Liens commerciaux
Derniers sujets
» Trafic de chiens, et animaux de rente
par suerte Aujourd'hui à 14:58

» Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien
par Enitit Aujourd'hui à 14:47

» Mambo l'américan staff
par Daerka11 Aujourd'hui à 14:42

» Nouvelle venue
par dogscompagnie Aujourd'hui à 14:39

» Kira une suisse en Normandie !
par Enitit Aujourd'hui à 14:22

» Balade avec chiens près de Reims
par L'Oncle SAM Aujourd'hui à 13:53

» June In Shade of Pure (kaninchen teckel)
par suerte Aujourd'hui à 13:21

» Syska SHETLAND
par Savana&edjy Aujourd'hui à 11:58

» berger des pyrénées
par Jackson Aujourd'hui à 11:31

» Java du Royaume d'Yorka - Epagneul Nain Continental Phalène
par Jackson Aujourd'hui à 11:23

» Mapple Illuyankas, berger australien
par Jackson Aujourd'hui à 11:17

» SOS chien dont le maître est hospitalisé
par Surfandko Aujourd'hui à 11:10

Statistiques
Nous avons 25179 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dogscompagnie

Nos membres ont posté un total de 1406186 messages dans 56982 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jackson
 
Savana&edjy
 
Daerka11
 
Geene
 
Enitit
 
suerte
 
Lilie
 
Dowrine
 
ELITEMICHEL
 
Huriel
 

Publicités

droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  figoulute le Lun 02 Juil 2012, 00:10

Mamzelle... a écrit:Ah si V. H. était encore parmi nous, il ré écrirait les Misérables ...

Mdr ...
Je crois que tout le monde n'est pas sensible au sujet de la repro des non LOF c'est tout...
Toi ça te touche car tu sais qu'il y a tout un travail sur la sélection de tes cane, pour en faire de bons chiens en bonne santé.
Moi ça me touche car les refuges sont pleins à craquer, les assos sont débordées, etc etc

Encore hier j'ai croisé une vieille dame adorable en foret, avec ses 3 chiens. 1 qui vient de la SPA et 2 trouvés en foret!

figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3680
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Tatoo le Lun 02 Juil 2012, 00:13

Non mais attend Tiffany, faire reproduire du croisé/non LOF/Type ça sert à rien.

Il n'y à aucun contrôle de ce côté là et puis de toute façon , il y aura toujours du croisé/non LOF/type à adopter dans les refuge si ce n'est pas chez des particuliers...

De plus, il n'y à aucune selection pour ces chiens là, c'est "on met kiki sur médor et c'est partis!" et après on viens pleuré par ce que bébékiki est dysplasique ou par ce que bébémédore est revenue à la maison mal socialisé/pas éduquer ou par ce que mamankiki est morte lors de sa mise bas etc.

Alors, oui, y auras toujours des gens sans cœur et profiteur pour faire reproduire n'importe quoi et vendre au premier venue ces chiots trop mignon...mais ils ne sont vraiment pas un exemple à suivre...

Quand à maltee, t'es vraiment trèèèèèès lourd là...

Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Guest le Lun 02 Juil 2012, 00:14

Tiffany fait un effort d'écriture .. C'est d'une par faire par de respect envers les personnes qui te lisent
Mais également stipulé dans le règlement ....
Des fautes on en fait tous ... hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  tiffany91 le Lun 02 Juil 2012, 00:15

baratt73 a écrit:Tiffany fait un effort d'écriture .. C'est d'une par faire par de respect envers les personnes qui te lisent
Mais également stipulé dans le règlement ....
Des fautes on en fait tous ... hello

promis je fait attention désolés

tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 21
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  mircash le Lun 02 Juil 2012, 00:17

Mamzelle... a écrit:
mircash a écrit:
Mamzelle... a écrit:Mouais, encore un débat sans fin où les méchants riches et snobs qui préfèrent le LOF avec les tests de santé et le standard qui vont bien contre les gentils qui veulent juste que kiki et kékette fondent une famille parce que ils sont trop mimi d'amour et qu'ils le valent bien ...
Ah si V. H. était encore parmi nous, il ré écrirait les Misérables ...

Mode blasée je suis ...

de nos jours, on a Mikael Vendetta pour écrire la vérité Laughing

Et tu crois qu'on le laisse se reproduire aussi ... parce que là, on est dans la merdasse ...

NONNNNNNNNNNNNNNN, pitié, pas ça !!!!!! Laughing

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Guest le Lun 02 Juil 2012, 00:18

mircash a écrit:
tiffany91 a écrit:sur ce forum beaucoup de batard il son tous très beau

mais oui, sont TOUS beaux les kikipilous Good
Ben quoi elle est pô belle ma chouchou ....???!!! Crying or Very sad
Mais elle restera unique ... On a cassé le moule .... Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité le Lun 02 Juil 2012, 00:21

baratt73 a écrit:
mircash a écrit:
tiffany91 a écrit:sur ce forum beaucoup de batard il son tous très beau

mais oui, sont TOUS beaux les kikipilous Good
Ben quoi elle est pô belle ma chouchou ....???!!! Crying or Very sad
Mais elle restera unique ... On a cassé le moule .... Mdr
Arf, t'es nulle, tu aurais pu te lancé dans la repro de mini malinois Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Mamzelle... le Lun 02 Juil 2012, 00:22

figoulute a écrit:
Mamzelle... a écrit:Ah si V. H. était encore parmi nous, il ré écrirait les Misérables ...

Mdr ...
Je crois que tout le monde n'est pas sensible au sujet de la repro des non LOF c'est tout...
Toi ça te touche car tu sais qu'il y a tout un travail sur la sélection de tes cane, pour en faire de bons chiens en bonne santé.
Moi ça me touche car les refuges sont pleins à craquer, les assos sont débordées, etc etc

Encore hier j'ai croisé une vieille dame adorable en foret, avec ses 3 chiens. 1 qui vient de la SPA et 2 trouvés en foret!

J'ai 5 femelles canes, dont les 2 premières que j'aime et que je vois décliner (8 ans 1/2 et de plus en plus paralysée, et pourtant radiographiée B/B ...) ... J'aurais rêvé d'avoir une fille de ma dadoune, parce que c'est la plus belle, la plus gentille, la plus tout quoi ... et bah, j'ai posé le pour et le contre et j'ai décidé qu'elle n'était pas représentative et qu'une portée d'elle, bah au mieux grossirait les canes bof bof au pire ferait des vilains canes ... Alors si, j'ai eu cette idée folle de faire une fille de ma fille ... mais j'ai lu (et pas que des forums), j'ai fait du bénévolat en SPA, etc, etc ...
Alors les leçons de vie de gamines (bah, oui, j'ai 40 balais en comparaison des 16/20 printemps de certaines, et ce sans aucune méchanceté!!), ça me fatigue ...
Tous les jours, de nouveaux s'inscrivent en nous disait j'ai un non LOF parce que c'est moins cher (bah voyons!!) et ils ont aussi le droit de vivre mais comment faire pour avoir le LOF pour faire reproduire, faire ça ou ça ... et là, je crois que j'ai eu ma dose de niaiseries à l'eau de rose ...
Bon, ok, là je me lâche ... mais RLC comme dirait l'autre ...















Rhhhoooo, comme ça fait du bien ... et désolée pour les hommes/femmes en orange qui nettoieront derrière !!!

Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 43

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Guest le Lun 02 Juil 2012, 00:23

Elo &amp; ses cabots a écrit:
baratt73 a écrit:
mircash a écrit:
tiffany91 a écrit:sur ce forum beaucoup de batard il son tous très beau

mais oui, sont TOUS beaux les kikipilous Good
Ben quoi elle est pô belle ma chouchou ....???!!! Crying or Very sad
Mais elle restera unique ... On a cassé le moule .... Mdr
Arf, t'es nulle, tu aurais pu te lancé dans la repro de mini malinois Mdr
Pffff j'aurais pu lancé non seulement une nouvelle race mais une nouvelle mode ......Trop nulle sur ce coup là ... Mdr Laughing

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Tatoo le Lun 02 Juil 2012, 00:23

baratt73 a écrit:
mircash a écrit:
tiffany91 a écrit:sur ce forum beaucoup de batard il son tous très beau

mais oui, sont TOUS beaux les kikipilous
Ben quoi elle est pô belle ma chouchou ....???!!!
Mais elle restera unique ... On a cassé le moule ....

Ouais ben je vous signal que ma chienne est trèèèèès belle!
Et le premier qui dira le contraire je le pend par les orteils!

Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  bouddha81 le Lun 02 Juil 2012, 00:23

mircash a écrit:
Mamzelle... a écrit:
mircash a écrit:
Mamzelle... a écrit:Mouais, encore un débat sans fin où les méchants riches et snobs qui préfèrent le LOF avec les tests de santé et le standard qui vont bien contre les gentils qui veulent juste que kiki et kékette fondent une famille parce que ils sont trop mimi d'amour et qu'ils le valent bien ...
Ah si V. H. était encore parmi nous, il ré écrirait les Misérables ...

Mode blasée je suis ...

de nos jours, on a Mikael Vendetta pour écrire la vérité Laughing

Et tu crois qu'on le laisse se reproduire aussi ... parce que là, on est dans la merdasse ...

NONNNNNNNNNNNNNNN, pitié, pas ça !!!!!! Laughing
Ben quoi la bogossitude ne s'applique pas aux chiens ?? Suspect

Ok je suis dehors..

bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4059
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 37
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Tatoo le Lun 02 Juil 2012, 00:28

baratt73 a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
baratt73 a écrit:
mircash a écrit:
tiffany91 a écrit:sur ce forum beaucoup de batard il son tous très beau

mais oui, sont TOUS beaux les kikipilous
Ben quoi elle est pô belle ma chouchou ....???!!!
Mais elle restera unique ... On a cassé le moule ....
Arf, t'es nulle, tu aurais pu te lancé dans la repro de mini malinois
Pffff j'aurais pu lancé non seulement une nouvelle race mais une nouvelle mode ......Trop nulle sur ce coup là ...

Bah, t'as qu'a la clonée ! ça coute un peut cher mais ça en vau le coup

Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Anay le Lun 02 Juil 2012, 00:28

Il est super ce post, je le voyais mal parti mais en fait c'est déteeeente ! Smile

Baratt, j'aurai bien voulu une Cachou aussi !
L'est trop mignonne !

Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  figoulute le Lun 02 Juil 2012, 00:32

Mamzelle... a écrit:
figoulute a écrit:
Mamzelle... a écrit:Ah si V. H. était encore parmi nous, il ré écrirait les Misérables ...

Mdr ...
Je crois que tout le monde n'est pas sensible au sujet de la repro des non LOF c'est tout...
Toi ça te touche car tu sais qu'il y a tout un travail sur la sélection de tes cane, pour en faire de bons chiens en bonne santé.
Moi ça me touche car les refuges sont pleins à craquer, les assos sont débordées, etc etc

Encore hier j'ai croisé une vieille dame adorable en foret, avec ses 3 chiens. 1 qui vient de la SPA et 2 trouvés en foret!

J'ai 5 femelles canes, dont les 2 premières que j'aime et que je vois décliner (8 ans 1/2 et de plus en plus paralysée, et pourtant radiographiée B/B ...) ... J'aurais rêvé d'avoir une fille de ma dadoune, parce que c'est la plus belle, la plus gentille, la plus tout quoi ... et bah, j'ai posé le pour et le contre et j'ai décidé qu'elle n'était pas représentative et qu'une portée d'elle, bah au mieux grossirait les canes bof bof au pire ferait des vilains canes ... Alors si, j'ai eu cette idée folle de faire une fille de ma fille ... mais j'ai lu (et pas que des forums), j'ai fait du bénévolat en SPA, etc, etc ...
Alors les leçons de vie de gamines (bah, oui, j'ai 40 balais en comparaison des 16/20 printemps de certaines, et ce sans aucune méchanceté!!), ça me fatigue ...
Tous les jours, de nouveaux s'inscrivent en nous disait j'ai un non LOF parce que c'est moins cher (bah voyons!!) et ils ont aussi le droit de vivre mais comment faire pour avoir le LOF pour faire reproduire, faire ça ou ça ... et là, je crois que j'ai eu ma dose de niaiseries à l'eau de rose ...
Bon, ok, là je me lâche ... mais RLC comme dirait l'autre ...















Rhhhoooo, comme ça fait du bien ... et désolée pour les hommes/femmes en orange qui nettoieront derrière !!!

Je comprends Mamzelle.

Moi je craque sur des corniauds ou des types sur le boncoin, quand par curiosité je regarde.
Mais je sais que si j'en prenais un je ne serais vraiment pas fière de moi, je me sentirais même nulle...
Car tous ces chiens (et chats etc) qui pourrissent en refuges, ça me touche énormément.

Je trouve que c'est un devoir civique que d'en tenir compte. C'est un comportement responsable, altruiste.


figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3680
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité le Lun 02 Juil 2012, 00:34

Si un jour y a une Chouchou bis, elle est pour moi ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Guest le Lun 02 Juil 2012, 00:41

Vous battez pas ..... La Chouchou y'en a qu'une et c'est la mienne ......
Elle écoute quand elle a envie, pour le rapel il faut la menacer de la porter comme un sac à mains ( elle connait l'ordre ) Mdr
Une vrai gueularde façon roquet .... Mais je la garde!!!!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Anay le Lun 02 Juil 2012, 00:46

Flûte, j'ai raté ma chance pour la Chouchou !

Tiens, regarde donc cette annonce.
La mode du berger australien, regarde donc ce que ça fait de faire naître des chiots croisés :
http://www.secondechance.org/animal/show/id/203611

Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  kentir le Lun 02 Juil 2012, 09:19

Bon , internet ayant été coupé hier soir, confused je découvre toutes ces réponses aujourd'hui. J'aimerai juste rajouté un dernier message .

Evidemment que je comprends votre point de vue, que des milliers chiens sont abandonnés ect ... Ce qui me dérange, c'est votre logique ! Etant donné que vous êtes tout bonnement les héritiers de ce carnage !!! Mdr Qu'est ce qui a crée vos belles races LOF ? Sinon l'acharnement de l'homme à vouloir créer de belles créatures bien conformes à leur envies ? Combien d'abandon, de mises à mort, de tous les specimens non conformes à leur critères ??? Quoi de moins naturel pour un descendant du loup que le yorkshire ? Laughing

(votre étrange logique peut être comparé à l'hypocrisie des Etats Unis, qui dans une politique de néologisme colonial, s'évertue à imposer leur pseudo système démocratique, à des pays plus faibles en les envahissant , alors que leur origine est basée sur un magnifique génocide, quelle belle ironie (!) je pense qu'elle peut se comparer à la votre).

Je pense simplement que quand on a une opinion il faut être capable de l'assumer et d'être logique jusqu'au bout. Autant interdire la reproduction de tous les chiens hormis les plus anciennes races et celles qui n'auraient pas subi de coisements excessifs ! Là ça se suivrait .

Continuons un peu (juste un peu). Je suis sûre que beaucoup d'entre vous êtes déjà allez manger des nuggests à mc do non ?! Qaund on aime les chiens et qu'on est sensible à une cause comme l'abandon, l'on est généralement touché par le sort des animaux en général ... (Je ne vise pas tout le monde, car bien entendu il y a sûrement des végetariens parmi vous.) Pour les autres, vous rendez vous compte du mal que vous faites en ouvrant une boîte de conserve ? Que vous cautionnez à la mort de millions animaux qui sont tués à la chaîne ? Bravo Est-ce humain ? Si vous ne connaissez pas le reportage "notre pain quotidien", je ne peux que vous conseillez de le regarder.

Evidemment les bovins, les poulets, les porcs, n'ont pas l'intelligence de notre ami le chien, l'homme peut donc se faire bonne conscience ... Heureusement pour lui ! Eat

Donc vous tous, qui êtes si touchés par la cause de nos amis chiens, êtes-vous logique et en accord avec vos opinions jusqu'au bout ?

kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  adramalech le Lun 02 Juil 2012, 09:54

Excuse moi mais je ne vois pas le rapport... Tu peux avoir des principes sans virer extrémiste ! Il y a ce que tu ferais à ton animal de compagnie et à la population d'animaux de compagnie pour ton propre plaisir (faire une portée de croisés ou une portée avec des LOF plus ou moins confirmés mais non testés, plus ou moins moches... donc faire prendre des risques à la mère, risquer de faire naitre des petits malades, handicapés, risquer de produire des chiots qui finiront abandonnés par les familles qui te l'auront pris) ;

et il y a ce que tu fais dans la vie de tous les jours (se nourrir par exemple).

dans un cas c'est du luxe, du loisir, du fun (sauf que ça peut mal tourner et au final faire des morts ou des malheureux sans autre raison que ton plaisir), dans l'autre c'est une nécessité (on fait au mieux en fonction de son budget et de ses convictions).

J'espère que tu saisis quand même la différence !

Tiffany : euh, tu produis des chiens croisés et après tu viens critiquer lynaaitou parce qu'elle "importe" des chiens de refuge d'autres pays pour essayer de les faire prendre en charge en France ? Donc ton monde idéal ce serait que chacun fasse n'importe quoi avec ses chiens, et qu'on tue tous les chiens qui atterrissent en refuge ?

c'est une solution qui se vaut. En tous cas c'est bien plus facile que se remettre en question.

adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  tiffany91 le Lun 02 Juil 2012, 10:03

adramalech a écrit:Excuse moi mais je ne vois pas le rapport... Tu peux avoir des principes sans virer extrémiste ! Il y a ce que tu ferais à ton animal de compagnie et à la population d'animaux de compagnie pour ton propre plaisir (faire une portée de croisés ou une portée avec des LOF plus ou moins confirmés mais non testés, plus ou moins moches... donc faire prendre des risques à la mère, risquer de faire naitre des petits malades, handicapés, risquer de produire des chiots qui finiront abandonnés par les familles qui te l'auront pris) ;

et il y a ce que tu fais dans la vie de tous les jours (se nourrir par exemple).

dans un cas c'est du luxe, du loisir, du fun (sauf que ça peut mal tourner et au final faire des morts ou des malheureux sans autre raison que ton plaisir), dans l'autre c'est une nécessité (on fait au mieux en fonction de son budget et de ses convictions).

J'espère que tu saisis quand même la différence !

Tiffany : euh, tu produis des chiens croisés et après tu viens critiquer lynaaitou parce qu'elle "importe" des chiens de refuge d'autres pays pour essayer de les faire prendre en charge en France ? Donc ton monde idéal ce serait que chacun fasse n'importe quoi avec ses chiens, et qu'on tue tous les chiens qui atterrissent en refuge ?

c'est une solution qui se vaut. En tous cas c'est bien plus facile que se remettre en


question.
déja cetait un accident alor quand on c pas on dit rien
tu c rien sur le comment et le pourquoi ma chienne a eux cette portes
je le redis cette un accident

tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 21
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  Invité le Lun 02 Juil 2012, 10:16

kentir a écrit:Bon , internet ayant été coupé hier soir, confused je découvre toutes ces réponses aujourd'hui. J'aimerai juste rajouté un dernier message .
Spoiler:

Evidemment que je comprends votre point de vue, que des milliers chiens sont abandonnés ect ... Ce qui me dérange, c'est votre logique ! Etant donné que vous êtes tout bonnement les héritiers de ce carnage !!! Mdr Qu'est ce qui a crée vos belles races LOF ? Sinon l'acharnement de l'homme à vouloir créer de belles créatures bien conformes à leur envies ? Combien d'abandon, de mises à mort, de tous les specimens non conformes à leur critères ??? Quoi de moins naturel pour un descendant du loup que le yorkshire ? Laughing

(votre étrange logique peut être comparé à l'hypocrisie des Etats Unis, qui dans une politique de néologisme colonial, s'évertue à imposer leur pseudo système démocratique, à des pays plus faibles en les envahissant , alors que leur origine est basée sur un magnifique génocide, quelle belle ironie (!) je pense qu'elle peut se comparer à la votre).

Je pense simplement que quand on a une opinion il faut être capable de l'assumer et d'être logique jusqu'au bout. Autant interdire la reproduction de tous les chiens hormis les plus anciennes races et celles qui n'auraient pas subi de coisements excessifs ! Là ça se suivrait .

Continuons un peu (juste un peu). Je suis sûre que beaucoup d'entre vous êtes déjà allez manger des nuggests à mc do non ?! Qaund on aime les chiens et qu'on est sensible à une cause comme l'abandon, l'on est généralement touché par le sort des animaux en général ... (Je ne vise pas tout le monde, car bien entendu il y a sûrement des végetariens parmi vous.) Pour les autres, vous rendez vous compte du mal que vous faites en ouvrant une boîte de conserve ? Que vous cautionnez à la mort de millions animaux qui sont tués à la chaîne ? Bravo Est-ce humain ? Si vous ne connaissez pas le reportage "notre pain quotidien", je ne peux que vous conseillez de le regarder.

Evidemment les bovins, les poulets, les porcs, n'ont pas l'intelligence de notre ami le chien, l'homme peut donc se faire bonne conscience ... Heureusement pour lui ! Eat

Donc vous tous, qui êtes si touchés par la cause de nos amis chiens, êtes-vous logique et en accord avec vos opinions jusqu'au bout ?
Et nous y voila...
J'en étais sûre...
On va passer le chapitre Hitler hein, on nous l'a bien assez souvent servi celui la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  whitedragon le Lun 02 Juil 2012, 10:21

kentir... tu compares l'incomparable !

Comment peux tu comparer le fait de vouloir faire reproduire un chien dont tu ne sais RIEN sur ses origines, au fait de manger de la viande ?

La repro de ta chienne, c'est de l'égoisme, elle n'en a pas "besoin", cela est risqué, et cela ne sera que de TON initiative et TON plaisir.

Manger bien c'est manger... de la viande ou non, chacun ses convictions. Personnellement je n'ai pas les moyens de manger bio ou d'aller chez un bon boucher, donc je fais avec ce que j'ai, je mange au final peu de viande. Mais dans l'absolu je ne suis par exemple, meme pas contre le fait de manger du chien (dans certains pays), si c'est "leur" culture, la seule chose qui devrait etre respectée, c'est l'animal tant qu'il est vivant, peut importe sa destination. Et ca on sait tous que c'est pas le cas, que se soit les chiens dans les pays concernés ou les vaches et cochons en france... ca oui, on peut s'insurger !

Maintenant moi, j'ai dis ce que j'avais a dire, tu dis que tu as les moyens d'assumer 8 chiens ou plus A VIE (oui je pousse les extremes), alors tant mieux pour toi... on en reparle dans quelques années d'accord? Quand tu seras en appart et que le mec t'appelle "reprend ton chien" (s'il t'appelle bien sur) et que toi tu auras deja les 2 tiens, ou quand tu attendras un enfant et que la SPA t'appelle "oui nous avons un chien qui est arrivé chez nous et il est a votre nom" (parce que les gens n'auront pas fait le chgt de proprietaire) et que tu devras aller le chercher. Ou encore qu'on t'appelle le soir tard pour te dire qu'on peut plus "assumer" le chiot... et qu'il faudrait que tu le récupère... que la tu te tape 7 heures de route sans réfléchir par pas le laisser dans cette situation...

A peu de choses près des histoires vécues.

whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : Nord Isère
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Drakkar (GR), Doom (AST), Eywa (GR) et Duke... RIP
Sport canin ou activité : Expo canine, travail des retriever, caniVTT ...


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  adramalech le Lun 02 Juil 2012, 10:37

tiffany, accident ou non, ça ne t'empêche pas de prendre parti sur ce fil pour la repro de croisés.

adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Re: droit de reproduction pour les chiens non lof !!!

Message  mama1 le Lun 02 Juil 2012, 10:41

Pour ton info le cochon est un animal très intelligent...
Si je prends l'exemple de mon athos récupéré à la SPA à l'âge de 3 ans, je pense que peu de personnes diraient que c'est un chien moche, il est en plus hyper gentil, doux, calin, calme, propre, jamais une bêtise, reste seul des heures sans aucun soucis, enfin bref que des qualités... et pourtant en 3 ans il a été abandonné 2 fois!!!! Et des chiens comme lui il y en a des milliers en refuges ou promis à l'euthanasie, alors pourquoi vouloir en rajouter?
Si c'est dans le but d'avoir un double de ta chienne, te leurres pas, il n'existe pas 2 chiens identiques! Même en les clonants ils seraient différents...

mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 45
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum