Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Antho98

Nos membres ont posté un total de 1406110 messages dans 56981 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Geene

Jackson

Lilie

Huriel

Dowrine

ELITEMICHEL

Thomas77100

Savana&edjy

Chabada

tam

Publicités

Photos du cimetière des chiens à Asnières

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Photos du cimetière des chiens à Asnières

Message  Norimatys le Ven 10 Aoû 2012, 20:50

claudine a écrit:Mes animaux aussi sont incinérés collectivement!Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points. Pourtant,quand j'ai perdu ma précieuse petite minette,j'ai éprouvé un manque !J'aurais voulu savoir ou elle était,pouvoir m'en "approcher", j'en ai beaucoup souffert.Et pourquoi ce comportement juste pour elle ?Je ne me comprends pas moi-même !Du coup,je comprends mieux les personnes qui ont besoin de se recueillir sur la tombe de leur animaux. Quand je vois les photos du cimetière en question,j'ai toujours un p'tit coup au coeur à présent .

Avant-hier, quand je cherchais mes saloperies adorables petites chèvres qui s'étaient échappées, je suis passée dans un champ ou j'ai des souvenirs très précis de ma Troïka peu avant qu'on apprenne sa maladie, et alors que j'étais complètement obnubilée par mes chèvres, ben un flash m'est venu, et je l'ai revue dans ce champ en train de courir vers moi, la langue sortie et sa tête de chien heureux, j'en suis restée scotchée, ça m'arrive fréquemment d'avoir cette sensation avec les êtres que j'ai aimé, j'ai l'impression de les porter en moi et je n'ai donc pas besoin de matérialiser leur présence en un lieu précis, ils m'accompagnent.

Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos du cimetière des chiens à Asnières

Message  Invité le Ven 10 Aoû 2012, 21:02

Ah! Elles seraient un peu "saloperie " tes chèvres! Laughing Incroyable le flasch pour ta Nénette Surprised Ben moi,c'est un peu plus banal,j'ai rêvé que je retrouvais ma minette,elle était en vie !Je te parle pas du réveil Sad2

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut