Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 26378 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Christophe L

Nos membres ont posté un total de 1441879 messages dans 58741 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Publicités

Faco !

Faco !

Message  LoveDogs le Mer 04 Juil 2012, 15:47

Salut à tous et à toutes !
Je suis nouvelle (sans déconner O.o) . Et je vais vous présenter mon chien qui se nomme Faco .
Drôle de nom ? Ce nom vient de Facochère et Faco est un diminutif. Car il était avant un chien de chasse
et il était pas à moi quand il en était un . Il c'est fait renverser par une voiture et un facochére... (tous s'explique).
Il est peureux c'est pour sa qu'il à arrêter la chasse et que maintenant il vie une paisible vie chez moi.
Il est adorable , adore les câlins plus que tous (pas plus que les friandises évidement ;) ). Je lui es aussi apris à sauter dans
des cerveaux (je vous montrerai la vidéo). Et aussi ,assis , debout , coucher tous sa à 3 ans :P !
Je vais aussi bientôt avoir un bébé golden retriver . Mais se n'est rien puisque qu'il à déjà cohabiter avec des cochons d'indes et il les prenais pour ses bébé :o !!

Merci beaucoup à vous d'avoir lu et j'espére que se forum v a m'apprendre des choses ;) Merci à la teams :P !!
LoveDogs
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 40
Mon chien : Faco
Sport canin ou activité : Agility dans des cerceaux , longues balades et plein d'amours <3

http://www.blog-canin.com/1chien

Revenir en haut Aller en bas