, j'aurais déjà chez moi tous les produits adaptés à mon chien (shampoing, croquette, vermifuge, levure de bière etc ...)


Après oui, si un produit de la boite ne me conviens pas, j'irais de ce pas le donner a une association à côté de chez moi pour faire un heureux, c'est pas grand chose, c'est clair, mais sachant que je n'ai pas d'énorme revenu non plus, ça me fera énormément plaisir de pouvoir aider nos amis à quatre pattes, aussi maigre contribution soit-elle ^^
Kitsune
Kitsune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 153
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 32
Localisation : Nantes (44)
Mon chien : Neïko, mon futur Spitz Japonais
Sport canin ou activité : Obéissance rythmée - Agility - CaniVTT -Tricks - Jogging et évidemment de longues et belles ballades prévu(e)s


Revenir en haut Aller en bas

Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x) Empty Re: Doggybox et Woufbox : qui vient tenter l'aventure avec moi ? x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum