Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

+22
zangra
Youandi
kiarra
carotte
JAVAFOLIE
cinderellion
carioline
-Claire-
Dogsy
doudoune
easy
Zarkava
Tatoo
Norimatys
figoulute
christophe20
Gwendid
Dummy
chris53
Anay
adramalech
Zagrou
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  kiarra Lun 02 Juil 2012, 14:03

J'ai pus lire qu'ils n'en récupére un et les autres?
kiarra
kiarra
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 919
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Mon chien : Kenzo terrier tibetain x Bichon havanais
Sport canin ou activité : course au parc,lancé de la balle,promenades,apprentissage de tours et éducations d'ordre simples.


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Zagrou Lun 02 Juil 2012, 15:30

Alors me voila avec toutes les infos du jour! Ne pouvant pas mettre de lien je vais essayer de résumer ce qu'il se passe!Mais pour ceux qui souhaite vraiment suivre en tant et en heure vous pouvez sur facebook aller sur la page "collectif Rennais pour les animaux" et la page "contre le kidnapping et l'euthanasie arbitraire des chiens a punks de Rennes"...

Pour commencer quelques chiffres de ce weekend...
Samedi nous avons eu le droit au soutien du PCF, Anonymous, Fondation bardot et le collectif rennais pour les animaux...
Pour ce qui est des médias "TV rennes" etait sur place, ouest france, le figaro a fait aussi un article <---on peut y voire a quel point les choses peuvent etre tricotées via une apartenance politique....

Les différentes actions:
Pétitions sur le site : mesopinions.com 1889 signatures (MERCI A VOUS!!!!!!!) puis sur "Avaaz" 266 signatures
Pétition pendant la manif : 712 signatures!
Et enfin l'excellente nouvelle.. il y a eu assez de sous récoltés pour récupérer les chiens!!youuuuhouuuu Bravo

Aujourd'hui lundi le rdv était donné a 13H30 entre conducteurs,militants et punks pour aller à betton chercher les chiens... Mais forcément...ben il y a eu un "couac":
Selon la fourrière de Betton les chiens ne pourraient être libérés qu'après le délai légal prévu par la loi. C'est à dire le lundi 9 juillet!<---ils parlent de légalité alors que leurs extraire leurs chiens étaient a la base, pas légal!

Donc en attendant les punks font un sitting devant la fourrière en attendant! voila!
:
Zagrou
Zagrou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Sport canin ou activité : Dogstting et Education


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  adramalech Lun 02 Juil 2012, 15:36

je ne trouve pas la deuxième page fb dont tu parles !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  carioline Lun 02 Juil 2012, 19:16

Effectivement, il me semble que dans le refuge où je suis bénévole "intérimaire" si un chien rentre en fourrière, surtout non identifié, non vacciné, avant d'être mis à l'adoption (ce n'est pas le cas ici, on est d'accord), il y a un délai de quarantaine d'un mois environ, à l 'issue de laquelle il peut ensuite être sorti de fourrière.

Mais j'ai un peu de mal à imaginer que si tu perds ton chien, même non identifié, si tu te manifestes avant la fin du délai légal de garde, tu doives attendre impérativement 8 jours (ou plus) pour le récupérer. Mais bon, là encore, les chiens n'ont pas été trouvés, ils ont été retirés à leurs proprios...
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Tatoo Lun 02 Juil 2012, 20:29

Zagrou a écrit:Alors me voila avec toutes les infos du jour! Ne pouvant pas mettre de lien je vais essayer de résumer ce qu'il se passe!Mais pour ceux qui souhaite vraiment suivre en tant et en heure vous pouvez sur facebook aller sur la page "collectif Rennais pour les animaux" et la page "contre le kidnapping et l'euthanasie arbitraire des chiens a punks de Rennes"...

Pour commencer quelques chiffres de ce weekend...
Samedi nous avons eu le droit au soutien du PCF, Anonymous, Fondation bardot et le collectif rennais pour les animaux...
Pour ce qui est des médias "TV rennes" etait sur place, ouest france, le figaro a fait aussi un article <---on peut y voire a quel point les choses peuvent etre tricotées via une apartenance politique....

Les différentes actions:
Pétitions sur le site : mesopinions.com 1889 signatures (MERCI A VOUS!!!!!!!) puis sur "Avaaz" 266 signatures
Pétition pendant la manif : 712 signatures!
Et enfin l'excellente nouvelle.. il y a eu assez de sous récoltés pour récupérer les chiens!!youuuuhouuuu Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 348358

Aujourd'hui lundi le rdv était donné a 13H30 entre conducteurs,militants et punks pour aller à betton chercher les chiens... Mais forcément...ben il y a eu un "couac":
Selon la fourrière de Betton les chiens ne pourraient être libérés qu'après le délai légal prévu par la loi. C'est à dire le lundi 9 juillet!<---ils parlent de légalité alors que leurs extraire leurs chiens étaient a la base, pas légal!


Donc en attendant les punks font un sitting devant la fourrière en attendant! voila!
:

Mais c'est dégueulasse!!!!

Tien moi je le met le lien

=>https://www.facebook.com/ChiensPunksRennes
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  adramalech Lun 02 Juil 2012, 21:50

merci tatoo pour le lien !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Tatoo Lun 02 Juil 2012, 22:12

de rien Wink
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Zagrou Mar 03 Juil 2012, 10:51

carioline a écrit:Effectivement, il me semble que dans le refuge où je suis bénévole "intérimaire" si un chien rentre en fourrière, surtout non identifié, non vacciné, avant d'être mis à l'adoption (ce n'est pas le cas ici, on est d'accord), il y a un délai de quarantaine d'un mois environ, à l 'issue de laquelle il peut ensuite être sorti de fourrière.

Mais j'ai un peu de mal à imaginer que si tu perds ton chien, même non identifié, si tu te manifestes avant la fin du délai légal de garde, tu doives attendre impérativement 8 jours (ou plus) pour le récupérer. Mais bon, là encore, les chiens n'ont pas été trouvés, ils ont été retirés à leurs proprios...

La en locurence les chiens sont tatoués et vaccinés.
Cela m'est déja arrivé qu'on embarque ma chienne (eh oui sur 13 ans de vie il faut BIZAREMENT que le seul jour ou elle decide d'aller a la boulangerie seule (200metre de la maison) le temps de 15 minutes elle soit embarqué) cela a couté 65 euros et on l'a récupérée le soir même...
La pauvre toutoune elle a fait la joie au mec de la fourriere quand il l'a embarqué!
Zagrou
Zagrou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Sport canin ou activité : Dogstting et Education


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  zangra Mar 03 Juil 2012, 10:55

carioline a écrit:Effectivement, il me semble que dans le refuge où je suis bénévole "intérimaire" si un chien rentre en fourrière, surtout non identifié, non vacciné, avant d'être mis à l'adoption (ce n'est pas le cas ici, on est d'accord), il y a un délai de quarantaine d'un mois environ, à l 'issue de laquelle il peut ensuite être sorti de fourrière.

Mais j'ai un peu de mal à imaginer que si tu perds ton chien, même non identifié, si tu te manifestes avant la fin du délai légal de garde, tu doives attendre impérativement 8 jours (ou plus) pour le récupérer. Mais bon, là encore, les chiens n'ont pas été trouvés, ils ont été retirés à leurs proprios...

pourtant la loi est claire
La réglementation relative aux fourrières





Chaque
commune doit disposer d'une fourrière apte à l'accueil et à la garde
des chiens et chats trouvés errants ou en état de divagation
(article L. 211-24 du Code rural).



Le
maire informe la population, par affichage en mairie ou par tout autre
moyen, des modalités dont les animaux trouvés errants ou en état de
divagation sont pris en charge
(article R. 211-12 du Code rural).



Lorsque
l'animal est identifié, le gestionnaire de la fourrière recherche son
propriétaire. A l'issue d'un délai franc de garde de huit jours ouvrés,
si l'animal n'est pas réclamé par son propriétaire, il est considéré
comme abandonné et devient la propriété du gestionnaire de la fourrière.



Après
avis d'un vétérinaire, le gestionnaire de la fourrière peut céder les
animaux à titre gratuit à des fondations ou des associations de
protection des animaux disposant d'un refuge qui, seules, sont
habilitées à proposer les animaux à l'adoption à un nouveau
propriétaire.



Après l'expiration du délai de garde, si le vétérinaire en constate la nécessité, il procède à l'euthanasie de l'animal (article L. 211-25 du Code rural).


Lorsque
l'animal n'est pas identifié, il est garde pendant un délai franc de
huit jours ouvrés. Si, à l'issue de ce délai, l'animal n'a pas été
réclamé, il est considéré comme abandonné et devient la propriété du
gestionnaire du refuge.



Après
avis d'un vétérinaire, le gestionnaire de la fourrière peut céder les
animaux à titre gratuit à des fondations ou des associations de
protection des animaux disposant d'un refuge qui, seules, sont
habilitées à proposer les animaux à l'adoption à un nouveau propriétaire
(article L. 211-26 du Code rural).



Dans
les départements officiellement déclarés infectés de rage, il est
procédé à l'euthanasie des animaux non remis à leur propriétaire à
l'issue du délai de garde et des animaux non identifiés admis à la
fourrière.

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Tatoo Mar 03 Juil 2012, 11:56

C'est à cause de ce truc là =>http://www.rennes.fr/fileadmin/user_upload/Telechargements/Sante/Animal_en_ville/arrete_27_10.pdf qui date de 2004, du coup ils peuvent pas récupérer les chiens Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 497898
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  zangra Mar 03 Juil 2012, 11:58

cet arrete est attaquable au tribunal administratif

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Tatoo Mar 03 Juil 2012, 12:43

ils ont pris contacte avec un avocat....enfin je crois....
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  adramalech Mar 03 Juil 2012, 12:52

hier soir ils appelaient les avocats à se manifester sur facebook, ou les gens à donner des contacts.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  zangra Mar 03 Juil 2012, 12:59

l association stephane lamart agit d habitude de façon assez rapide sur ce genre de cas

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  adramalech Mar 03 Juil 2012, 13:12

mais si la fourrière les séquestre pendant huit jours, arrivé au bout de ces huit jours les chiens vont devenir sa propriété ! affraid
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Tatoo Mar 03 Juil 2012, 13:47

adramalech a écrit:mais si la fourrière les séquestre pendant huit jours, arrivé au bout de ces huit jours les chiens vont devenir sa propriété ! Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 297859

j'ai l'impression que c'est pour ça qu'ils leurs rende pas les chiens...pour être sûr que les punks ne les reverront jamais!

C'est dégueulasse!!! Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 578444
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  zangra Mar 03 Juil 2012, 13:52

non car les proprios etant identifies, ils sont dns l obligation de les rendre
il y a là vraiment un abus de pouvoir

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Watchwolf Mar 03 Juil 2012, 13:57

Ce que je trouve fou dans cette histoire c'est que Renne ce n'est pas juste un petit village ...

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Tatoo Mar 03 Juil 2012, 14:08

Tu as tout à fait raison Zangra! C'est illégale et un abus de pouvoir!

Voici quelque nouvelle que j'ai trouver sur le net....

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Rennes.-Des-reactions-pour-sauver-les-chiens-des-punks_40771-2092025-pere-bre_filDMA.Htm

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-300-personnes-se-mobilisent-pour-sauver-les-chiens-des-punks-%5BVideo%5D_40823-2092374------35238-aud_actu.Htm

http://www.rennes.lemensuel.com/nc/actualite/article/2012/06/30/saisie-des-chiens-de-marginaux-une-affaire-qui-herisse-pas-mal-de-poils-12174.html
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  zangra Mar 03 Juil 2012, 14:14

quand les medias le veulent, ils peuvent faire pencher la balance dans le bon sens

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Zagrou Mar 03 Juil 2012, 15:26

Je viens donc d'être contacté par le collectif rennais pour les animaux pour que je puisse aller chercher un ou plusieurs chiens lundi prochain!!youpi youuu!! Very Happy
Zagrou
Zagrou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Sport canin ou activité : Dogstting et Education


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Gwendid Mar 03 Juil 2012, 15:31

Si besoin, je suis dispo aussi Lundi prochain. Faut pas hésiter, tant qu'il y a de la place dans la voiture.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Easy life Mar 03 Juil 2012, 18:13

Cette vidéo tourne sur facebook

https://www.youtube.com/watch?v=ncx0NAbvnuY&feature=player_embedded

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Tatoo Mer 04 Juil 2012, 00:05

Un article très bien écris sur ce qui se passe en ce moment.
http://www.rue89.com/2012/07/03/rennes-la-mairie-prive-les-punks-de-leurs-chiens-233566
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!  - Page 4 Empty Re: Stupéfaction a Rennes: Les chiens des Punks et Sdf ont été embarqués!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum