Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'est l'été, les vacances, et donc les abandons

+3
christophe20
carotte
Abdelethizmo
7 participants

Aller en bas

C'est l'été, les vacances, et donc les abandons Empty C'est l'été, les vacances, et donc les abandons

Message  Abdelethizmo Jeu 26 Juil 2012, 23:07

Bonsoir, je vous écrit ce soir car hier soir nous sommes parti en balade moi et ma cousine qui adorons les chiens, et devant nous il y avait une malinoise qui courrait sur la route, et manque de peau un gros 4X4 a failli l'écrasé c'était une dame au volant assez stressé elle c'est mit à hurler " ATTACHER LE CHIEN" donc nous on lui explique que c'est pas le notre et continu notre route en ce disant que son maître ne devait pas être bien loin et la au bout d'une demi heure on s'aperçoit que la chienne nous suivez depuis un bon bout de temps , ma cousine qui adore les malinois a était très toucher par ce regard perdu, fini la ballade nous rentrons a la maison avec la chienne, ma cousine qui à un labrador croisé, la rencontre c'est bien passé quelque que coup de dent rien de plus, donc aujourd’hui matin nous l’amenons au véto pour si elle à une puce non elle en pas, ma cousine décide donc de la gardé le véto a estimé son âge aux environs de 3ans, je vous mettrais des photos, mais le problème et pourquoi je viens vers c'est qu'elle est trop adorable elle colle mais vraiment colle ma cousine sans cesse en la serrant avec ses pattes et voici que je t'envoie des léchouille sans m’arrête et donc le problème c'est qu'elle est énormément possessif elle a failli bouffé mon chiot parce que il c'est rapproché de ma cousine comment y remédier ?, le deuxième problème c'est qu'elle est complètement endormi elle ne court pas ne bouge pas nada rien elle colle ma cousine est-ce normal merci
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été, les vacances, et donc les abandons Empty Re: C'est l'été, les vacances, et donc les abandons

Message  carotte Jeu 26 Juil 2012, 23:18

moi j'ai comme l'impression qu'elle fait une déprime cette chienne.. mais je ne suis pas pro en la question
carotte
carotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 165
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été, les vacances, et donc les abandons Empty Re: C'est l'été, les vacances, et donc les abandons

Message  christophe20 Jeu 26 Juil 2012, 23:23

Laissez la se poser un peu .....
Imaginez son stress !
Patience, gentillesse, et puis c'est un vrai Malinois si ça colle Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été, les vacances, et donc les abandons Empty Re: C'est l'été, les vacances, et donc les abandons

Message  Watchwolf Jeu 26 Juil 2012, 23:31

un malinois peut "charger agressivement" juste pour dire "non" a l'autre mais ce n'est pas une attaque. Il ne faut pas s’inquiéter pour le moment. (sauf si en face le chien répond évidemment)

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été, les vacances, et donc les abandons Empty Re: C'est l'été, les vacances, et donc les abandons

Message  Dellen Ven 27 Juil 2012, 09:32

Elle doit être très fatiguée la pauvre, c'est normal qu'elle dorme beaucoup et qu'elle colle ainsi. Laissez-lui quelques jours de calme, qu'elle se pose et se détende !!!

Par contre, faites peut-être des affichettes car elle s'est peut-être sauvée et son maître la recherche peut-être !!!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été, les vacances, et donc les abandons Empty Re: C'est l'été, les vacances, et donc les abandons

Message  Abdelethizmo Ven 27 Juil 2012, 09:39

Oui nous avons préparer les affichettes nous allons les glissé dans les boites au lettre de la ville
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été, les vacances, et donc les abandons Empty Re: C'est l'été, les vacances, et donc les abandons

Message  Easy life Ven 27 Juil 2012, 19:39

Laissez la prendre ses marques!!
Pauvre louloutte...

Etre patient n'empêche pas de lui interdire certaine choses

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été, les vacances, et donc les abandons Empty Re: C'est l'été, les vacances, et donc les abandons

Message  ferme-shanty Ven 27 Juil 2012, 21:10

Comment est-il possible de faire ça à son chien... Je ne comprends pas, vraiment... J'ai déjà essayer de comprendre (pas appréhender mais comprendre) ce geste mais j'ai beau retourner la situation, je n'y arrive pas... Qui peut faire ça...? Sérieusement?

... Honte.


M'enfin, heureusement qu'il y a des gens comme toi et ta cousine pour un peu relever le niveau...



Sinon, pour ce qui est du problème, je pense pareil que easy life. Il faut effectivement pas "trop lui en demander" mais faut pas négliger les règles et l'éducation non plus !
J'ai une amie qui a ça (jalouse) avec sa border et des éducateurs et comportementalistes lui ont dit de pas laisser passer et de plus ignorer son chien, de ne plus lui laisser toute la place ou de la laisser croire que mon amie est devenue sa propriété privée et qu'elle seule peut l'approcher. Donc si jamais la mali recommence : sanctionner et ensuite l'ignorer, ne plus s'occuper d'elle, ni rien..

Maintenant, vu la situation peut-être que ce n'est pas la chose à faire... Je te dis juste ce qu'on lui a conseillé, à mon amie.



En tous cas bonne chance !

ferme-shanty
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 119
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été, les vacances, et donc les abandons Empty Re: C'est l'été, les vacances, et donc les abandons

Message  Abdelethizmo Ven 27 Juil 2012, 21:23

Oui c'est sur, oui la pauvre faut qu'elle ce remet de tout sa, mais par contre elle a les canine pas cassé mais on a l’impression qu'elles sont scié, vous en pensez quoi?
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été, les vacances, et donc les abandons Empty Re: C'est l'été, les vacances, et donc les abandons

Message  Easy life Ven 27 Juil 2012, 21:26

Je suis pas sur de comprendre...une photo?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été, les vacances, et donc les abandons Empty Re: C'est l'été, les vacances, et donc les abandons

Message  Abdelethizmo Ven 27 Juil 2012, 21:36

Non pas quelqu'un qui lui à scié les dents mais on l'impression que les canine sont comme rasé elle a surement du les abîmés, je mettrais une photo
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été, les vacances, et donc les abandons Empty Re: C'est l'été, les vacances, et donc les abandons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum