Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

+23
Zarkava
aline
Easy life
Enya85
Gustave
christophe20
Ayla
eghon
Peanuts
adramalech
Zagrou
Dummy
taquine
opercut
margzai
kerprigent
figoulute
Watchwolf
fab
Guest
Educalins
celineguppy
Tatoo
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Tatoo Mer 27 Juin 2012, 09:04

Dès fois je me demande à quoi pensent les gens...Le pire c'est que ça le fait rigoler...

ATTENTION âme sensible s'abstenir....:

Il y en à plusieurs qui postent des vidéo comme ça...

Ils sont maso ou quoi? Par ce que bon, tester sur le bras ok, mais sur le coup c'est un peut risquer quand même...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  celineguppy Mer 27 Juin 2012, 09:10

y a des gens qui sont vraiment pas tranquille dans leur tête Mdr
celineguppy
celineguppy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 32
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 44
Localisation : moselle 57
Mon chien : REX husky x labrador

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Educalins Mer 27 Juin 2012, 09:55

Tatoo a écrit:
Ils sont maso ou quoi?

Mais tu sais, on répète tellement que çà fait pas mal... que le chien sent rien...
Il s'est peut-être pas méfié?

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Guest Mer 27 Juin 2012, 09:57

Et bien lui au moins il saura ce que ça fait sur son chien ....
Il cherchera peut être une autre solution pour régler le soucis ...
Qui moi utopiste ..... Si peu .... Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Educalins Mer 27 Juin 2012, 10:03

baratt73 a écrit:Et bien lui au moins il saura ce que ça fait sur son chien ....
Il cherchera peut être une autre solution pour régler le soucis ...
Qui moi utopiste ..... Si peu .... Smile

Si seulement... Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Emoticone-msn-pere-noel-liste
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  fab Mer 27 Juin 2012, 10:12

Mouai, ou alors il s'amuse bien... Parce que pour vouloir faire une vidéo d'un truc qu'on ne peut pas voir, faut avoir une autre idée en tête...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Watchwolf Mer 27 Juin 2012, 10:54

On peut difficilement comparer la douleur qu'un homme et un chien reçoit. On n'a pas la même peau.

Vous avez déjà essayé de jouer avec votre chien comme les chiens jouent entre eux ? c'est à dire avec des coup de crocs ... ?

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Tatoo Mer 27 Juin 2012, 22:56

Watchewolf, là tu vois, je ne suis pas d'accord...la peau du chien est plus fragile que celle de l’humain et je suis sûr que ça ne leurs fait pas du bien de se prendre un choc électrique sur la gorge...

Et puis ça peut vous paraître idiot mais...ce genre de vidéo fait un peut peur...comme si avoir mal était drôle...Je comprend pas...le mec à l'aire de se prendre une beigne et ça le fait rire...et ces potes aussi rigole...c'est bizarre quand même...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  figoulute Mer 27 Juin 2012, 23:00

c'est la génération jackass!
On dirait qu'il en fait trop, j'y crois pas...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Mer 27 Juin 2012, 23:02

Watchwolf a écrit:On peut difficilement comparer la douleur qu'un homme et un chien reçoit. On n'a pas la même peau.

Vous avez déjà essayé de jouer avec votre chien comme les chiens jouent entre eux ? c'est à dire avec des coup de crocs ... ?

Justement,quand les chiens jouent avec leurs crocs, ils ne se font pas mal! Sinon celui qui a pu faire mal est vite remis à sa place .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  kerprigent Mer 27 Juin 2012, 23:03

la peau du cou du chien est plus épaisse que celle de l'homme !

J'ai pas regardé la vidéo, mais si c'est une vieille vidéo avec un abruti qui fait wouf et qui rigole derrière, on sent qu'il en rajoute un peu, je ne dénie pas la douleur attention, mais c'est surjoué pour la vidéo, effectivement à la jackass

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  margzai Mer 27 Juin 2012, 23:04

Tatoo a écrit:Watchewolf, là tu vois, je ne suis pas d'accord...la peau du chien est plus fragile que celle de l’humain et je suis sûr que ça ne leurs fait pas du bien de se prendre un choc électrique sur la gorge...

Euhhh ????? Dis moi que c'est une erreur de frappe ?

Parce sinon, viens à la maison ! Mes chiens ont une peau en cuir ! Des fois quand je les vois jouer je douille ! Hanouk à encore ses petites dents de lait bien piquante, elle mordille les grands, ça dit pas grand chose, à moi elle ma fait direct un petit trou dans la main !

Leur peau est bien plus épaisse et bien plus résistante ! Sans parler en plus de la protection des poils !




Bon par contre, je suis bien sur d'accord, le mec est pas net ... tester une fois pour voir, ok. Se filmer ... a moins que ça ne soit dans un but éducatif ou je ne sais quoi, et encore.
La c'est vraiment du jeu, de la frime et on voit bien qu'il veut plus à la fin parce qu' il a mal, mais la fierté prends le dessus parce qu'il y'a les amis, et on continue .... Et on en rit ....
L'espèce humaine est vraiment pas nette !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Tatoo Mer 27 Juin 2012, 23:08

A ben si c'est un Jackasse alors tout s'explique! Laughing

PS: Margzai, c'est mon véto qui me la dit...après qu'il ai raison ou non j'en sais rien ein...c'est pas la peine de monter sur ses grand chevaux hello ça arrive à tout le monde de se tromper.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Mer 27 Juin 2012, 23:11

il est évident que les chiens sont moins sensible a la douleur que nous!! dire le contraire serait une idiotie!!!
ensuite educalins je voit que tu es toujours a l'affût....... les premières impulsions n'ont pas l'aire de traumatiser notre bonhomme....... (un chien ne les ressentirais peut être pas) c'est pas l'objet qui fait mal.... mais celui qui s'en sert!! ou plutôt celui qui ne sait pas s'en servir.....


Dernière édition par ggv04 le Mer 27 Juin 2012, 23:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  margzai Mer 27 Juin 2012, 23:12

Tatoo a écrit:A ben si c'est un Jackasse alors tout s'explique! Laughing

PS: Margzai, c'est mon véto qui me la dit...après qu'il ai raison ou non j'en sais rien ein...c'est pas la peine de monter sur ses grand chevaux hello ça arrive à tout le monde de se tromper.

Je monte pas sur mes grands chevaux Wink

Mais ça m'a paru irréel (comme kerpigent apparemment) de penser ça, surtout quand je vois la peau de mes monstres.
Je suis malade, je manque de tact, faut pas mal prendre ce que je dis Wink

Et tu peux réellement venir à la maison, je te montrerais de quoi je parle Laughing
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Tatoo Mer 27 Juin 2012, 23:19

margzai: pas grave je comprend Smile
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  opercut Jeu 28 Juin 2012, 06:25

Si seulement ça avait un but informatif...
Quel modèle, quelle marque, quel réglage ?

Il n'y a plus le service militaire pour en chier et pouvoir dire "je suis un homme", alors on s'invente de nouveaux rituels...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  taquine Jeu 28 Juin 2012, 07:13

ggv04 a écrit:il est évident que les chiens sont moins sensible a la douleur que nous!! dire le contraire serait une idiotie!!!
ensuite educalins je voit que tu es toujours a l'affût....... les premières impulsions n'ont pas l'aire de traumatiser notre bonhomme....... (un chien ne les ressentirais peut être pas) c'est pas l'objet qui fait mal.... mais celui qui s'en sert!! ou plutôt celui qui ne sait pas s'en servir.....

aucune preuve scientifique de cela , c'est encore un cliché
le chien ressent la douleur comme l'humain mais ne l'exprime pas de la même façon ou la ressent en silence

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Educalins Jeu 28 Juin 2012, 07:50

ggv04 a écrit:il est évident que les chiens sont moins sensible a la douleur que nous!! dire le contraire serait une idiotie!!!
ensuite educalins je voit que tu es toujours a l'affût....... les premières impulsions n'ont pas l'aire de traumatiser notre bonhomme....... (un chien ne les ressentirais peut être pas) c'est pas l'objet qui fait mal.... mais celui qui s'en sert!! ou plutôt celui qui ne sait pas s'en servir.....

Et??
Les autres ont le droit parler, et moi non?
Barratt donne son avis, je suis du sien et ya que le mien qui te dérange?

Les réflexions perpétuelles de ce genre commencent vraiment à être fatigantes!
C'est quoi ton but en écrivant ça?

Vous en avez pas marre de me chercher des noises?? confused
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Tatoo Jeu 28 Juin 2012, 08:18

taquine a écrit:
ggv04 a écrit:il est évident que les chiens sont moins sensible a la douleur que nous!! dire le contraire serait une idiotie!!!
ensuite educalins je voit que tu es toujours a l'affût....... les premières impulsions n'ont pas l'aire de traumatiser notre bonhomme....... (un chien ne les ressentirais peut être pas) c'est pas l'objet qui fait mal.... mais celui qui s'en sert!! ou plutôt celui qui ne sait pas s'en servir.....

aucune preuve scientifique de cela , c'est encore un cliché
le chien ressent la douleur comme l'humain mais ne l'exprime pas de la même façon ou la ressent en silence

Pour moi ce que dit Taquine me parais très logique. Les chevaux ont une peau bien plus épaisse que celle des chiens et pourtant ils sont sensible à la douleur...après cela diffère d'un individu à l’autre, certains seront plus sensible que d'autres.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 08:24

Educalins a écrit:
ggv04 a écrit:il est évident que les chiens sont moins sensible a la douleur que nous!! dire le contraire serait une idiotie!!!
ensuite educalins je voit que tu es toujours a l'affût....... les premières impulsions n'ont pas l'aire de traumatiser notre bonhomme....... (un chien ne les ressentirais peut être pas) c'est pas l'objet qui fait mal.... mais celui qui s'en sert!! ou plutôt celui qui ne sait pas s'en servir.....

Et??
Les autres ont le droit parler, et moi non?
Barratt donne son avis, je suis du sien et ya que le mien qui te dérange?

Les réflexions perpétuelles de ce genre commencent vraiment à être fatigantes!
C'est quoi ton but en écrivant ça?

Vous en avez pas marre de me chercher des noises?? confused

Tout ceux qui viennent sur le forum sont à l'affût dans ce cas là ! Il y en a qui n'ont pas grand chose à faire que d'écrire des bêtises!Mais bon,c'est ça aussi un forum Educalins ! Que veux-tu ......!
Pour en revenir à la douleur chez le chien,il est pourvu de nerfs comme nous ,à ce que je sache !Donc sensible à la douleur également ! Il faut arrêter de dire qu'il souffre moins qu'un humain quand celà arrange !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Educalins Jeu 28 Juin 2012, 08:28

Tatoo a écrit:
taquine a écrit:
ggv04 a écrit:il est évident que les chiens sont moins sensible a la douleur que nous!! dire le contraire serait une idiotie!!!
ensuite educalins je voit que tu es toujours a l'affût....... les premières impulsions n'ont pas l'aire de traumatiser notre bonhomme....... (un chien ne les ressentirais peut être pas) c'est pas l'objet qui fait mal.... mais celui qui s'en sert!! ou plutôt celui qui ne sait pas s'en servir.....

aucune preuve scientifique de cela , c'est encore un cliché
le chien ressent la douleur comme l'humain mais ne l'exprime pas de la même façon ou la ressent en silence

Pour moi ce que dit Taquine me parais très logique. Les chevaux ont une peau bien plus épaisse que celle des chiens et pourtant ils sont sensible à la douleur...après cela diffère d'un individu à l’autre, certains seront plus sensible que d'autres.

Je suis entièrement d'accord avec vous 2...
On a cru longtemps que les bébés ne ressentaient pas la douleur car ils ne l'exprimaient pas comme nous... Et finalement... No
Ça arrange ceux qui l'utilisent de le croire... D'ailleurs si ça fait pas mal, je me demande bien pourquoi ça fonctionne?...


T'as raison Claudine... Mais des fois, on se demande si c'est pas fait exprès... Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Invité Jeu 28 Juin 2012, 08:46

.....Educalins tu es bien la première a avoir sauté sur l'occasion pour faire un amalgame??
non?? en plus avec un mec qui n'a peut être pas de chien et qui a sûrement pas la lumière a tout les étages....
je dit que je suis pas d'accord!! regarde claudine dit que je dit une (des) betise(s) si ça peu la rassurer je veut bien luis dire qu'elle a raison!! je pense pas qu'elle me cherche des noises lol

pour ce qui est de la douleur NON le chien ne la ressent pas comme nous.....
j'ai pas besoin d'étude scientifique mon expérience me suffit!! (oula ça fait prétentieux je sais!!)
je sais aussi que le chien n'exprime pas la douleur comme nous mais un oeil avec un minimum d'expérience le remarquera très vite!!
voila ce que j'en pense sans sensibleries et anthropomorphismes.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Educalins Jeu 28 Juin 2012, 08:59

C'est toi ggv qui a fait un amalgame.
Tu tires tes propres conclusions...
Qui te dit qu'il n'a pas de chien?
Qui te dit qu'il est pas normal?

Je sais pas où tu vois ça de ma part mais comme toujours, vous profitez systématiquement du moindre mot ambigu pour sauter sur l'occasion!
Mais bon, je devrais être vaccinée depuis le temps!
Smile

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Test collier anti-aboiment....attention ça pique! Empty Re: Test collier anti-aboiment....attention ça pique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum