Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ma Belle huit années de pur bonheur

+2
-Claire-
BIANKALI
6 participants

Aller en bas

Ma Belle huit années de pur bonheur Empty Ma Belle huit années de pur bonheur

Message  BIANKALI Lun 30 Juil 2012, 08:15

Voici ma douce et belle Amie

Elle nous a quitté victime de l'imprudence, de la bêtise humaine !
Nous nous sommes tant soutenues l'une et l'autre...
Je t'ai élevée éduquée et surtout aimée...
Rien ne pourra t'effacer de ma mémoire.
Tu me manques tellement.
Je me rends régulièrement à ton arbre. Certains diront que je suis folle... A ceux là, je dis qu'ils ne savent pas, qu'ils ne sauront peut être jamais.
Un être à quatre pattes n'aurait il que peu de valeur ? NON !
Toutes ces larmes versées lors de ton départ... Ton Val qui se console doucement du haut de ses huit ans avec ses chiens, ses poules, ses chats... Tu lui manques
A Babou, de ses quatorze ans marqués à jamais par ta disparition... Entretien ton souvenir en parlant beaucoup de toi.
A Phil ton maître, Non ! Ton Papa ! Ne veut plus voir tes photos ! Il souffre encore beaucoup
Nous avons Kali et Lolita ta petite chipie... Martin, Mimine... tes chats que tu as tant réchauffé et balladés lors de tes escapades en bande organisée...
Tout cela nous manque. Nous t'aimons
Au revoir et peut être à un de ces quatres...

01/06/2004 --- 23/03/2012

Ma Belle huit années de pur bonheur Bab021[img]Ma Belle huit années de pur bonheur Bab021 By [URL=http://profile.imageshack.us/
BIANKALI
BIANKALI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 45
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 57
Localisation : pyrénées atlantiques
Mon chien : Montagne des Pyrénées; une Ratier...
Sport canin ou activité : Son éducation c'est du sport


Revenir en haut Aller en bas

Ma Belle huit années de pur bonheur Empty Re: Ma Belle huit années de pur bonheur

Message  Invité Lun 30 Juil 2012, 08:39

Comme elle était jolie ta douce Amie !Douces pensées pour Elle Angel Et courage à tout ceux qui l'ont aimée Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Belle huit années de pur bonheur Empty Re: Ma Belle huit années de pur bonheur

Message  -Claire- Lun 30 Juil 2012, 09:20

elle était magnifique !!
Cette photo est géniale ! elle avait très sereine dessus.
Courage à toute ta famille pour surmonter cette épreuve, RIP à ta "petite" louloute ! Fleurs
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Belle huit années de pur bonheur Empty Re: Ma Belle huit années de pur bonheur

Message  BIANKALI Lun 30 Juil 2012, 12:08

merci à vous,

Oui elle était sereine, la zénitude à l'état pur...
Elle était belle. Pourtant non issue d'un élevage. Pas de pédigrée. Peut être quelqu'origine. Nous ne savons pas.
Nous l'avons adoptée chez un jeune berger de notre coin. Elle vient de la Vallée d'Ossau. D'où la texture de son poil (moins longs que ceux de la vallée d'Aspe d'où est originaire notre pitchounette kali)
Elle avait les oreilles assez courtes. Des dents dans un ordre invressemblable ! lol ma fille a dit le jour où elle l'a vue pour la première fois (elle avait six ans) "Rho maman elle a les dents dans le désordre la chienne" ! Une coiffure à tomber (on la surnommait "Tina Turner" mdr ! Ah que de jolis souvenir et un sourire à tomber parterre ! Toutes chicos dehors !
Elle adorait les chatouilles sous les aisselles ! On aurait pu croire qu'elle riait ! Elle poussait des ptits cris et en redemandait !
A la maison, elle avait de quoi se ballader tranquillement. On avait acheté le petit bois collé à notre terrain pour elle en grande partie.
La photo a été prise il y a un an environ. Elle était à l'un de ses points de surveillance ! lol
Nous ne concevons pas d'avoir un chien d'aussi grande taille sans un minimum de terrain. Ce sont des chiens qui aiment les grands espaces et surtout pas de limite sauf celles de leur territoire qui peut s'étendre très loin ! D'où la nécessité de clôturer quand même.
Voilà... Une si jolie vie c'est déjà ça de gagné pour elle. hello
La petite kali lui ressemble sur bien des points... Comme quoi !
BIANKALI
BIANKALI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 45
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 57
Localisation : pyrénées atlantiques
Mon chien : Montagne des Pyrénées; une Ratier...
Sport canin ou activité : Son éducation c'est du sport


Revenir en haut Aller en bas

Ma Belle huit années de pur bonheur Empty Re: Ma Belle huit années de pur bonheur

Message  lynaaitou Sam 04 Aoû 2012, 02:25

courage je sais ce que c'est ... Repose en paix "petite" choupette, si ce n'est pas indiscret de quoi est t-elle partit ?

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma Belle huit années de pur bonheur Empty Re: Ma Belle huit années de pur bonheur

Message  BIANKALI Sam 04 Aoû 2012, 10:01

lynaaitou a écrit:courage je sais ce que c'est ... Repose en paix "petite" choupette, si ce n'est pas indiscret de quoi est t-elle partit ?

Malheureusement, notre Belle s'en est allée par empoisonnement chimique !!!!!!!!!

Qui ? Quand ? Nous ne le saurons jamais...
Tout ce que je sais, c'est que par cette action inhumaine, barbare....(si tel était le cas) deux enfants souffrent encore, pleurent parfois... J'aurai voulu que cet individu voit le regard perdu de mes enfants, le cri de ma fille lorsque mon mari lui a annoncé cette terrible nouvelle (elle était présente enfermée dans sa chambre pendant que notre belle agonisait gisant sur le sol dans mes bras !!!!) Je n'oublierai jamais cette image ! Hier encore je pensais à ce moment avec beaucoup de tristesse...
Oui l'homme peut être parfois cruel ! Un Con ! (désolée)...
Maintenant notre "mémère" repose en paix et comme dit mon petit loulou de 8 ans "elle est avec Mamie et Grand pépé, elle doit bien se faire chouchouter..." Il vit son deuil de petit garçon comme ça... Comme beaucoup d'entre vous j'en suis sûre on vécu un jour l'horreur de perdre un compagnon à deux ou quatre pattes, à nageoire ou autre...
C'est la dure loi de la vie...
Allez je vous laisse
Bise à vous et merci pour votre soutien. La plaie reste encore béante Sad2
BIANKALI
BIANKALI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 45
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 57
Localisation : pyrénées atlantiques
Mon chien : Montagne des Pyrénées; une Ratier...
Sport canin ou activité : Son éducation c'est du sport


Revenir en haut Aller en bas

Ma Belle huit années de pur bonheur Empty Re: Ma Belle huit années de pur bonheur

Message  Citrognon Sam 04 Aoû 2012, 10:12

BIANKALI a écrit:
lynaaitou a écrit:courage je sais ce que c'est ... Repose en paix "petite" choupette, si ce n'est pas indiscret de quoi est t-elle partit ?

Malheureusement, notre Belle s'en est allée par empoisonnement chimique !!!!!!!!!

Qui ? Quand ? Nous ne le saurons jamais...
Tout ce que je sais, c'est que par cette action inhumaine, barbare....(si tel était le cas) deux enfants souffrent encore, pleurent parfois... J'aurai voulu que cet individu voit le regard perdu de mes enfants, le cri de ma fille lorsque mon mari lui a annoncé cette terrible nouvelle (elle était présente enfermée dans sa chambre pendant que notre belle agonisait gisant sur le sol dans mes bras !!!!) Je n'oublierai jamais cette image ! Hier encore je pensais à ce moment avec beaucoup de tristesse...
Oui l'homme peut être parfois cruel ! Un Con ! (désolée)...
Maintenant notre "mémère" repose en paix et comme dit mon petit loulou de 8 ans "elle est avec Mamie et Grand pépé, elle doit bien se faire chouchouter..." Il vit son deuil de petit garçon comme ça... Comme beaucoup d'entre vous j'en suis sûre on vécu un jour l'horreur de perdre un compagnon à deux ou quatre pattes, à nageoire ou autre...
C'est la dure loi de la vie...
Allez je vous laisse
Bise à vous et merci pour votre soutien. La plaie reste encore béante Sad2


Courage à toi et à ta famille pour la douloureuse perte de petite louloute, les gens sont parfois très con et cruels et ne se rendent pas compte que la perte d'un animal pour une personne et une famille peut être douloureuse. Un animal fait parti de la famille, c'est un ami plus qu'une simple présence. On a vécu prêt de lui, dans les bons et mauvais moment, on lui a donné notre amour et il nous l'a rendu. Sache que ta petite chienne reste dans tout les cas dans ton coeur, et de là où elle est elle vous dit: "ne soyez pas triste, je sais que vous m'aimez et moi aussi je vous aime, nous nous reverrons un jour et je sais que vous ne m'aurez pas oublié".
Gros bisous à toi, et encore courage à toi et à toute ta famille dans cette période difficile.

Citrognon.

Citrognon
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon
Mon chien : Shih Tzu

Revenir en haut Aller en bas

Ma Belle huit années de pur bonheur Empty Re: Ma Belle huit années de pur bonheur

Message  BIANKALI Sam 04 Aoû 2012, 16:24

Mille mercis pour votre soutien. Surtout en ce moment avec les affres de la petite Loli ! Pffff
BIANKALI
BIANKALI
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 45
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 57
Localisation : pyrénées atlantiques
Mon chien : Montagne des Pyrénées; une Ratier...
Sport canin ou activité : Son éducation c'est du sport


Revenir en haut Aller en bas

Ma Belle huit années de pur bonheur Empty Re: Ma Belle huit années de pur bonheur

Message  natha161084 Sam 04 Aoû 2012, 16:39

bon courage a vous et RIP a votre louloute
natha161084
natha161084
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 747
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : calvados
Mon chien : Bouvier Bernois (Darko Dinga Gaya), Voyou malinois croise X en FA
Sport canin ou activité : elevage familial; un peu d'expo, ballade


Revenir en haut Aller en bas

Ma Belle huit années de pur bonheur Empty Re: Ma Belle huit années de pur bonheur

Message  béatrice43 Dim 05 Aoû 2012, 23:03

Je suis de tout coeur avec vous , je sais ce que vous vivez pour l'avoir vécu il y a un peu plus d'un an à cause de la connerie humaine aussi alors que ma Briska n'avait que 4 ans et était en pleine forme.
C'est très dur car non seulement il y a la perte d'un être cher mais en plus la révolte de cette injustice.....
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Ma Belle huit années de pur bonheur Empty Re: Ma Belle huit années de pur bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum