Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

cotation d'un mâle étranger..comment ça marche?

3 participants

Aller en bas

etranger - cotation d'un mâle étranger..comment ça marche? Empty cotation d'un mâle étranger..comment ça marche?

Message  pattounes Mer 04 Juil 2012, 22:03

Pour saillir Enjoy, j'ai eu recours à un mâle dans un élevage belge qui est champion de beauté de hollande.

Ma portée est inscrite à la banque de la scc, pour que d'éventuels acquéreurs me trouvent.
j'ai donc fait mon petit tour sur le site de la scc, et là surprise... affraid je vois que le mâle est coté 0.

est-ce du au fait qu'il soit à l'étranger? car du coup ça décote ma portée aux yeux des acquéreurs, je trouve Sad
où est-ce une erreur de leur part?

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 777
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

etranger - cotation d'un mâle étranger..comment ça marche? Empty Re: cotation d'un mâle étranger..comment ça marche?

Message  whitedragon Mer 04 Juil 2012, 22:09

je pensais que c'était coté 1 les males étrangers mais non c'est pas une erreur... la cotation n'existe qu'en france donc forcément, pas d'équivalent possible... ils sont considérés "au plus bas".

j'utilise régulièrement des males étrangers et on m'a deja fait la réfléxion que mes portées n'étaient pas cotées... pas toujours évident de faire comprendre aux gens que la cotation n'éxiste qu'en france, et que perso je préfère apporter du sang neuf que "le" chien coté 6 que tout le monde utilise Embarassed
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

etranger - cotation d'un mâle étranger..comment ça marche? Empty Re: cotation d'un mâle étranger..comment ça marche?

Message  Norimatys Mer 04 Juil 2012, 22:22

pattounes a écrit:Pour saillir Enjoy, j'ai eu recours à un mâle dans un élevage belge qui est champion de beauté de hollande.

Ma portée est inscrite à la banque de la scc, pour que d'éventuels acquéreurs me trouvent.
j'ai donc fait mon petit tour sur le site de la scc, et là surprise... etranger - cotation d'un mâle étranger..comment ça marche? 297859 je vois que le mâle est coté 0.

est-ce du au fait qu'il soit à l'étranger? car du coup ça décote ma portée aux yeux des acquéreurs, je trouve etranger - cotation d'un mâle étranger..comment ça marche? 578444
où est-ce une erreur de leur part?

Et oui c'est comme ça..... C'est vrais que c'est décevant mais c'est le jeu ma pauv' Lucette! etranger - cotation d'un mâle étranger..comment ça marche? 995671

Perso, je détaille les résultats des parents sur mon site et j'annonce bien que c'est un chien étranger! etranger - cotation d'un mâle étranger..comment ça marche? 995671
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

etranger - cotation d'un mâle étranger..comment ça marche? Empty Re: cotation d'un mâle étranger..comment ça marche?

Message  pattounes Jeu 05 Juil 2012, 09:11

Norimatys a écrit:
pattounes a écrit:Pour saillir Enjoy, j'ai eu recours à un mâle dans un élevage belge qui est champion de beauté de hollande.

Ma portée est inscrite à la banque de la scc, pour que d'éventuels acquéreurs me trouvent.
j'ai donc fait mon petit tour sur le site de la scc, et là surprise... etranger - cotation d'un mâle étranger..comment ça marche? 297859 je vois que le mâle est coté 0.

est-ce du au fait qu'il soit à l'étranger? car du coup ça décote ma portée aux yeux des acquéreurs, je trouve etranger - cotation d'un mâle étranger..comment ça marche? 578444
où est-ce une erreur de leur part?

Et oui c'est comme ça..... C'est vrais que c'est décevant mais c'est le jeu ma pauv' Lucette! etranger - cotation d'un mâle étranger..comment ça marche? 995671

Perso, je détaille les résultats des parents sur mon site et j'annonce bien que c'est un chien étranger! etranger - cotation d'un mâle étranger..comment ça marche? 995671

oui mais les gens qui vont sur la scc, ils voient cotation 0, ils ne vont pas plus loin je pense.. sur mon site il y a le pedigree mais pas sur la scc...

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 777
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

etranger - cotation d'un mâle étranger..comment ça marche? Empty Re: cotation d'un mâle étranger..comment ça marche?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum