Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Putin de gosse!!!

+19
Darhya
Educalins
ZZgliss
lyly88
chi74
Ayla
Ambre222
kiarra
JAVAFOLIE
Lili85
figoulute
christophe20
-Claire-
cerry
Mary-Loup
Verinne
Effie
nouchev
Easy life
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 3 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Easy life Mer 04 Juil 2012, 15:20

Educalins a écrit:
Easy life a écrit:En temps normal je n'ai pas trop de soucis avec les petites voisines mais lorsqu'il y en a qui viennent chez eux en visite, c'est parfois comme lâcher un éléphant dans un magasin de porcelaine. confused

Oui, c'est encore une chance!
Imagine c'est les visites qui habitent à coté de chez toi! confused

Je crois que je deviendrai une meurtrière furious

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 3 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Invité Mer 04 Juil 2012, 17:17

Voisins et chiens pas toujours simple, alors voisin enfant roi...
J'ai eu durant un an des voisins particuliers; "mes chiens aboyaient tout le temps" disaient ils
Renseignements pris auprès des autres voisins, aboiements de temps en temps mais sans plus
Donc je relativise et vérifie le comportement de mes loulous.
Puis 15 jours après tour du voisinage, pour savoir, vérifier que cela va bien, et là j'apprends que tous les voisins sont en conflit avec les râleurs en question qui ne supportent aucun bruit. Pas de solution pour cela, mais j'apprends aussi que le voisin en question a jeté des pierres sur mes chiens. Prise de contact avec les voisins en question, limite baston. Je constate aussi que chez moi, aussitôt que les voisins bougent, parlent, mes chiens s'agitent et aboient. Normal s'ils ont pris des pierres.
Bon; conflit à assumer. Gendarmerie tout d'abord pour signaler, par précaution. Main courante. Contact mairie aussi, précaution toujours. Mais aussi protéger les chiens en mon absence: au final je double le grillage de cloture en laissant un peu d'espace entre les deux grillages et je mets des plantations. Il aurait été foutu de venir les exciter en mon absence je pense, un vrai taré.
Quelques mois après le voisin à déménager, ouf, mais j'ai laissé le double grillage sur la rue car ainsi lorsqu'il y a des enfants qui passent aucun contact n'est possible.
Je crains en effet qu'en cas de pincement d'un enfant qui passe la main les problèmes ne soient nombreux: enfant roi oblige.
J'aime bien aussi l'idée de l'arrosage.
C'est mieux le bon voisinage, c'est clair, on stresse un peu en cas d'absence sinon, mais il faut être deux et il y a des cas sans solution positive, donc précautions obligatoires..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 3 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Invité Mer 04 Juil 2012, 17:42

C'est avec des jeunes gendarmes que j'ai eu des soucis...
Vivant chez mon père lui même vivant dans un ancien village vacances, il louait des piaules aux gendarmes venus en renfort.
Des jeunes sortis de l'école pour la majeur partie.
Tire au pistolet a plomb jusqu'a pas d'heure, alcool à profusion et jet de canettes vides chez moi.
Il y a eu la fois de trop... Ils n'avaient pas capter que j'étais chez moi, ont commencé à exiter les chiens et ont jeté des canettes...
Je n'ai rien dit, je n'ai pas fait un bruit, mais ils ont pris un seau de flotte sur la tête...
Dommage pour les téléphones et ordi qui étaient en dessous...
Dommage aussi pour eux lorsqu'ils ont tenté de se plaindre, leur supérieur était au courant de ce qu'il se passait et m'a donné la permission d'agir comme bon me semblait parce que, je cite "Ce ne sont pas des jeunes cons qui vont faire la loi"...
Sauf que bah ils sont un peu censé la faire respecter la loi...
Bizarrement ça a été bien plus calme après (quelques uns ont bien continuer à faire les Kékés mais moins quand même).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 3 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Mary-Loup Jeu 05 Juil 2012, 00:21

Franchement les voisins parfois ça peut être une plaie, j'ai toujours un peu peur quand je vais habiter dans un nouvel endroit, je trouve les gens souvent très irrespectueux et méchants entre eux, en plus on ne peut rien leur dire. Mais quand il s'agit de nos animaux ça me mine comme pas possible, les incivilités et compagnie passe encore mais que nos animaux puissent recevoir des jets de pierre ou être stressés à cause des voisins (ou même empoisonné, on avait une empoisonneuse de chats dans le quartier, elle a fait un avc et ses enfants ont venu sa maison depuis plus jamais de chats empoisonnés...).

Le pire c'est qu'à force j'ai envie moi aussi de lancer des cailloux par dessus la clôture mais je suis trop gentille et je n'ose pas, surtout j'ai peur que ça dégénère en conflit, j'ai déjà eu affaire à un conflit de voisinage lorsque nous vivions en appartement et c'était l'horreur. Un très jeune couple qui s'installe en bas de chez nous dans un immeuble très calme sympa etc, on fait connaissance, on leur prête un tire bouchon etc au début tout va bien. Et puis ça a dégénéré, fête tous les soirs, vomi dans les escaliers, bagarres dans le couloir, on ne pouvait plus dormir, on est allés demander gentillement et ils se sont fichu de nous, toute la nuit ils ont fait exprès de taper avec un bâton ou je ne sais quoi sur le plafond et on les entendait se marrer comme des tordus, on a appelés les flics à 4h du mat on n'en pouvait plus (je devais me lever à 6h et mon conjoint à 8h). Et bien après ça ils nous en ont voulu et nous ont fait crasse sur crasse, faisaient de mauvaises blagues et se foutaient de nous, crachaient sur notre porte, etc etc l'horreur donc voilà moi depuis ça j'ai peur, ça fait des années maintenant mais j'ai peur de me mêler de ce que font les voisins quitte à ce qu'ils me bloquent le passage, détruisent mon jardin avec leur antiherbe etc etc. Je sais que je devrai faire quelque chose et j'admire votre courage mais franchement j'ai été traumatisée par mes voisins il y a quelques années :s suite à ça je me suis dit : purée la prochaine fois je serre les dents et j'attends que ça passe. (Et c'est pas des tendres pas plus tard que la semaine dernière deux d'entre eux se sont bagarrés pour une histoire de chemin de passage non entretenu et de barrière fermée, le tout devant tous les gamins alentours, et quand je dis bagarrés je ne plaisante pas ils se sont battus comme des chiffonniers. Le pire c'est que c'est la maison de ma mère (elle n'y vit plus mais nous la loue) en fait et quand elle l'a acheté on n'avait qu'un seul voisin, en 10 ans ils se sont tous installés tout autour, 7 maisons sont sortis de terre comme ça comme des champignons et le quartier qui était tout calme, une rue avec seulement deux maison est devenu vraiment nul.

Bref ^^ désolée je suis bavarde mais ça fait du bien de parler de ça, c'est le genre de truc qui me mine beaucoup.

Mary-Loup
Mary-Loup
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 70
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Namur Belgique
Mon chien : Jack, labrador retriever
Sport canin ou activité : Aucune pour l'instant


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 3 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Invité Jeu 05 Juil 2012, 15:09

Minant c'est le mot, au quotidien c'est lourd
Pas facile en plus de bien réagir; ne pas se laisser bouffer d'une part, ne pas aggraver la situation non plus, les cas d'empoisonnement existent aussi.
Perso j'étais très inquiet de trouver un de mes chiens blessé en rentrant. Je ne sais pas comment j'aurais réagi.
Cela n'est pas arrivé, heureusement, mais stress, d'autant plus agaçant qu'on est dans sa "tanière", un lieu où l'on se ressource normalement
Pas simple c'est clair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 3 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  LoveDogs Jeu 05 Juil 2012, 15:45

Tu sais parfois les parents n'en n'ont rien à faire. Moi à côté les parents leur ont déjà dit, mais bon, ils écoutent pas grand chose.

Ouais bha le jour où les gamins se feront mordre et ben la les parents vont t'engeuler tu auras bo dire que c'est leur faute il ne t'écouteront pas j'ai connu une scéne comme sa et les voinsins des gamins on appeler la spa et le chien y est partie :/ !
Donc fait gaffes !
LoveDogs
LoveDogs
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 40
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25
Mon chien : Faco
Sport canin ou activité : Agility dans des cerceaux , longues balades et plein d'amours <3


http://www.blog-canin.com/1chien

Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 3 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  bouddha81 Jeu 05 Juil 2012, 16:13

Pour le moment j'ai de la chance. d'un côté du terrain j'ai un champs et de l'autre des voisins avec qui on (zhom et moi) s'entend bien. D'ailleurs samedi on a un repas des voisins. certains de mes voisins ont des enfants et des chiens. Maintenant quand le champs sera revendu à la mairie (d'ici 10 ans) il y aura un quartier et là j'espère avoir des voisins corrects.

Par contre quand je vivais à Toulouse dans une résidence, un jour une vieille chouette (personne ne pouvait se l'encadrer) à dit à plusieurs personnes que bouddha faisait ses besoins partout sur la pelouse et qu'un gamin était tombé en glissant dessus. Par contre bizarrement elle n'était jamais venue me le dire en face, tout simplement parce qu'à cette époque zhom avait une clio de la même couleur que celles de la gendarmerie avec en plus des antennes sur le toit (3) du coup elle devait penser qu'il en faisait partie.
Quand cette histoire m'es revenue aux oreilles, je suis allée dehors avec Bouddha et quand il a fait ses besoins sur la pelouse, j'ai sortie un sac et j'ai gueulé bien fort "A celle qui raconte n'importe quoi, je ramasse toujours les crottes de mon chien !! Alors avant de dire des âneries, renseignez-vous !!!" depuis plus rien Suspect
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 3 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Mary-Loup Ven 06 Juil 2012, 01:43

C'est vrai aussi que parfois certains n'ont que ça à faire de répandre des rumeurs et d'épier les voisins, dans l'appart qu'on habitait avant on avait un vis à vis et on voyait tout chez le voisin et le voisin tout chez nous et il ne se gênait pas pour nous observer tout le temps c'était pénible, on ne peut pas vivre toujours avec les rideaux fermés. En ville tout le monde vit comme ça les uns sur les autres et c'est pas évident, encore plus lorsqu'on a des animaux d'ailleurs.

Il m'est venu une idée sinon pour vos histoires de gamins qui passent les mains à travers les grillages et qui excitent les chiens, peut être qu'avoir la preuve de ça aiderait à ce qu'en cas de morsure on voit que ce sont les gamins et/ou les voisins qui sont en tort et qu'ils font ça régulièrement ? Par exemple en faisant constater ça par un témoin ou en prenant une photo (je ne cautionne pas la méthode hein mais si ça peut aider à ce qu'un chien ne se fasse embarquer à cause de voisins envahissants moi je le ferai je pense et je me garderai ça sous le coude au cas ou). M'enfin j'sais pas si ça compte quand un chien a mordu une personne.
Mary-Loup
Mary-Loup
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 70
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Namur Belgique
Mon chien : Jack, labrador retriever
Sport canin ou activité : Aucune pour l'instant


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 3 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  fab Ven 06 Juil 2012, 07:56

Oui mais en cas de morsure, quelque soit les circonstances, c'est toujours le proprio du chien qui a tord, à fortiori avec des enfants. Même si tu te fais cambrioler ton chien n'a pas le droit de mordre... Là, au pire on te dira de prendre tes disposition pour que les enfants ne puisse plus passer leur main (cloison opaque) afin qu'ils soient protégés de ton chien...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 3 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Tatoo Ven 06 Juil 2012, 14:03

heu...si non un brise vue bien hermétique serais plus simple. Comme ça pas de p'tite main qui traine...bon, j'dit ça mais en même temps j'ai pas ce problème ein...

Dans mon quartier les enfants font mumuse dans leurs jardins et c'est marrant de les voire faire par ce qu'ils joue à distance entre chaque jardin...ils sont trop rigolo quand ils font ça lol
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Putin de gosse!!! - Page 3 Empty Re: Putin de gosse!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum