Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

+23
Zarkava
aline
Easy life
Enya85
Gustave
christophe20
Ayla
eghon
Peanuts
adramalech
Zagrou
Dummy
taquine
opercut
margzai
kerprigent
figoulute
Watchwolf
fab
Guest
Educalins
celineguppy
Tatoo
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 09:23

Educalins a écrit:C'est toi ggv qui a fait un amalgame.
Tu tires tes propres conclusions...
Qui te dit qu'il n'a pas de chien?
Qui te dit qu'il est pas normal?

Je sais pas où tu vois ça de ma part mais comme toujours, vous profitez systématiquement du moindre mot ambigu pour sauter sur l'occasion!
Mais bon, je devrais être vaccinée depuis le temps!
Smile

je ne tire aucune conclusion justement contrairement a toi.... je dit que ce mec n'a PEUT ETRE pas de chien!
après il est peut être normal.... ça dépend de l'idée qu'on ce fait de la normalité..... mais... lol
je ne profite de rien educalins.... l'exemple est la sous nos yeux!! ce n'est pas moi qui est profité de ce post pour faire culpabiliser les éventuelles utilisateur de CE avec une vidéo débile!!
ce qui serait bien c'est qu'un ou des éducateurs canins fasse un beau mode d'emploi bien détaillé avec les mises en gardes nécessaire et la façon d'on on peut ce sortir au plus vite de son utilisation!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Educalins Jeu 28 Juin 2012, 09:29

Mais où tu vois ça?? Punaise, mais c'est dingue ça! confused


Ça vraiment pénible d'être à l'affût comme ça de tout ce que je dis et de tout déformer tout le temps...
Et si les conclusions tu les tire en venant juger mon 1er post qui n'avait l'intention de culpabiliser personne!!
Faut vraiment se sentir fautif pour penser ça!


Bon allez, c'est bon, t'as raison... Bravo
Je peux pas dire mieux...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  fab Jeu 28 Juin 2012, 09:41

Ben oui, il a raison, il n'y a qu'à citer un par un tous tes messages depuis que la vidéo a été postée. Le ton condescendant à l'égard des utilisateurs est bien présent. Mais forcément le verbe n'est pas franc, c'est le ton qu'il faut voir, juste pour une vidéo stupide, mise en scène et qui ne montre en aucun cas le resultat obtenu.
Exemple : au lieu de dire :
"Je pense que l'utilisation du collier électrique est une hérésie et qu'il fait souffrir le chien, en voici la preuve"
Tu dis de façon bien ironique : "ah mais on leur a tellement dit que ça faisait rien" Faut vraiment sauter sur toutes les occas pour utiliser un truc stupide comme fait avéré...
Plus loin baratt dit franchement ce qu'il en pense et là tu confirme le ton condescendant de ton premier message en répondant : "si seulement"...
Bref, on invente rien, et si tu ne le voyais pas, ben voilà qui est fait... C'est toujours comme ça lorsque le sujet parle d'un fait qui ne te convient pas. C'est ta façon de le dire et de le redire... pour des justifications complétement loufoques comme cette vidéo ce qui rend assez peu fiable ton opinion...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 09:46

bon on dira que j'ai mal interprété tes propos.....
non je ne me sent pas fautif du tout, mais je sais que certaines personnes qui ne savent pas s'en servir donnent une mauvaise image....... d'où ma dernière proposition qui était la pour arrondir les angles et parce que ça me semble être une bonne idée
mais tu n'as pas l'aire de trouver ça intéressant......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Educalins Jeu 28 Juin 2012, 09:51

A parce que tu entends mon ton par clavier interposé?
Alors ça c'est fort! Mdr


Bon, c'est un complot! Ça devient costaud ici quand même... affraid
Tatoo demande s'il est maso... Je réponds que comme on dit que ça fait pas mal, il a peut être voulu essayer...
Mais bon... Ça déforme, ça déforme...


Il n'y a rien que je trouve inintéressant ggv, mais tu avoueras que vous utilisez mes propos pour les détourner de leur sens 1er.
Et que si c'était une autre personne que ... MÔA, personne n'aurait ne serait-ce qu'imaginez quoi que ce soit...
C'est agaçant au final quand même...

Bon, on clos le sujet? Ou on donne encore du boulot aux modos? Smile
Perso, je viens pas ici pour chercher des noises... Mais pour passer de bons moments...



Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Watchwolf Jeu 28 Juin 2012, 09:53

Educalins a écrit:A parce que tu entends mon ton par clavier interposé?
Alors ça c'est fort! Mdr


Bon, c'est un complot! Ça devient costaud ici quand même... affraid
Tatoo demande s'il est maso... Je réponds que comme on dit que ça fait pas mal, il a peut être voulu essayer...
Mais bon... Ça déforme, ça déforme...


Il n'y a rien que je trouve inintéressant ggv, mais tu avoueras que vous utilisez mes propos pour les détourner de leur sens 1er.
Et que si c'était une autre personne que ... MÔA, personne n'aurait ne serait-ce qu'imaginez quoi que ce soit...
C'est agaçant au final quand même...

Bon, on clos le sujet? Ou on donne encore du boulot aux modos? Smile
Perso, je viens pas ici pour chercher des noises... Mais pour passer de bons moments...




Tu devrais peut être faire plus attention lorsque tu écrit ...

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Educalins Jeu 28 Juin 2012, 09:55

Non ça sert à rien Watchwolf...
J'ai déjà essayé et certains ont déjà une opinion toute faite de moi... Smile


Mais on est sur un forum de discussion, et je n'ai pas à surveiller davantage ce que j'écris que les autres membres ici présents...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 09:57

Pu*** mais c'est pas fini !
Ca devient pathétique et puéril et je parle pour tous en général !
M***e à la fin, vous ne savez pas rester dans un sujet sans règler de compte...
"Mais c'est pô moi c'est lui/elle"
C'est ridicule !
Pardon les modos de mettre mon grain de sel, mais j'en ai vraiment ras le bol de voir que nombre de discutions finissent ainsi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Educalins Jeu 28 Juin 2012, 10:03

Elo & ses cabots a écrit:Pu*** mais c'est pas fini !
Ca devient pathétique et puéril et je parle pour tous en général !
M***e à la fin, vous ne savez pas rester dans un sujet sans règler de compte...
"Mais c'est pô moi c'est lui/elle"
C'est ridicule !
Pardon les modos de mettre mon grain de sel, mais j'en ai vraiment ras le bol de voir que nombre de discutions finissent ainsi...

Moi aussi!!!!!
Désolée pour le dérangement. A +
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 10:08

Educalins a écrit:A parce que tu entends mon ton par clavier interposé?
Alors ça c'est fort! Mdr


Bon, c'est un complot! Ça devient costaud ici quand même... affraid
Tatoo demande s'il est maso... Je réponds que comme on dit que ça fait pas mal, il a peut être voulu essayer...
Mais bon... Ça déforme, ça déforme...


Il n'y a rien que je trouve inintéressant ggv, mais tu avoueras que vous utilisez mes propos pour les détourner de leur sens 1er.
Et que si c'était une autre personne que ... MÔA, personne n'aurait ne serait-ce qu'imaginez quoi que ce soit...
C'est agaçant au final quand même...

Bon, on clos le sujet? Ou on donne encore du boulot aux modos? Smile
Perso, je viens pas ici pour chercher des noises... Mais pour passer de bons moments...



quand je suis pas d'accord je le dit avec n'importe quel intervenant!
baratte, claudine, taquine et tatoo rien que sur ce post
oui c'est un complot!! j'ai payé un resto a fab hier et on a ficelé un plan pour déformer tes propos!!
voila pourquoi ce matin j'suis en total accord avec son post!!
donc si tu veut parler de ma proposition c'est ok! pour le reste tu pense un peu ce que tu veut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  fab Jeu 28 Juin 2012, 10:16

Non non pas le ton qu'on entend avec les oreilles, pas le ton d'une voix, mais le ton des mots. Ce sont deux choses différentes, mais qui provoquent le même effet. Et chez toi c'est toujours le cas. Tout ça, non pas pour en rajouter, mais juste pour te montrer de veiller à la façon dont tu interviens. Rien de plus. Il n'y a pas ici de tentative de complot faut pas voir des complots partout contre toi. Juste une remarque pour l'avenir.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Watchwolf Jeu 28 Juin 2012, 10:23

Educalins a écrit:Non ça sert à rien Watchwolf...
J'ai déjà essayé et certains ont déjà une opinion toute faite de moi... Smile


Mais on est sur un forum de discussion, et je n'ai pas à surveiller davantage ce que j'écris que les autres membres ici présents...

Ben alors rien ne va changer. Perso je suis d'accord avec eux. Tu te moque des gens (dans ce post), c'est normal que tu te prend un bâton en retour. Tes messages laissent penser que toi tu as raison et les autres sont des idiots.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Dummy Jeu 28 Juin 2012, 10:52

Elo & ses cabots a écrit:Pu*** mais c'est pas fini !
Ca devient pathétique et puéril et je parle pour tous en général !
M***e à la fin, vous ne savez pas rester dans un sujet sans règler de compte...
"Mais c'est pô moi c'est lui/elle"
C'est ridicule !
Pardon les modos de mettre mon grain de sel, mais j'en ai vraiment ras le bol de voir que nombre de discutions finissent ainsi...

Je zappe les sujets ou c'est gueguerre à tout va mais c'est vraiment super lourd...On a deux pages de "t'as dit, nan j'ai dit ça, nan tu as dit ça et blablabla et blablabla..."
On en vient à chercher les posts INTÉRESSANTS sur TOUS les sujets!!

Sur ce forum les posts sont ou tournés en règlement de compte ou en HS et en dérision...!! Il y a pourtant des sujets qui méritent bien mieux que ce genre d'enfantillage!

Ce forum mérite mieux que ça, il est tellement général qu'on a de quoi apprendre si seulement les gens savaient se tenir un minimum.

Bon en général je passe mon chemin mais là ça fait plusieurs jours d'affilés et c'est lourd mais lourd...!!!

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Zagrou Jeu 28 Juin 2012, 11:00

he bien c'est dommage que sur un forum regroupant des gens qui ont la même passion, ça puisse être aussi orageux!
Bon courage aux modos!^^hihi

Moi quand c'est comme ça il parait qu'il faut les laisser installer la hierarchie entre eux<---ah non merde je me goure d'espèce!
Zagrou
Zagrou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 172
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Sport canin ou activité : Dogstting et Education


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 11:04

Dummy a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Pu*** mais c'est pas fini !
Ca devient pathétique et puéril et je parle pour tous en général !
M***e à la fin, vous ne savez pas rester dans un sujet sans règler de compte...
"Mais c'est pô moi c'est lui/elle"
C'est ridicule !
Pardon les modos de mettre mon grain de sel, mais j'en ai vraiment ras le bol de voir que nombre de discutions finissent ainsi...

Je zappe les sujets ou c'est gueguerre à tout va mais c'est vraiment super lourd...On a deux pages de "t'as dit, nan j'ai dit ça, nan tu as dit ça et blablabla et blablabla..."
On en vient à chercher les posts INTÉRESSANTS sur TOUS les sujets!!

Sur ce forum les posts sont ou tournés en règlement de compte ou en HS et en dérision...!! Il y a pourtant des sujets qui méritent bien mieux que ce genre d'enfantillage!

Ce forum mérite mieux que ça, il est tellement général qu'on a de quoi apprendre si seulement les gens savaient se tenir un minimum.

Bon en général je passe mon chemin mais là ça fait plusieurs jours d'affilés et c'est lourd mais lourd...!!!
Amen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 11:47

je ne suis pas d'accord..... et élo tu sais que j'ai bcp sympathie pour toi.....
mais c'est quoi le but d'un forum échanger non?? il n'y a pas de guerre mais des intervenants avec des positions différentes!! et exposer des avis contradictoires je trouve ça plutôt bien!! (tant qu'il n'y a pas d'insultes ou d'attaque personnels!)
si je dit: nourrir ses chiens avec de la viande c'est nul; je risque d'avoir des avis contraire et il faut être prêt a les accepter!! (et ne pas tout prendre pour soit!!j'essaye a chaque post de faire abstraction du pseudo et je me concentre uniquement sur les écrits de celui si)
sinon des qu'il y a un post ceux qui ne sont pas d'accord ce taisent et ceux qui sont d'accord mettent des +1 et il n'y a plus de débat..... ça risque de vite être tristounet.....
enfin j'espère bien pouvoir défendre mes convictions sans me faire passer pour un fouteur de m..de que je ne pense pas être.
j'ai vite essayé de recentrer le débat sur un sujet qui me semblais intéressant mais il est apparemment moins que les pseudo gueguerre puisqu'il n'y a aucune réponse.....
désolé pour le HS fin pour moi sur ce post
bonne journée a vous A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  adramalech Jeu 28 Juin 2012, 11:48

Zagrou a écrit:he bien c'est dommage que sur un forum regroupant des gens qui ont la même passion, ça puisse être aussi orageux!
Bon courage aux modos!^^hihi

Moi quand c'est comme ça il parait qu'il faut les laisser installer la hierarchie entre eux<---ah non merde je me goure d'espèce!

pas mal ! Smile

je crois que c'est Opercut qui avait testé pour de vrai un CE, en donnant la marque et en augmentant progressivement.

c'est bien Opercut, voici le lien : https://www.forum-chien.com/t23652-collier-electrique-test-en-video
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Watchwolf Jeu 28 Juin 2012, 11:54

A noter que dans la douleur il y a un aspect psychologique de peur de l'inconnu (opercut le dit d'ailleurs à la fin de la vidéo).

C'est pour ca qu'un chien va avoir peur lorsqu'on lui met un coup dans le derrière pendant qu'il marche par exemple.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 12:25

ggv04 a écrit:je ne suis pas d'accord..... et élo tu sais que j'ai bcp sympathie pour toi.....
mais c'est quoi le but d'un forum échanger non?? il n'y a pas de guerre mais des intervenants avec des positions différentes!! et exposer des avis contradictoires je trouve ça plutôt bien!! (tant qu'il n'y a pas d'insultes ou d'attaque personnels!)
si je dit: nourrir ses chiens avec de la viande c'est nul; je risque d'avoir des avis contraire et il faut être prêt a les accepter!! (et ne pas tout prendre pour soit!!j'essaye a chaque post de faire abstraction du pseudo et je me concentre uniquement sur les écrits de celui si)
sinon des qu'il y a un post ceux qui ne sont pas d'accord ce taisent et ceux qui sont d'accord mettent des +1 et il n'y a plus de débat..... ça risque de vite être tristounet.....
enfin j'espère bien pouvoir défendre mes convictions sans me faire passer pour un fouteur de m..de que je ne pense pas être.
j'ai vite essayé de recentrer le débat sur un sujet qui me semblais intéressant mais il est apparemment moins que les pseudo gueguerre puisqu'il n'y a aucune réponse.....
désolé pour le HS fin pour moi sur ce post
bonne journée a vous A++
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas débattre, être d'accord avec tous le monde (déjà pas facile d'être toujours d'accord avec soi même).
Je dis juste que j'en ai marre de voir des postes ou ça finit en règlement de compte, avec des mais "t'as dit ci, t'as dit ça" "oui mais toi ..."
Tu vois ce que je veux dire ?
Entre les "gueguerres", les "3615 ma vie", et je passe ceux qui finissent limite en histoire du c*l, comment voulez vous qu'un topic reste intéressant ?
Et après on se plaint que les seuls topics qui fleurissent c'est "pipi/caca/mordillement"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Peanuts Jeu 28 Juin 2012, 12:59

Moi je suis nouvelle, je ne connais personne donc ne peux pas prendre partie par affinité, mais si je poste peux ou ca c'est a cause de ca , et ce que je retiens de votre forum c'est exactement ca :

[u]Elo & ses cabots à écrit :[/u] Entre les "gueguerres", les "3615 ma vie", et je passe ceux qui finissent limite en histoire du c*l, comment voulez vous qu'un topic reste intéressant ?
Et après on se plaint que les seuls topics qui fleurissent c'est "pipi/caca/mordillement"...


Et je trouve cela bien triste mais tellement vrai ici.

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Dummy Jeu 28 Juin 2012, 14:11

ggv04 a écrit:je ne suis pas d'accord..... et élo tu sais que j'ai bcp sympathie pour toi.....
mais c'est quoi le but d'un forum échanger non?? il n'y a pas de guerre mais des intervenants avec des positions différentes!! et exposer des avis contradictoires je trouve ça plutôt bien!! (tant qu'il n'y a pas d'insultes ou d'attaque personnels!)
si je dit: nourrir ses chiens avec de la viande c'est nul; je risque d'avoir des avis contraire et il faut être prêt a les accepter!! (et ne pas tout prendre pour soit!!j'essaye a chaque post de faire abstraction du pseudo et je me concentre uniquement sur les écrits de celui si)
sinon des qu'il y a un post ceux qui ne sont pas d'accord ce taisent et ceux qui sont d'accord mettent des +1 et il n'y a plus de débat..... ça risque de vite être tristounet.....
enfin j'espère bien pouvoir défendre mes convictions sans me faire passer pour un fouteur de m..de que je ne pense pas être.
j'ai vite essayé de recentrer le débat sur un sujet qui me semblais intéressant mais il est apparemment moins que les pseudo gueguerre puisqu'il n'y a aucune réponse.....
désolé pour le HS fin pour moi sur ce post
bonne journée a vous A++

Et il est où le débat ici?

Relisez-vous bien, je suis la 1ère à trouver les échanges de point de vue différents enrichissants mais là...???? On apprend quoi exactement dans CE post en particulier?

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  eghon Jeu 28 Juin 2012, 14:29

ben je suis peut être couillon mais j'ai testé 2 collier : 1 anti-aboiement à châtaigne et 1 collier de dressage.
l'anti-aboiement est progressif et reste très supportable, même pour un humain. Il devient vraiment désagréable qu'au tacket c'est à dire au 7ème aboiement.
le collier de dressage fait mal à pleine puissance mais il faut savoir l'utiliser et trouver le point "utile" pour le chien c'est à dire la puissance qui fera réagir le chien sans le faire sauter au plafond. Ma chienne était à 8/15 et s'était largement supportable à mon gout.
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 14:35

bein si tu ne voit pas le débat je peu rien pour toi......
le débat et en gros et caricaturé: le CE est un objet de torture ou non?
bon je n'est plus envie d'intervenir sur ce post alors merci de ne pas me citer
enrichissez le débat et arrêtez de nous reprochez un HS en en fessant vous même.....
dit moi plutôt ce que tu pense de ma proposition qui malgré toute les bonnes volontés n'a pas de réponse si c'est débile vous pouvez le dire j'vais pas bouder....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Dummy Jeu 28 Juin 2012, 14:59

C'est une bonne idée ta proposition...Mais je ne suis pas éducatrice pro et surtout je n'ai jamais utilisé de CE pour éduquer mes chiennes donc ce n'est pas moi qui vais pouvoir enrichir la "fiche d'utilisation du CE" ni même la lire d'ailleurs (sauf si...un jour je me retrouve face à un chien qui en aurait réellement besoin...).

Sinon je suis plutôt d'accord avec ce que tu as dit: je pense que le chien est plus résistant à la douleur que nous...Je pense aussi qu'il n'a pas la même peau au niveau du cou.
Par ailleurs, mon copain a testé le CE (mince j'ai pas filmé!!!) de rappel d'un chien que j'avais en FA (pour une nuit, il a été "livré" avec CE je préfère préciser) et il m'a dit qu'il avait eu une sensation désagréable et non pas douloureuse. Cette vidéo pour moi est "ridicule" dans le sens ou de une: on ne sait pas quel type de collier il s'agit et de deux à quelle intensité il est réglé et de trois pour moi il ne prouve rien...
Je pense que "bien" utilisé et surtout bien réglé cet objet n'est pas un objet de torture...

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! - Page 2 Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum