Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

+23
Zarkava
aline
Easy life
Enya85
Gustave
christophe20
Ayla
eghon
Peanuts
adramalech
Zagrou
Dummy
taquine
opercut
margzai
kerprigent
figoulute
Watchwolf
fab
Guest
Educalins
celineguppy
Tatoo
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Easy life Jeu 28 Juin 2012, 21:46

Le chien de mon frère avait compris le truc: j'aboie, j'attend, j'aboie, j'attend.....

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  christophe20 Jeu 28 Juin 2012, 21:48

Educalins a écrit: des éducateurs aussi... Moi même, je ne dis pas que je connais toutes les combines!)

Tu as de la chance !!
Moi même je ne connais pas toutes les combines .......
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Peanuts Jeu 28 Juin 2012, 21:49

[quote="Easy life"]Le chien de mon frère avait compris le truc: j'aboie, j'attend, j'aboie, j'attend.....[/quote]


Voila c'est ca, celui de ma cops change d'intonation et ca passe .

Comme quoi super efficace cette cochonnerie

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 22:00

Moi, j'ai pas besoin de savoir que des gens savent pas utilisé ce truc pr en avoir mauvaise image... "collier electrique" ça suffit bien. Et effectivement, je ne comprends pas que ce soit en vente libre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Watchwolf Jeu 28 Juin 2012, 22:02

bon j'aurais du être un peu plus précis dans mon dernier message.mais je vais laisser tomber sinon le sujet va de nouveau dériver

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  christophe20 Jeu 28 Juin 2012, 22:06

Nayah a écrit:Moi, j'ai pas besoin de savoir que des gens savent pas utilisé ce truc pr en avoir mauvaise image... "collier electrique" ça suffit bien. Et effectivement, je ne comprends pas que ce soit en vente libre...

Ça c'est un message intéressant pétrit de connaissance et d'expérience. En plus, on sent le vécu, la personne qui a passé du chien !
Utile quoi !! Du lourd..............
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 22:24

Super le modo Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  christophe20 Jeu 28 Juin 2012, 22:32

Jusqu'à présent les gens ont expliqué leur choix, leurs doutes, leurs convictions, en se basant sur du vécu !
ET TOI ?
C'est parce que je suis modo que je ne peux relever tes incohérences ?
Oserais je dire continuelles ??????????????
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 22:44

Ah?? Pardon, il faut OBLIGATOIREMENT avoir un vécu sur le sujet pour pouvoir dire quelque chose, c'est nouveau?

Et puis non, après vérification, tu n'es pas modo sur cette section, bel exemple qd meme...

Vous etes (les modos) les premier a dire que qd machin ça plait pas, machin tu ignore, mais tu fais quoi là????

Quel incohérence tu a relevé? rien du tout. Non mais franchement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  christophe20 Jeu 28 Juin 2012, 22:48

Nayah a écrit:Ah?? Pardon, il faut OBLIGATOIREMENT avoir un vécu sur le sujet pour pouvoir dire quelque chose,

Ha non pas du tout !!
Pardon..............
C'est vrai que parler de ce qu'on ne connait pas est TELLEMENT important, surtout pour les autres.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  karlito-9 Jeu 28 Juin 2012, 22:55

Le collier électrique il est vrai est un objet dangereux SI mal utilisé.

Maintenant, excusé moi d'avance j'ai pris le sujet en cours mais en une page on trouve de quoi s'énerver, il y a des tonnes d'ineptie dans vos propos.

S'il vous plait ne parler pas de chose que vous ne connaissait pas, ou juste parce que un tel vous a dit ça sur telle chose. Qu'une personne d'un avis défavorable en connaissance de cause pas de soucis, mais sous prétexte presqu'un d'un nom de torture au secours.

Le restreindre ? et puis quoi. Dans ce cas les boudins aussi et oui attendais le chien MORD.

La laisse aussi, ba oui certain s'en servent plus pour taper que pour sortir leur chien.

Un CE anti aboiement bien utilisé de bonne qualité, ne fera pas bien plus mal qu'un coup de sonnette qui est pour beaucoup qu'il soit utilisé ou non pas traumatisant.

Après excusé moi d'être sectaire mais c'est souvent les même personnes qui s'horrifient devant ses produits et pourtant ....
karlito-9
karlito-9
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 369
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Mon chien : Berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : Obé, grogner à la fenêtre !!!


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 23:10

christophe20 a écrit:
Nayah a écrit:Ah?? Pardon, il faut OBLIGATOIREMENT avoir un vécu sur le sujet pour pouvoir dire quelque chose,

Ha non pas du tout !!
Pardon..............
C'est vrai que parler de ce qu'on ne connait pas est TELLEMENT important, surtout pour les autres.

Pardon mais, il faudrait que ce soit tellement important pour dire quelque chose? sinon tu ne ferait pas de remarque... ou alors tu me cherche des noises Suspect

Nan mais... j'adore qu'on me dise que ce que je dis est inutile et que je ferais mieux de me la fermer JADORE Shocked


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  chris53 Jeu 28 Juin 2012, 23:20

Euuuuuh oui Nayah là sur ce post tu es a coté de la plaque

sur quels criteres te bases tu pour etayer tes propos ?

Force est de remarquer que les seuls sujets sur lesquels tu postes sont ceux où tu peux tenter de mettre le feu aux poudres

et concernant Christophe ce n'est peut etre pas sa rubrique (enfin selon toi car sur cani les modos modérent un peu toutes les parties mais bref) mais il a probablement plus d'experience que toi dans CE domaine ce qui ne t'empeche pas de participer mais en etant un peu plus nuancée

perso je n'y connais rien concernant ce sujet (jamais testé,jamais utilisé) donc aucune opinion
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 23:26

Je me marre....

J'ai donné mon point de vue, qui est: je n'ai jamais entendu parler de ce collier et j'en ai une mauvaise image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Tatoo Jeu 28 Juin 2012, 23:49

ben moi, les propos de Nayah ne me choque pas, tout comme les propos inverse et autres avis (favorable ou pas) ne me choque pas non plus.

Je n'ai pas d'avis trancher à ce sujet, par contre, il est claire (et surtout pour les néophytes) que le mot "électrique" fait peur.

Perso, je n'aime pas trop ce mot et pourtant, je ne peut pas affirmer que le CE est belle et bien un outils de torture puisse que je n'y connais rien.

C'est pareil pour (excusez-moi le terme) "l'étrangleur". Avant de savoir ce que c'est, avant de l'avoir utiliser, j'étais radicalement contre. Pour quoi? Par ce que le mot "étrangleur" fait peur tout simplement. Le fait de devoir étrangler mon chien pour lui apprendre la marche en laisse sans tirer me gênais beaucoup.

Entre temps, j'ai voulus en savoir plus sur l'utilisation RÉEL de ce collier. Comment, dans quel contexte et quand l'utiliser? J'ai appris tout ça en lisant, discutant et un peut sur le tas.

Je n'ai jamais eu besoins d'étrangler mon chien pour lui apprendre la marche en laisse, une petite pression suffisait largement+un travail d'éducation en complément car l’outil seul ne sert à rien à part masquer le problème.

Maintenant je n'en ai plus besoins, mon chien a pris l'habitude de ne plus tirée et l'utilisation de cette objet ne me choque plus.

Dans le cas de Nayah, c'est le mot qui lui fait peur et non pas l'utilisation puis-ce qu'elle ne sait pas grand chose à ce sujet. Et tant qu'elle ne sera pas quelle est l'utilisation REEL de cet objet, elle restera méfiante...ce qui, je trouve, est tout à fait normal. Et puis, ne dit-on pas "L’inconnue fait peur"?

PS: gentil ein...pas taper!


Dernière édition par Tatoo le Jeu 28 Juin 2012, 23:55, édité 1 fois
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Norimatys Jeu 28 Juin 2012, 23:53

C'est plein de bon sens ce que tu viens d'écrire Tatoo! Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 203126

C'est vrais que certains terme peuvent rebuter d'entrée!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 23:54

Attention Tatoo, t'approche pas trop pret, tu va t'attirer les foudres!

Tu as raison c'est pas choquant ce que j'ai dis mais c'est inutile, alors... faut rien dire... enfin c'est surtout parce que c'est moi... mais bon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Norimatys Jeu 28 Juin 2012, 23:59

Nayah a écrit:Attention Tatoo, t'approche pas trop pret, tu va t'attirer les foudres!

Tu as raison c'est pas choquant ce que j'ai dis mais c'est inutile, alors... faut rien dire... enfin c'est surtout parce que c'est moi... mais bon!!!

Autant je trouve le post de tatoo sensé, autant celui-là.... Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 482743 Enfin bon je lâche l'affaire, continue d'avoir ce comportement et après étonne-toi de te faire rentrer dans le lard! Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 578444
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Ven 29 Juin 2012, 00:03

Mais oui biensur!!! J'ai donner un point de vue et on est venu me chercher binh voilà trouver Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Peanuts Ven 29 Juin 2012, 00:07

A la page4 , on en était deja la Embarassed


[i]Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message Peanuts Hier à 12:59
Moi je suis nouvelle, je ne connais personne donc ne peux pas prendre partie par affinité, mais si je poste peux ou ca c'est a cause de ca , et ce que je retiens de votre forum c'est exactement ca :

[u]Elo & ses cabots à écrit :[/u] Entre les "gueguerres", les "3615 ma vie", et je passe ceux qui finissent limite en histoire du c*l, comment voulez vous qu'un topic reste intéressant ?
Et après on se plaint que les seuls topics qui fleurissent c'est "pipi/caca/mordillement"...
[/i]

Et voila que ca recommence... Sur ce bonne nuit

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Ven 29 Juin 2012, 01:37

Bon sinon je crois que "on" a bien fait le tour du sujet donc je voulais juste dire que meme sans entendre des trucs on peut en avoir mauvaise image, tout simplement parce que l'outil en lui meme déplait (et non pas parce que X ou Y fait n'importequoi avec) ce qui est mon cas. Mais il parrait que Christophe20 sait mieux que moi ce que je pense Mdr


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Educalins Ven 29 Juin 2012, 07:13

christophe20 a écrit:
Educalins a écrit: des éducateurs aussi... Moi même, je ne dis pas que je connais toutes les combines!)

Tu as de la chance !!
Moi même je ne connais pas toutes les combines .......

Euh... J'ai pas tout compris kesstadit...
J'ai de la chance pour quoi?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  zangra Ven 29 Juin 2012, 08:08

perso , en anti aboiement , j utilise le "ta gueule" et jet d eau ou psttttttt dans la maison et ça a toujours bien marche que ce soit au refuge ou chez moi (recompence au silence), jamais eu besoin de CE pour cela

concernant le CE de dressage : mes malinois les portent à chaque sortie au depart pour qu ils ne coursent pas mes propres chevaux (un coup de pied peut etre fatal) et maintenant c est surtout pour eviter qu ils ne tuent les chats

donc promenade avec CE mais ça veut pas dire qu ils soient utilisés , j ai pas besoin de bipper mes chiens pour le rappel mais si un chat croise leur route , s approcher du chat = coup de jus
le chat = source de douleur donc on ne s approche pas du chat

si on revient au pied = recompense

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 5 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum