Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

+25
bouddha81
chris53
do
lilougucci
Zagrou
meland2
Alissia
Norimatys
Easy life
christophe20
christianethibault61
Mamzelle...
Tatoo
lidou_78
lyly88
christelle68
Educalins
Guest
opercut
mircash
aline
fab
béatrice43
kiarra
milkadub
29 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  milkadub Lun 09 Juil 2012, 14:19

Bonjour tout le monde! Very Happy
Je suis nouvelle sur ce forum, sa fais tout juste une semaine que j'ai ma chienne de 6 semaines... Pour l'instant tout va bien pour elle, en esperant que sa dure... On pourrait croire que je sois irresponsable le fait d'avoir un chiot de cet âge là, mais son ancien propriétaire les soignés trés mal et faisait nimporte quoi. Bref je vous raconte:


La première fois que j'ai vu ma chienne, elle sortait d'un hengar tout pourrie, rempli de bidons d'essence et tout ce qui suit, ce qui n'était absolument pas adaptés aux petits titou, et en faite c'était là ou est ce que les chiots dormaient!!!!! Ils les as séparer de leurs mére depuis belle et bien longtemps, les chiots sont carencés car il nourrisé la malinoise mére avec des croquettes de chat, avez vous déjà vu un malinois tellement maigre qu'il a une morphologie de lévrier???!! Avec des plaques de poils qui lui manque, la mére dans état innacceptable! Et en plus de celà il nous avait menti sur l'âge des chiots sois disant qu'ils avaient 2mois et demi, et que si personne les prenais dans 2 semaines il les tuais!!!! Pauvre bêtes, j'ai préféré prendre celle qui avait la meilleure forme, en gros la seule femelle qu'il y avait dans la portée, j'ai un couple d'ami qui ont pris mâle, aujourd'hui il est en trés mauvais état, il ne mange pas, le vétérinaire lui fait des piqûres à l'eau sucrée chaque jour pour l'instant, cet aprém midi il va lui faire une prise de sang pour savoir si c'est un parasite ou une malformation (si c'est une malformation, ils devront l'euthanasié). Le chiot perd 100 g/jour du aux mauvais soins de l'ancien propriétaire: aujourd'hui il fait 1kg200. Ils mettent tout en oeuvre pour que le petit s'en sorte, mais bon rien n'est gagné apparement...........
La mienne va bien et j'espere que sa va durer, elle a pris du poids depuis que je l'ai aujourd'hui elle fait 2kg400 au lieu de 1kg900, elle péte la forme, elle gambade partout! J'ai peur qu'elle ai un soucis de santé chaque jour malgrés qu'elle aille bien, ce qui est compréhensible! Cette aprém midi je vais chez le véto pour qu'il regarde tout bien comme il faut et pour la vacciné Smile!
Cette semaine je vais voire l'ancien proprio pour mettre les points sur les I pour une fois pour toute!!!! Et je le dénoncerai par la suite à la SFPA!!!

DENONCEZ CES MALTRAITEURS DE CHIENS QUI REALISENT DES PORTES QUI NE SONT PAS DANS LES NORMES, SA A ENORMEMENT DE CONSEQUENCES SUR LEURS VIES! LES CHIENS NE PEUVENT PAS CHOISIR LEUR VIES C'EST A NOUS DE LE FAIRE!!!!!!!
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  kiarra Lun 09 Juil 2012, 14:34

Quelle triste histoire Bad
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  Invité Lun 09 Juil 2012, 14:35

Le problème est que tu n'aurais pas dû acheter un chiot dans ce contexte,histoire de ne pas cautionner ce genre de marchands de chiens !Je suis sûre qu'ils font de la reproduction de non-lof !Bon,en même temps ,tu as sans doute sauvé un chiot .Mais tant qu'il y aura du monde pour acheter,ce marché n'est pas prêt de s'arrêter Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty ...

Message  milkadub Lun 09 Juil 2012, 14:46

tout à fait d'accord avec toi...Je me suis laissé emporté par ma pitié, mais bon pour la prochaine fois je ne le referais pas... Je garde ma chienne et je vais le dénoncer, je saurais qu'il faudrat prendre un chien chez un bon eleveur pour pas qu'il est d'impacte sur sa vie.
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  béatrice43 Lun 09 Juil 2012, 16:38

claudine a écrit:Le problème est que tu n'aurais pas dû acheter un chiot dans ce contexte,histoire de ne pas cautionner ce genre de marchands de chiens !Je suis sûre qu'ils font de la reproduction de non-lof !Bon,en même temps ,tu as sans doute sauvé un chiot .Mais tant qu'il y aura du monde pour acheter,ce marché n'est pas prêt de s'arrêter Sad

En attendant, elle lui a sauvé la vie. Quand à la reproduction de non LOF je ne comprends pas le problèmes . Les gens qui achètent ces chiens (moins chers) sont au courant et les prennent en connaissance de cause .Ce sont pour
la plupart des chiens en bonne santé, bien traités et de race. Qui dit NON LOF ne dit pas ERREUR DE LA NATURE!!!

Je connaît des gens qui ont un petit élevage ( 3 races seulement représentées) qui vendent des chiots NON LOF mais de pure race et qui ont des chiens en parfaite santé et choyés. Les chiots sont super équilibrés.Les parents sont visibles et on peut visiter l'élevage sans problème........
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  fab Lun 09 Juil 2012, 16:50

Il n'y a pas de place pour la pitié... Qui aura pitié de toi, si ta chienne développe une maladie, ou un trouble du comportement ? Personne...
Dénoncer sans prendre, c'est bien et constructif. Dénoncer en prenant, j'ai envie de dire, bah, t'es un peu mal placée... Pour peu que le chiot ne soit pas identifié, rien ne le relie plus à cet homme maintenant. Il pourrait venir d'ailleurs. Et le temps que la plainte soit effective, bah les chiots ne seront plus là, mais fort de ces nombreuses ventes, il aura déjà prévu la prochaine portée.
La pitié, c'est la pire chose qui soit dans ces cas là...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  aline Lun 09 Juil 2012, 17:05

venir raler sur un forum n'arrangera pas la condition de ces chiens, il faut faire un dossier a la DDSV si c'est une personne qui est déclarée comme éleveur et alerter les asso de protection animale, SPA etc, il est hors la loi (pas d'identification, vente avant l'age légal etc) et peut si les chiens sont en mauvais état se les faire retirer.
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  mircash Lun 09 Juil 2012, 21:06

béatrice43 a écrit:
claudine a écrit:Le problème est que tu n'aurais pas dû acheter un chiot dans ce contexte,histoire de ne pas cautionner ce genre de marchands de chiens !Je suis sûre qu'ils font de la reproduction de non-lof !Bon,en même temps ,tu as sans doute sauvé un chiot .Mais tant qu'il y aura du monde pour acheter,ce marché n'est pas prêt de s'arrêter Sad

En attendant, elle lui a sauvé la vie. Quand à la reproduction de non LOF je ne comprends pas le problèmes . Les gens qui achètent ces chiens (moins chers) sont au courant et les prennent en connaissance de cause .Ce sont pour
la plupart des chiens en bonne santé, bien traités et de race. Qui dit NON LOF ne dit pas ERREUR DE LA NATURE!!!

Je connaît des gens qui ont un petit élevage ( 3 races seulement représentées) qui vendent des chiots NON LOF mais de pure race et qui ont des chiens en parfaite santé et choyés. Les chiots sont super équilibrés.Les parents sont visibles et on peut visiter l'élevage sans problème........
s'ils sont non LOF, ils ne sont pas dit "pure race"

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  béatrice43 Lun 09 Juil 2012, 23:02

mircash a écrit:
béatrice43 a écrit:
claudine a écrit:Le problème est que tu n'aurais pas dû acheter un chiot dans ce contexte,histoire de ne pas cautionner ce genre de marchands de chiens !Je suis sûre qu'ils font de la reproduction de non-lof !Bon,en même temps ,tu as sans doute sauvé un chiot .Mais tant qu'il y aura du monde pour acheter,ce marché n'est pas prêt de s'arrêter Sad

En attendant, elle lui a sauvé la vie. Quand à la reproduction de non LOF je ne comprends pas le problèmes . Les gens qui achètent ces chiens (moins chers) sont au courant et les prennent en connaissance de cause .Ce sont pour
la plupart des chiens en bonne santé, bien traités et de race. Qui dit NON LOF ne dit pas ERREUR DE LA NATURE!!!

Je connaît des gens qui ont un petit élevage ( 3 races seulement représentées) qui vendent des chiots NON LOF mais de pure race et qui ont des chiens en parfaite santé et choyés. Les chiots sont super équilibrés.Les parents sont visibles et on peut visiter l'élevage sans problème........
s'ils sont non LOF, ils ne sont pas dit "pure race"



Si le père et la mère sont de la même race les chiots ne sont pas de race?
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  fab Lun 09 Juil 2012, 23:04

Et Non, la définition d'un chien de race c'est un chien inscrit à un livre d'origine.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  béatrice43 Lun 09 Juil 2012, 23:49

fab a écrit:Et Non, la définition d'un chien de race c'est un chien inscrit à un livre d'origine.

Et alors la plupart des gens s'en foutent que leur chien soit inscrit à un livre d'origine. Ca n'empêche pas qu'il appartient à une race précise et que de vendre des chiens, dans de bonnes conditions mais qui ne sont pas au LOF n'est pas un crime . De plus, certaines personnes n'ont pas les moyens d'acheter des chiens au LOF .....
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  Invité Lun 09 Juil 2012, 23:57

Le débat LOF non LOF a déjà eu lieu maint et maint fois...
Fais une recherche tu comprendras je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  opercut Mar 10 Juil 2012, 00:00

Un chien non LOF, ça se donne, ça ne se vend pas!
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  Guest Mar 10 Juil 2012, 00:27

On va pas refaire le débat, hein ....!!
Le Lof sert à tracer les origine d'un chien et de pouvoir limiter certaine maladie entre autres ....

Que des gens prennent des non LOF ce n'est pas tellement le problème, Chacun fait avec les moyens qu'il peut..... Ce qui est gênant c'est de dire des choses fausses sur les origine d'un chiot .. Et n'avoir aucun recours en cas de maladie ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  béatrice43 Mar 10 Juil 2012, 00:54

opercut a écrit:Un chien non LOF, ça se donne, ça ne se vend pas!


N'importe quoi, même un chien de la SPA tu dois le payer......Je ne m'étendrai pas puisqu'on me précise que le débat a déjà été lancé...désolée
béatrice43
béatrice43
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 599
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 64
Localisation : saint didier en velay
Mon chien : Eden, Shih-Tzu 18 mois, Salomé Lhassa X carlin 5 ans, Hyria shih tzu 4ans
Sport canin ou activité : randonnée avec mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  opercut Mar 10 Juil 2012, 01:00

En refuge, l'argent versé sert à payer le fonctionnement des installations et les frais engagés pour les animaux.
S'il m'arrivait de me retrouver avec une portée de non LOF, j'offrirais les chiots. A moi d'assumer.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  fab Mar 10 Juil 2012, 07:49

béatrice43 a écrit:
fab a écrit:Et Non, la définition d'un chien de race c'est un chien inscrit à un livre d'origine.

Et alors la plupart des gens s'en foutent que leur chien soit inscrit à un livre d'origine. Ca n'empêche pas qu'il appartient à une race précise et que de vendre des chiens, dans de bonnes conditions mais qui ne sont pas au LOF n'est pas un crime . De plus, certaines personnes n'ont pas les moyens d'acheter des chiens au LOF .....

Heu Béatrice, t'es bien gentille mais que veux tu que ça me fasse ? On a demandé une définition, je la donne. Après que les gens aiment telle ou telle chose, c'est le cadet de mes soucis. J'ai le droit de répondre à une définition ou pasz ? Merci d'avance...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  Educalins Mar 10 Juil 2012, 08:22

béatrice43 a écrit:
opercut a écrit:Un chien non LOF, ça se donne, ça ne se vend pas!


N'importe quoi, même un chien de la SPA tu dois le payer......Je ne m'étendrai pas puisqu'on me précise que le débat a déjà été lancé...désolée

Pas du tout!
Tu paies des frais d'adoption qui servent à aider le refuge pour castrer, stériliser, nourrir, soigner, etc... les chiens que les gens ont abandonnés... (pour la plupart non LOF d'ailleurs...)
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  christelle68 Mar 10 Juil 2012, 08:32

béatrice43 a écrit:
fab a écrit:Et Non, la définition d'un chien de race c'est un chien inscrit à un livre d'origine.

Et alors la plupart des gens s'en foutent que leur chien soit inscrit à un livre d'origine. Ca n'empêche pas qu'il appartient à une race précise et que de vendre des chiens, dans de bonnes conditions mais qui ne sont pas au LOF n'est pas un crime . De plus, certaines personnes n'ont pas les moyens d'acheter des chiens au LOF .....

ça m'énerve d'entendre dire des éleveurs dire je fais du non LOF avec des reproducteurs inscrits au LOF pour pouvoir les vendre moins chèr que des chiots LOF ....
quand on sait que l'inscription au LOF ne coûte pas grand chose (10€ pour la déclaration de saillie et une vingtaine d'euro par chiot pour l'inscription au LOF) ???

donc ce n'est le fait d'acheter un chien LOF qui coûte chèr en soit ça augmente très peu le prix, c'est surtout le travail qui est accomplie par les producteurs de LOF sérieux (cotations, des reproducteurs, expos, travail, et tous les dépistages santé) sans parler pour les pros de toutes les charges.

donc le truc de dire je vends moins chèr car non inscrits au LOF on repassera, ils sont moins chèr car pas de frais de saillie souvent dans ce genre d'élevage le mâle est à la maison (économie de plus de 1000€ déjà avec tous les frais), les parents pas dépistés, etc....
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  milkadub Mar 10 Juil 2012, 11:01

fab a écrit:Il n'y a pas de place pour la pitié... Qui aura pitié de toi, si ta chienne développe une maladie, ou un trouble du comportement ? Personne...
Dénoncer sans prendre, c'est bien et constructif. Dénoncer en prenant, j'ai envie de dire, bah, t'es un peu mal placée... Pour peu que le chiot ne soit pas identifié, rien ne le relie plus à cet homme maintenant. Il pourrait venir d'ailleurs. Et le temps que la plainte soit effective, bah les chiots ne seront plus là, mais fort de ces nombreuses ventes, il aura déjà prévu la prochaine portée.
La pitié, c'est la pire chose qui soit dans ces cas là...

Je le sais que personne aura une pitié, je n'aurais pas du la prendre pour le marché malhonnête, mais j'ai voulu la sauvé! A la base je receuillais des chevaux maltraité, personne n'avait pitié de moi quand je me prenais des posterieur dans la figure, mais je l'ai fais pour les chevaux pour qu'ils s'en sortent! Sa c'est un choix et je me rend bien compte, j'assumerai et je ferais tout en sorte pour ma chienne s'en sorte.
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  lyly88 Mar 10 Juil 2012, 11:06

C'est un jolie gestes que tu as fait, de plus pour moi tu ne cautionnent rien, car comme dans toute les industries, il y aura toujours des vendeurs et si c'est pas lui, ce sera des chiots importés d'autres pays. Donc si pour toi tu as bien fait, ne regrette pas ton choix^^.
lyly88
lyly88
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 105
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  milkadub Mar 10 Juil 2012, 11:09

aline a écrit:venir raler sur un forum n'arrangera pas la condition de ces chiens, il faut faire un dossier a la DDSV si c'est une personne qui est déclarée comme éleveur et alerter les asso de protection animale, SPA etc, il est hors la loi (pas d'identification, vente avant l'age légal etc) et peut si les chiens sont en mauvais état se les faire retirer.
Mais je me rend bien compte!!! C'est pour sa que je vais le dénoncé!!! Faut lire jusqu'a la fin ce que j'écris ^^ et je partage ce que j'ai vécu avec ma titoune!!
milkadub
milkadub
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  lyly88 Mar 10 Juil 2012, 11:18

Tu as raison il faut le dénoncer surtout si les conditions de vie des chiens et chiots sont déplorables.
lyly88
lyly88
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 105
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  fab Mar 10 Juil 2012, 11:24

lyly88 a écrit:C'est un jolie gestes que tu as fait, de plus pour moi tu ne cautionnent rien, car comme dans toute les industries, il y aura toujours des vendeurs et si c'est pas lui, ce sera des chiots importés d'autres pays. Donc si pour toi tu as bien fait, ne regrette pas ton choix^^.

Justement, s'il y a toujours des vendeurs de ce genre et des importateurs clandestins, c'est justement parcequ'il y a des acheteurs, donc des gens qui cautionnent. Crois tu que ça continuerait au même rythme si personne n'achetait ces chiots là ? C'est une régle économique.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!! Empty Re: Vendeurs malhonnête de chiots!!!DENONCEZ!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum